SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wrestlemania 28

+3
Sébastien Ferreira
Dumble J
James Storm
7 participants

Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Wrestlemania 28

Message par James Storm Mer 14 Mar - 17:44

Bon, la WWE ne nous contente pas tous, c'est normal me diriez-vous, mais bon c'est bientôt Wrestlemania, et faudrait pas que la WWE se rate sur ce PPV qui doit être une fête sublime, avec de match sublime, bien sur se le sera, mais bon, peut-être que entre le match de Rock et Cena, qui tout le monde semble ne pas vouloir regarder, moi aussi vous inquiétez pas. Pensez vous que le PPV sera digne de ce nom ? Et le Taker alors ? Il a se faire pinner par HHH ou pas ? Et les autre ils vous emballent ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Invité Mer 14 Mar - 20:18

Faut vraiment être blaireau pour pas vouloir regarder le Cena/Rock. Ok la construction de la feud est bof, Ok ça sera de la chiasse techniquement.(Et encore ça c'est pas dit).
Mais au-delà de ça, c'est le match à pas râter quoi. D'un côté t'as The Rock, une légende vivante. Quand tu dis le mot "catch" à un mec qui n'y connait rien, il te sors soit Hulk Hogan, soit The Rock, et c'est pas pour sa carrière cinématographique.
Ensuite t'as Cena, un mec aussi charismatique que The Rock, conspué à tort et à travers par des haters qui n'ont pour la plupart que le troll comme argument. Il représente la WWE, ce qu'elle est actuellement, sans lui, la WWE ne serait pas ce qu'elle est.

Oui la WWE prend une dimension moins hardcore, mais faut vraiment être débile, pour croire que Cena en est le responsable. Les associations de parents aux USA sont ridicules, ils se plaignent pour un oui ou pour un non, pas étonnant que la WWE doit interdire les headshot avec les chaises, limite l'utilisation du sang et des propos vulgaires. Si la WWE veut garder le prime-time, elle a pas le choix, sinon, économiquement parlant, ils sont dans la merde, le tout à cause de parents obèses qui empiffrent leurs mômes de saloperies d'hamburgers à 800 calories et qui viennent chialer parce que selon eux, c'est la télé et les jeux vidéos qui les influencent dans le mauvais sens.
Voilà pour le coup de gueule.


Sinon la carte me plait beaucoup. Juste le fait que HBK soit arbitre m'emmerde profondément. Le Taker/HHH sera sûrement épique, pareil pour le Jericho/Punk qui techniquement parlant devrait être sympa voire très bon. Le match pour le WHC peut être potable et la feud Long/Laurinatis me laisse totalement de marbre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Dumble J Mer 14 Mar - 20:45

Au passage, les headshots sont interdits car trop dangereux pour les catcheurs. Pas à cause d'une association ou autre, d'ailleurs la ROH à fait de même peu de temps après.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par James Storm Mer 14 Mar - 21:01

Cena est le pilier de la WWE sa c'est sur, mais j'espère que le match sera bon, ya trop d'attente pour qu'il soit mal booker je pense, je me languis de le voir aussi parce que bon, j’aime bien Cena moi ( ben ouais ) j'aime moi Rock meme si il a un charisme de malade quoi.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Invité Mer 14 Mar - 21:13

Si on commence à interdire ce qui est potentiellement dangereux dans le catch, autant interdire la discipline. Tout représente un danger dans un ring, (Coucou Jannetty)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Invité Mer 14 Mar - 21:43

Oui enfin, y'a une différence entre un coup de chaise en pleine gueule et je sais pas moi... Un armbar :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Sébastien Ferreira Mer 14 Mar - 21:53

Les coups de chaises en pleine tête peuvent causer des commotions cérébrales, et c'est assez difficile de poursuivre un match après ça. Par contre pour le laguage vulgaire ça l'a été pendant un moment mais ça a pas duré longtemps. Un peu comme le sang où les médecins interrompent le match pour soigner le gars (bon d'un autre côté y a rarement un mec qui saigne vraiment).

Sinon la carte me plait beaucoup, en particulier les 3 match phrare cité par tout le monde, et à côté j'ai bien envie de voir ce que peut donner un Bryan/Sheamus dans un si grand contexte. Mais je n'arrive pas à choisir LE match entre Cena/Rock et Taker/HHH. C'est vrai que le 2ème a une construction de feud bien supérieur, et que techniquement le match fait plus envie (HIAC + HBK arbitre), mais Cena vs Rock c'est spécial, c'est le genre de match auquel tout le monde y a pensé sans jamais y croire vraiment, c'est un choc qui deviendra sans doute un classique de Wrestlemania plus tard.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par James Storm Jeu 15 Mar - 7:18

Moi j'espère juste que le match sera bien booker :noel: JVC Tout comme le Bryan/Sheamus, Bryan est tellement technique...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 15 Mar - 7:33

Depuis qu'il est champion, Bryan est mal ... très mal utilisé, à voir ! J'ai hâte du Taker vs HHH ... pas du tout le Cena/Rock, mais je :bave: JVC de savoir comment va se débrouiller Cody face à l'autre gros lard ( Il lui manque plus que ce titre pour devenir Triple Crown Champion .. pourquoi pas :) JVC )
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par No Way Jose Jeu 15 Mar - 7:48

Triple H a écrit:Faut vraiment être blaireau pour pas vouloir regarder le Cena/Rock. Ok la construction de la feud est bof, Ok ça sera de la chiasse techniquement.(Et encore ça c'est pas dit).
Mais au-delà de ça, c'est le match à pas râter quoi. D'un côté t'as The Rock, une légende vivante. Quand tu dis le mot "catch" à un mec qui n'y connait rien, il te sors soit Hulk Hogan, soit The Rock, et c'est pas pour sa carrière cinématographique.
Ensuite t'as Cena, un mec aussi charismatique que The Rock, conspué à tort et à travers par des haters qui n'ont pour la plupart que le troll comme argument. Il représente la WWE, ce qu'elle est actuellement, sans lui, la WWE ne serait pas ce qu'elle est.
Je suis donc un blaireau.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par No Way Jose Jeu 15 Mar - 7:49

Triple H a écrit:Si on commence à interdire ce qui est potentiellement dangereux dans le catch, autant interdire la discipline. Tout représente un danger dans un ring, (Coucou Jannetty)
J'aurais cité Owen Hart.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Curt Hawkins Jeu 15 Mar - 13:30

Peu importe ce quand dis vue les deux grosse tête que sont Cena et Rock tout le monde regardera ce match par '' Curiosité ''
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par The Rock Jeu 15 Mar - 13:31

** Owen descendant du plafond ** Oh un poteau ** Owen au sol ** Hum hum c'était de très mauvais goût, surtout que j'adorais Owen Hart :hap: JVC
Trève de plaisanteries douteuses, ce WM a une carte quand même incroyable. Quelques petits regrets quand même :
- On se dirige vers un Orton/Kane ... Match de merde à coup sur. Mais bon fallait les placer sur la carte.
- Rhodes/Show. J'espère bien sur une victoire de Cody, ce type doit aller en Main-Event en 2012. Mais bon, j'aurais vraiment kiffé un truc du genre Rhodes/Barrett.
- Troisième énorme déception pour moi, Wade Barrett blessé. Il y peut rien je sais bien, mais je le voulais vainqueur à WM, ce type est énorme, il a su rebondir à Smackdown et s'imposer alors que son gang de merde aurait pu le précipiter vers le fond ... Incroyable talent au micro, et l'accent surtout ! :) JVC

Sinon en général, le Rock/Cena, rien que pour l'intensité du match,l'ambiance. Un peu comme le Rock/Hogan de WM 18, techniquement affreux, mais une ambiance incroyable.
Le Taker/ HHH je veux pas paraître chiant, mais ça m'intéresse moyennement. Je materais bien sur mais sans grand intérêt. Juste quelques sueurs à chaque pin vers la fin :hap: JVC
Le Jericho/Punk j'émets une grosse réserve. Autant ça peut être génial, autant j'ai un doute. Le Jericho/Edge de WM 26 était censé être un gros match, les deux hommes étaient très bons. Au final c'était un match merdique j'ai trouvé. Donc bon à voir ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Invité Jeu 15 Mar - 19:16

C'est ça le hic. On t'annonces toujours des trucs énormes à la WWE et finalement, c'est moins bon que ce que à quoi on te préparait. Et puis cette année, la WWE a pas fait dans la modestie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 28  Empty Re: Wrestlemania 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum