SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ?

2 participants

Aller en bas

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Empty [Extrême Rules] Tout est une question de beauté ?

Message par Seth Rollins Sam 19 Mai - 2:50



[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_007

Cody Rhodes arrive à son habitude avec ses collaborateurs et l'air nonchalant.

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_023

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_034

Cody monte les marches retire sa capuche et s'adresse au public.

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_056

Cody Rhodes - Ce soir, est le soir de l'Extrême. Un grand soir pour moi, cela fait exactement 1 mois que j'ai des différents avec cette bouse de Mark Henry. Pourtant au début j'ai cru m'en être débarrassé lors de Mayhem in Manchester en lui faisant fermer sa gueule. Mais il en a décidé autrement, comme on dit ... << La Vengeance est un plat qui se mange froid >>. J'ai pu le constater la semaine suivante lors de mon match de Championnat pour le titre T.V, il est intervenu pour m'empêcher d'accomplir mon but. Mais depuis cette défaite j'ai jurer qu'il me le payerai. Depuis quelques semaines, Mark Henry n'a plus que mon visage en tête, mon charisme, ma beauté extérieur, ce qui à fait naître en lui une sorte de Haine ... Une haine de ma propre personne. Cette haine s'amplifie de jours en jours mais il le cache derrière des sourires pour me faire croire qu'il n'est pas affecté par ce que je lui fais endurer. J'ai l'ascendant psychologique sur lui et il le sait. Je le hante jour et nuit sans relâche jusque à ce qu'il craque et que je puisse lui infliger le coup de grâce et mettre fin à sa carrière.

Le public reste sans voix et commence vraiment à avoir peur pour le sort de Mark Henry qui est très apprécié de l'ensemble du Simu-Universe. Cody remit sa capuche et en profite pour entrer enfin dans le ring et continuer son discours.

Cody Rhodes - C'est un fait, Mark Henry n'est plus que l'ombre de lui même. D'ailleurs il le dit lui même. Il ne sait plus qui il est, ni comment il doit faire pour que la machine se remettre en route. Henry si tu m'entends rappelle toi d'antan lorsque tu dévasté tout sur ton passage. Le Hall of Pain ... La souffrance arrête de la subir et rejoint mes adeptes pour un monde meilleur. Mais aux grands mots, les grands remèdes. Ce n'est pas qu'une question de beauté, mais pour toi une envie de remonter la pente Mark, crois moi sur parole, ce soir à Extrême Rules je vais gagner ce match et je t'enfilerai un Paper Bag synonyme de renouveau et enfin tu seras remis dans le droit chemin.

Les fans présent dans la salle soutiennent Mark Henry dans cette épreuve et le font savoir à Cody Rhodes en entamant un chant symbolique qui fera peut-être réagir le natif du Texas.

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_077

- Simucatch Universe -

♪♫ Somebody gonna get they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split.
Somebody gonna get they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split. ♪♫


Cody commence à s'énerver il ne veux pas d'un Mark Henry remonter à bloc et réponds au chant avant de se faire interrompre à nouveau.

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_075

Cody Rhodes - Non je ne tomberais pas ! Il ne me bottera pas le cul "fermez vos gueules" !!!

- Simucatch Universe -

♪♫ Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck.
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck. ♪♫


Cody Rhodes - Ma nuque ne se brisera pas vous m'entendez ... Il me rompra pas le cou car Mark Henry est un perdant !!! Un Per ................

Puis la foule est en délire le titantron de Mark Henry se mit à résonner dans la salle au grand âme de Cody Rhodes qui commence à devenir fou.

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Normal_086
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? Empty Re: [Extrême Rules] Tout est une question de beauté ?

Message par Drew McIntyre1 Dim 20 Mai - 19:56

En effet c'est mark Henry qui apparaît sous la rampe d'entrée en fixant Cody Rhodes en admirant sa folie.

[Extrême Rules] Tout est une question de beauté ? 9k=


Somebody gonna get they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split.
Somebody gonna get they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split.

Il rigole et reprend.


Somedy gonna gat they ass kicked.
Somebody gonna get their wig split
Somebody gonna gat they ass kicked
Somebody gonna get their wig split


Il le répète jusqu'à l'énervement le plus total de Cody Rhodes. Il sort ensuite un sac de papier et le mets sur la tête toujours en chantant.

Beat'em up, beat'en up, break your neck, break your neck (x4)

Il rigole devant l'énervement le plus intense de Cody Rhodes.


Je cacherai cette laideur avec ce sac, I Promise You!

Il quitte ensuite l'arène en chantant avec la foule.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum