SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

terminer un viux match

Aller en bas

terminer un viux match  Empty terminer un viux match

Message par Invité Mer 27 Juin - 22:03

la foule attendais que les prochains lutteurs arrivent et fassent leurs speech, ils n'auront pas longtemps a attendre, puisque l'actuel et toujours champion du monde chavo guerrero arrive sous son theme d'entrée, il semblait motiver, mais on voit bien que sa dernière défaite face a l'autre con, au miz lui avais saper le morale... Ben oui , sa série d'invincibilité de presque deux mois et demi en solo a pris fin devant le plus grand emmerdeur de la fédération, sa joue sur le morale, surtout que ce dernier a encore une fois allez sa gueule et fait des propos de gamin de maternel, enfin, que pouvions nous attendre d'autre de la part du miz ? Chavo salue la foule qui lui réponde de manière positive ce qui va lui remetre du baume au coeur on l'espère... il fini son chemin menant au ring et grimpe sur ce dernier, il demande un micro qu'on lui donne immédiatement...

Chavo guerrero: Je...

On voit bien que les mots qui vont sortir de sa bouche vont lui faire mal, ces traits change, et passe de la bonne humeur a une douleurs indisciple, on dirais qu'on est entrain de le poignarder en pleins coeur ou que l'on tire au shotgun sur lui... il semblais abattu, mais en tant que champion, il ne pouvais pas garder cette tête de chien battu, de nombreuse personne croyait encore en lui, et d'ailleur des chant d'encouragement commençais a résonner partout dans la salle, finalement, avec un regard plein de détermination, il allais prendre la parole! En tant que champion du monde il se devais de donner le bon exemple surtout que l'undertaker doit surement suivre ce que le champion mondial fait...

Chavo guerrero: He bien oui, j'ai perdu, face a mon pire adversaire, face au pire personnage qui existe au sein de cette entreprise, j'ai perdu contre ce glandu de miz! L'homme contre lequel je ne devais absolument pas perdre... enfin j'imagine que cella montre bien que nous ne somme pas invincible et que de temps en temps nous perdons... Après pratiquement deux mois et demi ou j'ai dominer les combat solitaire, après deux mois et demi a avoir regnier comme un homme imbattable, j'ai connu ma première défaite !ça fait mal, ça me mine le morale, mais en tant que champion mondial je ne dois montrer aucune faiblesse, j'ai une cible perpétuelle sur le dos, et si je montre des signe d'abandon dés que cella ne vas pas, je porterais l'image d'un champion qui est faible aussi bien mentalement que physiquement, et je ne me suis pas battu pour avoir une telle étiquette sur le dos!

il a raison, si il ne montre pas qu'il est fort mentalement et physiquement, il risque de montrer que c'est un champion bancale, un champion de transition qui a eu de la chance, et ça se serrais donner raison a l'autre bouffon de service a tête de fouine, et surtout il serrais totalement sans défense face au attaque de mister kennedy, et il serais mal venu pour chavo de perdre deux fois d'affiler, surtout quand on s'apprête a affronter l'undertaker, se serais prouver qu'il baisse les armes trop facilement, et ce n'est pas le genre de la maison, non chavo guerrero étais un guerrier, on l'avais habituer chez lui a se battre quelque soit les difficulté, qu'est ce que ce brave Eddie dirais si il voyait son neveu abandonner aussi facilement? il lui collerais une grande claque au visage pour que ce dernier se reprenne!

Chavo guerrero: Ne pensons plus au passer, parlons du présent, lors du prochain show , je vais affronter mister kennedy, un gros client, comme je les aimes, car grâce a lui, je vais pouvoir me donner a fonds dans ce que je fais pour le vaincre... Et pour cella je lui dit merci! Oui je vais pouvoir me donner a fond et montrer a tout le monde ce que je vaux en tant que champion lorsque j'affronte ce qui ce fait de mieux au sein de la fédération !Et je vaux bien n'importe quelle champion présent passé ou futur, je suis au même niveau qu'eux, je ne suis pas devenu champion du monde par hasard! je le suis devenu parce que j'avais autant de tallent que mes adversaire, et ce n'est pas ken qui me ferra dire le contraire !

il observais la foule, et cette dernière fessais de même, ils écoutais silencieusement le champion majeur de la fédération, parce qu'il avait raison ! son adversaire n'étais peut être pas n'importe qui, mais c'est la même chose pour chavo, vous avez déjà vu des moins que rien être invaincu depuis pratiquement deux mois et demi? moi pas! Ce n'est pas un fait qui est donner a tout le monde, non c'est un fait qui est accorder a ceux qui avait du tallent, et dieu seul sait que chavo avais du tallent! il étais prêt a affronter son adversaire! il étais prêt a affronter kennedy et lui montrer de quelle bois il se chauffait! Dans la tête de kennedy sa allais peut être être un match facile, mais il se trompais, chavo guerrero allait chèrement vendre sa peau, d'ailleurs il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de le tuer, ou comme dirais l'autre, il ne faut pas chassez ce que l'on ne peux tuer !

Chavo guerrero: ken, ne croit pas que cette dernière défaite m'ait totalement détruit, je ne suis pas du genre a jeter l'éponge aussi facilement, alors un bon conseil si tu veux bien , ne me sous estime pas ! ne sous estime pas celui qui actuellement règne sur la fédération, car tu ferrais une grave erreur, et puis n'oublie pas, j'ai un petit combat a finir avec toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terminer un viux match  Empty Re: terminer un viux match

Message par Invité Ven 29 Juin - 14:31

Le thème song de la D-Generation X retentit et aussitôt apparaît l'autoproclamé Mister D-Generation, Mister Kennneeeedy... Kennedy ! Lors du derniers Raw il a affronté l'actuel propriétaire de la mallette du Money in the bank en la personne de The Miz. Après un match gagné grâce à Stone Cold et un Stunner de la part de celui-ci, Kennedy est de retour pour discuter avec l'Undisputed Champion de Simucatch.

terminer un viux match  1340971325-normal_PDVD_00101

Le public bouillonne à l'idée de voir ses deux "anciens" ennemis s'affronter de nouveau mais cette fois-ci sans aucun réel enjeu à part leur fierté respective. Qui de Kennedy où Chavo l'emportera ? Pour l'instant Kennedy mène au score mais le Champion aura très certainement plus d'un tour dans son sac. En attendant écoutons ce que la Loud Mouth pense de tout ça.

terminer un viux match  1340971331-normal_PDVD_00301

Mr Kennedy » Chavo... Chavo... Chavitoooo ! Comme ça après tant de temps nos chemins se recroisent, enfin ? J'imagine que c'est une rencontre que tu attendais depuis pas mal de temps n'est ce pas ? Avoir l'occasion de river les épaules de celui qui est sorti de nulle part et qui à l'époque, t'as "volé" la chance d'obtenir un titre Mondial en te battant toi et Randy Orton dans un Ladder match mémorable. Que de bon souvenir, c'était le bon temps. Mais tout ça c'est déjà du passé. Enfin, au final, ça t'a plutôt bien réussie ! En parlant de réussite, t'as réussie là où tu avais échoué par le passé. Et pas contre n'importe qui. Je tiens à te féliciter. C'est du beau boulot. Tu t'es même permis le luxe d'avoir une certaine série d'invincibilité. Pas aussi impressionnante que la mienne bien entendue, mais une série quand même. Une série que t'as enlevé l'homme que j'ai battue avec un petit coup de chance lors du derniers Raw d'ailleurs. J'espère pour toi que tu seras un peu plus performant que lors de ton match face à cet adversaire commun quand on s'affrontera, j'ai vraiment pas envie d'avoir à te donner une nouvelle leçon de catch.

terminer un viux match  1340972376-normal_PDVD_00472

Mr Kennedy » Après tout, tu n'as pas eu l'occasion de faire tes preuves face à un véritable champion, un champion de ma carrure et de mon rang. Un champion qui sera très certainement un jour champion par équipes avec son pote de la D-Generation X ! Enfin ça, c'est une autre histoire. Pour finir, parlons peu mais parlons bien. Étant donné que j'ai plus aucune inspiration pour ce speech je vais conclure de façon assez clair et sobre. Il est dans ton intérêt de te ménager aux vues des prétendants de L'Undisputed Champions. Le mieux serait de tout simplement me laisser te botter le cul mais vue que je sais que t'es pas ce genre de mec. Essaye de donner tout ce que t'as car face à moi. Il te faudra au moins ça. Je suis peut-être plus au sommet de la fédération contrairement à toi mais je reste avec certitude un challenger de taille peu importe le match et l'enjeu. Prépares-toi donc pour une correction façon DX !

Kennedy fait preuve de beaucoup d'assurance face au grand champion de Simucatch, enfin grand... Pas par la taille tout du moins. Bref, on imagine que Chavito va lui répondre. Alors, wait & see !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terminer un viux match  Empty Re: terminer un viux match

Message par Invité Ven 29 Juin - 16:54

L'actuel champion mondial souriait, il souriait pourquoi? Non pas parce que kennedy c'est lancer dans du n'importe quoi, que du contraire, mais il souriait parce que son adversaire était motiver a l'affronter, et que pour une fois il ne tombais pas sur un homme qui l'avait rabaisser sans raison!, la foule acclamait les deux hommes, preuve qu'il n'y avais pas de favoris entre ces deux la, et que le match serrais sans aucun doute un affrontement au sommet! Mais dans la tête de chavo guerrero, même si son adversaire avait fait preuve d'un certain respect a son égard, il n'allait pas être tendre avec lui pour autant, non il allait l'affronter en le considérant peut être a juste titre comme un future challenger au titre de champion du monde ! Kennedy attendais la réponse de chavo guerrero, et ce dernier repris la parole après une petite minute de réflexion!

Chavo guerrero: Vois tu ken, je ne suis pas d'accord avec toi sur un de tes propos, je n'ai pas fait mes preuves face a un champion de ta trempe dis tu? Pourtant j'ai battu deux fois Chris Jéricho, qui lui même a battu hhh qui lui même t'as battu ! Alors certes, tout le monde déteste Jéricho, mais ce n'est pas une raison pour le considérée comme un adversaire facile a vaincre, et puis j'ai battu Sheamus, qui lui contrairement a toi est devenu deux fois champion du monde, ce qui prouve qu'il a des qualités supérieur au tienne tu ne crois pas? JE sais que tu as été invincible tout comme moi, mais j ai l'impression que cette invincibilité t'as monter a la tête ! Et je te le prouverais ce soir en te donnant une petite leçons latino heat style !

Peux t'on donner tord a chavo guerrero? il n'as pas tout a fait tord sur les propos de Sheamus et de Chris Jéricho, même si cella fais du mal a Ken de l'admettre... la foule soutient toujours l'actuel champion undisputed de la fédération, celui ci soutient actuellement le regard de son adversaire pour bien prouver qu'il n'avait pas de pression pour son combat ! Après tout chavo guerrero en a vu des plus dure que Kennedy dans sa carrière, il avait affronter des adversaire tout aussi difficile et il avait réussis a sortir son épingle du jeux, Et puis comme nous devons nous en doutez, chavo n'a pas envie de connaitre une seconde défaite d'affiler, alors on suppose bien que ce dernier va utiliser tout son panel technique pour sortir victorieux de ce match ! il peux très bien jouer un petit tour comme au ppv pour vaincre son adversaire... Son sourire marque bien le faite qu'il est prêt a tout pour remporter ce combat... il pose maintenant le micro sur le ring, et quitte ce dernier pour se rendre au vestiaire, confiant en ces capacité ! il veux faire une grosse impression lors de ce match, et ne doutons pas qu'il le ferra, ne serrais ce que pour en mettre plein la vue au nerd, au prisonnier et au motard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terminer un viux match  Empty Re: terminer un viux match

Message par Invité Ven 29 Juin - 18:56

Chavo n'était plus qu'à deux pas d'être en backstages. Kennedy l'interrompue brusquement dans sa marche pour vraisemblablement, lui dire une dernière chose.

terminer un viux match  1340988638-normal_PDVD_00352

Mr Kennedy » Eh bien... Que de réponse pertinente. Tu sembles très sûr de toi et ça n'en est pas plus mal. J'ai eu cette assurance pendant un temps et je l'ai toujours d'ailleurs... Et sache une chose, d'ancien champion à champion que ce genre d'assurance à tendance à nous jouer des tours. Je suis tout aussi prêt à tout que toi pour remporter un match, ne l'oublie pas car lors du prochain Heat tu en feras les frais. Je gagnerais et tu perdras ni plus ni moins. And if you're not down wit' that... I have two words for ya.

terminer un viux match  1340988622-04410

Suite à cette dernière déclaration Chavo esquissa un petit sourire faisant mine de ne rien n'avoir a faire des affirmation de victoire de Kennedy. Mais tout le monde sait qu'il est difficile de ne pas imaginer le pire quand on affronte le Green Bay Warrior. Bref, la Main-Évent d'Heat promet d'être explosive et des plus intéressants. Bonne chance à nos deux guerriers !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terminer un viux match  Empty Re: terminer un viux match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum