SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RAW] Finally ... He is back

3 participants

Aller en bas

[RAW] Finally ... He is back Empty [RAW] Finally ... He is back

Message par The Rock Mar 3 Juil - 0:07

RAW terminé, le show rouge a laissé la place à la stupeur, l'étonnement et avant tout la joie des fans. Un show incroyable qui a vu l'annonce d'un Triple Threat pour le titre suprême entre Chavo, Montel Vontavious Porter et le Deadman en personne The Undertaker ... Mais le show était loin d'être terminé. Les champions par équipes avaient eux aussi des choses à dire ... Ils ont été écoutés. Puis sifflés. Puis interrompus. Puis ils ont reçu un bottage de fesses de la part de Jericho. Mais pas seulement. Le nouveau partenaire pour le moins surprenant de Chris Jericho a fait son arrivée à Simucatch ... Lui qui avait promis à tous qu'il n'était pas fini ...

♫ IS COOKIN ♫


Here comes The People's Champion ! Ca fait bien longtemps que les fans ne s'étaient pas levés avec un tel enthousiasme ici à Simucatch !

[RAW] Finally ... He is back Normal24
[RAW] Finally ... He is back Normal29

The Rock est ici ! Et la caméra s'approche afin de capter ses paroles ...


The One and Only Rocky is here baby ! For the millions and millions of The Rock's fans ! And he is here to kick some candy ass !

Il continue son avancée vers le ring sous un tonnerre d'applaudissements de la part du Simuniverse ! Il s'arrête à la hauteur d'une fan portant une pancarte en son honneur ...

[RAW] Finally ... He is back Normal21

Il se met près de la pancarte afin de la montrer à la caméra ... Puis reprend son ascension vers le ring, l'endroit qui la vu naitre, devenir une star, et l'endroit qui la vu perdre comme gagner. Il a maintenant le micro à la main, la foule ne cesse de chanter ...

ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

[RAW] Finally ... He is back Normal41

** S'éclaircit la voix ** Hum hum ... Finally ...// Marry Me Rocky ! // Finally ... No The Rock ne te donnera pas de Free Hugs et il se mariera encore moins avec toi, The Rock ne fait pas dans l'humanitaire baby ! ** La foule semble électrisée par cette simple phrase **

[RAW] Finally ... He is back Normal42

Finally ... THE ROCK HAS COME BACK TO LA ... ** La foule ici présente à Laredo, Texas ne retient plus son souffle ** TO LA .... TO LAYETH THE ** prend son souffle ** SMACK --- DOWN ON PUNK'S AND CARLITO'S ASS ! ** Le public peut enfin exulter et reprendre ses chants en faveur du Brahma Bull ! **

[RAW] Finally ... He is back Normal34

Opportunité. C'est le seul et unique mot qui expliquera ce que tout les Rockamania ont pu voir lors de RAW ! J'ai vu de loin sur mon île déserte ce qui se passait ici. Alors oui je vous vois déjà tous arriver avec votre " Rocky fait son énième retour parmi nous et bla bla bla " SHUT UP ! The Rock n'est pas de retour puisque The Rock n'a jamais vraiment quitté Simucatch ! Et si The Rock a décidé de se sortir les doigts de son Brahma Bull's Ass, c'est parce qu'il a été ... déçu ! ** La foule ne comprend pas ** Oui déçu ! Chris Jericho, l'homme le plus dominant de toute l'histoire de cette fédération, l'homme qui a porté à bout de bras cette industrie pendant une période incroyable ... Rendu à avoir une place aussi capitale que celle d'une motte de beurre dans un réfrigérateur ?! DAMN comme dirait l'autre ! C'est impossible ! Mais au-delà du fait que Chris Jericho a réalisé tout ça, c'est avant tout l'homme qui m'a battu à Wrestlemania ....

La foule reste perplexe ...


[RAW] Finally ... He is back Normal39

Newsflash everybody ! Chris Jericho VS The Rock, Wrestlemania in Miamiii ! The Rock a abandonné ! Il a tapé ! ONE ! TWO ! THREE ! Chris Jericho est sorti grand vainqueur de Wrestlemania, son titre autour des hanches, sa fierté sur son épaule gauche, son talent sur l'épaule droite ! Et maintenant ?! HE IS NOTHING ! PEANUTS ! The Rock ne pouvait pas fermer sa grande bouche et laisser les choses ainsi ! Et puis, sérieusement ... Carlito & CM Punk ?! WHAT IN THE CARIBBEAN-STRAIGHT-EDGE HELL IS WRONG WITH YOU ?!


[RAW] Finally ... He is back Normal31

J'en ai eu des maux de ventre à voir ces deux Jabronis porter les titres par équipe ! Ces titres n'ont donc plus aucune valeur ?! Carlito ... Parlons en tiens ! Mr Carlito Caribbean Cool ! Fils de Carlos Colon, petit fils de ... IT DOESN'T MATTER ! Carlito est prometteur, il sait démontrer de belles choses sur un ring, et son talent est ... Non The Rock ne mentira plus, son talent est comme son coiffeur, inexistant ! " I spit in the face of people who don't want to be cool ?! " Fine ! Crache sur ta propre face alors YOU SICK FREAK ! Tu comprendras la semaine prochaine ce que c'est que d'avoir du talent, d'être électrisant, de réussir à faire lever toute cette foule avec une simple phrase ! Ce que tu as eu à RAW n'était qu'un avant-goût, une mise en bouche avant le plat de résistance que Jericho et moi t'offrirons la semaine prochaine ...

[RAW] Finally ... He is back Normal32

** The Rock montre son oreille et ne parle plus ... Puis reprend la parole **

Chut ! Ecoutez ... Vous entendez tous comme moi ... Ce bruit ... OH MY GOD ... C'est celui du culte de la personnalité ! Wouhou sortez les banderoles, écrasez vos cigarettes, rangez votre weed, videz vos bouteilles d'alcool, le Straight Edge Savior est là ! Prêt à vous distribuer ses cigarettes en chocolat et ses bouteilles de lait fraise ! Oh No Punk ! SAVE ME ! SAVE ME PLEASE ! Je ne suis qu'un vilain buveur, sauve moi ... STUPID BITCH ! Ce rescapé de la scène indy se croit tout permis, sous prétexte qu'il est auto-proclamé " BEST IN THE WORLD " ?! C'est donc un monde ou Rocky and Jericho n'existent pas, car crois moi PUNK, tu es loin d'être le meilleur ... Et d'ailleurs, tout comme ton partenaire le Jackson de Five de Porto-Rico, tu t'en rendras vite compte la semaine prochaine ...

The Rock était loin d'en avoir fini lorsqu'il fut interrompu ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Finally ... He is back Empty Re: [RAW] Finally ... He is back

Message par Chris Jericho Mar 3 Juil - 11:16

[RAW] Finally ... He is back 1341297019-1

[RAW] Finally ... He is back 1341297021-3

[RAW] Finally ... He is back 1341297021-4

[RAW] Finally ... He is back 1341297021-6

[RAW] Finally ... He is back 1341297033-7

[RAW] Finally ... He is back 1341303336-10

[RAW] Finally ... He is back 1341303354-11

Chris Jericho - Welcome to... RAW IS JERICHOOO !

Pop de la foule, mais Y2J semble plus préoccupé par son partenaire.

Chris Jericho - Come on ! Me regarde pas de cet air-là, j'ai moi aussi le droit d'avoir un peu de spotlight non ?

The Rock - Yeah yeah, go on...

Chris Jericho - Thank you. Well, commençons par le commencement. Tout juste après Raw, je sais pas toi mais moi j'ai reçu une tonne de messages de la part de mes Jerichoholics, du type "hey Chris, pourquoi tu as changé d'attitude ?", "hey Chris, j'adore ta nouvelle coupe de cheveux !", "hey Chris, t'es super sexy, tu couches avec moi ?" et je suis là pour lever le voile et répondre à toutes ces questions. Un, non, je ne coucherais pas avec toi. Deux, merci beaucoup, j'adore ma nouvelle coupe aussi. Et trois... mmh... je n'ai pas vraiment envie de répondre à cette question.

Le public hue Jericho pour essayer d'obtenir une réponse, mais rien de bien méchant.

Chris Jericho - La question devrait plutôt être "pourquoi tu n'as pas changé d'attitude depuis tout ce temps ?". C'est vrai, durant ces deux dernières années, il y a eu des moments où je ne me reconnaissais même pas en revoyant les shows. I mean... j'ai toujours été Chris Jericho au moment de catcher, mais je n'étais pas ce Chris Jericho qui se bloquait, qui parlait lentement et qui utilise des procédés diverses et variés pour dire à quelqu'un qu'il n'est rien d'autre qu'un jackass. Maintenant, si mon corps a détecté un jackass, ma bouche lui renverra l'information personnellement. C'est comme ça que je suis et que j'ai toujours été au fond de moi ! Then, CM Punk and Carlito, je crois que j'ai une information capitale à vous transmettre... You are two jackasses !

Petite pause pour que le public puisse acclamer.

Chris Jericho - Des jackass, j'en ai vu des centaines pendant ma carrière, mais je crois sincèrement que vous en êtes les plus débiles. Sérieusement, comment cette équipe a pu naitre ? Vous n'avez qu'une chose en commun ou plutôt une chose que vous n'avez pas en commun... it's the talent to hold these titles because you both suck ! Entre le fils caché de Tahiti Bob qui n'a jamais rien réussi de sa vie et qui s'est toujours fait dépossédé ses titres par équipe par Y2J et l'homme qui est 0% alcool, 0% tabac, 0% drogue, 0% talent, 0% entertainment, 0% charisma, 100% jackass, je me dis à présent que ces titres ont perdu tout leur prestige...

Y2J souffle un coup, il est pas habitué à débiter autant d'insultes en si peu de temps.

[RAW] Finally ... He is back 1341306466-12

Chris Jericho - Mais ne vous inquiétez pas, The Rock et Chris Jericho remettront les pendules à l'heure. Vous vouliez du challenge ? Vous en avez avec l'équipe la plus divertissante que ce foutu ring ait porté à ce jour. Nous allons ramener quelque chose, ce petit quelque chose qui s'est perdu au fil du temps. Ce petit quelque chose qui a fait dire aux vieux fans "c'était mieux avant". Ce petit quelque chose, c'est l'Attitude Era. Il n'y aura plus aucunes règles quand Y2J et The Rock feront leurs entrées dans des arènes vidées des fanboys de moins de 14 ans, l'Attitude est une affaire d'hommes, de durs, de vrais, de tatoués. Cette ère commencera dès lundi soir, en direct, à Raw is Jericho dès que les titres Tag Teams changeront de main... and you know what ?

[RAW] Finally ... He is back 1341306949-13

Chris Jericho - YOU WILL NEVER... E-E-E-E-EVER... BE THE SAME... AGAIN !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Finally ... He is back Empty Re: [RAW] Finally ... He is back

Message par Batista Sam 7 Juil - 0:19

♫ I SPIT IN THE FACE

[RAW] Finally ... He is back Carlito072363[RAW] Finally ... He is back Carlito072363[RAW] Finally ... He is back Carlito072363
[RAW] Finally ... He is back Carlito072363[RAW] Finally ... He is back Carlito072363[RAW] Finally ... He is back Carlito072363


Et c'est le titantron de Carlito qui retentit dans l'arène mais il n'est pas tout seul. Il est accompagne de son partenaire CM Punk. Les deux hommes ont battu avec brio Curt Hawkins et Justin Gabriel lors du dernier Raw mais ils ont appris qu'ils devaient faire face à Chris Jericho et The Rock et c'est pour les titres ! Ils voulaient du challenge ? Bah là je pense qu'ils sont servi.

[RAW] Finally ... He is back Normal11 [RAW] Finally ... He is back 21010

Ils arrivent sur la rampe et la descende tranquillement sous le regard de leur prochain adversaire et montent sur le ring pour vite se munir d'un micro et commencer à parler, et c'est The Bad Apple lui même qui prend la parole.

[RAW] Finally ... He is back Carlit10

Carlito - A Raw nous avons encore battu une misérable équipe sans valeur qui était composé de Justin Gabriel et de Curt Hawkins. Notre victoire était prévisible je sais et comme à tout les Raw, on demandait du challenge, on se plaignait de ne pas avoir des équipes à notre niveau. Mais ... Au prochain Raw on affronte Chris Jericho et The Rock ! Et comme si cela ne suffisait pas on les affrontes pour les titres. Putain mais tu t'en rend compte Punk ? On est passé de Curt Hawkins et Justin Gabriel à Chris Jericho et The Rock. Ça fait vraiment du changement niveau talent car j'avais beau dire contre nos adversaire au par avant qu'il n'ont jamais rien fait et qu'il ne feraient jamais rient dans leur carrière bah là... C'est pas que je peu pas le dire mais ... J'ai deux anciens champion du monde devant moi ! [Soupire] Je me demande vraiment comment on va se démerder lors de Raw sérieux car là ce ne sera vraiment pas facile, et nous n'avons pas le droit à l'erreur sinon bam, on perd nos titres ! Com...

Mais son partenaire CM Punk le coupe.

[RAW] Finally ... He is back Punk_m10


Cm Punk - Et oui, en effet, a raw nous avons encore triomphé et c'est cela donc doit en avoir marre Stone Cold, nous, tout le temps en train de ridiculiser les équipes qu'il nous envoie au hasard, il ne joue pas ces matchs pour nos titres car il sait que sa ne serait qu'une perte de temps, et la, il nous met des adversaires coriaces, et il nous met ce match pour nos titres, j'ai juste envie de dire enfin ! Enfin du challenge a notre hauteur ! Tu as raison Carlito, le changement d'adversaires a été brutal, c'est sur mais ne t'en fais pas pour sa, on va se démerder, n'oublie pas d'observer le compteur d'équipe que nous avons battu, compare le aux équipes qui nous ont battu pour le moment ? Une seule, pourquoi ne serions nous pas capable de battre ces deux là ? N'oublie pas une chose, tu as comme partenaire the best in the world ! Reprend toi, reprend ta confiance, si tu n'as pas confiance pour ce prochain match, alors oublie même une petite pensée de la victoire, car si en plus tu n'y croit pas, jamais notre rêve de dépasser le règne des titres par équipes, actuellement de 104 jours, ne se réalisera.

Cm Punk baisse son micro et regarde Carlito, le laissant prendre la parole a nouveau.

[RAW] Finally ... He is back 0345ow

Carlito - Oui tu as sûrement raison, faut que je me reprenne sinon c'est sûr que nous allons perdre. Donc oubliez tous ce que je viens de dire, il y a peut-être des trucs vrai mais on s'en moque complètement ! Ce qui nous intéresse ? Quel question stupide mais je vais quand même y répondre : Nous ! Bon, parlons de nos adversaires à présent. Chris Jericho et The Rock, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que vous n'arriverez pas à vous entendre lors de Raw. Non, c'est impossible, deux mecs qui il n'y a pas si longtemps que ça s'entre tuer et maintenant font équipe. Non non non, on est pas au pays des bisounours ou la paix et la joie règne, on est à SimuCatch ! Et là vous êtes dans notre monde et c'est nous qui faisons les règles. Rock, sérieusement tu m'avais pas manqué car excuse moi mais c'est toujours le même refrain "je vais botter ton cul car je suis trop dark" non mais sérieux, change le disque [Carlito se mit à rigoler] Chris Jericho. J'ai bien entendu ? Tu as fais une vanne sur mes cheveux mais si j'étais toi je n'en parlerai pas car moi aussi j'ai du dossier te concernant. Et une fois après vous avoir battu on sera enfin respecter, car oui, Stone Cold nous met encore à l'épreuve, il veut voir de quoi on est capable contre deux anciens champion du monde, mais il ne sera pas déçu de nous.

CM Punk - Et bien je vois que t'as repris confiance en toi, j'ai bien fais d'intervenir.

Carlito - Ouais merci bien, sans toi je serai sans doute en train de ... Me plaindre ?

[RAW] Finally ... He is back Normal20

CM Punk - De pleurer moi j'aurai dit. M'enfin passons, à moi de parler un peu. Que ce sois bien clair entre nous les gars, nous n'avons absolument pas peur de vous, vous n'êtes qu'un obstacle, certes difficile, mais un obstacle de plus, qui nous emmènera un petit peu plus loin, de plus en plus près du règne suprême de champions tag team. Peut être que si nous gagnions, vous nous aurez permis de prendre un envol pour notre carrière, une raison que nous aurons pour nous mettre en avant, cette raison sera que nous aurions battu deux anciens champions du monde, deux têtes de Simucatch et c'est peut être a ce moment là que Stone Cold comprendra enfin, qu'il comprendra que ce n'était pas nécessaire de nous faire passer par toutes les équipes aléatoires précédentes, qu'il ne faisait que .. perdre son temps ? Comme vous allez perdre votre temps, toujours, en vous faisant mal a vous même en faisant équipe, vous qui vous détestiez il n'y a pas si longtemps, ou dirais-je même qui vous haïssiez, tout sa parce que vous en aviez marre de nous voir au sommet de la division par équipe ou tout simplement car vous êtes jaloux ! Mais d'un côté je comprend, il y a de quoi ! Et toi Chris ? Comment as tu réussi a berner ce public qui est tout de même très facile a convaincre, il y a quelque semaines, ce public ne faisait que te huer, autant que moi, autant que Carlito. Aujourd'hui, tu fais équipe avec leur star, et ils se mettent soudainement à t'acclamer ? Mais vous êtes cons ou quoi ? N'avez vous pas pensez une seule seconde que Jericho pourrait trahir The Rock a tout moment ? Et toi " Rocky ", tu devrais te méfier de la personne que tu appelles ton " partenaire ", car ce partenaire pourrait très bien de faire tomber du haut de ta gloire en quelques secondes seulement, te ridiculisant comme il aimes le faire à son habitude, se moquant de toi, n'y a tu pas pensé ?! Tu met ta propre personne en danger en faisant confiance a une personne comme celle-ci, mais moi je m'en moque, après, ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux ...


[RAW] Finally ... He is back Normal21


Punk baisse son micro et regarde The Rock et Jericho, attendant une réaction, mais rien, Carlito reprend alors la parole.



Carlito - Et Jericho, je vois que tu as appris un nouveau mot, le mot "Jackass" mais ne t'inquiète pas, lundi on va t'en faire découvrir un nouveau, le mot "perdre". Et les sois disant Jackass vont bien se moquer de toi quand tu sera à terre et que nous on sera debout, les ceintures en mains. And that's cool !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Finally ... He is back Empty Re: [RAW] Finally ... He is back

Message par The Rock Sam 7 Juil - 12:17

The Rock observe les champions par équipe, un léger sourire nerveux se dessinant sur son visage ... Il tourne autour de Punk et Carlito qui ne bougent pas ... Puis reprend sa place et porte le micro à sa bouche

[RAW] Finally ... He is back Normal41

Vous parlez de confiance entre partenaires ? Vous pensez que Chris Jericho trahira The Rock ?! Ou que The Rock quittera Jericho ?! Venant de toi Punk qui s'auto-proclame meilleur au monde c'est assez amusant ... En te donnant ce titre de Best in the World, tu sous-entends que ton partenaire est plus faible que toi ?! Que tu es le maillon fort de cette équipe qui a ses titres depuis 104 jours ? 104 jours de misère, 104 jours à rendre ces titres puants, regarde la ceinture sur ton épaule, recouverte de lait fraise ! ** Rires du public ** Et toi Carlito c'est ... ce sont des cheveux sur ta ceinture ?! ** Le public se moque de Carlito qui semble gêné **. Ne vous en faites pas pour notre équipe, occupez-vous de la votre car comme vous l'avez annoncé, le challenge est de taille. Chris Jericho & The Rock vont mettre fin à votre règne de désolation et redonnez à ces titres le prestige qu'il mérite ! Et Punk, puisque tu es le plus arrogant des deux Jabronis que j'ai en face de moi, je vais te donner un petit conseil très rapide ...

[RAW] Finally ... He is back Normal39

Tu vas descendre de ce ring ... ** Punk semble vouloir reprendre la parole ** No no no no no ! KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Tu vas donc descendre de ce ring. Tu peux laisser ta ceinture à ton partenaire le porto-ricain, ou même me la donner directement on gagnera du temps ! Ensuite, tu vas quitter cette arène. Tu peux passer au vestiaire te changer, mettre tes vêtements ridicules de nerdz et même boire un petit candyup, le dernier candyup de ta vie ! Car ensuite tu iras dans ce petit magasin au coin de la rue, et là tu diras bonjour à cette vieille dame qui tient cette boutique, et tu lui achèteras une bouteille de l'alcool le plus fort qui existe, pour deux raisons ! La première, c'est qu'après le bottage de fesses que tu vas recevoir ce lundi, tu auras besoin d'alcool fort pour désinfecter tes plaies ! Et la deuxième, c'est que l'humiliation sera tellement grande pour toi que boire un bon verre d'alcool te semblera être la seule libération possible ! Hey Carlito, tu peux y aller aussi, mais n'oublie pas de prendre ta pomme, tu vois ta pomme ... You turn that somebitch sideways ... AND STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS !

[RAW] Finally ... He is back Normal40

The Rock a un dernier message à vous transmettre les gars : vous n'êtes que les premiers d'une longue liste. Vous avez la chance, ou plutôt la malchance de détenir ces titres au moment ou deux des plus grosses superstars de l'histoire de Simucatch décide de s'allier pour ajouter ces titres à leur palmarès. Mais rassurez-vous ! Vous ne serez pas les seuls à subir les foudres de Jericho & Rocky ... Tiens d'ailleurs une idée pour le nom de l'équipe qui va vous humilier ?! The People's Walls ? Y2Rock ? The LionHeart & The Brahma Bull ? Anyway ... A tout ceux qui se trouvent derrière en backstage, à la fois étonné, surpris et quelque fois même jaloux du retour du Rock au sommet avec Jericho, ceci est un message pour vous ... Nous sommes deux, nous sommes talentueux, nous sommes ce que cette industrie a fait de mieux, nous sommes l'Attitude Era ... Et peu importe que vous soyez DX 2.0, The Brothers of Destruction ou encore vous CarliPunk, The Attitude Era reprendra le pouvoir sur vous tous ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Finally ... He is back Empty Re: [RAW] Finally ... He is back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum