SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Time to an End...

Aller en bas

Time to an End... Empty Time to an End...

Message par Sébastien Ferreira Dim 8 Avr - 0:48

YOU THINK YOU KNOW ME



L'ancien champion intercontinental apparaît, la mine fermée, voir maussade. Le public est assez mitigé quant à son accueil. Il avance vers le ring sans même lever la tête, Edge ne semble pas dans son assiette aujourd'hui.

Time to an End... Norma208

Time to an End... Norma209

Time to an End... Norma210

Une fois monté sur le ring, il prend un temps pour regarder les fans. Il ramasse le micro posé sur le ring mais ne le met pas tout de suite à sa bouche. Il regarde tous les fans autour de lui. Il commence finalement à parler :


Vous savez....

Edge s'arrête sans raison apparente. Il rebaisse lentement le micro et regarde de nouveau les fans, avec une grande partie qui l'encourage. Il reprend la parole :

Time to an End... Norma212

Vous savez, il n'y a pas eu un seul jour tout au long de ma carrière pendant lequel je ne me disais pas, que je faisais un boulot extraordinaire. J'ai l'occasion de me produire devant vous, de vous faire plaisir, de vous transmettre quelque chose, et je fais ça avec des gens que j'aime. Je ne crois pas qu'il aurait été possible pour moi de vivre quelque chose de meilleur. Cela fait près d'un an et demi que je suis ici, près d'un an et demi que je fais mon métier pour vous divertir, pour mon plaisir aussi, mais avant tout pour faire ce que j'aime, avec les gens que j'aime.

Edge s'arrête pour écouter l'énorme acclamation des fans. Le regard plein d'émotion, il poursuit :

Je n'ai jamais eu la prétention d'être un très bon orateur, mais c'est une chose qui fait parti de mon métier, et je dois allé au bout de mes accomplissements et de mes responsabilités. C'est vraiment quelque chose que je déteste, mais vous avez été tellement géniaux pendant mon parcours ici que je vous dois bien cela. Je vous annonce aujourd'hui, qu'il est venu temps pour moi.... de partir.

Edge marque une pause, alors que les fans semblent tout simplement abasourdis, choqués. Une sorte de murmure traverse l'arèna. Le regard brillant, Edge reprend :

Time to an End... Norma213

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris ou qui ne veulent pas y croire, mon meilleur ami et grand partenaire Wade Barrett a bel et bien pris sa retraite. Sachez que mon départ n'est pas lié au sien, c'est une décision que j'ai pris seul. Je ne vais pas revenir sur ma carrière et vous ennuyer avec un long discours, mais j'aimerais tout de même....

Time to an End... Norma215

Edge s'interrompt, les larmes aux yeux. Il ne trouve pas la force de continuer, envahit par l'émotion. Les fans chantent « Thank you Edge ! Thank you Edge ! Thank you Edge ! ». Ce dernier reprend difficilement la parole :

Time to an End... Norma211

Il y a un grand nombre de gens que j'ai rencontré ici et que je n'oublierai jamais. Que ce soit The Rock, l'un des plus grands de l'histoire, Stone Cold, Batista, Trish Stratus qui fut une excellente partenaire, Cody Rhodes qui est actuellement en convalescence et qui je l'espère s'en sortira et remontera un jour sur un ring. Je tiens tout de même à remercier certaines personnes ici qui m'ont accompagné dans mon parcours et qui auront à toujours une place dans mon cœur. Il y a Randy Orton, un homme super dans le boulot comme en dehors, continue vieux. MVP, bon courage mec, tu as été meilleur que moi, bravo pour ton titre, tu peux viser haut. William Regal qui fournissait un travail extraordinaire en backstages, qui a toujours soutenu ses employés, ce fut un patron admirable dont beaucoup devraient s'inspirer. Chris Jericho, t'es le meilleur vieux, je t'aime et continue, tu as les capacités pour rester au top jusqu'à jamais. Et Wade Barrett, mon meilleur ami et meilleur adversaire, tout simplement LE meilleur, rien ne lui arrive à la cheville. Voilà, je ne sais pas si ça se fait de dire tout ça, je vais peut-être me faire insulter de lâche, de traître, mais je m'en fiche, car je montre mes émotions.

Edge abaisse son micro, les fans l’acclament comme jamais ils ne le font fait. Edge a les yeux qui brillent, a du mal à retenir ses larmes. Il remet le micro à hauteur de sa bouche :

Time to an End... Norma214

Je tenais encore à vous remercier, j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie en votre compagnie, je reviendrai vous voir, je vous le promets ! Je ne vous oublierai jamais, j'espère pouvoir continuer à vous divertir encore un jour, mais il est temps pour moi d'abaisser le rideau. C'est vous qui faîtes vivre Simucatch, je vous aime ! Merci à vous les fans, merci aux membres de l'équipe, les organisateurs des show, les scripteurs, bien sûr tous les autres catcheurs de Simucatch, et vous, les fans. Les amis. Thank you very much.

Edge pose son micro au centre du ring alors que l'intégralité des fans sont debout pour acclamer une dernière fois la Rated-R Superstar. Edge sort ensuite du ring et tape dans la main de quelques fans au passage.

Time to an End... Norma216

Il fait quelques pas de plus, vers le haut de la rampe. Il se retourne une dernière fois vers les fans pour les saluer.

Time to an End... Norma218

Avant de tourner les talons pour retourner en vestiaire. C'est la fin de carrière d'un des plus grands talents, l'une des plus belles étoiles de l'histoire de cette fédération...


Time to an End... Norma219
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum