SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Monday Night Raw] Un monstre en colère affronte un latino

Aller en bas

[Monday Night Raw] Un monstre en colère affronte un latino Empty [Monday Night Raw] Un monstre en colère affronte un latino

Message par Drew McIntyre1 Mer 27 Juin - 17:47

Après sa victoire contre Cody Rhodes, Mark Henry était le plus heureux des hommes. Peu après cette victoire, il se fait trahir par Zack Ryder. Depuis, il n'est plus le même. Il essayait de se contrôler lors de leur match en équipe mais Zack Ryder a empêché Mark Henry de gagner ce match. Zack Ryder a réveillé Mark Henry, le monstre, qui, dès qu'il le croise, n'hésite pas à le fracasser au sol ou à travers une table. Mais ce lundi à Raw, Mark Henry aura l'occasion de se défouler sur quelqu'un d'autre que le Long Island Iced-Z

Nous sommes en direct de la zone d'interview avec Matt Striker &... Mark Henry!

[Monday Night Raw] Un monstre en colère affronte un latino Images?q=tbn:ANd9GcQKHyH1lmXHP9jzUcceLz0raSCucR0yws728UqJgs51jhMGu9Zh

Matt Striker - Bonsoir Mark et merci de nous accorder cette interview.

Mark Henry - ...

Matt Striker - Nous avons pu remarquer votre déception après que Zack Ryder vous ait trahis avat votre match en équipe. Déception qui s'est depuis, je suppose, transformée en haine et en rancœur!

Mark Henry - Il n'y a même pas eu de déception ou seulement lorsqu'il m'a empêché de faire le compte de trois lundi dernier! La haine est le mot juste pour dire ce que je ressens! Zack Ryder a détruit une team, une alliance voire une amitié en quelques secondes juste pour son rêve d'or solo et pas avec un "gros tas" comme moi. Il n'a pas de haine envers moi, il a peur! Il se montre confiant mais la seule fois qu'il a réussi à me mettre au sol c'est par derrière! Quand je me retrouve face à face avec lui, il est impuissant. C'est cette vulnérabilité qui le rend amusant à fracasser contre une table ou le sol!


Matt Striker -
Vos mots sont durs! La dernière phrase que vous avez prononcée est quelque peu sadique. Vous avez frappé Zack Ryder. C'est ça que vous dites!

Mark Henry - Parfaitement! Il est encré dans son idéal: Internet. Il n'en sort plus ou seulement lorsqu'il est à travers une table ou au sol, incapable de bouger! C'est pour cela que je ne crois pas qu'il acceptera mon défi pour Cyber Sunday. Il craint, craint la défaite et l'humiliation! Il était l'idole des jeunes et d'internet, il deviendra la risée des jeunes et d'internet! Zack Ryder:


WOO WOO WOO, I BEAT YOU!

Mark Henry quitte la zone d'interview et quelques secondes après...




[Monday Night Raw] Un monstre en colère affronte un latino Images?q=tbn:ANd9GcRCA1WnIHm9q8CH4JSCeSW58Q7PU5P4zuzOYaQqPtYFilmPuGEc

Mark Henry arrive plutôt souriant avec des regards vers les enfants. Une fois sur le ring, il demande à un officiel de lui amener un micro. L'officiel s'exécuta prudemment ce qui fit rire l'homme le plus fort du monde.


Mark Henry - [Rire] C'est bon man, je vais pas te bouffer! Je préfère bouffer le Menu Maxi Best-of au McDo plutôt que te bouffer toi! Plus sérieusement, je sais que j'ai pu faire peur à certains en fracassant Zack Ryder à travers cette table Lundi mais alors qu'est-ce que ça soulage! Voir l'homme qui a réussi à te mettre dans une colère noire (I'm not racist [Monday Night Raw] Un monstre en colère affronte un latino 416840 ) au point de vous faire peur et de me faire peur à moi-même! Donc, je tiens à rassurer Primo, tu ne finiras pas à travers une table mais K.O sur le ring, ça c'est quasiment sûr! Tu risques malheureusement de finir étalé sur le ring et de devoir résister à mon poids lorsque je me coucherai sur toi pour le compte de trois. Oui Primo, rien ne vaut une bon McDo si ce n'est une victoire écrasante ou un Zack Ryder inapte à bouger!

Mark Henry commence peu à peu à retrouver les pleines faveurs du public.


Mark Henry - Je sais que tu reviens de blessure Primo mais je ne suis plus du genre à faire de fleur ni du genre à laisser l'adversaire donner le premier coup et encore moins le dernier! Je ne connais pas bien ton parcours si ce n'est ton titre Tag Team avec Carlito et ton récent passage à tabac par les actuels Tag Team Champions... Les Tag Team champions que j'aurai dû battre si... Enfin bref, il faut penser à l'avenir! Zack Ryder, Primo et mes futurs adversaires pré-Cyber Sunday... Vous avez une chance énorme. Celle d'avoir l'honneur de vous faire battre par moi, l'homme le plus fort du monde et accessoirement, l'homme le plus sexy du monde: Mark Henry!! Alors à vous tous:

WOO WOO WOO, I BEAT YOU!

Mark allait quitter le ring mais...

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum