SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carlito, la route vers l'or suprème

3 participants

Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Lexis Sam 30 Juil - 13:32

♫ I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DONT WAT TO BE COOL ! ♫
Carlito, la route vers l'or suprème Carlitotitantron-new


Carlito, la route vers l'or suprème Loj6z2u9yqz02sq82e09

Carlito, la route vers l'or suprème Carlito_speak_on_Raw

CARLITO « Comme nombre d'entre vous, vous avez regarder SamckDown, et je suis fière de se SmackDown parce que j'ai su tenir ma promesse qui était de battre Jeff Hardy. Jeff Hardy n'est rien comparé a se qu'il dit, il se croit plus fort que tout le monde, plus fort que moi, mais je lui est prouvé qu'il avait tord et qu'il n'était pas de mon niveau ! Il ne voulait pas me croire quandje lui est dit, il ne voulait pas me croire quand je lui est dit qu'a la fin du match il aller se dire que j'avait raison, on ne la pas entendu mais il la surment fait, dans sa tête. Jeff Hardy est pitoyable, il est pitoyable parce qu'il donne des notes au catcheur, et il ma dit que si il perder face a moi il redescenderais au 0/20 donc Hardy, tes un 0/20, un débutant, en autre mot tu n'est qu'un Looser ! Oui Jeff Hardy tu n'est qu"'un Looser, tu n'est pas un gagnant, tu n'est rien ! Moi j'ai battue les plus grand, enfin pas tout les plus grand mais j'ai déjà battue Dolph Ziggler, Wade Barrett ma battue a Raw, a Raw j'ai perdu face a Kofi Kingston, mon ancien pro a NXT saison 1 et là, j'ai battue Jeff Hardy, tenez, un autre exemple ; Wade Barrett ma battue a Raw, bah a SmackDown on c'est re affronter et j'était a sa, a sa de le battre mais il ma battue par Disqualification, sinon j'aurais battue l'ancien World Heavyweight Champion, si Undertaker n'avait pas intervenut je l'aurais battue, et je me demande encore aujourd'hui se que je serais devenut si j'avait battue Wade Barrett, qui c'est j'aurais paut-être était en rivaliter contre lui, ou encore j'aurais confiance en moi plus que je ne les aujourd'hui, ok, il était en guerre avec Undertaker mais Taker, faller intervenir a la fin du match, j'aller le battre ! Ah SmackDown j'en est battue, et on ma battue aussi, mais je vais essayer de ne pu perdre un match, de ne pu perdre un match au moin jusqu'à SummerSlam ! Et je sais que se sera dur de ne pu perdre jusqu'à SummerSlam, mais j'y arriverais et on parleras de moi partout et je me ferais remarqué par le nouveau Général Manager, Egeune qui me donneras surment vite un match de championnat. Mais, je ferais aussi tout pour le mériter se match de championnat, je ferais tout et j'essayerais de battre les plus grand a SmackDown même si se seras très dur j'y arriverais, et personne, vous entendez bien, personne ne pourras dire que je n'est pas mériter mon match de championnat.

Carlito, la route vers l'or suprème Carlito_speak_on_Raw_2

CARLITO « En parlant de championnat, j'en est un là sur mon épaule, peut-être pour la dernière fois parce qu'a Raw, moi & Zack Ryder vont défendre leur titre face a des challengeurs, ils ne rigolent pas et se sont des durs, voir plus que des durs, ils n'ont peur de rien et détruisent tous qui est sur leurs passage, mais je vais pas en dire plus, vous aller deviner sinon. Mais je suis sur que je vais les perdres, j'ai confiance en moi et en Zack Ryder mais ces adversaires... Sont plus fort que nous, alors c'est pour sa que je suis venut ici, pas pour me plaindre rassurez vous. Je suis venut là pour faire passer un message a Egeune, le général Manager de SmackDown, le nouveau général manager de SmackDown, celui qui a pris la place d'Hornswoggle, et a au World Heavyweight Champion, Lord Sheamus ! Sheamus... On c'est déjà parler mais on ne sait jamais affronter... Si, que je suis bête on s'est déjà affronter, mais une fois, c'était le Main Event de SmackDown, je me rapelle très bien, t'était avec Exelence contre moi Zack Ryder & Mason Ryan et Exelence, nous avait battue, tu était dedans, mais c'est la seul fois qu'on c'est affronter. , et y parait que tu n'a pas de Challengeur ? Quand on ma dit sa je me suis dit que c'était ma chance, c'est peut-être la seul de ma carrière, donc je suis venut sur ce ring et je suis la entrain de parler. Donc tu a deviner et vous aussi vous avez deviné se que je veux, le World Heavyweight Championship... Mais se seras dur, dur pour moi mais aussi dur pour toi Lord Sheamus a conserver ton titre, tu est très fort et je te respecte, tu est champion, tu est le champion de SmackDown, le World Heavyweight Champion. Je suis conscient de se que je dit, je veux le World Heavyweight Championship, mais je vais devoir en bavé pour l'avoir parce que je sais comment tu catch et tu catch bien, tu est un peux barbare mais c'est sa qui fait que tout le monde te craint et moi justement j'aimerais t'affronter, alors pourquoi pas s'affronter pour ton titre ? En tant que champion tu devrais accepter, les champions ne recule devant aucun défi, surtout devant un Carlito qui veux tenter sa chance

Carlito, la route vers l'or suprème OhneTitel-3_Ebene_1

CARLITO « Je sais que tu va prendre mon défi a la rigolade mais un conseille de ne le prend pas a la rigolade, parce un Carlito déterminer c'est un Carlito qui c'est se qu'il veux et qui fera tout pour faire se qu'il veux, un Carlito en colère c'est un Carlito dangereux, comme toi, mais je pense plutôt que tu va rigoler de mon défi et qu'après tu va l'accepter, en tout cas j'éspere que tu l'accepteras parce que tu est quand même conscient du défi. Bon asser discuter, ramène toi Sheamus, vient !


Carlito attend Sheamus..
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Sheamus Sam 30 Juil - 14:05



Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring avec son World Heavyweight Championship autour des reins

Carlito, la route vers l'or suprème Normal30Carlito, la route vers l'or suprème Normal31

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

Carlito, la route vers l'or suprème Normal13Carlito, la route vers l'or suprème Normal14
Carlito, la route vers l'or suprème Normal15Carlito, la route vers l'or suprème Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

Carlito, la route vers l'or suprème Normal17Carlito, la route vers l'or suprème Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

Carlito, la route vers l'or suprème Normal32

… Fella', c'est quoi ton nom déjà ? Carlito ? Ouais je crois … T'est tellement connu aussi, pfff, je me demande pourquoi Dieu se ramène sur le ring pour te répondre, Dieu … Hum, non, vraiment vous y avez tous cru que j'était Dieu ? Les dieux n'éxitent pas, on pourrait me comparer a Dieu, mais les Dieu n'exitent pas, vraiment, vous jouer tous magnfiquement le rôle des tas de graisse complétement idiot, franchement bravo, je vous félicite, mais, je suis le Celtic Warrior, et je ne vais pas perdre mon temps a vous féliciter, et une nouvelle fois, moi et mon or qu'est le World Heavyweight Championship avons affirmez notre suprématie sur Smackdown, j'ai battu l'animal, qu'est Batista, Dave Batista, celui qui prétendrait pouvoir rivaliser avec le Lord of Simu, lui qui pensait même, pouvoir me terraser, tu me fais rire, regarde tes paroles, dit moi de ce que tu a dit qui est juste ! Moi je peux te le dire, aucune, tu a voulu jouer avec Lord Sheamus, et tu as perdu, mais voit-tu, c'êtes défaite mais permis de montrer que a part des muscles, tu n'est pas très fort, n'importe qui pourrait te battre, tout le monde se moquer de toi dans les vestiaires maintenant, tu est un peu le fou qui a oser défier le World Heavyweight Champion, le fou qui a crut pouvoir le vaincre, mais il n'a rien obtenu, moi j'ai obtenu une nouvelle victoire, Batista, je t'avais déjà battu par le passé, et je viens de prouver a nouveau que je suis le meilleur de nous deux, tu ne peux prétendre a mon titre, va donc voir le titre intercontinental, qui est peut être a ta porter, mais j'en doute fort, Regal et Triple H ne fairait qu'une bouché de toi, bon une victoire en plus, une victoire de plus pour la machine de guerre Irlandaise, une victoire de plus pour celui qui domine Smackdown, je doit dire que depuis mon arrivée a Smackdown, je suis invaincu, même si j'ai combattu a Raw, j'ai battu tout les adversaires qui ce dressé sur ma route, Zack Ryder, Mason Ryan, Carlito, Randy Orton, The Miz, Batista et pour terminer Dolph Ziggler a trois reprise, je suis invaincu depuis 7 match, c'est match que le Celtic Warrior impose sa loi, 7 match que je domine mes adversaires et que je leur fait mordre la poussière, Chris Jericho est arrivée a 15 match sans défaites, et bien moi, je crois que je vais battre ce record, je vais l'exploser, et montrer ma domination une bonne fois pour tout sur ce roster !

Carlito, la route vers l'or suprème Normal56

Maintenant, il y a un instant, j'ai énoncer Carlito, mais je croit que si je suis sur ce ring c'est de ta faute, c'est toi qui a oser défier le Celtic Warrior, toi qui a oser revendiquer mon or, mon titre, mon World Heavyweight Championship, je crois, que c'est la phrase parfaite pour toi, tu n'est qu'une blague Carlito, cas tu accomplit sur Simucatch, hum, rien je croit, un titre tag, des titres hardcore, une vrai blague ton palmarès, tout comme toi, je suis un ancien Mister Money In The Bank, je suis un Lord of Simu, un ancien WWE Champion, ancien champion par équipes, ancien champion hardcore, et enfin je suis l'actuel World Heavyweight Champion, tu n'est qu'une blague, et tu viens sur ce ring me défier pour prouver que tu ne l'est pas, mais tu n'as ni la puissance, n'y a la carrure pour m'affronter, ou pour tenir face au Celtic Warrior, mais dans un geste d'extrème gentilesse, je croit que je vais t'accorder ce match, oui, tu l'aura, Lord Sheamus vs Carlito, champion majeur vs champion mineur, le Celtic Warrior vs la blague de Smackdown, oui, je voit déjà une 8ème victoire pour moi, mais désolée Carlito, tu n'a rien prouver, donc ce match ne sera pas pour le titre, ce match sera juste pour prouver que tu n'est qu'une blague, alors que moi, je continurais a dominer Smackdown, ce vendredi, Carlito, les seul choses que tu pourra faire, est de me craindre, et de t'incline devant ma toute puissant, la puissance du Celtic Warrior, du Lord of Simu, Lord Sheamus !
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Lexis Sam 30 Juil - 22:11

|Voix Off| Carlito s'apprêter a répondre quand tout a coups ... |Voix Off|

Carlito, la route vers l'or suprème OhneTitel-3_Ebene_1

CARLITO « Ecoute moi bien Sheamus, oh pardon, je voulais dire Lord Sheamus, je n'en est rien a faire que tu soit... [Le téléphone de Carlito sonne] Oh... Tu m'excuse, mon téléphone sonne. [Carlito décroche] Allo.... Comment sa je ne peux pas tenter le World Heavyweight Championship ?! ... Quoi ? Mais j'avait cette îdéer le premier ! .... Mais je réagit pas comme un bébé mais c'est logique, je suis la le premier c'est a moi que revient le mérite d'affronter Sheamus.... Mais c'est n'importe quoi !..... Ok Eugene... [Carlito raccroche] Ah ! C'était Eugene et il ma dit que je n'avait pas le droit de vouloir prétendre au titre, a ton titre Sheamus, et il ma aussi dit que si je protester j'était viré et la, je dois retourner au vestiaire parce que d'après j'ai perdu mon temps, bon, c'était quand même sa, j'ai essayer mais malheureusement Eugene n'a pas voulut, tampie...

|Voix Off| Carlito sort du ring et mes un coups de pied dans l'escalier puis s'en va dans les backstages. |Voix Off|


(Désoler Mous, petit speech je sais mais se n'est pas pour sa que je m'excuse, on ma rappeller que j'avait d'autre projet et sa va me prendre au moin 1 mois, non je ne rigole pas donc pardon Mous :ok:)
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Sheamus Dim 31 Juil - 19:15

Lord Sheamus, un peu surpris retourne dans les backstages ...

HS:T'inquite Carlito :ok:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Jack Swagger~1 Lun 1 Aoû - 17:06


Le public huait doucement le World Heavyweight Champion Sheamus qui commençait à quitter le ring et se diriger vers les backstages quand une musique bien connue se fit entendre.



Le theme song d’Exelence retentit, Jack Swagger apparaît avec sa mallette tandis que le public le hue de tout son cœur.

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003338120

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003347240

Il descend la rampe.

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003359400

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003374600

Jack monte sur le ring.

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003383720

Il attrape un micro et marche longuement devant le champion.

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003481000

Il s’arrête. Prend une profonde inspiration et commence à parler :

So what ?! Le World Heavyweight Champion Butler Sheamus sur le ring à débattre de sa personnalité. Tu changes toutes les semaines, la semaine dernière tu te prenais pour Dieu, or Dieu étant inexistant on se rend vite compte de ce que tu vaux. A force de lécher des bottes tu as obtenu ce que tu voulais finalement, le titre majeur, et cela t’ai tellement monté à la tête que tu t’es pris pour une divinité, malheureusement pour toi une divinité fictive et tu t’en ais rendu compte trop tard. C’est pourquoi cette semaine tu reviens sur ta décision et tu définis comme le Celtic Warrior. Le guerrier puissant, impitoyable et sans faille. Cette description est pourtant erronée depuis que tu es viré d’Exelence, Chris Jericho et moi-même se sont occupés de ton succès et tu nous trahi comme l’a fait ce coincé d’anglais : William Regal. Nous t’avons poussé au sommet, tu as voulu voler de tes propres ailes mais tu vas t’écraser violemment. Tu n’es plus le Guerrier Celte, tu n’es qu’un loser qui va perdre son titre dans deux semaines à SummerSlam contre Chris Jericho. 1 mois de règne pour le perdre à nouveau, comme pour ton premier règne, n’est-ce pas ? La première tu as cashé ta mallette sur The Rock pour perdre un mois plu tard toujours contre Rock. Que va-t-il se passer la deuxième fois ? Tu as gagné contre Dolph grâce à Chris et moi et tu vas le perdre à Summerslam contre Chris. Coïncidence ? Je ne pense pas, tu n’as pas le niveau pour être champion. Sans Exelence tu n’es personne, tu vas doucement sombrer et tomber dans l’oublie comme un certain Dolph Ziggler. Mais d’un côté ce n’est pas plus mal qu’on t’ai virer, on va pouvoir gouverner Smackdown, Chris va s’occuper de ton titre, je vais m’occuper d’un des titres secondaires et nous allons prendre les tag-teams. Et ça, c’est la vérité. Tu es invaincu depuis sept matchs sûrement parce que tu n’affrontes que des ringards tel que MVP ou Christian. Cependant moi je suis invaincu en Pay Per View, ça en fait déjà quatre, et je ne compte pas m’arrêter là. Vendredi on s’affronte à Smackdown et je compte bien te battre et préparer le terrain à Chris because I’m mister Money In The Bank, I am the most dangerous man in this ring, in this show, in this federation ! Je n’ai peut-être que la mallette pour le titre secondaire cependant je suis plus dangereux pour toi que Randy Orton. Orton, ou l’homme qui a peur de se montrer depuis qu’il a sa mallette car on ne le voit plus. Et avec ma petite mallette, vendredi je vais te faire bien plus de mal que tu ne le pense. Je suis en pleine lancée et personne ne peut m’arrêter pas même Wade Barrett. Le All-American American n’en ai qu’au début de sa brillante carrière.

Swagger marqua une courte pause avant de reprendre :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003441480

J’ai appris que tu faisais équipe avec CM Punk, bravo. Deux champions ensemble, mais dans deux semaines ce sera plutôt deux clochards ensemble. Oui car ton soit disant partenaire CM Punk peut perdre son fameux titre à tout moment, il s’en fiche soit disant mais cela il n’est rien et toi c’est pareil. Tu te sens puissant avec ton Brogue Kick mais quand je t’aurais briser la cheville avec mon Ankle Lock tu seras moins confiant. Tu vois, je vous regarde faire vos shoot, j’ai l’impression que vous voulez lancer une nouvelle mode, soit disant vos scripts sont bidons et cetera mais moi je n’ai pas besoin de textes écrit par des minables, j’improvise, j’innove et regarde le résultat : je suis crains par tout le monde. Certes tout le monde se moque de moi et dit « regardez c’est le clown d’Exelence » le seul truc c’est que je réussi tout ce que j’entreprend. Tu veux me battre à Smackdown ? Tu devras te surpasser comme jamais tu ne l’as fais mais même comme ça je ne suis pas sur que ça suffise. Regardes, tu viens d’éviter de perdre ton titre face à Carlito grâce à notre nouveau General Manager qui lui a dit de dégager après que tu sois passé sous le bureau. Mais moi n’importe quel GM peut venir me dire de dégager je ne le ferais pas tant que je ne t’aurais pas battu. Tu as voulu nous la faire à l’envers mais tu vas le regretter car personne ne peut atteindre Exelence. Nous sommes l’avenir de cette fédération, les deux hommes les plus talentueux au monde, tout ce que nous touchons se transforme en or. Nous ne sommes pas des showman, des artistes du ring mais bel et bien de vrais lutteurs puissant, technique et intelligent. Nous frôlons la perfection, et quand tu auras perdu ton titre et que tu voudras nous rejoindre, oublies cette idée car on ne veut pas de perdant chez nous. Tu auras beau prendre autant de stéroïdes que tu veux, ce ne sera pas suffisant. Faut avouer que c’est drôle mister Straight Edge fait équipe avec mister Artefacts. Toi sur tes phalanges ce n’est pas Drug Free qu’il faut écrire mais Free Drug. Je pense que si Punk à accepter de faire équipe avec son opposé c’est sûrement par intérêt, à mon avis c’est pas les titres tag-teams qu’il veut mais celui que tu as provisoirement autour des hanches. Alors bien sur tu vas nier tout ce que j’ai dis jusqu’à présent mais prouve-le, prouve le contraire de ce que j’ai dis. Mais laisse moi finir, tu tenteras de me répondre d’ici une demi-heure quand ce sera monté à ton pois chiche qui te sers de cerveau. Tu vois Sheamus, tu as beau avoir le soutien de Eugene ça ne changera rien au résultat de vendredi. Admire mon corps d’athlète, même aux J. O. je serais crains, je pourrais les gagner les yeux bander. On me considère beaucoup comme Kurt Angle, comme si j’étais qu’une simple copie, le seul hic c’est que j’ai battu Kurt Angle et en submission match. Je surpasse tout le monde et toi y compris. Cette mallette va bientôt se transformer en ceinture. Je n’ai peur de personne ici et vendredi je vais te prouver que tu es en dessous de moi quand je t’aurais river les épaules au sol pour le compte de trois.

Swagger marqua une autre pause et marcha un peu dans le ring écoutant la bronka du public, il continua :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003459720

Regardes, tout ce que je fais je le fais mieux que toi. Même si ces abrutis corrompu par les goodies de Miz me détestent ils reconnaîtront que je suis meilleur que toi et ce, sous tous les plans. Moi je n’ai pas eu besoin d’aller dans une chorale, de faire des petits job piteux. J’ai étudié dans une université renommée et j’ai été champion universitaire de lutte. Tu vois je peux quitter la fédération et trouver un très bon boulot alors que toi tu vas faire quoi ? De nouveau tu seras garde du corps de Bono ? Tu ferais mieux de retourner dans ton pays d’alcoolique faire du rugby espèce de consanguin. Seul un véritable américain tel que moi peut prétendre à un titre dans cette fédération américaine. Tu ne vaux rien et je vais le prouver devant le guest host qui sera là. Je vais mettre fin à ta série d’invincibilité et tu ne pourras rien y faire, toutes les armes, tous les partenaires que tu amènera ne te seront d’aucune utilité tellement je suis déterminé. Ne te considères pas comme supérieur à moi car personnellement je ne fais pas de Danse Contest pour gagner, et dire qu’après ça se prétend être un puissant guerrier…C’est là qu’on voit les vrais lutteurs. Tout ce que tu as soit disant réussi c’est parce que tu as été aidé. Ouvres les yeux, tu n’as jamais parcouru en solo, tout ce que tu arrives à faire c’est parce que quelqu’un t’aide et te traîne comme un boulet. Tu ressembles à Rupert Grint, le succès en moins. Donc j’attend ta répartie légendaire de bouseux qui va dire que je suis blond, so what ? Je suis blond, woah quel argument ! Et que j’ai un cheveux sur la langue mais ta maman aime bien ça. | Jack nargua l’irlandais | J’espère t’avoir bien enragé car je veux que tu sois à 100% vendredi sinon je pense m’ennuyer sur ce ring. Mais si tu veux tu peux amener ton pote CM Punk histoire que le match soit un peu plus intéressant, à deux contre un je suis sur de vous battre et ce, sans intervention. Je vais tellement te mater qu’on ne te reverra plus avant SummerSlam, tu resteras cloîtré dans ta petite chambre d’hôtel tellement tu auras peur de me croiser de nouveau dans les backstages. Et tu auras bien raison d’avoir peur car je suis sans pitié et je vais prouver à tout le roster que le soit disant faible Swagger, a des raisons d’être crains, même Rambo ne fera pas le fier face à moi. Vendredi, you’re going to know the taste of the defeat. Je suis tout simplement meilleur que toi et cela tu n’y peux rien. Je ne peux et ne veux pas perdre, le All-American American mister Money In The Bank Jack Swagger, l’homme le plus dangereux de SimuCatch sera déclaré vainqueur peu importe ce qui arrive pendant le match.

Swagger fixa Sheamus tout en marchant dans le ring sous les huées. Il attendait une réponse.

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003584360

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Sheamus Lun 1 Aoû - 21:23

Lord Sheamus leva un sourcil en voyant Swagger parlez avant qu'il part se retourna et repartit sur le ring

Carlito, la route vers l'or suprème Normal63

So All-American-Americain, I am Looser, you are dangerous ? Because I'm looser ... Really comme le dirait si bien Miz, Really ?! Depuis quand j'affronte Y2J alias Chris Jericho le meneur d'une Exelence déchu ? Qui l'a dit ? Personne ... Donc déja si tu as des troubles de la mémoire, sa risque d'encore plus s'aggraver avec les coups que je vais te donner ! Maintenant si je me suis prit pour Dieu 1 semaine, c'est pour une seul raison, me moquer de l'aniam Batista, catcheur que j'ai battu, permettant mon invicibilité de continuer, continuer ma domination sur Smackdow, et tu ose prétendre pouvoir me battre moi ? Le Celtic Warrior, un grand guerrier Irlandais ? So, I'm Warrior, I'm World Heavyweight Champion, I'm dominator et toi t'est quoi ? Un catcheur de seconde ? Un looser qui se croit poussez des ailes car il défit un puissance guerrier tel que je le suis ... Vraiment Jack, mais t'en rapelle tu, que c'est moi qui est demandé a Chris Jericho de fonder une nouvelle fois Exelence, sans moi, il n'y aurait pas de Exelence, et tu ne seras pas là, a me défier, donc Swagger, je vais te faire voir quel est ta place dans mon show, et je risque de le faire a la manière forte, je te le fairait comprendre tel un guerrier Irlandais qui abat son épée sur un ennmi ! Maintenant, tu as parlé de beaucoup de chose, laisse moi donc y répondre, ensuite, je m'attarderais peut être sur ton cas si je suis de bonne humeur ... Donc tu parle de mon premier règne, qui a duré 1 mois, ouais il n'a duré qu'un mois, mais tu as vu mon cash, j'ai fait traversé The Rock a travers une cage avec un Powerbomb, et après avec mon Brogue Kick en plein dans la fave, je l'ai mis KO, et lui est arracher son titre, s'ai la seul chose qu'il faut retenir de ce règne mais, voit-tu, ce compte bien effacer ce bidesque règne de mon histoire en dominant grâce a ce titre, oui dominer grâce a cette or, qu'est le World Heavyweight ! Donc sans Exelence je ne suis rien … Tu m'explique comment j'ai battu Dolph Ziggler, hum, tout seul ! Tu m'explique comment je suis devenu challenger, hum, tout seul aussi, bizarre pour mon ancien gang, j'ai du me d'emmerder a bataillé contre Dolph Ziggler pour ce titre, mon or dès a présent , mon World Heavyweight Championship, et toi, le All-Americain-Americain vient contester mon titre de champion, mon règne que j'ai commencé ! Maintenant, tu t'auproclame avec Jericho, futur gouverneur de Simucatch, so je crois que je vais devoir te contredir mais tu a quoi d'un gouverneur ? T'inquiete, pas besoin que tu réponde, moi je sais très bien, rien, tu n'as rien d'un gouverneur, pas les épaules, pas le titre, n'y la carrure, moi je suis tout ça, même plus, je suis un guerrier, pas comme toi, tu pourra dire tout ce que tu voudra, I'm The Celtic Warrior ! Maintenant tu parle de mon invincibilité, de 7 match, ou j'ai combattu que des looser … Zack Ryder est un looser, Carlito est un looser, Mason Ryan est une grosse blague qui se prétend plus fort que son double Batista, alors que c'est faux, Batista, n'y un looser, n'y un être fort, il est entre les deux, Randy Orton, la plus grosse blague que j'ai jamais vu, Mister Money In The Bank, je l'ai battu dans un TLC Match pour lui prouver que j'était meilleur Mister Money In The Bank que lui, a tiens The Miz, champion de la WWE, lui n'est pas un looser, il a battu The Rock mais je l'ai battu, un vrai champion n'aura pas perdu grâce a l'intervention d'un catcheur, encore moins d'une personne qui peut le menacer d'un clash, en plus, ce gars ce plein tout le temps pour un rien, donc, il n'est qu'un semi-champion, et enfin, le meilleur pour la fin, Dolph Ziggler, j'ai battu ce gars a 5 reprise tandis que lui ne m'a battu que 3 fois, 2 de ces matc, était pour le World Heavyweight Championship, le premier match je lui est arraché, le 2ème match, je l'ai conservé, dont un match a l'intérieur d'une cage, ce match fut le plus difficile des 7 … Mais j'ai quand même gagnez, alors va is, continue de dire que mes victoires n'était que contre des looser, des ringard, et je t'explose encore plus ta tête avec mon Brogue Kick, enfin maintenant que tu le dit, c'est vrai, j'ai battu un ringard, enfin, je battrais un ringard, car oui, ma victoire contre toi sera mon 8 succès d'affilé et je prouvera alors qu'une infime partit de ce que tu a dit est vrai ! J'aurai battu un ringard !

Carlito, la route vers l'or suprème Normal64

Maintenant tu parle de mon partenaire, celui qui a repris ce qui lui revenait de droit, le US Championship, l'actuel US Champion, avec qui il a fait ses début avec la Stone Cold Army's CM Punk. Deux champions de 2 show différent ensemble, ne voit-tu point la puissance de notre alliance, tu crois vraiment que dans 2 semaines nous seront des clochards ? Ta vus t'aveugle telle autant ? Je suis le World Heavyweight Champion il est le US Champion, bientôt WWE Champion, battant The Miz, s'il est toujours champion … Mais on s'en fout de qui il battra, tout ce qui importe, c'est que lui aussi dominera Raw telle que je domine Smackdown, ensuite, nous prendrons les tag teams, nous pourrons ainsi voyager entres les 2 show et a nous deux, Simucatch nous impartiendras, Simucatch subira le pouvoir de la Straight Edge Superstar CM Punk et de son guerrier celte, le puissant Lord of Simu, Lord Sheamus ! Ma cheville détruit pas ton Angle Lock ? Il faudrait déjà que tu puisse le porter avant que je ne t'assome avec mon puissant coup de pied dans la face, le Brogue Kick, tiens tu viens de me donner une idée, je porterais sans aucun doute le Angle Lock sur toi, te voir soufrir par ta propre prise me ferais très plaisir, pronlonger don agonie avec mon Brogue Kick pour finir le travail sera parfait … Vraiment parfait ! Maintenant, tu reviens sur mon équipe, tu n'est pas un peu bizarre pour parlez de quelque chose et de revenir tout de suite sur ce que tu disait avant ? Un peu, franchement, toi qui te prétend avec Jericho, futur dominateur, je m'attendant a mieux, beaucoup mieux ! Le speech que je suis en train de dire, personne ne me l'a écrit, personne ne me dit ce que j'ai a faire, car il savent bien, que un speecheur de mon envergure n'a pas besoin d'aide quand il a le talent, contrairement a toi, ils t'ont fait mettre exprès que tu n'avais pas besoin d'aide de minable pour que personne ne croient que tu te fait aidez, alors que la vérité est ailleur, maintenant, tu dit que tu innove, improse, et que grâcz a ça, tout le monde te craint, c'est une blague j'espere, tu est comme Batista, tu veux devenir un bouffon, le bouffon de Smackdown ? Quoique, sa collerai bien avec Exelence, l'équipe de bouffon, ouais, parfait, avec Chris Jericho le chialleur numéro un de Simucatch avec The Miz, formidable, quel équipe de choc ! Mais franchement quel générosité ce GM, il vient d'empecher Carlito de se faire tabasser par moi même, quel chance il a quand GM le protege, maintenant, je ne passe point sous les bureau, je prefere passez par dessus pour infliger mon Brogue Kick en plein dans la face, ne t'inquiete pas, tu comprendra ses paroles lorsque que je te le fairait subir ce vendredi … Tu en dégagerais pas de ce ring si un GM te le disait ? … Non tu viendrais pleurer dans les jupes de Jerichi, ta petit maman, comme jamais, car tu auras trop peur de te retrouver a la rue, sans la moindre argent pour te nourrir, comme c'est bête, te voir chialer dans les jupes de ta maman Jerichi sera tellement drôle, tu sera la risé de Simucatch, non pire, du monde du catch, et après tu osent dire que vous êtes le futur de Simucatch, l'avenir, des catcheurs talentueux, des catcheurs qui transforme en or tous ce qu'il touche, bizarre voit-tu, car j'ai moi même de l'or autour des reins, ce World Heavyweight Championship que ta maman veut, bien, très intérrésant ça, on verra lorsque que je t'aurai démambré, piece par piece, si tu transforme toujours tout en or. Moi je suis un showman, un génie du ring, puissant, agile, tehcnique, intelligent, une machine de guerre Irlandais détruisant tout sur son passage, moi je ne frole pas la perfection, je suis la perfection, la dernière personne qui parlait d'elle même en tant que perfection, je l'ai tout simplement détruit, massacrée, donc si tu ne veux pas finir comme Dolph Ziggler, celui qui se surnomme, le reflet de la perfection, évite de parlez de ça … Maintenant, tu parle que je serais refuser de rejoindre Exelence lorsque que j'aurai perdu mon titre, il faudrait pour ça, que je perde déjà mon titre, et même si je le perdais, jamais au grand jamais, le puissant Irlandais que je suis ne voudrais m'allier avec une équipe de bras cassé, une équipe qui utilise des stéroïdes, moi je n'ai pas besoin de cette bétises pour être fort, je suis puissant naturelement, comme tout les Irlandais, et voit-tu c'est pour ça que je me suis allier avec Punk, nous sommes chacun puissant naturellement .. Maintenant, prouvons le contraitre si tu le veux bien, Punk c'est allier avec moi, bien avant ton arrivée a Simucatch, nous étions chacun dans la Stone Cold Army's, un gang largement plus puissant que l'Exelence actuel, donc nous nous connaisons depuis longtemps, nous avions déciter ensemble de trahir Stone Cold si il ne perdait pas face au Rock, pour prendre le pouvoir du GM, nous aurions controlée le show, mais nous rattraperons ce que nous n'avons pas fait autrefois, nous le feront dans quelque temps, le temps d'éliminer la vermine que vous êtes !

Carlito, la route vers l'or suprème Normal65

Maintenant que j'ai prouver que t'est dires était faux, passons a la suite, le GM Eugène n'ai pas dans ma poches, je ne lui est même pas encore parlez, mais bon, les personnes fou aiment s'inventer leur propre histoire, mais ils aiment surtout ce faire croire qu'ils ont un corp d'athlete, comme toi, malheuresement pour toi, la vérité est très loin, tu n'a pas un corp musclé et puissant, pas comme moi, je suis la puissance incarnée de Simucatch, personne ne peut résister a ma force, surtout pas toi, maintenant, moi je n'ai jamais put battre Kurt Angle … Comme je ne l'ai jamais rencontrer, tu dit que tu es sa copie, que tu l'a battu, mais regarde Mason Ryan, la copie ne dépasse jamais l'original, désolée pour toi, mais tu est vouer a une vie sans ceinture, car je suis sur d'une chose, ta malette ne se transformera pas en ceinture, tu loupera ton cash, tu n'est pas assez fort, pour prétendre a une ceinture de seconde zone, seul les Tag Team et l'Hardcore pourrait correspondre a ton niveau ! Tu dit que tu est meilleur que moi, sur tout les point, Really ? Really ?! Je n'ai jamais entendu pareil blague, tu est une vrai blague Swagger, franchement, vu mon talent pour le catch, je n'ai pas besoin d'aller dans une stupide université pour prouver quoi que se soit, toi tu as eu besoin de faucher les résultat pour aller loin, tu ne devaient avoir que des prof féminine a l'école, tu aller les voir après l'école, le lycée ou l'université, tu leur donnais tu plaisir pour qu'il te donne des bonnes notes ! Franchement, je me demande quel plaisir on telle peut avoir avec toi, franchement, ta vu ta tête ! Par contre, toi un stupide américain, osent insulter la puissant pays qu'est l'Irlandais, toi un pays ou les tas de graisse regne en maître, nous nous sommes tous des guerrier assoifé de sang, qui massacrent leur adversaire sans aucune pitier, alors que vous les américains, préféré massacrée des Hamburger plein de graisse ! Voilà la différence en ton stupide pays et le mien, nous sommes les meilleurs, et nous le seront toujours ! Maintenant dans un autre geste de folie, tu osent dire que tu m'humilera devant le Gest Host de ce Smacdown, mettre fin a ma série d'invicibilité, que j'aurais besoinde partenaire pour pourvoir de battre et que même là je ne pourrait te battre ? Je n'utilisera aucune aide pour te donner la correction que tu mérite, seul je m'apporterais une victoire, si c'est gagner un Dance Contest, c'est le public qui a choisis cette stipulations, et non moi, mais un guerrier peut gagner n'importe quel types de match, un vrai guerrier peut s'imposer dans n'importe quel dicipline ! Maintenant voit-tu ta seul excuse pour ta prochaine défaite, est de m'avoir défier, personne ne peut me résister, personne ne peut me battre, je suis Lord Sheamus ! Et les seul chosent que tu pourra faire après notre match, seront de me craindre, et de t'incliner devant ma toute puissance, la puissance du World Heavyweight Champion de Smackdown, le guerrier celte, Lord Sheamus !

Carlito, la route vers l'or suprème Normal66

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Jack Swagger~1 Mer 3 Aoû - 3:47

Jack Swagger ne put s’empêcher de sourire pendant le discours ennuyant de Sheamus et la foule huait les deux hommes. Il ne se laissa pas démonter et reprit la parole :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003629960

Tu vois Sheamus, j’ai dû me retenir de rire pendant ton soit disant speech. YOU ARE AN IDIOT ! Tu ne savais pas que tu affrontais Jericho à Summerslam ? C’est bizarre mais tu sembles être le seul pas au courant, pourtant il est prévu mais peut-être espère tu l’éviter en faisant mine qu’il n’existe pas. Donc ne dis pas que j’ai des pertes de mémoire alors que tu es un mythomane. Quant-aux coups que tu vas me donner ce vendredi lors de notre match ils seront tellement rares que je vais repartir vainqueur sans égratignures. En revanche toi tu ne seras pas dans le même état que moi, et Chris te prouveras comme ça qu’il n’est le leader d’une équipe déchue. Alors comme ça tu t’es pris pour un Dieu une semaine car tu avais battu l’animal Batista ? Que devrais-je dire de moi qui l’a battu et a battu the Game Triple H par exemple ? Si je suis ton raisonnement je suis donc un Dieu. Mais cela ne m’intéresse de me comparer à quelqu’un d’imaginaire. Surtout qu’un Dieu a des fidèles or toi tu n’en n’as pas. Je peux donc aisément prétendre que je suis apte à te battre mettant fin à ta série stupide d’invincibilité. Tu peux avoir des surnoms, une ceinture provisoire, des matchs en Main-Event, moi je me bats contre les meilleurs et je les bats, m’octroyant ainsi une mallette qui se transformera dans quelques temps en ceinture et avec mon partenaire Chris Jericho les ceintures par équipe. J’aurais donc deux ceintures après Summerslam et toi, zéro. Je te défies pour prouver au monde entier que personne ne peut me résister. Je n’ai pas besoin de m’attribuer les mérites des autres moi car si tu avais réellement proposé à Jericho de refaire Exelence tu n’aurais pas été un pitoyable larbin. Et sans Exelence je ne serais effectivement pas là à te défier puisque je défierais le champion du monde poids-lourds vu que sans Exelence tu ne serais jamais monté au sommet, tu dois tout à Exelence. On t’as aider pour tous tes matchs difficile, même pour gagner la titre alors ne l’oublies pas espèce de mythomane rouquin. Si tu veux mon avis tu peux te proclamer maître du show de Smackdown je m’en fiche éperdument vu que je serais bientôt le co-maître de SimuCatch. Ma place dans ton "show", tu veux me la montrer alors reste chez toi et laisse moi triompher en paix car ma place est tout en haut, au-dessus des gagnants. Sois gentil, arrête les métaphores et masses moi les pieds, homme qui descend du peuple qui s’est fait humilié par Scipion. Oops, tu ne dois même pas connaître l’histoire de ton pays, sorry. Par contre après j’ai eu un peu de mal à traduire car j’ai l’impression que tu ne connais pas tous les rudiments de notre langue, apparemment tu es encore entrain d’apprendre à parler, j’espère que ton cerveau ne va pas surchauffer. So what ?! Tu as battu le Rock en le faisant traverser la cage, tu l’as mis K.O. en d’autres termes tu l’as battu, et alors ? C’était pas ça le but ? En règle générale on fait ça pour gagner donc je me fiche de comment tu l’as fais, le fait est que tu as garder ta ceinture un mois seulement. Le World Heavyweight Championship, ton "or", tu ne peux pas la garder plus d’un mois, pourquoi ? Parce que tout seul tu es un incapable. Tu veux qu’on oublie ça ? Alors fais-toi oublier tout bonnement. Regardes tu recommences avec tes mensonges, tu n’as pas battu Dolph Ziggler tout seul, et si tu es devenu le challenger numéro un c’est parce qu’on cassait la gueule aux autres prétendant et t’appelles ça faire cavalier seul ? Au moins tu as de l’humour… Je ne suis pas venu ici pour contester ton règne, après tout, tous les moyens sont bons pour gagner mais il faut les reconnaître et en assumer les conséquences par la suite et ne pas se défiler ou mentir comme tu le fais actuellement. Même en t’ayant aider tu as bataillé comme tu le dis alors sans aide imagine la facilité que j’aurais pour te battre. De plus je vais quand même répondre et te dire le pourquoi je peux prétendre être le gouverneur de la fédération : je suis plus qu’un simple athlète et les titres vont bientôt pleuvoir sur Exelence, c’est fou ça, les deux parasites quittent Exelence et ça y est nous respirons et réussissons tout. Tu as beau avoir de l’espoir, profite de ton titre, ton "or" comme tu arrêtes pas de nous le rabâcher. Le Celtic Warrior a été, est et sera toujours un misérable laquais. Avant tu avais Exelence, encore avant tu avais la Stone Cold Army, là tu as CM Punk, plus tard tu vas t’allier avec qui pour ne pas passer pour un pigeon, The Miz ? Ensuite, je parle en effet de ta série d’invincibilité où je dis que tu n’as battu que des losers et là tu viens me le confirmer en citant tous les minables que tu as battu. Il n’y a que Miz qui relève un tant soit peu le niveau, mais j’avais raison pour les Carlito, Mason Ryan, Zack Ryder et compagnie, tu l’approuves. Tu dis que Miz n’est qu’un semi champion car il se plaint tout le temps, après tu dis que tu n’as pas peur d’un clash ? Mais on est pas à la Mcs League ici, mais à SimuCatch fédération de catch. Si tu veux rapper vas-y avec John Cena et JTG le loser qui veut se battre contre les divas. Je me demande si c’est parce qu’il est nul ou parce que c’est un satyre, enfin bref… Et le fameux Dolph Ziggler, cinq victoires, trois défaites : cinq plus trois égal huit, alors pourquoi tu dis qu’il n’y a eu que sept rencontres ?! Visiblement tu as également tu mal à compter, tu devrais retourner au CP. Tu sais Sheamus je n’ai pas peur de toi et de ton Brogue Kick, donc oui je le répète encore une fois tu n’as affronter que des minables car les deux seules personnes de haut niveau sont Y2J alias Chris Jericho et le All-American American mister Money In The Bank Jack Swagger. En affrontant Exelence c’est pas une série de victoires que tu vas connaître mais une série de défaites.

Jack marqua une pause et fixait toujours son futur adversaire sous les chants "You Suck !" mais il poursuivit sans s’en préoccuper :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003517480

Tu vois en ce qui concerne ton nouveau partenaire et ton nouveau leader, le Straight Edge man CM Punk. Deux champions provisoires qui vont perdre leurs titres, et je paris que CM Punk perdra son titre lors de RAW et à ton avis une fois son titre perdu, vers qui va-t-il se tourner pour ne pas perdre la face ? Toi ! Il va te piquer ton titre et te trahir, tu vas te retrouver comme un benêt avec juste tes cheveux roux pour pleurer. C’est un avantage pour lui que vous soyez dans deux shows différents, s’il te trahis et qu’il réussi son coup il vient à Smackdown mais tu ne pourras rien faire contre lui et s’il rate son coup il reste à RAW et tu ne pourras pas te venger. Ton pote CM Punk ne seras jamais WWE Champion vu que s’il perd son titre US, comme je l’ai dis il voudra le tiens par jalousie. Et si par chance il ne te trahis pas, il ne battra jamais le Miz. Vous n’allez rien dominer du tout si ce n’est la chambre d’hôtel de Jonathan Coachman. Tu vois Sheamus, c’est bien de rêver… Mais la nuit. Jamais vous n’aurez les Tag Team, jamais vous ne dominerez SimuCatch, jamais vous ne serez des personnes importantes de cette compagnie. La glace et le feu faisant équipe, un homme pur et un drogué, c’est du grand n’importe quoi. Tu te dis être le plus puissant guerrier celte mais sans vouloir te vexer t’es le seul. Tu penses pourvoir me porter ton Brogue Kick ? Mais à l’instant où tu vas le faire je serais aux aguets avec mon Ankle Lock, prêt à te briser la cheville. Tu veux me porter mon Ankle Lock ? Avant que tu le fasse je t’aurais porter ton Irish Cross et t’aurais battu en te faisant taper trois fois au sol. Tu t’imagines que le match va se passer comme dans tes rêves mais ce ne sera pas le cas, car tout ce que je dis se réalise dans un ring. Je suis revenu sur ton équipe, so what ? Tu ne sais pas ce que c’est que de faire une parenthèse ? Ah oui j’oubliais que tu étais fâché avec la grammaire et l’orthographe. Maintenant tu t’attaques à quelque chose que tu n’aurais jamais dû, le speech. Personne ne t’aide à faire tes speech c’est exact, personne ne ferais autant de fautes de langue que toi, on croirait entendre JTG ou Khali quand tu parles. C’est sur que personne ne t’aides sinon ils tomberaient en dépression, et personnellement je n’ai besoin de personne, j’ai fais des études, je suis un self made-man. Écoutes toi parler, tu parles comme un enfant « celui qui dit c’est lui qui ait », c’est lamentable. Tes phrases ne veulent rien dire et tu te contredis tout seul, je n’ai même pas besoin de venir sur le ring pour t’humilier. Parce que je suis bon au micro et in-ring, je suis le bouffon de Smackdown ? A l’heure actuelle c’est plutôt toi. Tu n’as aucun argument, le truc c’est que tu regrettes ce que tu as fais et que tu es jaloux d’Exelence et de notre position actuelle. Tu ne passes soit disant pas sous le bureau mais je suis sur que tu ne serais pas capable de répéter ça en face du General Manager car la réalité est là. Contrairement à toi je n’ai pas peur du GM et de me faire licencier car je peux retrouver du boulot en un simple claquement de doigts tandis que toi si tu es virer tu pointeras toute ta vie chez Po-Paul. Comment pourrais-je être la risée de quelqu’un si je suis meilleur que lui ? Non franchement si quelqu’un devait se retrouver piétiné par le Monde se serait bien toi et personne d’autre. Jericho veut effectivement ton titre et il l’obtiendra vu qu’il est le meilleur dans ce qu’il fait, vendredi une fois que je t’aurais laisser pour mort il viendra sûrement te faire comprendre que tu n’es qu’un déchet. Tu veux me démembrer membre par membre ? Woo j’ai peur, le grand roux avec une botte noir veut me faire du mal. Hum, la perfection n’existant pas j’en déduis donc que tu n’existes pas, intéressant. Tu te dis génie du ring, agile, intelligent mais tu n’es qu’un tas de graisse qui fait toujours les mêmes prises tel un pokémon, on dirait Cena ou bien The Miz. Et je ne vois pas comment tu peux dire que tu es intelligent alors que tu fais des fautes tous les deux mots. Dolph se qualifiait comme toi de parfait donc d’inexistant et je te l’ai déjà dis je n’ai pas peur de toi donc je ne bougerais pas de ton chemin. Tu dis que tu ne voudrais jamais rejoindre Exelence mais c’est parce que tu n’en as pas le niveau. De plus tu dis qu’on prend des stéroïdes alors que si tu regardes nos corps d’athlètes nous n’en prenons pas contrairement à toi, je pourrais te surnommer comme Dave Batista : Mr Stéroïdes. Punk naturellement puissant ? C’est une brindille qui se casse au premier coup de vent. Tu as déjà été allier à Punk et vous avez trahis la Stone Cold Army, alors comment pouvez vous vous faire confiance ? Deux traître qui font équipe ça ne fait jamais long feu.

Swagger fit une nouvelle pause et les huées reprirent de plus belle. Il reprit la parole :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003629960

Tu n’as rien prouver du tout et c’est vrai que tu n’as pas encore parler au GM vu que c’est difficile de faire les deux en même temps si tu vois ce que je veux dire. Je n’ai pas besoin de me faire croire que j’ai un corps d’athlète vu que c’est vrai, ouvres les yeux un petit peu ça t’aideras. Et sans tes produits illicites tu n’aurais pas autant de force, tu serais un tas de graisse comme Mark Henry. La copie ne dépasse jamais l’original mais je suis l’exception qui confirme la règle vu que j’ai battu Kurt Angle. Tu dis que je suis voué à une vie sans ceinture et pourtant je vais gagné un titre grâce à ma mallette et je vais gagner les titres Tag Team. Je ne pourrais pas rater mon cash face aux deux minables que sont William Regal et CM Punk. S’il te plaît arrête de piquer les catch phrases du Miz, c’est grotesque mais tu veux peut-être lui ressembler, ça doit être pour ça. Stupide université ? C’est vrai que tu ne connais pas ça vu que tu as arrêter l’école avant d’arriver au CP, tu es stupide comme les choix que tu fais. Moi au moins je peux serrer des femmes et je n’ai pas besoin de ça pour avoir de bonnes notes, c’est pas de ma faute si je suis naturellement malin. La preuve en est que ton pays n’est pas l’Irlandais mais l’Irlande crétin. C’est vrai qu’il y a pas mal de personnes obèses aux États-Unis mais il y a aussi les meilleurs ingénieurs, scientifiques, entreprises, j’en passe et des meilleurs. Les Irlandais ne sont pas assoiffés de sang mais de bière plutôt, tu peux demander à toutes les personnes ici, elles seront d’accord avec moi pour une fois. Au faite, tu radotes, tu as déjà dis que tu me battras à Smackdown ce vendredi et je te redis que ça n’arrivera pas et que tu n’as aucune chance. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as gagné un Danse Contest, rien que le faite d’y participer devrait être une honte, tu as déshonoré ton peuple que tu considères de vaillant. Si personne ne peux te battre explique moi comment je vais faire alors Butler Sheamus ? Tu chercheras tout un tas d’excuse mais rien n’y fera, vendredi soir je vais gagner un point c’est tout. Un conseil, prépares déjà la civière pour toi.

Mister Money In The Bank commença à partir mais se retourna en souriant et rétorqua :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003626920

Tout à l’heure tu t’es pris pour un rappeur, et bien je vais te prouver que je suis meilleur que toi dans tous les domaines. Balancez la musique !

Une musique de rap retentit dans l’arène et Jack continua :

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003450600

Ok, let’s go. Pourquoi tu fais le guignol ? Ce soir c’est pas le thème mais si c’est ça que t’aime mais vas-y fais le con si c’est ça que t’aimes. Après tout continues si ça t’amuses, si tu veux que j’arrêtes tu peux te le mettre dans l’anus. A te regarder t’as le profil de l’emploi mais ici c’est pas une soirée beach, il s’est trompé d’endroit. Amateur ! T’as des dents, qu’est-ce ta fais ? Sur ta bouche y a du blanc. On m’avait dit que tu étais le champion du ring, j’dis pas qu’on te pisse dessus mais son catch y sent l’urine. Franchement tu vaux moins qu’une figurine, Mat Pokora voudrais pas de toi en figurine. Ici je te tues, aurais-tu trop lécher t’as une haleine de cul. Sanction je te condamne, tellement tu joues ta chaude on t’appelle Clara Morgane. T’es trop comique quand t’es face à une foule, messieurs dames on applaudit Bojo le clown. Est-ce que tu me crois si je te dis que je suis visionnaire ? T’es le plus gros canular après Greg le millionnaire. Si tu te sens mal appelles tes équipiers, t’façon ce soir ils viendront pas tellement t’as fais pitié. T’es une nympho enfin c’est ce qu’ils disent, à ce qui paraît il prend pas cher le strip-tease. En plus de ça t’as pas des bêtes de phrases, dis nous ce que ça fait d’être naze. De temps en temps on te vois sur Canal + , j’ai même entendu Roco l’appeler "ma puce". Pas la peine de mater autour, j’espère que ta maison n’est pas loin car j’vais te mettre aller-retour. Tu veux savoir si toi contre moi c’est loyal, je fais pas dans le social tu votes Ségolène Royal ? Arrêtes le catch essaye des trucs comme Manu Chao, la sortie c’est là-bas on s’rappelle allez ciao. Tu fais de la merde et il faut que je m’adapte, vous le reconnaissez pas ? C’est un type de World Apart. C’est pas du catch que tu fais c’est de la danse, t’aurais peut-être plu à cette pu** de Marianne James. J’ai des scrupules maintenant qu’on y est, je l’ai déjà vu sur le trottoir à la recherche d’un billet. Et pour ta mort je suis en deuil, leur dit pas que tu fais du catch ou ils vont se foutre de ta gueule ! Faudra pas dire que j’suis un menteur, t’aimerais savoir catcher mais j’suis pas Merlin l’enchanteur. Ce soir j’te fais ta promo, comment vous dire, c’est un homo. Donner ton cul t’as que ça à faire, t’es grave je suis sur qu’à Fès on t’appelle la reine des caves.

Jack regarda Sheamus droit dans les yeux sous les applaudissements de plusieurs personnes après son rap.

Carlito, la route vers l'or suprème Normal_081310_avi_003526600
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Sheamus Mer 3 Aoû - 9:32

Lord Sheamus émit un petit sourire avant de reprendre la parole

Carlito, la route vers l'or suprème Normal68

Bla ... bla ... bla, il n'y a que ça a dire, je prend acte de tes paroles, j'écoute attentivement, mais voit-tu, il y a tellement de connerie que je répondrais pas a la plupart des choses que tu a osée prononcé a mon égard, bizarrement, tu as besoin de te sentir valoriser en parlant plus que moi, en te vantant des mérites toi même, soit, tu veux sans doute prouver te prouver des choses, te prouver que tu est quelque chose, que tu mérite cette mallette, ou de m'affronter, mais, il n'en est rien, a part faire du rap, répéter ce que tu as dit dans ton précédent speech, en développant un peu, n'est pas très futé, on peut alors admirer ton superbe speech presque recopier sur l'autre, on peut alors voir, que tu as tellement déçu ce qui t'écrivais des speech, qu'il ne t'aide pour le deuxième, donc, ton seul espoir est de te répéter en changeant un peu quelque un des dires que tu as prononcée a mon égard et tu autoproclame futur co-dictateur de Smackdown, avec pour dictateur Chris Jericho, laisse moi rire tu veux, car a part gesticuler du vent, défier quelque catcheur sans intérêt, qu'avez vous fais comme impact depuis que je ne fais plus partit d'Exelence, rien, tout simplement de la poussière, de la poussière, comme toi et Jericho, et après, on se surnomme, le meilleur au monde dans ce que je fait … Tu me déçois Chris, continuer de t'allier avec des bouffons, franchement, ton époque ou tu dominais est révolu ... Maintenant, revenons sur Jack Swagger j’espère que tu as finir de balancer en l'air des paroles inutiles car maintenant, The Lord va te la faire fermez ! Tiens, dans un geste d'extrème bonté, je vais répondre a quelque s'un de tes dires, sache que Punk n'est pas mon leader, il est juste mon alliée, il n'y a pas de leader, mais il n'est pas comme toi ou Chris, il ne voudra pas mon titre, par contre, quand je cite vous deux, Chris Jericho et Jack Swagger, je ne fait que dire, la vérité, ne te rappelle tu donc pas, qui a piquer une crise après c'est fait battre au Money In The Bank Majeur, après m'avoir vu remporter le World Heavyweight Championship, Chris Jericho, si on doit parlez d'une personne jalouse, on doit obligatoirement se diriger vers lui, ce pseudo leader, d'un gang, enfin, si on peut toujours appelée un gang, plutôt, une équipe, une équipe déchu qui s'appuie sur des paroles pour se prouver quelque chose, moi ce que je dit je le fais, et je compte bien le prouver en t'administrant une raclée dont tu n'oublieras pas de si tôt, tu pourra alors voir, l'étendu de la puissance des guerrier celte, des guerriers celte sans pitiez, prêt a tout pour vaincre leur adversaire !

Carlito, la route vers l'or suprème Normal69

I'm The Celtic Warrior while you, you are nothing! I'm The World Heavyweight Champion while you, you are nothing! Nothing, voilà un mot qui te correspond très bien, tu n'est rien et ne sera jamais rien, alors que tu l'a si bien dit, je profite de mon or, mais sache que, cette or, j'en profite car je sais quelle restera mienne pour toujours, mon précieux titre, mon World Heavyweight Champion,mais si tu veux bien, parlons de quelque chose, si Chris me bat pour mon titre, qu'inviendra t'il de toi, tu ne lui serviras plus a rien, qui te dit qu'il ne te laissera pas tomber comme une vieille chausette, attend, je sais, tu va répéter les mêmes chose que moi, mais quand même, sois un plus original … All-Americain … Americain, voilà un mot qui exprime un profond mépri envers les Irlandais, les Américains son endetté a vie, alors que nous les Irlandais, ne devons d'argent a personne, nous assurons notre propre survie, nous massacrons, tout personnes se dressant sur notre glorieuse marche, le Celtic Warrior que je suis, massacra c'est adversaire, donc, je te massacrerais toi et Chris Jericho, vous deux, qu'êtes les dernier vestige d'un gang révolu, je croit, que j'aurais du suivre Regal dès sa trahison, j'aurais vous trahir dès que j'en avais l'occasion, et ne pas attendre, enfin, je suis World Heavyweight Champion, après, si tu veux toujours t'attribuer les mérites de ma réussite je t'en prit, c'est la seul chose que tu peux faire ! Maintenant parlons, de ton pseudo rap, mélanger avec ton abus d'alcool avant de venir sur le ring, je ne m'en rappelle pas avoir voulu faire du rap, franchement, tu me déçoit, comme tu peux attendre ce niveau, je me demande vraiment comment j'aurais put, rejoindre Exelence, franchement, Exelence devrais être renommer Nothing ! Telle une armée se frottant au guerrier celte, Exelence succombera, oui, Exelence sucombera a Lord Sheamus ! Oui, Swagger, tu n'es rien, et tu perdra, tu perdra de la main du Celtic Warrior, Lord Sheamus !


Lord Sheamus commence a sortir du ring, se met sur la rampe, et attend une réaction de Swagger ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, la route vers l'or suprème Empty Re: Carlito, la route vers l'or suprème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum