SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

3 participants

Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Johan0896@aol.com Lun 20 Déc - 15:11

[b]Ladies,Gentleman Please Welcome The Number One Contender's for The Intercontinental Championship and new Superstars of Monday Night Raw Justin Gabriel !!



Justin Gabriel arrive sur le pupitre sous les applaudissement du public...

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Justin_Gabriel

Puis il tapa dans les mains de quelques fans et rentra dans le ring ...

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) NXT_002_Photo_052

Il prit un micro et dit...

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) NXT_008_Photo_009


Merci,Merci Beaucoup pour votre Accueil !!I'm Back to Monday Night RAW !!Le show ou j'ai eu mon premier règne en temps que WWE Tag Team Champion !!!!Le Show de mes débuts !!Le Show de toute ma vie !!

Le public applaudit très fort !!!

Mais Il y a quelques heures j'ai vécu ma plus victoire dans toutes ma carrière !!C'été a TLC dans un 6-Man Elimination Tables Match !!

Gabriel montre la vidéo de sa victoire sous les cris de joie du public...

Hier Soir,J'ai battu les futures grandes Superstars tels que MVP et Dolph Ziggler mais j'ai aussi battu les meilleurs tels que Rey Mysterio Randy Orton mais aussi mon idole The Heartbreat Kind Shawn Micheals !!Pour la première fois de ma vie j'ai été sur le ring avec Shawn Micheals et sa je ne l'oublierez jamais !!Je suis désolé de l'avoir éliminé mais grace a ça ce soir je serais le Nouveau Intercontinental Champion !!Wade Barrett Je t'attends sur le ring pour venir m'affronter une deuxième fois pour ton titre...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Shawn.Michaels~1 Mar 21 Déc - 10:43



Applaudissez, s'il vous plaît Justin Gabriel.

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) 018

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Hbk_wm

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) 1999855905_1

Comme dirait un grand pote à moi : The Intercontinental CHAMP IS HERE!
Bravo Justin pour Dimanche. Tu as un super avenir devant toi. Quand je vois du talent brut comme toi, je me dis quelque fois qu'il faudrait laisser la place aux jeunes...
Vraiment tu m'as impressionné dans ce match, et tu te dit honoré de battre contre moi... Le champ c'est toi! C'est donc moi le plus honoré des deux. On s'est bien battu, tu as été meilleur. Bravo, petit!



Lui tend la main avec un sourire
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Johan0896@aol.com Mar 21 Déc - 12:14

Justin Gabriel sert la main de Shawn Micheals avec un sourire puis la lacha...Il reprit le micro et dit :

Merci,Shawn !!Mais c'est toi qui faut remercier pendant toutes ces années c'est toi qui ma fait aimé le catch tu es la plus grande Superstar de cette companie avec The Undertaker !!Moi j'ai tous l'avenir devant moi alors que toi tu as déjà atteint la gloire !!Alors J'aimerais que vous le WWE Universe applaudissez la plus grande Superstars de la WWE :

The Heartbreat Kid Shawn Micheals !!


Justin lache le micro et applaudit Shawn Micheals suivit par le Public !!Puis Justin part pour laisser Shawn avec le public...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Dumble J Mar 21 Déc - 12:33

HS: Pile quand j'allait répondrez pas sympa de se casser xD.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Johan0896@aol.com Mar 21 Déc - 12:34

HS :Ba créer un Speech et dit que t'arrive juste avant que je parte
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Dumble J Mar 21 Déc - 12:44



Wade Barrett arrive juste avant que Justin Gabriel ne s'en aille avec un slammy.

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Normal_wwe_tribute_to_the_troops_2010_hdtv_xvid-w4f_1815

Il avance vers le ring et monte dessus avec un micro.

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Normal_WWE_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0525

Shawn Michaels et Justin Gabriel. Une légendes vivante, et le futur de cette industrie. Tu à gagner ta chance pour ma ceinture, mais je ne vait pas te la laisser facilement. On s'est battu plusieurs fois en team ou en un contre un. Et la nous allons nous battre pour la deuxième, pour cette ceinture Intercontinental. Je vait partir à Smackdown et j'aimerait bien emmener cette ceinture avec moi. Mais ce sera aussi mon dernier match à Raw, alors j’espère que tu va me donner l'occasion d'avoir un splendide dernier match. J'ai aussi gagner le slammy de la superstar de l'année et je compte bien y faire honneur si j'ai ce slammy ce n'est pas pour rien alors que je perde ou que je gagne, j'ai tellement de promesses à tenir envers ce titre et ce slammy que ce match sera grandiose
.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Shawn.Michaels~1 Mar 21 Déc - 13:19

Vous avez des choses à vous dire, certainement les gars.

Je vous laisse...


Il partit de l'arèna sous les acclamations du public, en tapant la main de quelques fans.
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Intercontinental Championship(New Superstar) Empty Re: [RAW]Intercontinental Championship(New Superstar)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum