SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Raw] Le TV Championship en danger ?

2 participants

Aller en bas

[Raw] Le TV Championship en danger ? Empty [Raw] Le TV Championship en danger ?

Message par Vince Dim 24 Juin - 23:00


Jinder Mahal - Et bien... C'était belle et bien vrai. Je monte de plus en plus. Et voilà que j'affronterai le nouveau TV Champion, Curt Hawkins. C'est bien de faire son retour et tout de suite gagner un titre, mais, il va très bientôt le perdre. Je ne dit pas que je vais gagner, tout est possible. Je peux battre n'importe qui à Simucatch, mais tout le monde peut me battre.... Vous savez que je tiens trois affaires dans mes mains ? L'affaire Evan Bourne, l'affaire Matt Hardy et l'affaire Curt Hawkins. Ca fait beaucoup pour un jobber non ? Mais bon, tous les obstacles qui sont à travers ma route je les éviterai, et je suppose, sans difficulté. Donc mon adversaire, qui fera ses stupides strep teases et réussir à amener des divas en petite tenue, ladie and gentleman, le p'tit Stone Cold, mais moin talentueux, Curt Hawkins ! [Ovation de la foule] Ah ah vous avez cru qu'il viendrais ? Soyons sérieux, il va venir, parler des bières, femmes et on en passe, et maintenant que j'ai dit ça et bien il va pas en parler. J'en connait des gars comme lui, par exemple Sonjay, Ganesh... Ceux là, ils en boivent de la bière, et eux aussi font de la lutte en inde, et je vous dit qu'ils boivent tellement de bière qu'ils perdent tout leurs matchs. Tant que j'y pense, Evan aussi doit en boire de la bière avec toutes ses défaites ! Revenons à Curt et mettont ces bières de côtés. Donc Curt, qui a fait... Environ trois mois de repos, se dit qu'il va faire tomber tous ces gars qui se disent les meilleurs ? Quelques types de ces personnes ont raison. [Jinder prend un ton arrogant] Comme moi ! [Jinder reprend sa vraie voix] Je ne ment pas, je suis et comme Alberto Del Rio, l'essence de l'excelence, sauf que moi c'est pour de vrai. Cet idiot se trouve impécable, mais c'est n'importe quoi. Heureusement qu'il n'est pas ici, à Simucatch. Mais malheureusement il y a aussi Curt Hawkins, qui va réprimender tout ce que j'ai dit. Mais le sort s'acharnera sur lui, demain, à Raw, quand j'aurais, pour l'instant, une des plus grandes occasions de ma vie, avoir un titre. Donc, voyons voir si tout ce que j'ai dit était vrai.

Jinder Mahal l'arrivé de Curt Hawkins.

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Le TV Championship en danger ? Empty Re: [Raw] Le TV Championship en danger ?

Message par Curt Hawkins Lun 25 Juin - 0:00



Curt Hawkins - Tu parle de ton peuple comme des gens qui ce respecte, des gens sérieux et la...come on...Jinder what is this ?



Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum