SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

it's time for wrestlemania !

3 participants

Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty it's time for wrestlemania !

Message par Invité Lun 26 Mar - 13:49

un thème particulièrement angoissant retenti dans la salle, cette musique ne semble pas être annonciatrice de bonne chose... Et effectivement, car le barbare du ring est actuellement sous l'écran géant, huer comme jamais. Mais comme à son habitude, ce dernier semble bien ce foutre éperdument de ce que l'on pense de lui... C'est donc avec un sourire en coin qu'il va s'installer sur un des coins du ring avant de prendre la parole...

it's time for wrestlemania !  08



Sean O'haire: ça y est, nous y sommes ! plus que quelques jours avant wrestlemania, plus que quelques jours avant le match le plus important de ma carrière... Je me suis entrainé dur pour cela, je n'ai faits aucun cadeau a mes adversaires, pour arriver jusqu'ici, et je n'échouerais pas. Je ne laisserais pas 5 autres minables me mettre des bâtons dans les roues, je les briserais aussi facilement qu'on brise une branche trop sèche... Personne ne croit en moi, mais je n'ai pas besoin du soutien de larve pour arriver à mes fins, je n'ai pas besoin d'être le petit favori du public pour remporter ce match... Je n'ai pas besoin de me dire awsome, ni d'être the next Big thing pour décrocher ma mallette... Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une chose qui fait de moi ce que j'ai toujours été, mon mental... Mon tempérament de gros sadiques sur le ring, qui m'a souvent permis de remporter la victoire, et de laisser mes opposants dans un bain de sang! Lors de ce Ppv, rien ne changera. Aucun de mes adversaires n'échappera à leur destin. Je leur briserais le crâne à coup d'échelle, a coup de chaise, avant de monter remporter le contrat qui me permettra de devenir sans nul doute, le champion du monde le plus impitoyable de tout simucatch! Personne n'osera m'affronter, car en tant que champion, je ferrais tout ce que je veux, quand je le veux!

Sean O'haire: Certaines loppete qui ont peur d'un combat, qui ont peur de se casser un ongle lors d'un affrontement violent, entre poings et tendons, dira qu'il faut être opportuniste pour remporter cette mallette. Hé bien non! Pour moi le moyen le plus sur d'être tranquille lorsque l'on décroche la mallette, c'est de s'assurer, qu'aucune mouche ne viendra voler à côté de votre nez, et le meilleur moyen pour cela, c'est de leur arracher les ailes, et les pattes! Certains utilisent une tappete pour ce faire, mais je me vois mal porter Zack Ryder et frapper tout le monde avec pendant tout le combat. Utiliser la violence comme je compte le faire est une stratégie comme une autre, elle n'est pas plus mauvais qu'être opportuniste. Car on tombe toujours sur plus opportuniste que soit. Par contre, j'ai beau observer mes pitoyables opposants, tous aussi chiant les uns que les autres avec leur discours de merde, mainte et mainte fois entendu, je ne crois pas que l'un de ces hommes soit plus violent, et plus méchant que moi sur le ring. Ma stratégie serra donc la plus simple possible. Pas besoin d'être un technicien du ring pour démolir les 5 autres glandus que j'aurais en face de moi. C'est une stratégie simple, mais le plus simple est souvent le plus efficace. Je ne vois pas pourquoi je me creuserai les méninges sur le ring, alors que j'ai une solution toute simple et toute trouver pour remporter le combat. Après tout, je suis le cogneur du ring, je suis la brute sadique que tout le monde a une boule dans le ventre sans l'avouer avant de m'affronter... ET ce dimanche, oui ce dimanche, je prouverai une nouvelle fois que vous avez raison de me craindre.

Sean O'haire: Je serais certainement conspué pendant ce match, je serais surement critiqué d'être un être faible et sans tallent... LE dire c'est bien, mais le prouver serra encore plus difficile. Je ne laisserais personne me mettre des bâtons dans les roues ce dimanche, que vous vous appelez Kofi, qui étrangement ferme sa gueule depuis sa correction comme c'était prévisible avec cette tache... The Miz qui fait aller sa gueule, mais qui tombera enfin sur son maitre et qui se cherchera des excuses lamentables et qui prétendra que la fédération va en prendre un coup. plus prévisible que lui il n'y a pas... the next big shit, ou un Rital et un idiot qui font tache dans ce combat. Personne n'empêchera ma prophétie de se réaliser. Personne n'empêchera le chaos de régner dans ce ring... Pas ce dimanche, pas la semaine suivante... Ma voie est toute tracer. Avant wrestlemania j'étais promis a un avenir joncher de cadavre et de corps brisée. Cet événement serra juste ma consécration un point c'est tout!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Jason Lun 26 Mar - 20:00

A peine ce petit discours remplis d'espoir terminé, un titantron retenti dans toute l'arène! Et ce n'est pas n'importe quel titantron...

it's time for wrestlemania !  835440587586_awesome3
it's time for wrestlemania !  110306123756479334


Oui c'est bien le theme song de la superstar la plus en vue de toute cette fédération! L'Awesome One apparaît le sourire aux lèvres sous des acclamations venant de la part de la foule qui en avait sûrement assez d'entendre les paroles ennuyeuses de ce perdant.


it's time for wrestlemania !  18853531158330_miz_entre_nmic_1it's time for wrestlemania !  12048198909615_miz_entre_nmic_2
it's time for wrestlemania !  12628473606342_miz_entre_nmic_3

Un si grand discours pour un grand looser comme toi. Je dois avouer qu'il est assez convaincant! Du moins.. Si il était dit par un catcheur de ma trempe! Je t'ai écouté avec attention et la seule chose que l'on peut se dire c'est que visiblement tu crois à toutes les conneries que tu peux dire. Tu penses sérieusement qu'on a une boule au ventre quand on est sur le point de t'affronter? Really? Tu penses réellement ça? Tu te fais des idées mon cher, car quand je te vois c'est plutôt de la pitié que je ressens en te regardant, et non pas une boule au ventre.

it's time for wrestlemania !  16703591013846_miz_entre_nmic_5

C'est vrai que quand on te regarde on se dit "Il est musclé, imposant, il peut poser des problèmes!" Et puis on regarde ce que tu as pu faire ici et on peut observer que c'est le néant. Bizarre pour un catcheur qui est censé détruire tout le monde non? Mais le pire franchement, c'est qu'après ce Monday Night RAW il n'est plus possible d'avoir peur de toi ou de ta carrure. Franchement, penses-tu que te faire passer pour un sataniste à deux balles ça va impressionner tout le monde? Penses-tu faire le même effet sur le ring qu'un mec comme l'Undertaker? Et bien non, c'est malheureusement tout le contraire. Mais de toute manière, comment peut-on avoir peur d'un pseudo sataniste qui perd contre un clown??

Le champion ne peut s'empêcher de rigoler quelques secondes avant de reprendre la parole.

it's time for wrestlemania !  19001121587811_miz_entre_nmic_6

T'es tout simplement pathétique mon pauvre vieux. Tu n'es pas crédible, tu critiques ceux qui parlent beaucoup mais au final que fais-tu toi? Tu parles, tu parles et tu reparles et tout ça pour ne rien dire. Voilà la stricte vérité Sean, tu t'autocritique sans même le vouloir! Moi tu vois ici j'ai presque tout fait, je suis respecté dans cette fédération et je peux même dire que je suis l'un des piliers qui la soutiens! J'ai été plusieurs fois champion et je le suis actuellement. Je suis le Lord Of Simucatch, tu sais le tournoi auquel tu as participé pour ensuite échouer lamentablement. Moi ici on me craint, et non pas car je parle beaucoup mais tout simplement car sur un ring je suis dangereux, et mon palmarès le prouve facilement!

Miz monte sur le ring, toujours le sourire aux lèvres. Il observe la foule qui est visiblement derrière lui avant de reprendre la parole.

it's time for wrestlemania !  14763155706783_miz_n_contentit's time for wrestlemania !  3750247447749_miz_parle_s_5

Tu vois? Même cette foule qui est censé me détester me soutiens, et tu sais pourquoi? Car elle sait que tu ne vaux rien. Elle sait que je suis meilleur que toi et que je peux le prouver facilement. Bref, ou en étais-je.. Ah oui je te prouvais que je n'étais pas qu'un beau parleur comme tu sembles si bien le dire. Et toi Sean? Qu'as tu fait d'énorme ici? As-tu était champion? As-tu au moins une victoire qui a marqué les esprits? Laisse moi répondre.. Non. Je vais maintenant t'expliquer ce qu'il va se passer. On va tous monter sur le ring dimanche, on va s'affronter pour obtenir cette mallette et malheureusement pour toi ta prophétie qui n'existe que dans ta tête de malade mental ne servira à rien. Pendant que tu détruiras, ou du moins essaieras de détruire les autres catcheurs sur le ring moi je monterais tranquillement sur l'échelle que j'aurais monter moi même sur le ring, puis je décrocherais cette mallette pour redevenir un champion du monde! Et ce n'est pas toi, ni personne d'autres qui pourra empêcher cela. Et tu veux savoir pourquoi? Car vous êtes faible.


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Invité Lun 26 Mar - 21:40

it's time for wrestlemania !  93

Sean O'haire: (il secoue la tête... ) Et voilà, qu'est-ce que je viens de dire? C'est toujours les mêmes arguments qui reviennent... " t'as rien fait, t'est nul, t'est pas effrayant" Faudrait peut-être changer de disque... Que dirais-tu si je te répondais " je n'ai pas de leçons à recevoir d'un type qui abandonne ces titres" ça t'ennuierait hein? Parce que c'est exactement dans le même état d'esprit que je suis en t'écoutant... Ennuyez de devoir encore une fois me justifier sur des choses dites et redite... En passant, j'ai juste démoli sans difficulté le mec que tu estimes le plus dans ce match... Chose qui devrait t'avoir sauté aux yeux si tu t'intéressais un peu plus à ce qui se passe en dehors de ta petite personne... Mais c'est vrai j'oubliais, le Miz est incroyable le Miz et au-dessus de dieux... Bulshit! Et ce match est l'occasion rêver pour moi et pour les autres de te faire un peu redescendre sur terre... Tu es peut-être sur un petit nuage actuellement, mais que ferrais-tu si tu gagnes ce match? rien, tu cashera dans le vide car tu te feras encore une fois avoir par le champion du monde... Tient en parlant de ça, c'est drôle, mais comment expliques-toi qui est si fort que depuis un petit moment, à chaque fois que tu défies le champion actuel, tu te fais à chaque fois enculé? Peut-être n'a tu tout simplement pas ce qu'il faut pour redevenir champion du monde. Peut-être n'est tu pas aussi performant que tu le racontes, et peut-être aussi, que je ne suis pas aussi faible que tu veux bien le faire croire... Contrairement à ce que l'on pense, je ne suis pas un lutteur facile à cerner et à comprendre. Mes réactions prennent souvent mes adversaires au dépourvu, disons simplement que ces derniers jours, je n'ai pas eu trop de chance, que je suis dans une mauvaise semaine... Comme tu as connu ça toi aussi. Mais ce dimanche, le réveil serra annoncer, et il fera mal très mal... Et toi Miz comme tous les autres, tu ne serras rien d'autre qu'une victime de plus....

it's time for wrestlemania !  96
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Jason Lun 26 Mar - 23:42

Miz reste dubitatif face à la réponse de son adversaire, mais aussi à la tête qu'il fait.

it's time for wrestlemania !  8975891581074_miz_n_observeit's time for wrestlemania !  6563322262134_miz_parle_s_1

Dis moi, pourquoi fais-tu cette tête? Penses-tu impressionner quelqu'un en donnant l'impression d'être un débile mental? Peux être que chez les simples d'esprit ça fonctionne mais pas sur moi. Désolé de te décevoir Sean mais je n'ai pas besoin de redescendre sur terre puisque j'y suis déjà. Je suis réaliste, je suis au dessus de vous et ce, à tous les niveaux. Je dis toujours la même chose? Really? Mais que dire d'autres sur toi Sean! "T'as rien fait" et bien oui c'est le cas, ici tu n'as rien fait car tu n'es rien, c'est à ce demander si un jour tu as été quelque chose. "T'es nul" Et bien ça va de soit, je pense que perdre contre un clown suffit à dire que tu es "nul". "T'es pas effrayant" J'avoue j'avoue.. Je n'aurais pas du le dire car après tout, tu ne fais peur à personne! J'essaie juste de te ramener à la raison! C'est pas parce que tu parles de prophétie, de sang, et en faisant une tête d'ahuri que tu seras un jour effrayant mais bon, qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire.

it's time for wrestlemania !  4241683609218_miz_parle_s_9

Mon abandon de titre.. Tu sais, cet argument on l'a tellement sorti contre moi que ça en est risible. Oui j'ai abandonné un titre et j'ai envie de dire: et alors? Tout ceux qui m'ont reprocher cet abandon sont des mecs comme toi qui rêve de toucher l'or un jour. C'est marrant d'ailleurs, on dirait presque que vous êtes jaloux! Moi je peux facilement contrer toutes les critiques qu'on peut m'envoyer, contrairement à toi qui n'a aucune excuse. Je te dirais une seule chose, pour pouvoir un jour avoir le luxe d'abandonner un titre mondial il faut en posséder un, chose que toi ou n'importe quel looser qui me reproche cet abandon n'aura jamais! Bref, ton cerveau a l'air HS car tu as trop réfléchi aujourd'hui. Peux-tu t'expliquer correctement? Corrige moi si je me trompe mais d'après toi à chaque fois que je rencontre un champion du monde je me fais.. "enculé"? Hum, really? J'ai du mal à te suivre la. Kennedy je n'ai pas eu la chance de l'affronter en un contre un, mais je suis certains que le jour ou je l'affronterais ce sera un grand match, grand match ou je ressortirais vainqueur! Mais la n'est pas la question. Il semblerait que tu inventes n'importe quel prétexte pour essayer de m'atteindre, chose bien difficile tu ne trouves pas? Tu te ridiculise à chaque fois que tu parles, donc la prochaine fois que tu veux l'ouvrir pour tenter de m'attaquer, parle donc de prophétie ou de sang, tu as l'air plus à l'aise dans ce domaine! Quoi qu'il en so...


it's time for wrestlemania !  12260319725412_miz_s_interrompu_1

Miz est interrompu par un titantron.


Spoiler:



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par generationcatch@live.fr Mar 27 Mar - 7:47

VOIX OFF : Alors que deux concurents du Money in the Bank qui allait se dérouler à Wrestlemania était déjà présent dans le ring. Une superstars qui depuis quelques semaines fait de plus en plus ses preuves dans la fédération attendait le bon moment pour sortir,lorsque les oiseaux auraient finis de se chamailler. Mais il ne pû attendre et sortit illico en coupant la parole au Miz :



Brock Lesnar arrive avec un regard déterminé à vaincre ce dimanche tous ceux qui lui feront face,il avance fièrement et sérieusement à la fois en direction du ring où se trouvait déjà Lord Miz et Sean O'Haire. //Ovations de la foule// The Next Big Thing fixe d'un regard sérieux ses adversaires sur le ring en descendant la rampe...

it's time for wrestlemania !  418
it's time for wrestlemania !  518it's time for wrestlemania !  618
it's time for wrestlemania !  716
it's time for wrestlemania !  815

Arrivé sur le ring il demande un micro qu'on lui apporte sans oublier de remercier la personne,il regarde d'abord Sean O'Haire le premier qui est intervenu et commence à parler :

it's time for wrestlemania !  Parle_24

Brock Lesnar

Excusez deux secondes les gars,Brock Lesnar à mal entendu Sean ? Tu penses que Lensar est un idiot de service hein ? Tu penses qu'il est pathétique c'est bien ça ?! Très franchement Brock pense personnelement que lorsqu'on se prend pour un taré capable d'éclater tout le monde dans un match pareille et au vu de la tête du gars Lesnar pense que les gens comme toi devrait fermer leurs gueules et se remettre en question eux même avant de remettre les autres en question. //Encouragements des fans// Tu as tort de te prendre pour le gars qui fait couler le sang des vaine de quelqu'un comme ça. Des flaques de sang à la fin de tes matchs ? Mais ça veut dire que t'as tes règles mon petit ! //Moquerie du public envers Sean O'Haire// Très franchement même un débutant à 10 fois plus de chance que toi de remporter ce match car la techniqu que tu nous as annoncé au départ était tout simplement pitoyable ! Il suffit que tu es une seconde d'innatention et pouf quelqu'un décroche la malette alors que toi tu fera des calins aux autres pour les empêcher de se lever. C'est minable tout simplement. Et crois-en l'expérience de Brock Lesnar,la foule est d'une aide précieuse dans ces cas là ! Quand tu es KO au sol et que c'est eux qui scande ton nom par milliers pour t'aider à te relever,ce n'est pas toi tou seul qui fait ça ! Ce sont eux et toi qui t'aide à te relever et qui insiste pour que tu continue ce match ! Alors t'es gentil maintenant tu ferme ta grande gueule ok !?

Il se retourne à présent vers le Miz :

it's time for wrestlemania !  Parle_23

Brock Lesnar

En effet Miz Brock n'a pas de palmarès ici à Simucatch contrairement à toi. Mais ce n'est pas avec un palmarès qu'on se bat sur un ring. Sur ces rings on se bat avec ses couilles,ses trampes et sa détermination à vaincre l'opposant. Et le palmarès Miz,c'est du passé maintenant il faut voir ce que la personne vaux à ce jour. Tu vie dans la passé 24 h/24 et 7 j/7 Ul faut que tu y arrêtes de te la péter et bats-toi en vrai homme pas en te vantant à longueur de journée comme tu le fais si bien ! T'es peut-être le Hardcore Champion mais c'est pas ça qui fait peur à Brock Lesnar. Et The Next Big Thing remportera la malette pour ces gens ! Les gars qui paient des fortunes pour venir nous voir. Brock sera le futur champion du monde !

Brock est coupé par...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Invité Mar 27 Mar - 11:55

Suite a l'intervention de brock lesnar la foule reste sur leurs fin... Faut dire que les piques entre miz et o'haire avais de la gueule... Mais non il a fallu qu'un jobber de smackdown ce ramène, fasse son talck is crap et c'est tout...
it's time for wrestlemania !  48
Sean O'haire: Putain brock... plus de Trente Ans et un vocabulaire d'un môme de dix ans... Comme quoi c'est vrai que se prendre des coups quotidiennement dans la gueule rend stupide... Mais là tu atteins les sommets de la médiocrité... même Santino à dû tallent comparé à toi... D'ailleurs aucun minable de smack down présent dans ce match ne mériterait d'être ici... Au pire edge, Randy Orton, ça aurait rendu le challenge intéressent Mais Brock Lesnar et Zack Ryder? What the fuck? Le niveau n'est déjà pas très élevé au show bleu, inutile d'envoyer les pires tache du brand dans le match qui volera la vedette aux autres... ( les fans du show rouge acclame le psychopathe, ceux du show bleu le huent) Franchement, je serais laurinatis, je crois que j'irai m'enterrer bien loin pour avoir eu l'idée de vous permettre de participer à ce match... Rien qu'a vu ta gueule de babouin les cotes d'écoute on chute... Les seuls qui trouvent tes blagues marrantes, sont soit débile soit, des gamins de 6 ans que tout fait rire... En parlant de rire ça me fera toujours marrez-les jobber qui amuse les foules... Comme si être apprécié du public allait empêcher d'en prendre plein la gueule... Tout simplement pitoyable... Tu es pitoyable macaque, et le seul qui aura ces règles à la fin du combat, le seul qui chiera du sang... Ce ne sera pas un membre du show rouge... Franchement, même si je les déteste et eux aussi, tu crois que TOI t'as une chance de l'emporter face à des adversaires comme le Miz ou Kingston? haha ha, fait moi rire gros con...

Est ce qu'un autre participant arrive là? ou bien est-ce une illusion d'optique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Santino Marella Jeu 29 Mar - 0:53

LA VITTORIA E MIA !!!!!!!!



Santino débarque sous le Titantron avec un large sourire aux lèvres, il a l'air d'être très amusé, plus que les dernières fois, en regardant les trois personnes déjà présentes actuellement.

it's time for wrestlemania !  685px-Santino_Marella_2010_Tribute_to_the_Troops

Il salue le public, qui l'encourage depuis le début, et il reçoit en retour une acclamation spéciale dédicace, yeah baby !! Santino commence à se diriger vers le ring, mais s'arrête devant une jeune demoiselle au premier rang, qui lui offre un délicieux sourire. Santino lui rend un regard ravageur dont lui seul a le secret...

it's time for wrestlemania !  Santin15

Petit clin d’œil, et hop, on continue d'avancer vers le ring.

it's time for wrestlemania !  Kayfabe_trombone

Santino : Bonjourno i miei amici, il paraît qu'il y a un concours de « qui a la plus grosse » dans le coin, et que ye suis invité, alors attendez moi y'arrive hé ! C'est pas sympa de commencer sans les copains, testa di catzo !

Santino se glisse sous les cordes, et se relève tranquillement, tout feu tout flamme.

Santino : Ye ne veux pas vous saper le moral hé, mais ye ne défraie pas à la réputation des ritals hé ! Spéciale dédicace à Rooooossssaaaaa, si tu nous regardes baby !

it's time for wrestlemania !  SantinoMarella_display_image_crop_340x234

Santino : Même Rocco Siffredi il est venu demandé des conseils à The Italian Stallion ! Et il faut le comprendre dans tous les sens du terme hé !

Santino se rapproche de ses interlocuteurs, utilisant le ton de la confidence...


Santino : Bon, et commençons le concours avant que Kofi il arrive hé ! Vous savez comme moi qu'il est hors catégorie celui-là, après c'est plus drôle hé...

Mais Santino s'arrête lorsque son regard se pose sur Sean O'Haire, son visage change, il a l'air de vraiment compatir, il va même jusqu'à poser sa main sur son cœur........


Santino : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Non ma t'es encore là toi, tu as osé revenir sur un ring, pour de vrai !!!! Hé, regarde un peu, ye vais te rafraichir la mémoire, bambino...

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : Mama mia, c'est magnifico !!! On le regarde encore une fois !!!

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : C'est incroyable hé !! A chaque fois tu tombes à la perfection, je ne m'en lasse pas, tiens d'ailleurs, retransmission, et regarde bien Miz hé ! Parce que j'aurai une question pour toi juste après !


Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!


Santino en profite pour sortir son affiche fétiche en ce moment, celle de Wrestlemania. Il la regarde attentivement, semble réfléchir intensément, se creuse la cervelle, puis secoue la tête d'incompréhension.

Santino : Dis moi un peu Miz, où tu vois Doink là-dessus, ou sur la vidéo que tu viens de voir hé ? Non ma regarde bien, ça c'est Doink !

it's time for wrestlemania !  Doink_The_Clown

Santino : Et ça, c'est The Milan Miracle, The Italian Stallion, le Bijou de l'Italie !!!

it's time for wrestlemania !  3078044075_1_3_c0EJOL36

Santino : Tu vois un peu la différence hé ! Non, ma c'est important, ye serais vraiment désolé pour toi si tu devenais comme l'autre cretino derrière là. Sean O'Haire s'il vous plaît, le seul gars de la Fédération qui utilise quinze mille métaphore pour dire la même chose « je suis le plus fort, vos âmes vont pourrir en enfer, vous allez baigner dans votre sang, bouhouhou », mama mia, on se croirait dans les contes de la crypte, il est où le petit zombi au rire d'asthmatique hé ? Tu sais Sean, ils ont un peu raison les deux là, arrête d'être un Taker wannabe, hé ! Achète toi une personnalité, ils en vendent des pas chers du tout au supermarché du coin. Franchement, tu commences un peu à faire pitié avec ton discours caduque..... ne me regarde pas comme ça Brock, « caduque » c'est à la page 524 du Petit Robert hé ! Tu vois Sean, franchement, ye me suis dit après notre affrontement, que tu t'étais retenu pour me dévoiler un Sean de folie à Wrestlemania, et pourtant, tu nous ressers le même couvert crasseux que la dernière fois...... et voilà ce qu'il se passe....

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : C'est toujours aussi bon hé ! Voilà Sean, tu restes malgré tous tes efforts tout aussi inintéressant, tu as même essayé de faire de l'humour, wouaouh...... une conseil laisse ça au comique de la télé hé ! Car ça nous laisse tout aussi perplexe !

Santino s'approche doucement de Sean O'Haire, faisant mine de rien, puis lui glisse doucement...

Santino : Par contre, il y a une petite chose que tu peux faire pour me rendre service, me donner l'adresse de la secte de Jean-Claude Van Damme, y'ai pu remarquer que tu parlais un peu comme lui, et j'adorerais adhérer à sa secte secrète. Si, si, rappelle quand tu disais spécialement le truc là, sur la simplicité, ma si « ma stratégie sera donc la plus simple. Une stratégie simple, ma le plus simple est le plus efficace. Alors j'ai une stratégie toute simple... » c'est du Van Damme tout craché ça hé ? Alors après Wrestlemania, tu me glisses un mot sous la porte de ma loge, ni vu ni connu, et ye serai yentil aussi, ye te laisserai faire une petite caresse à ma future mallette, peut-être même une bisou hé, ça te va ? Héhé !

Santino se recule un peu, et se retourne vers vers Brock Lesnar, ce qui le fait sourire !

Santino : Aaaaaahhhh, mon copain le Crapaud joueur de cartes !

Santino se retourne dans tous les sens, la mine déconfite, ne semblant pas comprendre la réaction du public qui semble étonné par l'annonce du rital.


Santino : Quoi ?? Vous ne saviez pas que Brock est un crapaud ? Ca n'a rien de péyoratif hé ? C'est simplement la vérité. Ma si, regardez par vous-même !

it's time for wrestlemania !  815

Santino : Vous voyez, un dos de crapaud, des petites pattes arrières de crapaud, il s'accroche vivement où il peut comme un crapaud, et le popotin en arrière..... comme un crapaud, il sautille même comme un crapaud, cqfd, c'est un crapaud. Mais s'il vous plaît, c'est un crapaud qui joue aux cartes quand même. Bon, il n'a pas battu Santino, ye ne vois pas bien comment il aurait pu faire hé ? Mais rassure toi Brock, je n'aurai pas besoin de Hornswoggle lors de Wrestlemania pour obtenir une victoire nette et sans bavure. Tu as peut-être pour toi la force de deux stallions hé...... et peut-être du crapaud ma foi.... mais moi, y'ai celle d'un stallion, mais aussi la ruse du renard, l’œil du tigre et la souplesse de la panthère !
Toutefois Brock, je dois apporter crédit à deux choses que tu as dite. La première, c'est celle qui concerne le public, ici présent.


Clameur chaude, chaude, chaude venant du public.

Santino : C'est grâce à eux que nous sommes ici, grâce à eux que nous combattons comme des lions dans l'arène, grâce à eux que y'adore les spaghettis....... hum, désolé, ça n'a rien à voir, mais y'avais envie de le dire, des fois que y'eusse un rendez-vous galant ce soir...

Santino se retourne avec un large sourire vers la demoiselle de tout à l'heure.

Santino : C'est vrai, quand tu te sens au plus bas, et que tu entends toutes ses voix scander ton nom, c'est comme un électrochoc, et tu n'as qu'une seule envie, continuer, jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu aies avaler le dernier ravioli ! Et dites vous bien une chose, à Wrestlemania, le public est unique, et avec ça, Santino il sera toujours debout, et il mangera son dernier ravioli en forme de mallette !
La deuxième chose avec laquelle ye suis d'accord, c'est que nous n'avons pas besoin d'avoir accompli des miracles pour vous en faire voir de toutes les couleurs, et celle-là, c'est pour toi Miz !


it's time for wrestlemania !  Santino

Santino : Tu te plais à exhiber tes faits d'armes ici, à rappeler que tu as été champion du monde hé ? Que tu es Lord Miz, le champion Hardcore. Tu crois que tout cela va t'ouvrir quelle porte. Ye te vois bien tien..... « Non monsieur, désolé, c'est complet ' Hey, ye suis Lord Miz, ancien champion du monde !! ' Ah oui pardon on vous trouve une table ' Non, monsieur, il faut être accompagné ' Hey ye suis Lord Miz, ancien champion du monde ' oups pardon entrez ' Non, tu n'auras pas ma gameboy ' hey, ye suis Lord Miz, ancien champion du monde ' ah zut, tiens, y'ai le dernier super mario avec, c'est cadeau' ». Vraiment, tout tes titres ne sont pas des passe-partout, ne crois pas que tu vas impressionner qui que ce soit avec tout ça, car tu ne fais mine que d'un lutteur déchu, laissé à l'abandon, que l'on n'a plus envie de voir. Dans trois minutes, les techniciens de surface vont passer avec leur motocrottes et t'aspirer comme on aspire une crotte d'un toutou malade, allez hop, au revoir The Miz, poubelle !
Et il y a une chose que tu as dite, lors de ta conférence de presse, qui ye l'avoue m'a bien fait sourire, ainsi que mes amis qui mangeaient les lasagnes faites par ma sœur Santina à ce moment là ! Alors comme ça, si ye deviens Champion, la Fédération va couler ? Qui sait, peut-être, peut-être pas. Ma une chose est sûre, y'aurai toujours une longueur d'avance sur toi, car tu n'auras jamais la prestance du Bijoude l'Italie ! Regarde toi un peu bambino, déjà avec un ta coupe de cheveu à deux balles, lancez la musique, il va se mettre à danser la techtonic hé ! Et puis Champion Hardcore c'est quoi ? Un titre fantoche inventé pour les gars comme toi qui ne cessent de pleurnicher pour avoir un peu de reconnaissance, et qui se calme dès qu'on leur donne une susucre ! C'est malheureusement la stricte vérité i miei amici. Mais réfléchis à une chose, ye n'ai peut-être pas ton palmarès hé, et pourtant, ye me suis qualifié dans un combat de prestige à Wrestlemania seulement deux semaines après mon arrivée, et à ce jour, ye suis toujours invaincu. Plutôt pas mal pour un clown hé ?


Santino secoue la tête un éclair de malice lui traversant les yeux.


it's time for wrestlemania !  2853375414_1

Santino : Non, vraiment, ye ne vous crains pas, aucun de vous. Ye suis fier d'être là où ye me trouve actuellement, fier de représenter l'Italie, fier d'adorer les spaghettis...... hum pardon, ye ne sais pas pourquoi y'insiste avec ça...

Dit-il en se retournant à nouveau vers la jolie demoiselle, filou va !!

Santino : Et ce n'est certainement pas Zack Ryder ou Kofi Kingston qui vont mettre un terme à ça. Oui d'accord, on se qui concerne le concours de zigounette, oui, c'est vrai, Kofi nous filera la branlée, ça on ne peut pas lui enlever. Mais là où lui n'a décroché qu'une victoire par disqualification, moi je l'ai obtenu de façon nette et précise, hein Sean...

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : Non Kofi, tu n'es pas l'homme le plus dangereux de ce match comme ye t'ai entendu le dire il y a quelques jours, tu seras peut-être le plus déjanté, d'ailleurs le psychopathe de service derrière moi pourrait en prendre de la graine, et éviter de nous faire une syncope. C'est vrai, avec tes « booms, booms, booms » à tout va, tes sauts de partout tout ça, tu peux lui en apprendre des choses sur la folie hé ! Et je regrette une chose Kofi, quand ye regarde tes promos, quand y'écoute tes paroles, ye vois un homme celui-ci...

Dit-il en pointant The Miz du doigt... oh que c'est moche de montrer du doigt !!!

Santino : Visiblement, tu es homme à exhiber ton palmarès, à vanter tes mérites parce que tu peux accomplir, mais un vieux singe à dit une fois, tu oublieras vite, c'est du passé ! On ne regarde jamais en arrière. Tu vois Kofi, même si avant cela, y'aurais perdu tous mes combats, il n'en resterait pas moins une rage de vaincre que même la Tour de Pise elle se mettrait illico presto au garde-à-vous hé !
Et enfin, il reste le Seniore Zack Ryder ! Woo woo woo, attention les amis, les apaches sont de sortie, appelez moi Tatanka ! Hey Zack, c'est bien beau de faire des Shows sur Youtube hé, mais sur un ring, tu vaux quoi exactement ? Car c'est bien de dire « même Santino peut te battre ». Tu vois, y'avais une once de respect pour toi avant d'entendre ça, mais depuis que tu as dit cette phrase qui va devenir visiblement bientôt un proverbe vu le nombre de fois où on peut l'entendre, ye me dis que tu ne vaux pas mieux que...

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!
Santino : Héhé, ça résume bien la situation hé ! Ils sont joueurs à la régie ce soir, bravo i miei amici ! Hey, Zack, Zack, une dernière chose, même si je ne dis pas grand chose sur toi, à vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire.... Mais per piacere, quand tu vas venir faire la causette avec nous, arrête de bouffer du chamalow en même temps hé, parce que mama mia, on comprend vraiment rien à ce que tu racontes....

Santino prend la pose Joke, laissant ses interlocuteurs donner la réplique...

it's time for wrestlemania !  Santino-marellasexyhotimagesvideoswallpapers-1
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Jason Jeu 29 Mar - 14:14

L'Awesome One ne pu s'empêcher de rire face à cette prestation plus ridicule que comique de l'italien.

it's time for wrestlemania !  10906454005524_miz_n_contentit's time for wrestlemania !  12979590221169_miz_parle_s_2

Bon, je pense que Sean en a assez pris pour son grade! Soyons sérieux maintenant. Santino.. Je dois avouer que t'es.. divertissant! Tu vois, tu es pour moi le catcheur le plus ridicule et le moins crédible de toute cette fédération. ||Les fans hue l'Awesome One assez fort, ils n'ont pas l'air d’apprécier les insultes envers l'italien|| Tu n'es qu'un vulgaire chanceux, et ça on peut le voir sur tous tes matchs! En faites tu es le mec capable de créer la surprise sur un malentendu, et c'est pour ça que cette bande de décérébré te soutiens! Ils pensent qu'a WM tu pourrais créer la surprise, ils pensent que tu pourrais arriver à décrocher cette mallette sur un gros coup de chance mais la ça ne se passera pas comme ça, l'enjeu est bien trop grand!

it's time for wrestlemania !  15955233247107_miz_parle_s_6

Je dois avouer qu'on peut trouver mes discours assez répétitif, à toujours dire les mêmes choses, énumérer mon palmarès et j'en passe! Mais réfléchissez, vous ne me laissez pas le choix! Regarde toi, comment oses-tu m'insulter? Comment peux-tu te permettre cela? Ici je suis un grand, je me suis donné les moyens pour être respecté, et je n'accepte pas qu'un guignol dans ton genre vienne m'insulter et me critiquer alors qu'il vient à peine d'arriver! Tu t'es qualifié pour ce match.. Bravo! Mes félicitations! Tu es juste la pour faire jolie sur la carte, tu n'es que le clown qui va faire 2-3 blagues au début du match avant de se faire détruire, et c'est pas ta victoire contre l'autre abruti qui prouvera le contraire. JE suis la superstar la plus en vue de cette fédération, c'est moi qu'on invite à tous les talk shows! C'est moi qu'on invite pour parler de la fédération, car je suis quelqu'un de polyvalent, je ne suis pas qu'une brute sans cervelle juste la pour détruire ou du moins tenter de détruire tout le monde!

it's time for wrestlemania !  8894865444498_miz_parle_s_1

Mon palmarès je peux me permettre de l'énumérer toutes les semaines car contrairement à vous tous moi j'en ai un. ||Un petit sourire sarcastique fait son apparition sur le visage du lord|| Ce dimanche la chance ne sera pas suffisante, désolé pour toi! Il n'empêche que je trouve ça drôle quand je vois cette scène:


Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

it's time for wrestlemania !  11418003535455_miz_contentttit's time for wrestlemania !  18820087633017_miz_parle_50

Regardez moi ça, ridicule n'est-ce pas? ||Miz fait le signe du cobra avec sa main|| Really? C'est quoi ça! Je n'ai jamais vu un truc aussi pathétique. Ça ressemble strictement à rien! ||Miz s'approche de l'italien et mime l'attaque du cobra en rigolant|| Ouah quelle puissance! C'est impressionnant! C'est grâce à un geste comme celui la que tu gagneras le match j'en suis certains! ||Le public hue encore plus fort le champion|| Certes, Brock Lesnar.. Je dois dire que tu es imposant, en faites j'imagine très bien ton rôle dans ce match, en début de match tout le monde va te foncer dessus pour te neutraliser, car oui ta force peut être dangereuse! Mais dans ce style de match la force ne suffit pas! Je suis la personne idéale pour remporter ce match. Je suis fort, intelligent et charismatique! Avec cette mallette je serais imprévisible, et c'est bien ça qu'on veut voir avec cette mallette non? De l'étonnement, de la surprise! Et croyez moi, une fois cette mallette en ma possession je compte bien être imprévisible, j'utiliserais ce contrat au moment ou tout le monde s'y attendra le moins.

it's time for wrestlemania !  734455077147_miz_parle_s_awesome_1

it's time for wrestlemania !  6638773746231_awesomebecause1
it's time for wrestlemania !  15923201450607_awesomespeech1

it's time for wrestlemania !  10992252434823_miz_parle_s_awesome_2
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par generationcatch@live.fr Jeu 29 Mar - 19:33

Brock reprend la parole après l'intervention de Sean suivis de Santino et pour finir Lord Miz :

it's time for wrestlemania !  Parle_25


Brock Lesnar


T'as raison Miz,ouais je l'avoue t'as raison sur une chose. Tout le monde va vouloir foncer sur Brock Lesnar au début du match car vous craigniez que celui-ci ne fasse que de vous de la chaire à saucisse en boîte prêt à être expédier en centre commerciale et bouffer. Miz tu te dis la superstars la plus en vue de Simucatch mais si tu l'étais on t'aurais pas foutu dans un Money in the Bank on t'aurais mis dans le Main Event de Wrestlemania ou dans le match pour le World Heavyweight Title mais ce n'est pas le cas. Ce match à échelle est censé révellé de jeunes talents dans cet industrie et les faire grimper vers les sommets qu'ils auraient cruent innaccessible. Mais alors Miz qu'est-ce que tu fout là ? Ta place c'est dans les matchs d'ouverture de show pas ici. C'est pas parce que t'as une gueule faites pour la télé que tu va réussir à refaire ce que tu as déjà fait ici. Et pourtant tu t'y crois totalement. Et arrête de brailler dans les oreilles de tous ces gens en disant que tu es "Awesome" car c'est faux. Tu vois tu te donnes ce mérite car tu n'en a pas d'autre,tu te dis ça pour te donner une bonne image de toi mais ces gens l'ont bien vus aussi. Tu n'es qu'un bon à rien qu'on a laissé gagner des titres pour qu'il arrête de nous souler et de nous casser les pieds à dire qu'il est incroyable. Le gabaris ne compte pas dans ce genre de match. C'est pas parce que t'es plus malin qu'un autre que tu peux gagner,il a autant de chance que toi de l'emporter dans ce combat. Et Brock compte bien te le prouver ce dimanche et à ce moment tu auras le bec clouer tout simplement incapable de faire encore quoi que ce soit car The Next Big Thing t'aura montrer que tu n'es plus des grands de Simucatch.

Brock se retourne vers Sean du moins ce qu'il en reste...


Brock Lesnar


Et bien alors le sauvage sadique qui traitait Brock d'imbécile tout à l'heure ne dis plus rien ? Binh nan,en même temps vu le nombre de Cobra que tu t'es bouffer et toujours au même moment tu peux plus vraiment traiter quelqu'un d'abrutit parce qu'on a trouver le pire qui existe dans le monde de la lutte professionelle. Enfin Brock Lesnar ne va pas rester deux heures sur le cas d'un désespéré qui crois pouvoir faire morfler quelqu'un avec sa gueule de taré. Tout ce que tu réussira à faire c'est faire fuire le public avec ton horrible tête. Si on peux parler d'une tête bien sûr parce qu'à ce stade là franchement on aurait pas pû faire pire que toi.

Brock Lesnar regarde Santino Marella à présent et prend un accent idiot pour se moquer de lui :

Oh Mama Mia ! Mais quel é cé clooown ?! Tù é arrivé ya deux semaines ? E tù à pas encore dé défaite ! Et tù est dàn le Moné in te Bènk !! Bravissimo ! Yé té félicite,petit amateur de primère zonés !! *Brock reprend sa voie normale* Brock Lesnar sait bien qu'il a un accent pourris et incompréhensible mais voilà en résumé ce qu'il a compris de ce qu'à dit la pizza milanaise. Ouais Mr.F5 a quasiment compris que dalles à ce que tu disais mais ont t'en veux pas après tout c'est toi qui le dit. Brock Lesnar ? Un crapaud ? Si ça te fais plaisir petite branleuse des rues de dire ça,celà approximative ton niveau d'âge mental. Moi aussi j'aime les raviollis et tous les féculants et alors ? On a strictement rien à foutre de si tu bouffes de la merde ou des poulets bressans. Toi ? Gagner le Money in the Bank ? N'y comptes pas trop mon petit gars. Si quelqu'un doit gagner c'est bien Brock Lesnar ! Et pas un pantin de service qui tiendra même pas deux secondes dans un ring face à Brock Lesnar est aux 4 autres clanpins. Tu ne sait pas ce que sait de ressentir la douleur mais crois-moi Brock va arranger ça et te la faire connaître jusqu'à ce que tu en hurles ta "Mama". T'es nouveau Santino t'as de l'avenir mais pas tout de suite en tant que Main-Eventer. Il y a d'autres personnes qui méritent et attendent leurs tours dans la file et Brock Lesnar est le prochain. Brock deviendra Mr.Money in the Bank puis World Champion. Et ça que vous le souhaitiez ou non. Ceux qui ne sont pas d'accord passeront par les cases souffrance,hurlement,douleur ainsi que martire !!!

Brock abaisse son micro attendant une éventuelle réponse des autres participants...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Santino Marella Ven 30 Mar - 1:05

Santino semble tout excité. Il regarde les deux hommes qui le prennent à partie, et leur fait signe d'aller molo.

Santino : Oulah, pas tous en même temps hé ! On ne s'entend plus parler ici. Ye comprends bien que vous avez beaucoup de choses à me dire, que vous avez besoin de vous confesser ou d'une thérapie, mais chaque chose en son temps hé ! Bon tout d'abord, qu'on m'amène un dico per piacere. Allez, allez, vite un dico !

Ni une, ni deux, un membre du staff apporte un dico à Santino Marella qui s'en saisit en le remerciant.

Santino : Voilà Brocky, ça,n c'est pour toi hé, comme ça, tu sauras capable de suivre le fil de la conversation. Ye veux bien que tu sois blond, ma quand même, de là à ce que tu ne comprennes pas ce que ye dis, y a des limites, patzo ! Tu vois, moi ye comprends très bien ce que tu dis hé, bon, certes, entre deux onomatopées, trois gargarismes et une injure.... page 326 pour onomatopée et 215 pour gargarisme hé... Il y a surtout une chose que y'ai entendu, quand tu disais « les cases souffrance, hurlement, douleur ainsi que martyre »....... c'est bizarre, ça sonne comme du déjà entendu, du réchauffé, mais ye ne vois pas bien..... huuuuummmmm.....

Santino se met à réfléchir, et son regard s'arrête sur Sean O'Haire, puis il se retourne vers Brock, à nouveau vers O'Haire, Brock, O'Haire, Brock, O'Haire (out, 15-0), Brock !!!!


it's time for wrestlemania !  4live-santino-marella-02.06.08.2

Santino : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Sean O'Haire sort de ce corps, ye n'aurai jamais cru voir ça. D'un côté, on a un Taker wannabe, et de l'autre un O'Haire wannabe, ye vais te donner la même adresse que Seany pour t'acheter une personnalité toi aussi hé !


Santino secoue la tête, totalement déboussolé !

Santino : Ecoute crapaud, peut-être que toi, tu n'es pas intéressé par mes préférences culinaires, ce n'est pas un problème hé ! Personnellement, ça ne me dérange pas, mais si tu avais une once, un brin, un atome de subtilité, page 479, tu aurais compris que je tendais une perche à la demoiselle là-bas........ non, pas cette perche là Crapaud...... c'est une métaphore, page 298. Tu vois, tu es malheureusement l'exemple typique du bourrin de base, du nain en fait : ye cogne d'abord, ye tente de réfléchir après. Y'ai des muscles de Titan, mais un cerveau de moineau . Voilà à quoi se résume Brock Lesnar. Y'avais un semblant de respect pour toi, ye l'avoue, mais entre temps, tu as ouvert la bouche, et ye constate que ye me suis trompé sur ton compte. Preuve que tu es un ignare, page 159, comme tu n'as rien compris à ma subtilité, tu remets ça sur un âge mental yuvénil, un peu facile, hé ! En fait Crapaud, tu es un peu comme le gars qui se retrouve dans un groupe d'ami, qui ne capte yamais rien aux conversations, mais qui se contente de mimer les réactions de ses amicis pour ne pas passer pour un stupido ! Tiens, tu le Joey de Friends, tu connais Friends ? T'iras voir sur google i miei amici !

Santino s'arrête un instant pour réfléchir, sourit au public, toujours important de poser, puis reprend.


it's time for wrestlemania !  4live-santino-marella-02.06.08.1

Santino :
Y'aime bien vos discours quand même les gars. Déjà, c'est yentil vous êtes unanimes pour me féliciter, ye suis bien content d'être là aussi, grazie. Par contre, vous êtes unanimes pour autre chose, et ça c'est moins yentil, et d'ailleurs, ça commence à me pomper le bourichon de l'entendre, mais apparemment, ye suis un clown hé ! Un clown incapable de tenir cinq secondes face à chacun des participants du Money in the Bank hé ! Déjà, une chose...


Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!


Santino : Jusqu'à présent, y'entends toujours les mêmes rengaines, les mêmes arguments, et pourtant, ye suis bien là. La vérité, c'est que vous avez peur. Non pas par The Milan Miracle, ye pense qu'il est clair que ye ne vous impressionne pas hé, ça tombe, y'en ai tout autant à votre égard, non vous avez tout simplement peur de devenir comme cet homme !

Santino pointe du doigt Sean O'Haire.

Santino : Vous tremblez que sur cette vidéo...

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!


Santino : Ye pense qu'il va mal le prendre à force hé, il va à nouveau nous sortir le coup du « pourquoi vous cherchez à m'énerver, pour que ye vous blesse, que ye vous fasse mal, saigner », youpiiiiiiii !!! Va te pendre i miei amici !
Pour en revenir à ce que ye disais, toi Crapaud, tu es tellement sûr de tes capacités physique, et toi Miz, tu mises....... elle est excellente !!! Donc tu mises tellement sur ta carrière que vous ne voulez pas imaginer qu'après Wrestlemania, on pourrait se souvenir d'une chose....

Santino lève les yeux au ciel, vers le logo Wrestlemania, sourit, en proie à une imagination précoce...


it's time for wrestlemania !  6111

Santino : Oh my God, Cobra sur Lesnar !!!! Lesnar est au sol, et gît sans vie, The Miz approche, et...... COBRA !!!!! Il s'étale de tout son long, ravalant sa verve et son ego, et oh, Santino grimpe l'échelle, et décroche la mallette ! Vous n'imaginez pas ça hé ! Vous ne croyez pas que cela puisse devenir la réalité hé ? C'est qu'en fait, vous ne voulez pas que ça devienne réalité, car ye suis tellement un clown à vos yeux, que vous préfèreriez démissionner plutôt que subir cet affront...

Santino secoue la tête de dépit, un petit sourire narquois dessiné toutefois sur ses lèvres...

Santino : Messieurs les GM, préparaient les contrats, vous allez avoir cinq démissionnaires lundi prochain hé !


Santino se tourne vers The Miz maintenant...


Santino : Bon et toi là, ma tu fais quoi ? Tu crois que c'est ça le Cobra ? Tu te prends pour un Jedi à faire des passes avec les mains là ? Le Cobra,n testa di catzo, c'est tout un art hé ! Même les moines Shaolin ils l'utilisent, qu'est-ce que tu dis de ça ! Ca te laisse sans voix hé ! C'est bien parce que tu ne l'as pas encore pris en pleine face que tu le sous-estimes, mais ne t'en fais pas va, lors de notre affrontement, tu le mangeras comme personne, et là, tu ne diras plus rien.

Santino reprend un air plus jovial, plus habituel quoi...

Santino : Mais bon mon petit Mizouneti, ye vois que j'ai touché une corde sensible hé ? Santino Marella, rebaptisé le clown qui vient te critiquer, ça te plaît pas hé ! Nooooonnnnn, ce n'est pas ça petit cake va ! Tu sais très qu'en fait, y'ai pointé du doigt la vérité ! Tu ne fais que te cacher derrière ta carrière sans penser une seule seconde que tu fais partie du passé ! C'est trop facile de parler de chance i miei amici. De remporter une victoire, on peut parler de chance du débutant, de deux victoires, un coup de bol, trois victoires, une chance insolente, mais y'en suis à quatre, et ce sans défaite, à partir de là, il n'y a plus de place pour le doute ! Et ye peux te garantir qu'à Wrestlemania, ye me présenterai riche d'une cinquième victoire, avant de remporter celle qui sera la plus importante de mon début de carrière ! Et ça, pour toi Crapaud, il faut que tu comprennes que ye ne suis pas du genre à attendre mon tour, à prendre un ticket et faire la queue tranquillement. Ye suis là pour bousculer les choses, que ça avance à mon allure, et ce n'est pas toi, ni toi Miz, ni toi O...... pardon, continue à bouder.... qui allaient m'en empêcher.
Tu sais Miz, on est très content de savoir que tu es quelqu'un de polyvalent, ça tombe bien, il cherchait quelqu'un justement pour récurer les chiotes du patron, quelle coïncidence ! Tu es un beau parleur, c'est vrai, mais sur le ring, nous verrons bien qui est le plus malin, le plus talentueux de nous deux. Non Miz, ye te confirme une fois de plus, ye ne te crains pas, pas plus que les cinq lutteurs qui me feront face !


it's time for wrestlemania !  Santino-marella09
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Invité Ven 30 Mar - 16:17

it's time for wrestlemania !  Snh25

Sean O'haire: Quelle tristesse quand même... je me demande bien ou je suis tombé. Fais-je face à de vrai combattant, ou fais je face à des imbéciles heureux . Donc je récapitule ce que j'ai en face de moi ( il se retourne vers la foule) je vous ai à l'œil, ne commencez pas à vous endormir. je sais que parler de gamin est ennuyeux, mais il va falloir que je passe par là, moi aussi sa me fais chier. Surtout que je parle dans le vide. Bon donc on a macaroni qui est tout heureux d'avoir réussi à me surprendre l'autre jour. on a un débile qui se croit plus fort que tout le monde alors qu'il n'a rien foutu pour à smack down, et notre grande gueule nationale the Miz... Tous ces cons sont en train de se foutre de ma gueule, mais quand ils me verront grimper à l'échelle, tandis qu'eux seront couchés sur le sol entrain de gémir de douleurs, je me délecterais de leur gueule déconfite pendant que je décrocherais la mallette. On rigole bien pour l'instant, mais quand les coups commenceront à voler, quand ils verront la rage que je donnerais dans chacun de mes mouvements, ils se diront qu'ils ont fait une belle connerie. Qu'ils auront mieux fait de ne pas me sous-estimer, moi le mec le plus impitoyable sur ce ring... Je donnerais libre court à toute ma frustration que j'emmagasine depuis quelques heures, et je la laisserais exploser dans ce ring. ils seront tous les 5 balayé par une tempête de fureur force dix. Et ils ne pourront rien faire contre... ils ne pourront même pas se défendre. je leur briserais les membres à coup d'échelle, je balancerais ce putain de Rital plusieurs fois dans les poteaux du ring. je briserais les membres du macaque de service . Bref je montrerais à la télévision le spectacle le plus barbare au monde. je serais sans doute traité d'assassin si un accident malencontreux arrive sur le ring... Mais je m'en fiche. plus vous me repousser dans mes retranchements, bande de cons, plus j'exploserais sur le ring... Et il vaut mieux être dans un abri anti atomique a se moment là, vous pouvez me croire.



Sean O'haire: Bon il reste encore deux imbéciles qui ont dû abandonner tout espoir de remporter ce match. je parle de Zack Ryder et Kingston. au moins eux ils sont malins. plutôt que prendre part à l'imbéciliter ambiante, ils économisent leurs forces et leur salivent. Au moins eux, ils ne répéteront pas bêtement, le regard vide de toute intelligence, ce que l'on raconte sur le ring. j'aurais peut-être mieux fait de faire comme eux... Malheureusement leur intellect ne les aidera pas à remporter ce combat. je ne les laisserais pas faire. et je leur donnerais une leçon comme aux trois autres guignols présents sur ce ring. Kofy a déjà gouté à une de mes leçons, et il ne semble toujours pas s'en être remis... ( le publiqu hue) Ce n'es pas faute de l'avoir prévenu. le plus malheureux dans toutcela, c'est que je me suis servi de lui comme exemple dans le vide. il a souffert face à moi, toute cela pour rien. et ce dimanche, il souffrira également. Et cette fois-ci, sa souffrance aura un but, elle me permettra de gagner ce match. je suis le combattant le plus complet sur ce ring, je suis un animal dominant, je suis the alpha mâle le leader de la meute. Regardez mes matchs, même en perdant, je DOMINE de la tête aux pieds mes adversaires, cela ne s'invente pas. Lors de wrestlemania... ce sera la même chose. le chaos total régnera sur ce ring, tandis que moi je repartirais avec le trésor...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Jason Ven 30 Mar - 18:19

Miz avait l'air ailleurs, on dirait même qu'il n'a pas du tout écouté ce que l'autre imbécile ai pu dire. De toute manière il n'a pas du manquer grand chose.

it's time for wrestlemania !  1147788992it's time for wrestlemania !  1147789230

C'est bon, tu as terminé? Tu as l'air déterminé mais ce n'est pas la peine! On voit que tu donnes du mal pour essayer de nous impressionner, mais comme tu peux le voir ça ne fonctionne pas. Donc pourquoi continuer? Pourquoi t'entêter? C'est fini mec tu n'as plus AUCUNE crédibilité. Tu vois je n'ai même pas pris la peine de t'écouter car c'est inutile, tu n'es qu'un faible Sean, un faible qui tente de créer un impact en inventant des prophéties bidons ou encore à parler de sang et de destruction. La seule chose que tu détruis c'est le peu de crédibilité qu'il te reste donc fais le pas pour nous mais pour toi, et ferme la. Quant à toi Santino, je pense avoir assez parler de toi. Tu sais ce que je pense de toi et je sais ce que tu penses de moi et à vrai dire j'en ai rien à faire. Le Money In The Bank n'est pas que pour les nouveaux contrairement à ce que tu peux penser et encore heureux! Tout le monde peux tenter sa chance et j'ai gagné ma place dans ce match comme vous tous ici! Que ça vous plaise ou non je serais la et je compte bien rempoter cette mallette qui me revient de droit! Continuer à parler est strictement inutile, j'ai dit ce que je pensais de ce match et je ne pense pas que Kofi ou encore l'autre bouffon de Ryder vont venir, et de toute manière j'en ai strictement rien à faire de leurs avis sur ce match. Donc je vous souhaite tous bonne chance pour ce dimanche, même si certains ici en ont bien assez!

Miz fixe ses opposants quelques secondes avant de quitter le ring en souriant pour ensuite repartir dans sa loge, plus déterminer que jamais à vouloir remporter cette mallette ce dimanche!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Invité Ven 30 Mar - 20:32

sean o'haire: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... ( moi aussi je sais jouer ce petit jeux là connard) ( fais semblant de se réveiller) putain, c'est chiant cette émission. C'est toujours la même chose qui revient. A croire que les auteur n'ont aucune imagination... toujours les même répliques, toujours les même actions, intervention... Et on sais tous comment sa se fini. une grosse droite dans la gueule l'autre tombe ko et ferme sa gueule. prévisible. Et il y en a qui écoute et regarde ça a longueur de temps... ça ne m'étonne pas que les gens deviennent de plus en plus stupide

Sean o'haire quitte le ring et se dirige au vestaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Santino Marella Sam 31 Mar - 14:18

Santino se tourne vers Sean O'Haire, et se met à l'applaudir !!!!

Santino : Bravo, bravo i miei amici, magnifico ! Ye n'ai jamais vu un discours aussi éloquent.

Santino se tourne vers le public et s'écrie :

Santino : Sean O'Haire dit la vérité mesdames et messieurs, il a su prédire l'issu du Money in the Bank de Wrestlemania !!! Il l'a dit lui-même !!!! « Regardez mes matchs, même en perdant, je DOMINE de la tête aux pieds mes adversaires, cela ne s'invente pas. Lors de wrestlemania... ce sera la même chose. » Magnifico !!! Dimanche, tu vas tous nous dominer, mama mia, ma au final..... tu perdras ! Dès l'instant présent, je te rebaptise en Sean O'Haire le prophète ! Va prêcher cette bonne parole partout.

Santino secoue la tête en souriant.

Santino : Plus sérieusement Seany, Miz a raison, tu penses impressionner qui avec tes paroles là hé ? Y'avais déjà prédit ta réaction avant même que tu ne réagisses, patzo « vous m'avez énervé, ye vais vous faire un gros bobo que même synthol il fera pas taire la douleur !! », et trois quart d'heures après, c'est exactement ce que tu dis. Alala, tu seras peut-être impitoyable dimanche hé, mais pour le moment, ici, dans ce ring, ye te trouve l'être le plus pitoyable qui soit.
Ye trouve amusant que tu utilises toujours Kofi Kingston comme exemple hé ? Un peu facile, par contre, tu ne parles pas beaucoup du Raw qui a suivi..... ah, peut-être parce que...


Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : Mouahaha, ye ne m'en lasse pas, ça sera pareil dans vingt ans, tu verras ! Tu vois Sean, ye vais t'expliquer quelque chose de fondamental. Ouvre bien tes esgourdes, et Crapaud, ouvre bien ton dictionnaire... Tu as beau dire que tu seras peut-être qualifié d'assassin, pfffff, tu crois avoir la classe d'Ezio Auditore....... Quoi ??? Tu ne connais pas Ezio ??? Inculte va ! 'fin bref, tu peux affirmer que dimanche, tu vas chercher à nous blesser, à nous détruire, à nous briser les membres, ma bon, tant que tu ne touches pas à mon membre principal, ça va, parce que 'tention hé, on ne plaisante pas avec ça ! Tu vois, tout ceci, toutes tes déclarations ne feront jamais de toi un surhomme. Abattre quelqu'un de sang-froid ne fait pas forcément de toi quelqu'un de dangereux, n'importe qui pourrait le faire, c'est une simple question de choix ! Dimanche, ye pourrai décider de te couper les cheveux et t'essuyer le nez avec, ou t'enfoncer la crête du Miz dans la bouche pour que tu arrêtes de débiter des conneries plus grosses que Mark Henry, tout est une question de choix ! Tu pensais quoi, que y'allais prendre mes jambes à mon cou en hurlant « mama » dans toute l'Aréna ?? Ma t'es fou ou quoi ? La seule échelle que tu escaladeras i miei amici, c'est celle que tu utiliseras pour aller crépir le mur de ta casa ou pour monter sur le toit pour régler l'antenne de la télé hé ! Ne te fais pas d'illusion, tu ne gagneras pas à Wrestlemania !

Santino se retourne maintenant vers Brock Lesnar.

Santino : Quant à toi Brock Lesnar....... ouais, t'as raison, continue de faire le crapaud, ça te va bien !

Puis il se tourne maintenant vers le Titantron.

Santino : Miz, oui, c'est vrai, tu sais ce que ye pense de toi, et ye sais ce que tu penses de moi, que ye suis un clown, héhé ! Par contre, ne t'attends pas à ce que ye me pointe avec une perruque verte et un nez rouge dimanche hé ! Y'aurai ma plus belle tenue de catch, mon Cobra subtilement dissimulé pour le sortir au moment le plus propice, et ye te ferai découvrir toutes les Etoiles du cirque de Pékin ! Ma en attendant cela, ye voudrais vous faire découvrir autre chose...... l'envers du décor !! Vous savez qu'il y aura un public monstre à Wrestlemania, peut-être certains d'entre vous ici présent y seront ! Moi y'y serai, héhé, normal hé ! Tiens toi tu y seras ?

Dit-il en pointant un fan du doigt, qui répond par l'affirmative.


Santino : Et toi ? Aussi !!? Bene, bene, et toi là-bas ! Et toi, mama mia, il va y en avoir du monde. Mais ye me demande, qui encore ? Allons le découvrir mes amicis !

Santino descend du ring, et fait signe à un caméraman de le suivre.

Santino : Là, tout ce rang là, vous y serez ?

Clameur positive !!!

Santino : Magnifico ! Hey, Sean, ils y seront eux aussi, et ils étaient déjà lors du...

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : Youpiiiiii !!!! Allez, il doit y avoir d'autres personnes qui seront à Wrestlemania !!

Santino continue de remonter la rampe d'accès, jusqu'à disparaître en backstage.

La suite : https://simucatch.pro-forum.fr/t5586-quelque-part-en-coulisses-c-est-wrestlemania-aussi#110644
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

it's time for wrestlemania !  Empty Re: it's time for wrestlemania !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum