SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point.

2 participants

Aller en bas

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Empty [Heat] Il est temps de mettre les choses au point.

Message par Seth Rollins Mer 13 Juin - 13:18

On approche du prochain PPV de Simucatch, Rhodes enchaîne les mauvaises rencontres et peine à s'imposer pour le moment. Mais une nouvelle de dernière minute pourrait bien changé la donne pour le natif de Marietta en Géorgie.



[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Normal_0030

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Normal_0046

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Normal_0051

Cody Rhodes - Fini le massacre, fini les plaisanteries, j'en ai marre qu'on se fiche de ma gueule pour le masque que je porte. Il est grand temps de changer la donne, avec ce maudit masque il ne m'arrive que des malheurs. Deux matchs de Championnats, deux défaites. C'est une injustice ! Pourquoi cela m'arrive à moi ?! Ou bien est-ce à cause de Mark Henry ? ça fait exactement 3 mois qu'il me colle aux baskets ce vulgaire chewing-gum. Il y a deux semaines encore, il m'a battu avec M.V.P en match Tag Team ... Avec de la chance, mon masque m'avait gêné. Je n'avais pas les yeux en face des trous, c'est triste à dire mais avec du recul, je me rends compte que j'ai commis d'énormes erreurs et qu'a ce jour, j'en suis encore affecté. J'ai ruminé pendant 2 semaines à savoir ce qui cloché chez moi ... Hormis ce visage déchu, mais j'ai compris que je n'étais vraiment plus moi-même au risque de devenir un gros paranoïaque.

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Normal_0081

Cody Rhodes - J'affronte lors de heat un certain Matt Hardy, qui me semble être une âme faible, vraiment très faible qui n'est que l'ombre de son frère Jeff. C'est ainsi qu'il à choisit de vivre sa vie et ses rêves et ce n'est pas comme ça qu'il réussira à percer ... Moi je viens de l'apprendre à mes dépends, que cela soit ce masque où ces Paper Bags, je me soucié plus de mon apparence physique que de mon objectif : Devenir une Légende de cette industrie. Mais j'ai reçu hier un appel du Messi, le même qui m'a dit que je deviendrais un grand. Je suis venu spécialement ce soir pour annoncer une résurrection. Un revirement de situation, l'agression qu'aura subit mon visage sera de l'histoire ancienne. Un nouveau Cody Rhodes refera surface, une nouvelle ère débutera.

The Rhodes to the Future begins to Ruthless Agression !!!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Empty Re: [Heat] Il est temps de mettre les choses au point.

Message par Heath Slater~1 Mer 13 Juin - 14:00

Le Pay-Per-View Ruthless Agression approche à grand pas, et Matt Hardy y affrontera Dolph Ziggler, un blond qui à la tête dans les étoiles... En attendant, à Heat, la veille de ce Pay-Per-View ô combien important pour la promotion du Cold Blood, il affrontera l'Undashing Cody Rhodes, et c'est pour celà que ce titantron est apparu sous les lumières de simucatch.



[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. 4live-matt.hardy-01.11.1

Nous voyons comme très souvent Matt Hardy approcher du ring. Il regarde son adversaire de Samedi, qui avait à l'époque indirectement causé sa rivalité avec son adversaire de Ruthless Aggression. En effet, Matt Hardy avait prononcé le nom de Cody Rhodes lors de l'entrevue ou Ziggler avait osé l'affronter. Une Entrevue où il disait que Rhodes était plus populaire que lui

Matt Hardy monte sur le ring, sous l'ovation des fans. Il regarde le public en souriant, puis rentre dans le ring après avoir demandé un micro à un Staff. Il tourne plusieurs fois autour de Cody Rhodes le toisant du regard, et après un sourire, se pose devant lui. Il lui dit ensuite :


[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Matt_speak_02

"Eh bien, je te rencontre enfin, le grand et populaire Cody Rhodes. Et je peux avouer que tu as un talent de présence sur le ring. Un accoutrement ridicule, des hommes de main pour t'accompagner, et un masque pour cacher ton abominable laideur. Eh bien, Cody Rhodes. Je te salue !"

Il tend la main à Rhodes qui ne semble pas vouloir lui serrer

"Bon, et bien tant pis Rhodes, t'auras rarement l'occasion de me serrer la main dans ta vie, tu le sais ça. Bon Bref, je ne suis pas vraiment venu pour parer de toi et de notre match en premier lieu, ce qui fait que tu vas être un peu un figurant pendant mon speech, j'éspère que celà ne te dérange pas, fils à papa qui essaye de faire peur avec un masque ridicule.

Non, Aujourd'hui, je viens parler de cet abruti de Ziggler que je vais affronter à Ruthless Aggression. Ouais, je suis allé voir Stone Cold pour qu'on puisse enfin régler nos différents tout les deux, je ne digère toujours pas le fait qu'il m'attaque pendant une interview, et encore moins le fait qu'il me retarde pour aller à ma soirée. Le petit Ziggler qui ose se dire la perfection, ne mérite pas mon attention, et pourtant... Je vais l'affronter et le battre au Pay-Per-View, tout ça à cause d'une attaque de sa part. Au moins on pourra mettre les choses au clair, en attendant que je puisse enfin me retrouver en un contre un contre mon frère sur ce ring.."


Il se retourne ensuite vers Cody Rhodes

"Et regardez qui on me met pour m'entraîner à ce match... Cody Rhodes ! Au début, j'ai regardé Stone Cold et je lui demandé si c'était une blague, et il est parti sans rien dire d'autre... Non, attends Steve... Cody Rhodes? Le mec qui ne saisit même pas une opportunité alors qu'il en a eu cent-cinquante mille? "

Il s'addresse cette fois à Rhodes :

"Bon sinon Rhodes, tu as raison. Enlève moi ce foutu masque. Tu est ridicule. Et dire que tu perd à cause de ça est d'autan plus ridicule. Qui a choisi de porter ce masque? C'est pas moi que je sache. Alors te plaindre pour quelque chose que tu as choisi Rhodes, c'est complétement débile. Assumes tes choix.
Et toi qui n'as rien à voir avec l'histoire de mon frère et moi, et qui ne sait rien de toutes les choses tragiques que j'endure en ce moment, ne parle pas de ça. Si tu crois que parler de lui va m'affaiblir, tu te trompes. j'en ai entendu des choses dans ma vie concernant mon frère et moi, j'ai entendu comme quoi je vivais dans l'ombre de Jeff, j'ai déjà entendu comme quoi il suffisait de déplier une chaise pour me remplacer. Mais tu sais Rhodes, ce n'est pas parce qu'il est meilleur que moi ou qu'il m'ait remplacé par quelquonque objet que celà me touche. Ce qui me touche, c'est que notre esprit de fratérnité, et que notre famille soit brisé par ses choix. Et tu n'as rien à voir là dedans Rhodes, donc ne parle pas de ça.
Est-ce que moi je te parle de ton père? Ton père qui doit te regarder en ce moment même et qui doit te prendre pour un fou? Je te parle moi de ton frère Goldust? Un frère nul à chier? Non, alors ne vient pas me chercher moi et mes problèmes de famille."


[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Matt_looking_01

Matt Hardy regarde ensuite les trois hommes dérrière lui

"T'as vraiment besoin de ces boulets dérrière toi? Tu ne sais pas te débrouiller seul? Tu n'aimes pas être seul? Alors ne cherche pas des noises en un contre un avec des personnes plus fortes que toi. Regarde Mark Henry, qui est loin d'être le mielleur catcheur que ce ring est accueuilli. Tu as vraiment besoin de ces trois là pour le battre? Réfléchis un peu Rhodes. Et ce n'est pas un Paperbag moisi qui va faire mal aux gens. Ce qui fait mal aux gens, c'est les paroles. Et toi tes paroles sont dénuées d'interet."

Il regarde une dernière fois son public

"Donc voilà, la match est annoncé. Ce samedi, Cody Rhodes et moi-même. Dans ce ring, à Heat, et je te souhaite bonne chance Rhodes"

Il tend encore une fois la main à Rhodes

"Bon, ok, je ne te souhaites pas bonne chance alors..."

Et Matt Hardy part sous son titantron.
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Empty Re: [Heat] Il est temps de mettre les choses au point.

Message par Seth Rollins Jeu 14 Juin - 13:12

Cody semble perplexe par les propos avancés par Matt Hardy, il ne semble pas vraiment apprécié qu'il soit plutôt confiant, Cody interrompt Matt Hardy qui s'apprêté à lui fausser compagnie.

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Normal_0164

Cody Rhodes - Woooooooooo ... Pourquoi est-ce que tu t'en vas ? Aurais-tu peur de te tenir plus de cinq minutes en face de moi ? Tu fais le chaud lapin devant moi. Cody Rhodes est ceci-cela, c'est une blague, il ne vaut plus rien. Arrête voir de jacasser, tu n'as même pas fait la moitié de ce que j'ai pu faire ici, je n'ai peut-être pas eu encore mon moment de gloire mais il ne serait tardé, j'ai quelques différents avec un nègre depuis trois mois que je vais réglé lors de Ruthless Agression. J'aime bien la façon dont tu renomme notre confrontation, "un entraînement" tu as raison au moins t'auras eu l'intelligence de dire la vérité. En effet, tu vas t'entraîner à tomber sur le cul lorsque je t'aurais humilié. Tu seras tellement confus que lors de ton match face à Ziggler, tu perdras lamentablement ... Tandis que moi Cody Rhodes va battre une troisième fois en trois PPV ce gros porc de Mark Henry.

Cody s'arrête un instant dans son discours et semble reprendre confiance après un début de mois difficile et continue dans la provocation.

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Normal_0165

Cody Rhodes - D'ailleurs, ce Dimanche j'espère que tu seras devant ta télévision pour me voir triomphé à nouveau. Cette fois-ci, je vais vraiment saisir mes opportunités sans qu'un poids vienne me ralentir dans mon ascension. J'ai fini de jouer avec des personnes qui n'en valent pas la peine, c'est vrai quoi ... à force de réglé mes comptes, cela m'a conduit vers la perte de mes matchs les importants de ma carrière. J'ai louper le Titre de Champion du Monde, le Titre T.V et l'opportunité de devenir challenger au Titre International pour des conneries. Je sais que je suis talentueux, je sais que je peux accomplir de grandes choses, j'écrase qui je veux ... quand je le veux. Me suffit juste de me forcer à multiplié mes efforts et d'essayer d'éviter les faces de Rat tel que toi Matt Hardy. C'est en affrontant des débutants dans ton genre que je n'avance pas, je mérite mieux que ça car je vaux mieux que la plus part de ces crétins dans cette Industrie. On devrait me donner un trône, un sceptre et une couronne pour le Dieu que je suis ... I' ... am ... Cody Rhodes, la route qui m'en mènera au succès débutera Dimanche et j'en fais le serment devant vous. Parce que je suis le meilleur !!!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Empty Re: [Heat] Il est temps de mettre les choses au point.

Message par Heath Slater~1 Jeu 14 Juin - 15:38

Lorsque Matt s'apretait à sortir du ring, il fut retenu par Cody Rhodes, ce qui eut le don d'énerver le Cold Blood plus que tout. Il se retourna, et écouta alors les propos de l'Undashing. Il lui tournait autour, et voyait que les hommes de main de Cody avaient chacun pris un côté du ring, ce qui empechait Matt Hardy de sortir. Cody Rhodes voulait une confrontation? Il allait en avoir une !

"Ok Cody, je suis nul, tu es balèze, blablabla. J'ai entendu ce discours tout au long de ma longue carrière. Une carrière plus longue que toi d'ailleurs, je tient à signaler. En plus Cody, tes paroles sont vides, et je le répète. Tu as dit quoi de nouveau en me répondant? Ah oui, avant c'était de la faute de ton putain de masque que tu perdait, et maintenant, c'est de la faute à Mark Henry? Ou ce "nègre" comme tu l'appelles? Mais merde Cody... Combien de fois je devrais te rappeller pour que tu mette dans ton foutu crâne carré que si tu perds toute tes occasions d'être titré, c'est de ta faute, et uniquement de ta faute?
On ne peut plus compter sur Papa pour avoir ses matchs de championnats et les gagner Cody? C'est Pathétique. Et puis, ta dernière victoire sur Mark Henry, je te rappelle ce qui s'est passé après le match? Trois mots. World Strongest Slam. Tu dois te souvenir de la douleur qu'il t'a infligé... Dans tout les cas cette douleur devait être plus puissante que ce foutu PaperBag sur sa tête. "


Il regarde Cody Rhodes attentivement

"Je vois bien que tu es talentueux Cody, je le vois. Je le sais, ton père l'était aussi. Mais putain Cody. Ne gache pas ton talent pour un foutu Gimmick de catcheur sombre qui ne te colle pas du tout. Je préférais largement l'ancien Cody Rhodes, celui qui n'essayait pas d'imiter un Dead Man. Tu as reçu un coup sur le nez, et c'est pour ça que tu as ce masque. N'essaye pas de faire le mec trop dark avec sa tunique trop sombre et son masque qui fait trop peur. Tu n'as pas le gabarit pour ça... Arrete de faire du catch pour régler des comptes idiots avec des personnes idiotes. Tu n'en vaux pas la peine. N'est-ce pas Cody Rhodes? Arrete de te trimbaler avec ces trois singes. Tu es assez fort pour te débrouiller seul, n'est-ce pas Rhodes?
Et alors, lorsque tu aura arrété tout ça Cody Rhodes. Lorsque tu auras arrété d'être aussi pathétique, là, tu pourras esperer être parmi les grands. Là tu pourras éspérer rejoindre ton père dans le Hall Of Fame. Et à ce moment là, et seulement à ce moment là Cody Rhodes, tu pourras esperer me battre.
Voilà d'où vient ma confiance. Tu n'es pas dans la bonne peau, et celà te jouera des tours."


Et Matt Hardy attend donc la réponse de l'Undashing.
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Il est temps de mettre les choses au point. Empty Re: [Heat] Il est temps de mettre les choses au point.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum