SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La ruée vers l'or.

Aller en bas

La ruée vers l'or.  Empty La ruée vers l'or.

Message par Drew McIntyre Mer 11 Avr - 19:02

La salle est assez calme ce soir pour ce nouveaux show. Ils attendent tous qu'une superstar ou une divas arrive, quand tout à coup la salle devena noire ... Puis un titantron retentit.




Jack Swagger arrive comme à son habitude hué par le public. Il fait ses pompes avant d'arriver vers le ring. Puis il monta sur le ring et prit un micro.


La ruée vers l'or.  Normal_070210_avi_000304838

Je vois que vous n'avez toujours pas changé. Vous êtes toujours aussi débiles. Ici j'ai gagné plusieurs titres, je vous ai prouvé que je pouvait devenir le meilleur mais vous vous en foutez, c'est pathétique. Vous êtes pathétiques, et vous ne changerez jamais. Ici je vais faire comme avant je vais remporter des titres. Je vais détruire tout le monde pour ma ruée vers l'or. Et quand je serais face au champion je ferais pire que ce que j'ai fait à toutes les personnes qui ont essayer de gâcher ma ruée vers l'or qui m'appartient. Je suis sur que les champions qui sont dans les vestiaires actuellemet se moquent de moi, mais moi je m'en contre fiche, ils ne savent rien faire et je vais leur prouver ! Pour l'instant je vais pas m'attaquer aux champions, car sinon ils vont directement perdre leur titre et moi je suis gentil donc je leur laisse un peu de repos. Mais moi sa m'arrange, car je serais beaucoup plus entrainé et donc, je vais plus les détruire. Bref on va parle un peu plus de moi, de mon palmarès. J'ai été champion InterContinental, champion poid lourd et j'en passe des titres. Mon prochain adversaire je ne le laisserai pas passer entre mes mains, je vais le battre et prouver aux champions que je suis le meilleur ! La je lance un message aux champions préparez vous a me battre ! Maintenant je lance un défi a n'importe quelle superstar de SimuCatch a monter sur le ring et m'affronter au prochain show.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

La ruée vers l'or.  Empty Re: La ruée vers l'or.

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:36




Alors que monsieur "cheveux sur la langue" fessais rire la foule avec son speech digne de lui... le thème du mec si crains ( jeux de mot de merde) retenti dans la salle sous les acclamation du publique... l'ennemi de Randy orton fais son taunt sous l'écran géant pour faire réagir la foule... Puis il descend la rampe d'accès menant au ring en pointant the all americain americain du doigt... une fois arrivé devant le ring, il monte sur ce dernier, et prend la parole..





Chavo Guerrero: orrrraaalllllleeeeeeee ( bip pop du public) regardez qui est de retour... Monsieur " danger postillon" jack swagger ... ( rire de la foule) alors comme ça on revient après des mois d'absence, toujours en étant aussi arrogent... Et toujours aussi stupide a ce que je vois... Tu veux donc une nouvelle fois des titres huh? he bien désoler de le dire mon grand, mais comme tu devrais le savoir, ici tu n'obtiens pas tout ce que tu veux d'un claquement de doigt. on a des nouveaux dirigent, de nouvelle règle, tu dois donc recommencer tout à zéro et repartir du bas de l'échelle. Malheureusement pour toi, un échelon difficile a passé est juste devant ton pied . Moi. J'avais depuis pas mal de temps espérée que tu reviennes pour t'affronter. J'ai toujours voulu donner une leçon à la grande gueule que tu es. Une leçon Guerrero style. Ce qui veut dire que... ça aurait été une leçon des plus humiliantes pour toi... hmm ( Chavo tourne en rond dans le ring) On dit de toi que tu es un homme assez technique, et assez vicieux... Et je n'aime pas qu'on s'accapare de terme qui me revienne de droit... J'ai envie de voir ce que ta technique vaut par rapport à la mienne. J'ai envie de voir si tu es capable de voler le match et de tricher si la situation le permet. J'ai envie de voir ce que the all américain a dans le ventre. J'ai envie de savoir s'il est enfin devenu bon ou s'il est resté le jobber de second plan quand il était jadis à simucatch le garde du corps de Chris Jericho...


Chavo s'éloigne du dilophosaure de simucatch et attend sa réponse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruée vers l'or.  Empty Re: La ruée vers l'or.

Message par Drew McIntyre Jeu 12 Avr - 6:49

La ruée vers l'or.  Normal_070210_avi_000337871

Sa y est c'est Chavo Guerrero qui viens sur le ring. Tu est plus pathétique que ce que je pensait, toujours aussi débile. Je sais qu'ici il y a des nouveaux dirigents, des nouveaux champions et des nouvelles régles. Mais moi je ferais tout pour gravir les échelons de SimuCatch, et je serais capable de te battre Chavito. Je suis capable de tout faire, je suis le meilleur Chavito rentre sa dans ta tête !!! Actuellement personne ne me crois, mais au fil des semaines je vais leur montrer que je suis le meilleur ! Chavo, tu sort d'une grande famille de légendes du catch, mais toi tu n'en est pas une. Tu n'as rien à faire ici Chavo, si tu ne ve pas te faire démolir casse toi de SimuCatch. Tu est pas assez fort pour être sur un ring et m'affronter. Va affronter un rookie comme Heath Slater tu gagnera peut être le match et encore ce n'est pas sur. Chavito, tu dit qu'il y a un grand catcheur devant moi et qui va m'empecher de gravir tout les échelons, et tu dit que c'est toi, nan mais tu as rêver mon gars. Personne ne peut m'empecher de gravir toutes les échelons car je suis le meilleur. Chavo Guerrero, tu as gagner quoi ici je peut savoir ? Rien, tu est tellement pourrit que tu fera rien ici. Maintenant je te lance un défi, toi, moi dans ce ring un combat au troisiéme show de Heat !! Et prépare toi bien car je risquerai de t'emmener à l'hôpital dès le début du match.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

La ruée vers l'or.  Empty Re: La ruée vers l'or.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 17:37

C'est qu'elle ferais peur la grande bringue blonde... Regardez moi ce regard vide de toute intelligence, ce discourt qui montre qu'il ne connais rien de son adversaire... pauvre chavo, devoir encore entendre les même connerie sur son compte, dois vraiment le lasser... C'est avec un certain ennuie néanmoins qu'il répond a son adversaire...



La ruée vers l'or.  029La ruée vers l'or.  036


Chavo Guerrero: Randy Orton sort de ce corps tout de suite... Changer de personnalité ne te réussis pas et... oh pardons, c'est vrai, c'est Jack swagger que j'ai en face de moi. Désolé, pendant un instant, j'ai cru avoir un clone de fail Randy Orton... le même discourt, les mêmes menaces, la même lueur d'intelligence dans les yeux... Super, je passe d'un débile arrogent, à débile arrogent prétentieux... Vous parlez d'un cadeau... Enfin, c'est moi qui ai defier cet homme, il serait donc mal venue pour moi de faire machine arrière. Même si ce n'est pas l'envie qui me manque... C'est vrai quoi, après 4 mois d'absence je croyais que les mœurs avaient changé. Qu'on arrêterait enfin de répéter les mêmes conneries mainte et mainte fois démentie sur mon compte... Et pourtant, c'est encore la même rengaine...

Chavo Guerrero: Je n'ai rien fais... C'est vrai que vaincre le Miz et ce mormon de cm punk accompagné de cette incapable de carlito pour devenir champion us, c'est un fait que tout le monde est capable de réaliser, suis-je bête ( il se frappe le front avec la paume de sa main) Battre un champion du monde en moins de trois secondes, tout le monde aussi sait le faire. être un des meilleurs luchador du Mexique, c'est aussi à la porter du premier débile venue. Être challengé au titre de champion du monde face à deux autres lutteurs dans un match de l'échelle, et surtout RESTER inclus dans un tel match, tout le monde est capable de le faire... même ce grand débile que j'ai en face de moi... oh wait, il a perdu son statut de challenger avant même une semaine avant le Ppv, quand les dirigent se sont rendus compte que toi pauvre tache tu n'avais rien à faire dans ce match... ( la foule et Chavo se foute de la gueule du grand blond au regard expressif)

La ruée vers l'or.  030

Chavo Guerrero: Tu n'est pas une légende Chavo, ta famille oui... stooooooooppppppp ! les los Guerreros ils se sont formé tout seul? Mon match de légende a la wcw c'est un complot des illuminatis . Bon sang ! être critiqué est une chose, encore faut-il que la critique soit intelligente! Enfin c'est vrai qu'intelligence et Jack swagger mis ensemble sa sonnent faux... Tu crois être capable de me vaincre après toutes ces conneries? Tu crois être en mesure de vaincre ce que deux ancien champion du monde n'ont su faire? wow ! Tu es...vraiment un cas irrécupérable! ça ne m'intéresse même plus à parler avec toi, tout ce que je gagnerais en le fessant serrait un nouveau mal de crâne, dû à une série de "faces palm" qui auraient rentré dans les livres des records! Je crois bien que je vais te vaincre toi aussi avant que le match commence, histoire de te faire un peu redescendre sur terre l'asticot. Tu n'es pas à mon niveau et tu n'y arriveras jamais ! Que ce soi avec un frog splash porter à la vitesse de l'éclaire ou un humiliant rôle up, ton destin est de perdre contre moi !

halala, ce chavo guerrero, il n'est pas eddy malheureusement pour lui, mais il sait avoir la foulle dans sa poche...


Chavo Guerrero: J'espère vraiment que ce match aura lieu au prochain show, histoire que j'humilie cet idiot devant des millions de gens ! Le pauvre, j'ai tout de même pitié de lui, regardez-le, il se croit au sommet du monde. Et bien lundi, il serra tomber de son pied d'étale, quand je l'aurais vaincu et que l'arbitre aura compté jusqu'à trois pour me donner la victoire. Croyez- moi, je crois que je brancherais mon magnétoscope, parce que voire sa tête déconfite lors de cette défaite, serra un spectacle à ne pas rater. Je crois même que dans mon sofa installé devant l'écran, je repasserais la scène au ralenti plusieurs fois dans la journée... Je crois même que je vais faire comme ce bon vieux Santino le fessait contre shean o'haire. Chaque fois que jack swaggay ouvrira la bouche, je demanderais aux ingénieurs à ce que l'on repasse le moment de sa défaite ( la foule semble être pour cette idée) bon, je crois que j'ai trop parlé. Et cette tête de con commence à me tapper doucement sur les nerfs....

Chavo pose son micro au sol et quitte le ring, sous les acclamations de la foule en délire ! Des chant " hoouuuuu chavo" résonne dans toute la salle. Notre mexicain remercie son publique, et quitte la zone de combat pour se rendre au vestiaire, sûre de lui. En même temps je ne pense pas que jack swagger soit en mesure de le vaincre. Je crois vraiment que l'expérience du vieux briscard ferra la différence face a l'effronté blondinet. Celui ci reste comme un con au milieu du ring, entrain de regarder son adversaire partir, la rage au visage..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ruée vers l'or.  Empty Re: La ruée vers l'or.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum