SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel

2 participants

Aller en bas

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  Empty [Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel

Message par Batista Dim 1 Juil - 0:42

Nous retrouvons Carlito qui est dans les backstages, il est visiblement entrain de chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un !


[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  Images?q=tbn:ANd9GcQD3QS2jiTWb9FltK9oijdUazli90pQTvqEX0AIpANqo0tHM4GmIvuZkPbGbA

Carlito - Putain, elle est où ? J'aime pas quand elle me fait ça ! C'est pas parce qu'on commence le mois de juillet qu'il faut se la couler douce. Punk ! Punk ! T'as pas vu Torrie ? Je les cherché partout et elle reste introuvable ! Dans ma loge ? Elle est retourné. Dans la sienne ? Sa loge c'est la mienne, on a une loge pour deux nous. Avec l'autre verre de terre vert Hornswoggle ? Je sais qu'elle aime bien l'emmerder mais j'ai pas encore était le voir. Il me reste juste à regarder au bar, je te jure que si elle y est ça va pas se passer comme ça, je vais lui apprendre à disparaître comme ça moi !


Cm Punk - Justement j'ai croisé Hornswoogle dans le parking en arrivant, il essayait de démarrer sa voiture. Enfin a mon avis il doit encore y être, il touche même pas les pédales le pauvre. Il doit savoir ou est Torrie lui, on a qu'a aller le voir et le lui demander gentiment, si il ne veut pas nous le dire, on le pend a une poignée de porte, ça te va ?

Carlito - Je comptais y aller tout à l'heure et tout seul mais si tu veux m'aider pas de problème.

Carlito et CM Punk se dirigent vers le parking, ils ouvrent la porte et voient Hornswoggle sur une voiture mais pas sur celle qu'ils espéraient

Carlito & CM Punk (en se regardant) - What the hell ?!

Carlito - C'est ce que t’appelle " sa voiture " ?

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  3072724629_1_3_6JGhwoRL

Cm Punk - Euh, ben normalement c'était pas sa mais il devait être bouleversé de ne pas pouvoir conduire alors il a changé de voiture mais ... en faite il peut toujours pas conduire ... Bref, alors Swoogle, tu as vu Torrie quelque part ? Me dit pas que tu ne sais pas ou elle est je ne te croirais pas; moi et Carlito on va te pendre a une poignée de porte, compris ?

Hornswoggle - Ahah. Ahahahahahah, ahahaha. Ahahahah !

Carlito - T'as compris quelque chose toi ?

CM Punk - Euh... Je crois bien qu'il ne la pas vu. [s'apprête à le prendre]

Carlito - Arrête ! Laisse le, le pauvre gamin. C'est pas de sa faute si il est analphabète, tu sais quoi? On va abandonner les recherches et on va aller se reposer et discuter un peu de notre prochain match et de notre victoire à Heat.

CM Punk et Carlito s'en vont du parking sous l'incompréhension total d'Hornswoggle. L'écran géant s'éteint mais il se rallume un peu plus tard et on revoit nos deux compères qui sont dans une loge dans un canapé.


Cm Punk - Bon, je vois qu'on nous a encore refilé des adversaires au hasard ? Curt Hawkins et Justin Gabriel ... Je préférai nos précédents adversaires qui n'ont tout de même pas été difficile a battre mais alors la, je ne trouverai aucun mot pour décrire ces deux la ... J'espère pour eux qu'ils sont en train de s'entrainer, d'établir un plan pour au moins " essayer " quelque chose contre nous. Mais bon, enfin dans tout les cas, ce n'est pas eux qui viendront nous prendre nos titres ! Nous avons déjà battu toutes les équipes qu'on nous a refilé sauf une, sérieusement, la seule qui a réussi ne s'intéressera jamais a nos titres, qu'avons nous a craindre ?


Carlito - Rien. Tant que Stone Cold continuera de choisir des superstars au hasard comme ça nous n'aurons absolument rien à craindre. Car soit les gars qu'à choisis Austin ne s'entendent pas, soit ils sont trop faible ou encore les deux. Et tu vois, ça j'en ai marre ! Marre qu'on botte le cul à toute les équipes qu'ils nous présentent semaine après semaine ! Mais d'un côté il faut le comprendre, il n'y a aucune équipe à Simucatch donc il est obligé d'en créer tu vois et il se trouve que personne n'arrive à nous battre. Rappel moi combien avons nous perdu de match par équipe jusqu'à maintenant?

CM Punk - Un.

Carlito - Sûr ?

CM Punk - Une dizaine ! Voir un peu plus.

Carlito - Et crois moi, ce ne sont pas Curt Hawkins et sont pauvre titre de merde qui me fera peur, ni Justin Gabriel, le mec que j'ai battu plusieurs fois. On c'est affronté quoi, quatre - cinq fois, et bah sur tout nos affrontement je les gagner ! Je parle bien sûr en un contre un car il me semble qu'il ma déjà battu dans un match par équipe ou une connerie du genre, mais bon cela ne change rien. A l'époque il voulait le titres US et à chaque fois je conservais mon titre en l'humiliant. Maintenant il veut les titres par équipe ? Et bah on va recommencer l'humiliation. Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire, il n'y a rien de plus facile que d'humilier un mec qui n'a rien fait dans sa misérable carrière et qui ne fera jamais rien. Et Hawkins.... Hawkins... [Rigole un peu] Il croit vraiment nous faire peur ? Le mec il a gagner quoi, deux titres ici, deux titres absolument pourrit, le ECW championship et le TV. Bravo mec, ta gagné un pouce vert ! Ah non mais sans blague, retourne joué au bac à sable avec ton partenaire et ne vient pas mettre les pieds dans notre air de jeu car tu pourrais.. Comment dire sans te vexer... Ne pas suivre.


Cm Punk - Voilà, Carlito a tout résumé en quelques phrases. Je ne sais même pas comment va faire quand on devra défendre nos titres, franchement je commence a démoraliser, pas toi ? C'est trop facile, j'ai l'impression qu'on est même plus seulement les champions par équipe. Bientôt, on va devoir nous appeler les dieux par équipes, on va atteindre les plus hauts niveau qu'aucune équipe n'a jamais réussi a faire ici. Ensuite, je pense que lorsque Stone Cold aura enfin compris qu'il ne sert à rien d'envoyer une autre équipe nous affronter chaque semaine, alors nous pourrons nous concentrer en même temps sur des titres et ainsi, dominer toute la fédération, t'en penses quoi ?


Carlito - Euh, tu vise pas un peu trop haut là ? Tes sûr que tu bois pas toi ? Car je sais pas mais c'est du jamais vu ce que tu nous dit là puis même, ça va servir à quoi de faire ça ? Rien mec, vaut mieux en profiter pendant qu'on est champion que de partir à la chasse aux titres. Je vais te dire un truc Punk, que Stone Cold continue de nous mettre contre des équipes faite au hasard semaine après semaine si ça l'amuse, mais il y aura toujours les même vainqueurs, nous ! Je crois bien avoir vu il n'y a pas longtemps que les plus long règnes en tant que Tag Team champion est détenu par Cena et HBK. Le record actuel est de 104 jours, nous pouvons facilement le battre si on garde cette allure et si surtout personne de sérieux se présente devant nous. Bon on en a assez parlé là non? Je voulais te dire aussi, tu m'avais parlé de...

L'écran géant s'éteint
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  Empty Re: [Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel

Message par Curt Hawkins Dim 1 Juil - 23:40


Nous sommes on backstage un étrange bruit sait faire entendre, la caméra se rapproche et trouve..


Curt Hawkins - Alors comme ça j'ai un titre d'opener et j'suis inconnu du monde hein ? Crache le morceau Maxine je sais que c'est toi qui écrit le magazine de cette fédération avec tout te ragots superstars et autre chose du genre !

Tyler Reks se ramène par derrière et choppe Curtis avec une clé de bras, Curt sort le magazine et montre la rubrique en question a maxine.


"A peine une semaine après son retour et sa victoire pour le titre TV, Curt Hawkins vise déjà le titre International en lançant un défi à David Otunga. The A-List va t'il répondre à son challenge? Réponse bientôt... Personnellement, je pense que le champion à d'autres choses à faire que de s'occuper d'un mec inconnu qui à un titre d'Opener."

Curt Hawkins -
What is THIS ?!

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  Scaled.php?server=32&filename=sanstitre562

Tylers Reks - Cette homme voir tu est champion, certes pas un très grand champion, ni un très beau champion, ni un très riche champion...

Curt Hawkins - Ta finit ?!

Tyler Reks - J'y venais .. Mais c'est un champion tout de même et il mérite ne serait-ce qu'un peu de respect!

Curt Hawkins - Un peu ?! Dans toute ma carrière, j'ai su saisir toute les opportunités quand ma offert, je ne me suis pas appuyer comme certain a des deuxième chances, ça je connais pas, je me donne a fond a chaque match et c'est ce que les gens qui crie mon nom aime chez moi, donc crois pas que je vais me laisser marcher dessus par une petite trainée de ton genre qui raconte que de la merde. Je prouverais a tout le monde que j'ai ma place a coté des meilleurs, je prouverais a tout le monde que je peux allez bien plus loin qu'il ne croit et je vais d'abord commencer par les champions par équipes lundi, c'est mecs pense être les meilleurs au monde et pata ti et patata moi, j'en ai rien a foutre, je suis revenu d'entre les morts on va dire et c'est pas pour me prendre des branlers contre les premiers ahuri arrivé, Carlito sais pas la première fois que je le rencontre, peut-être qu'il ma oublié mais moi non, alors que j'étais ECW Champion et cette tête de lard US Champion moi le petit de la ECW je l'ai rivé les épaules, il me suffiras juste de recrée cela et la présence de Punk n'y changeras rien. Les titres ne veulents absolument rien dire, car moi je sais ce que vaut c'est mec et ce que je vaut et c'est assez pour avoir confiance on ma victoire.

Curtis ne cesse de ce débattre sans succès.


Tyler Reks -
Bouge pas toi ou je dit a Hornswoggle de venir avec sont bâton irlandais, dieu sait seulement ou il aime le fourrer..

Maxine -
Écoute Curt, je sais pas quel information que tu a eu, mais je n'ai aucun rapport avec le magazine je te l'assure..

Curt Hawkins -
Bien sur et moi j'suis Christophe Colomb et j'ai colonisé la mère de Reks dans les années 90.

Tylers Reks -
What ?!

Curt Hawkins -
Je rigole... c'était dans les années 80... m'enfin bref, j'vais affronter l'autre Portoricain qui crache les pommes car ça lui donne la diarrhée mais qui les manges quand même on sais toujours pas pourquoi et le grand CM Punk ! L'auto proclamer '' Best In The World '' , faut dire j'ai été fan de cette homme, il a su berner tout le monde avec ça Gimmick de straight-edge, alors que je le voyait quotidiennement dans les bars, fessons même des concours de buveur lui et stone cold.

Tyler Reks -
Ah ouais je me rappelle, même ta une photo dédicasser de lui sur un maillot Best in The World non ?

Curt Hawkins -
Ouais regarde moi ce beau-goss!

Spoiler:
Tyler Reks - Hey, c'est pas ma casquette ça elle avait disparu quand on était a Chicago ?!

Curt Hawkins -
Non,non,non c'est pas la tienne, c'est juste que j'ai la même.... 3

Tyler Reks - Prend moi pour un con, tu m'avais dit que c'était une fan de moi qui l'avais prise !

Johnny Curtis -
E.u.h. o.n d.é.r.a.n.g.e ?

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  Scaled.php?server=151&filename=sanstitre568

Curt Hawkins -
Ferme ta gueule toi, tu voir pas quand parle ? Tyler serre le plus fort. Enfin bon je disais donc Maxine .. la prochaine fois tu met un truc de ce genre dans ton magazine, je dirais a Hornswoggle que tes love de lui et crois moi il peut être très mais très collant. Lundi, moi et ... l'autre mec , on va détruire c'est putain de champion par équipe, je vais faire Carlito bouffer c'est pomme a la racine et Punk bouffer le sol jusqu’à ce qu'il vomisse la vodka qu'il sais permit ce soir, compris ? Ah et j'oubliais au prochain magazine ta intérêt de mettre le plus grand champion TV de tout les temps en haut de l'affiche et crois moi la t'auras des ventes..

Tylers Reks -
Is not a joke.

Hawkins et Reks partis souriant sur c'est mots.

[Raw] Carlito et Punk vs Hawkins et Gabriel  Scaled.php?server=836&filename=sanstitre570

Maxine -
Ils vont nous le payer...

Johnny Curtis -
HEY TOI COUPE CETTE CAMERA !

L'écran se coupe ensuite comme cela.

Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum