SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WWE championship rematch

Aller en bas

WWE championship rematch Empty WWE championship rematch

Message par Batista Jeu 29 Déc - 22:02

Quelques jours après le dernier raw, l'on approchait du raw du 2 janvier qui risquait d'être épique. Plusieurs grands matchs dignes de maint event comme par exemple la revanche pour le wwe championship entre Randy Orton et Mister Kennedy ou encore un match qui opposerai les anciens champion par équipe de simucatch a savoir Edge et Wade Barrett dans un last man standing match. Les fans attendaient non seulement les matchs mais aussi qu'une superstar vienne sur le ring. Et c'est le thème song de Randy Orton qui retentit.


Hey !





WWE championship rematch 83645545WWE championship rematch 33233129
WWE championship rematch 31639766


L'ancien champion du monde de simucatch fit son entrée sous les hués du public comme d'habitude. Malgré cela, l'ancien champion avançait toujours sur la rampe d'entrée vers le ring tout en ignorant totalement le public.


WWE championship rematch 77253123WWE championship rematch 18977452


Arrivé devant le ring, Randy monta sur les marches en acier puis passa en dessous de la seconde corde pour monter sur le ring puis il prit la parole.


WWE championship rematch 223y


° Randy Orton °



Lundi dernier a raw, j'ai gagné encore une fois un match contre un jeune homme d'une trop grande confiance en lui, Tyson Kidd. Il pensait pouvoir me battre moi, un ancien et futur champion de la wwe, ce sale ingrat ressorti de ECW et N3XT. Lundi prochain, je n'aurai pas le même type d'adversaire, je devrais affronter encore une fois Mister Kennedy. La dernière fois que l'on s'est rencontré, c'est lui qui m'a battu mais il m'a simplement surpris, mais ce lundi, il n'y aura pas de surprise car moi et kennedy seront l'un contre l'autre et personne ne pourra nous déranger et je pourrai reprendre ce qui m'appartient. Lorsque j'aurai repris le titre, je le garderai bien au chaud jusqu'au plus grand show de l'année : Wrestlemania. Certes il y aura des obstacles difficiles comme l'élimination chamber ou je devrais faire face a 5 autres adversaires mais je réussirai quand même a tous les battre car je ne suis pas n'importe qui, je suis le tueur de légende, Randy Orton ! Le public hue randy. Jusqu'ici, j'ai montré au monde entier que j'étais capable de quelque chose lorsque j'ai remporté le wwe championship ou lorsque j'ai démoli The Rock a plusieurs reprises ou encore Chavo Guerrero, toutes ces personnes qui ont voulu s'en prendre a moi ne s'en sont pas sortis comme Kennedy ne s'en sortirai pas avec le titre a raw et je deviendrai champion de la wwe pour la 2ème fois de ma carrière sur simucatch en 2 mois seulement ! Votre stupidité vous empêche de vous rendre compte de ma supériorité a tout ces êtres miteux qui ne sont que des pions en face de moi. Lorsque que je vois le nombre de personne capables de quelque chose a simucatch, je n'arrive a me rappeler que de moi. Je me demande encore ce que je fous ici car rien ni personne n'est capable de m'arrêter. J'ai le même objectif qu'il y a quelques moi : remporter le wwe championship et rien ne m'arrêtera sur ma route, je l'ai déjà prouvé et je vous le prouverai encore ! Je referai tout ce que j'ai du faire pour y arriver, c'est a dire ressortir ma rage et ma haine sur quiconque oserai se mettre en travers de ma route.


Après ce léger discours, Randy reprit la parole.

WWE championship rematch 371du


N'espérez pas trop revoir Kennedy champion après ce raw car la Kennedy Era va se terminer, laissez place a l'ère du tueur de légende une fois de plus ! Lorsque je serai champion, ni kennedy ni personne ne touchera a ce titre pendant très longtemps a part moi même. Je n'ai pas été très concluant lors de mon premier règne mais maintenant, tout va changer car je ne m'intéresse qu'a ce titre et a rien d'autre, mais avant de ne penser qu'au titre, il faut que je pense a Kennedy car si je veux remporter ce titre, il va falloir le battre. Je dois beaucoup réfléchir a comment le battre, non parce que c'est difficile, au contraire, sa me semble tellement simple ... A tlc, j'avais pris trop de confiance en moi pendant ce match, c'est la cause de la perte du titre, je n'ai pas été complètement attentif et il a profité de mes moments d'inattention pour décrocher le titre. Je ressortai aussi d'une série de défaite par disqualification non par peur de perdre mon titre mais parce que je voulais terminer mes matchs le plus vite possible pour empêcher que je pète un câble au mauvais moment et que je détruise complètement mon adversaire. Vous devez vous souvenir lorsque je disais que je détruirai tout le monde jusqu'à avoir conquis le titre, et bien la voila la raison, j'étais champion donc je ne voyais pas de raison de continuer mais je me suis maintenant rendu compte qu'il y en avais une, défendre mon titre le plus longtemps possible. Je pense que vous devez en avoir marre de m'entendre parler, et bien moi j'en ai marre de vous voir et de vous entendre gueuler le nom d'un incapable, alors je me casse !


Le public hurlait le nom de Kennedy pour énerver Randy. Celui ci s'apprêtait a sortir du ring lorsqu'un thème song qui lui était bien familier retentit ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

WWE championship rematch Empty Re: WWE championship rematch

Message par Invité Sam 31 Déc - 16:44

C'était bien sûr le thème song de Super Kennedy qui retentit. Pus connue sous le pseudonyme de Mister Kennedy ou The Big Mouth. Bref... Il fît son entrée dans l'arène sous le regard noir d'Orton.

WWE championship rematch Imager


Arriver sous le titantron une ovations impressionnante raisonna dans l'arena, la quasi-totalité du public soutenait son champion mais quelques fans d'Orton par-ci par-là empêcher une ovation totale en faveur de Kennedy.

WWE championship rematch Normalpdvd01223 WWE championship rematch Normalpdvd01263 WWE championship rematch Normalpdvd01513

Arriver sur le ring il pris le temps de regarder Orton droit dans les yeux avant de ce munir d'un micro et de prendre la parole.


WWE championship rematch Normalpdvd02072

• Mr. Kennedy •

" Randy, Randy, Randy ! Dans ta petite tête tu tente de te persuader que tu as une chance ne serait-ce qu'infime d'inverser nos rôles. Tu te pense capable de me botter le derrière ? De récupérer ce qui est désormais MA ceinture... Tu t'fais du mal mon pote, lors de TLC j'ai décrocher l'or pendant que toi tu porter un RKO dans le vide. Il faut arrêter de te projeter aussi loin dans le futur dude. Tout ce qui concerne le passages Elimination Chamber, Wrestlemania ce ne sera pas toi qui sera encore Champion lors de ces Pay-Per-View mais bien moi. Le titre que je porte sur mon épaule comme je l'ai si bien répéter n'est pas pas prêt de me quitter. Les faits sont là Orton, depuis ma venue ici a Simucatch... Je reste invaincue, j'aligne un total de 9 victoire d'affiler dont une pour le WWE Championship. Mon début de carrière balaye d'une seule traite t'as carrière entière ici. Tu as peux être accomplis quelques choses de notable je ne vais pas mentir mais... Rien d'aussi impressionnant que ce que je suis entrain d'accomplir ! Lors du prochains Raw t'as Losing Streak ne s'arrêtera pas, tout comme ma Winning Streak qui passera de 9 à 10. Je t'ai déjà battue et je te rebattrais. J'ai affronter bon nombre de Superstar de Raw toute plus forte les unes que les autres mais aucune n'as réussie a me battre... Pas même Wade Barrett, Edge ou Sheamus. Tu t'en pense capable ? Laisse moi rire. T'as frustration t'aveugle... mais heureusement pour toi bientôt je t'ouvrirais les yeux. Pour un seul soir je vais devenir le tueur de tueur de légendes. "

Kennedy attendit une réponse d'Orton.

WWE championship rematch Normalpdvd05311
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum