SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

+2
Jason
Chris Jericho
6 participants

Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Chris Jericho Sam 17 Mar - 18:38

Beaucoup de gamers sont présents ici, j'entends souvent des discussions sur MW3, WWE 12 ou FIFA 12 pour ne pas tous les citer. Et donc, j'ai voulu savoir quel est votre point de vue sur les DLC, ces contenus téléchargeables payant en ligne qui permettent de rallonger la durée de vie du jeu. Est-ce que vous les achetez tous pour chaque jeu sans exceptions ? Ou alors, vous trouvez que vous claquez assez d'argent pour le jeu, la console, la connexion Internet et le live (pour les XBox) ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Jason Sam 17 Mar - 18:43

Ce n'est pas une arnaque, ça augmente la durée de vie du jeu! :troll:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Chris Jericho Sam 17 Mar - 18:53

Une map pour 15€, ça augmente ouais! :troll:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Jason Sam 17 Mar - 19:00

Exactement, rapport qualité prix un DLC de COD :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Chris Jericho Sam 17 Mar - 19:07

M'ouais, tu compares les DLC de GTA IV à ceux de COD...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par No Way Jose Sam 17 Mar - 19:09

Le DLC c'est de l'entubage complet. Mais bon, qu'on le sache ou pas, ça changera rien.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Dumble J Sam 17 Mar - 19:30

Les DLC c'est de la merde, mais tu le prends quand même. En soi je vais m'expliquer, tu achètes un jeu, tu l'as tu le mets dans ta console et quelques jours après il y a un truc que tu dois payer pour ce jeu. Donc ça veut dire que de base le jeu est incomplet. Donc il rajoute quelque chose dans ce jeu, mais le font payer. Donc tu payes pour compléter un jeu qui n'est pas complet.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Pedro Sam 17 Mar - 21:03

J'ai jamais téléchargé de DLC pour un jeu et je le fairais que avec des jeux qui comptente vraiment à mon goût.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Invité Dim 18 Mar - 0:15

J'ai déjà télécharger des DLC's. Au final ce n'est pas une mauvaise chose quand le DLC est de qualité, les DLC's de GTA IV par exemple sont excellent ainsi que ceux de Red Dead Redemption. Vis à vis des FPS les DLC's des CoD sont de l'entubage bien profond et sans lubrifiant. Par contre au contraire les DLC's de Borderlands sont géniaux ! Tout dépend vraiment des studios et dev' au final. Ceux qui pense fric avant tout (coucou Activision et EA) vont sortir des DLC's en série et pas particulièrement indispensable. Tout reste donc une affaire de goût et façon de voir les choses. Mais même si je dit ça, on va pas ce voiler la face... Les jeux vidéo c'était bien mieux sans tous ces DLC's Payant et les putains de Pass Online. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Pedro Dim 18 Mar - 0:37

Mr Kennedy a écrit:
J'ai déjà télécharger des DLC's. Au final ce n'est pas une mauvaise chose quand le DLC est de qualité, les DLC's de GTA IV par exemple sont excellent ainsi que ceux de Red Dead Redemption. Vis à vis des FPS les DLC's des CoD sont de l'entubage bien profond et sans lubrifiant. Par contre au contraire les DLC's de Borderlands sont géniaux ! Tout dépend vraiment des studios et dev' au final. Ceux qui pense fric avant tout (coucou Activision et EA) vont sortir des DLC's en série et pas particulièrement indispensable. Tout reste donc une affaire de goût et façon de voir les choses. Mais même si je dit ça, on va pas ce voiler la face... Les jeux vidéo c'était bien mieux sans tous ces DLC's Payant et les putains de Pass Online. :ok:

Sans lubrifiant ça fait mal :snif2: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Booker T Dim 18 Mar - 0:57

Kofi Kingston a écrit:
Mr Kennedy a écrit:
J'ai déjà télécharger des DLC's. Au final ce n'est pas une mauvaise chose quand le DLC est de qualité, les DLC's de GTA IV par exemple sont excellent ainsi que ceux de Red Dead Redemption. Vis à vis des FPS les DLC's des CoD sont de l'entubage bien profond et sans lubrifiant. Par contre au contraire les DLC's de Borderlands sont géniaux ! Tout dépend vraiment des studios et dev' au final. Ceux qui pense fric avant tout (coucou Activision et EA) vont sortir des DLC's en série et pas particulièrement indispensable. Tout reste donc une affaire de goût et façon de voir les choses. Mais même si je dit ça, on va pas ce voiler la face... Les jeux vidéo c'était bien mieux sans tous ces DLC's Payant et les putains de Pass Online. :ok:

Sans lubrifiant ça fait mal :snif2: JVC

Ça sens le vécu :hapoel:
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Invité Dim 18 Mar - 10:31

J'ai l'impression de me faire entumbé pour tout les DLC que j'ai acheté d'SvR2011, et pour les dlc de Black Ops ( Oui je les ai acheté ), alors qu'en ce moment même je n'ai plus ces deux jeux. VDM. Sinon les DLC de GTA sont juste énorme, 1 DLC = un nouveau jeu, avec une nouvelle histoire. Mais c'est bien clair que les DLC pour les CODs sont de l'entubage. Enfin chacun son idée, mais payer 1200 pts mini pour 3-4 maps qui gachent complètement le gameplay...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Chris Jericho Dim 18 Mar - 12:32

Wade Barrett a écrit:Les DLC c'est de la merde, mais tu le prends quand même. En soi je vais m'expliquer, tu achètes un jeu, tu l'as tu le mets dans ta console et quelques jours après il y a un truc que tu dois payer pour ce jeu. Donc ça veut dire que de base le jeu est incomplet. Donc il rajoute quelque chose dans ce jeu, mais le font payer. Donc tu payes pour compléter un jeu qui n'est pas complet.

Je peux très bien me passer du mode zombie pour RDR perso. Dans ce cas-là, ça rallonge la durée de vie mais c'est pas primordial non plus.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les DLCs, arnaque ou vrai + ? Empty Re: Les DLCs, arnaque ou vrai + ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum