Wrestlemania 33

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania 33

Message par William Regal le Dim 2 Avr - 22:15



NEUF MOIS APRÈS SON GRAND RETOUR, SIMUCATCH A L'IMMENSE HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER...



LE PLUS GRAND SHOW DE L’ANNÉE...



... THE GRANDEST STAGE OF THEM ALL...



... THE SHOWCASE OF THE IMMORTALS...



UNE SOIRÉE EXCEPTIONNELLE NOUS ATTEND...

UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE ROCKER LE PLUS CÉLÈBRE DE LA FÉDÉRATION...



... LE DESCENDANT D'UN HALL OF FAMER DÉSIREUX DE MARCHER SUR SES TRACES...



... UN ANCIEN CHAMPION EN QUÊTE DE RENOUVEAU...



... UN GRAND DANSEUR ROI DE LA NUIT...



... UN VÉTÉRAN QUI A FAIM DE CONQUÊTES...



... LA NOUVELLE SENSATION DU ROSTER...



... ET UN DISCIPLE HABITÉ PAR UNE MISSION...



DEVRONT SE BATTRE POUR DÉCROCHER LE PRESTIGIEUX MONEY IN THE BANK CONTRACT



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN MONSTRE DE LA NATURE IMPITOYABLE...



... ET UN RÉVOLUTIONNAIRE VOULANT FAIRE BOUGER L'ORDRE ÉTABLI...



IRONT DÉFIER LE GLORIOUS CHAMPION POUR SON BIEN LE PLUS PRÉCIEUX



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UNE DES PLUS GRANDES RIVALITÉS DE CES DERNIÈRES ANNÉES CONNAITRA SON POINT D'ORGUE...



LE CHAMPION DU PEUPLE AYANT CONNU DE VÉRITABLES TORTURES...



... ET LE GOUROU LE PLUS TERRIFIANT DE LA FÉDÉRATION...



... EN FINIRONT UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DANS UN HELL IN A CELL MATCH



ET POUR CLÔTURER CETTE SOIRÉE QUI S'ANNONCE HISTORIQUE...



L'HOMME QUI COURT SUR LA PLACE, LEADER DU CLUB...



IRA DÉFIER LE SIMUCATCH WORLD CHAMPION, LEADER DE LA GLORIOUS CHURCH...



POUR LE TITRE LE PLUS PRESTIGIEUX DE LA PLANÈTE...



DANS UN FALLS COUNT ANYWHERE MATCH



TENEZ VOUS PRÊTS POUR LA SOIRÉE DE L’ANNÉE...



... SUPERVISÉE PAR UN GUEST HOST TRÈS SPÉCIAL...



... LE CRÉATEUR DE CETTE SIMUCATCH EN PERSONNE....



WELCOME TO WRESTLEMANIA







Le titantron s'allume et nous montre des images de l'extérieur



On peut y voir un homme conduisant une moto



La moto passe par un sous sol, quand surgi dans l'arène le theme suivant :





L'hôte de Wrestlemania, au gidon de sa moto vient d'entrer dans l'arène. Il arrête son engin sous le titantron, en descend et se lance en direction du ring après avoir fait son salut habituel.




Ladies and gentlemen, please welcome, from West Newbury Massachusetts, accompanied of 251 lb, the host of Wrestlemania...Joooooohn Ceeeeenaaaaaaaaaa



CENA !!! CENA !!! CENA !!!



Cena monte dans le ring et prend un moment pour apprécier la foule.



Il prend une grande inspiration, s'apprête à parler, et se retient finalement. La foule ne s'arrête pas. Il est seul dans ce ring face à plus de 70 000 personnes dans le Camping World Stadium d'Orlando. 70 000 personnes, sans compter les fans à travers le monde derrière leur écran. Cena prend un moment pour imaginer. Il réalise. Il inspire de nouveau :


John Cena - 5 ans ... 5 ans que je n'avais pas mis les pieds sur un ring de SimuCatch. 5 ans que je n'avais pas senti votre présence SimuCatch. | Cris de la foule |
Ca fait 5 ans que ce fameux soir, au même endroit, à Wrestlemania, ma carrière s'achevait. Croyez moi SimuCatch, bien que forcée, cette retraite m'a permis d'entreprendre de nombreux projets. J'ai pu me concentrer sur ma carrière musicale et audiovisuelle. Et si ces 5 ans ont marqués un changement pour moi, ils ont également marqué un tournant pour cette fédération. En 5 ans, SimuCatch a connu plusieurs General Managers. J'en profite d'ailleurs pour saluer William Regal, l'homme qui s'est occupé de toute la logistique vous permettant ce soir d'être confortablement installé dans votre fauteuil pour l'événement sportif de l'année. En 5 ans, SimuCatch a vu de nombreux lutteurs. Certains auront disparu du ring, et nous ne manquerons pas d'également les saluer, tandis que d'autres ont émergés, et sont maintenant les visages de cette fédération. D'autres encore étaient, et sont toujours au sommet de cette industrie. Durant ces 5 ans, cette fédération a atteint un niveau, de lutte, de spectacle, mais aussi de qualité, que j'aurai été à des millions d'années de lumière de soupçonner lorsque j'ai quitté ce ring la dernière fois. Mais croyez moi SimuCatch durant ces 5 ans loin de vous, je ne vous ai pas oublié !

Réaction de la foule

Je n'oublie pas tous ces moments passés, à l'époque ou Gérald était encore GM, à m'occuper de l'administration de cette fédération. Je n'oublie pas ô combien cette industrie qu'est SimuCatch nécessite des hommes. Des hommes dans l'ombre, que vous ne voyez pas nécessairement, ou dont vous ne soupçonnez pas le travail colossal qu'ils fournissent pour vous proposer chaque semaine des shows d'une qualité inégalable. Je n'oublie pas ô combien SimuCatch c'est vous ! C'est vous qui faites tourner cette industrie, en contribuant à son activité, chaque contribution aussi petite soit-elle étant précieuse. Et je ne le répéterai jamais assez, mais si cette fédération tourne c'est parce que vous êtes là. Sans vous, aucun lutteur présent dans les lockers rooms de cette arène ne serai là ce soir à donner le meilleur de lui même. Sans vous cette fédération ne serai pas au sommet du divertissement sportif comme elle l'est aujourd'hui ! Sans vous, je ne serai pas dans ce ring ce soir à vous parler à cet instant même. Et sans vous, il n'y aurai pas de Wrestlemania.
Mais s'il y'a quelque chose que j'ai oublié durant tout ce temps, c'est ô combien ça fait du bien d'être sur ce ring ! | Cris de la foule | Et je n'ai peut-être pas été là ces cinq dernières années, but tonight :
THE CHAMP IS HERE !


La foule est déchaîné, 5 ans qu'elle n'avait pas entendue ces mots.

J'ai vécu de grands moments dans ce ring .. 2 titres de champion du monde. 1 titre de champion par équipe .. Oh, je sais que je n'ai pas toujours fait l'unanimité. Que ce soit dans les vestiaires, où certains me trouvaient trop arrogant, ou encore abusant de ma position .. aussi bien que dans cette arène ! Je me souviens comment les enfants et les femmes criaient "Let's Go Cena !" tandis que les dudes s'essoufflaient à leur répondre "Cena sucks !"

La foule commence à entonner un chant :

LET'S GO CENA !!! CENA SUCKS !!! LET'S GO CENA !!! CENA SUCKS !!! LET'S GO CENA !!! CENA SUCKS !!!





| Cena rit | Ahah, je vois qu'il y'a certaines choses que vous n'avez pas oublié non plus. But Love or Hate, you cannot debate. Car ce soir ce n'est pas à propos de moi, oh non ! Ce soir nous sommes là pour accueillir les plus grandes superstars que cette industrie ait connue. On en a parlé les dernières semaines dans Before 'Mania, mais ce soir est peut-être l'avènement de deux nouveaux champions.
| Cris de la foule | Nous allons peut-être assister aux derniers instants de la superstar la plus électrisante de l'univers audiovisuel mondial ! | Certains fans crient "Rocky" |, mais surtout .. Cena lève yeux et pointe vers la mallette suspendue au dessus de lui




7 hommes. Une mallette ! The Money in The Bank is back ! Aie-je dis que nous allions peut-être voir 2 nouveaux champions ce soir ? Well, après avoir refait mes comptes, nous pourrions bien avoir TROIS nouveaux champions !
| La réaction de la foule est sans précédent |
Well, tonight is the night ! Les plus grands matchs que cette fédération ait à vous proposer sont dans ce ring ! Ce soir ! Orlando ! Floride ! Moi, John Cena, vous promet que ce soir sera le plus grand Wrestlemania que cette fédération ait connue ! Alors attache ta ceinture SimuCatch, car la soirée risque d'être violente ! SimuCatch ..




WELCOME TO WRESTLEEEEEEEEEEEEEEEEEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A l'énonciation de ces mots le theme song de Cena retenti dans l'arène. La foule est agitée, et prête pour le Pay-Per-View de l'année.



Cena monte sur le coin du ring, tandis que des feux d'artifices se lancent dans toute l'arène. Il célèbre le début de cette grande soirée à venir.






Byron Saxton - Bonjour à tous et bienvenue en ce dimanche 2 avril au Camping World Stadium de Orlando pour cette édition 2017 du plus grand PPV de l'année, j'ai nommé Wrestlemania. Mon nom est Byron Saxton et je serai à vos côtés pour commenter le show tout au long de la soirée. Mais je ne serai pas seul, permettez-moi de vous présenter l'homme que l'on ne présente plus, Booker T !



Booker T - Bonjour tout le monde et merci beaucoup Byron pour cette introduction. C'est parti, Wrestlemania est enfin lancé et on peut le dire, ça n'aurait pas pu mieux commencé.

Byron Saxton - Je suis complètement d'accord. Qui d'autre que le fondateur de Simucatch pour chauffer la salle dès le début de ce show qui restera dans les annales.

Booker T - Et on ne perd pas de temps car le premier match s'annonce énorme. Et oui, c'est l'heure du Money in The Bank Ladder Match !



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par William Regal le Dim 2 Avr - 22:43



DING ! DING ! DING !



Justin Roberts - The following is the Money in the Bank Contract Ladder Match ! The winner will be the superstar who climbs the ladder, retrieves the briefcase with the contract inside that can be cashed over the next year, anytime, any place, for a Simucatch World Championship Match.

Byron Saxton - Nous y voilà ! Le premier match de la soirée !

Booker T - Et quel match mes aïeux...Le Money in the Bank Ladder Match. Cela fait tellement longtemps qu'on en a pas eu, ça va être génial.





Justin Roberts - Introducing first, from New Albany, Indiana, weighting to 230lb, Roooooooooob Conway !

Booker T - Rob Conway est très actif depuis son retour. Il voulait visiblement affronter Batista mais se retrouve à la place dans ce match. Il peut tout à fait le remporter.

Byron Saxton - Ils peuvent tous remporter ce match et c'est ce qui le rend aussi intéressant.





Justin Roberts - Residing in Chuluota, Florida, weighting to 268lb, Cooooooooody Haaaaaaaaaaaall !

Booker T - Cody Hall a perdu son premier match dans la fédération mais c'est la grande inconnue de match. Personne ne sait vraiment ce qu'il vaut. Il pourrait donc se servir de ça pour créer la surprise.





Justin Roberts - From Cincinnati, Ohio, weighting to 225lb, Dean Ambroooooooose !

Byron Saxton - Dean, c'est tout le contraire de Hall, il a fait des débuts tonitruants, battant AJ Styles et Bobby Roode coup sur coup. D'après les bookmakers, c'est la cote sur laquelle miser ce soir.

Booker T - Très clairement, j'ai misé la moitié de mon salaire sur lui.





Justin Roberts - Their opponent, from Pineville, West Virginia, weighting to 216lb, Heath Slaaaaaaaaaater !

Byron Saxton - Heath Slater, l'homme qui est revenu des entrailles de la Terre, le Jesus de Simu !

Booker T - Ses deux victoires lors des deux derniers matchs l'ont mis en confiance en vue de ce match et avec lui, tout peut arriver.





Justin Roberts - Next, from St. Louis, Missouri, weighting to 250lb, Raaaaaaaaaaaaandy Ortooooooooon !

Booker T - Orton c'est l'épouvantail de ce match. Il a montré en attaquant Suicide pendant le dernier Raw qu'il ne comptait pas rester les mains dans les poches pendant le PPV et connaissant le bonhomme, s'il rentre dans ce match, c'est pour le gagner.

Byron Saxton - C'est clair qu'Orton est vraiment la personne à craindre dans ce match, mais pas seulement pour la victoire. Les autres participants peuvent craindre pour leur santé également.





Justin Roberts - And the last oppononent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighting to 227lb, Chris Jerichoooooooooooooo !

Byron Saxton - Chris Jericho a été ajouté au dernier moment, mais comme il nous l'a rappelé cette semaine, c'est lui qui a inventé ce match. Il en connait donc toute l'intensité et ça le place comme un sérieux candidat à la victoire.

Booker T - Ils sont enfin tous là. 7 hommes en même temps sur le ring pour une soirée de folie. Que du bonheur !



La cloche sonne et le match peut débuter entre les participants du Money In The Bank, Dean Ambrose, Rob Conway, Cody Hall, Heath Slater, Randy Orton et Chris Jericho, le vainqueur de ce match pourra obtenir un title shot, n'importe quand, n'importe où contre le champion de son choix. Les hommes sont tous en train de se regarder dans les yeux mais deux semblent avoir la même idée puisque Chris Jericho et Randy Orton sortent du ring pour laisser les autres combattants entre eux. Dean Ambrose décide donc de se jeter sur sur Cody Hall tandis que Rob Conway va vers Heath Slater. Dean Ambrose entraîne son vis-a-vis dans le coin pour ne pas le laisser respirer et enchaîne les coups de poings dans le ventre de Cody Hall, ce dernier le repousse mais Dean revient avec un big boot en plein dans le visage qui sèche Hall qui roule à l'extérieur du ring juste devant Randy Orton qui regardait patiemment. Il le saisit du fils de Scott Hall et le projette dans l'échelle la plus proche ! Ça a l'air de donner une idée à Orton qui se saisit d'une échelle et la fait passer sur le ring par dessous la première corde, il va pour monter vers le ring mais Dean Ambrose s'était projeté dans les cordes et envoi un dropkick dans l'échelle que Randy se prend dans le visage !

Booker T – Ouh ça du faire mal!

Chris Jericho – C'est bien continuez d'utiliser les échelles, blessez vous, et laissez moi remporter ce match.

Byron Saxton – Mais qu'est ce que vous faîtes là?!

Chris Jericho – Ça se voit pas ? J'ai crée le Money In The Bank, je suis donc le plus apte à commenter, mais ne vous en faîtes pas, je vais quand même remporter ce match.

Pendant ce temps les lutteurs sur le ring n'ont pas spécialement remarqué l'absence de Jericho, mais ils ont bien remarqué l'échelle qui est resté sur le ring. Ambrose s'en saisit et Conway et Slater se lâchent enfin pour faire cause commune face au Lunatic Fringe, les deux hommes foncent vers Ambrose et son échelle mais ce dernier les envoi valser avec l'échelle en premier, non, seulement Conway car Heath Slater était passé en dessous, dropkick dans le dos d'Ambrose qui s'effondre sur l'échelle. Slater se retourne, le combo backbreaker/neckbreaker de la part de Randy Orton qui vient de revenir sur le ring. Randy se projette dans les cordes et descente du genoux sur Slater, encore une fois, descente du genoux sur Dean Ambrose, jamais deux sans trois, la descente du genoux sur Rob Conway, non ce dernier se relève au dernier moment et esquive le coup et laisse Randy s'éclater le genoux au sol qui se relève instantanément sous la douleur, mais Rob se projette dans les cordes, blockbuster du Sexy French.

Byron Saxton – Un favoris Book'?

Chris Jericho – Moi bien évidemment.

Booker T – Mais va te battre toi!

Rob Conway célèbre son petit moment de gloire et ne voit pas Cody Hall de retour dans le ring qui retourne Rob mais qui l'avait sentit venir, droite dans la face, Rob l'attrape et le projette par dessus la troisième corde, mais Hall reste accroché debout sur le tablier du ring et aux cordes, Rob s'approche de lui et le prend pour une suplex, il le soulève, et le fait tomber contre le tablier ! Cody Hall se prend le choc de plein fouet et s'écrase ensuite au sol. Rob Conway est le seul homme debout sur le ring, il se saisit de l'échelle et la place au centre du ring pour grimper et attraper la mallette, mais Rob n'a pas le temps de monter que Dean Ambrose est dans son dos et le retourne, gut kick, dirty deeds ! Dean se relève instantanément et se met à grimper à l'échelle.

Chris Jericho – Mais arrêtez le !

Booker T – Mais, tu fais partie du match, va le faire!

Chris Jericho – Eh, j'ai crée cette table de commentateur alors c'est moi qui décide quand je dois y allez et pas un catcheur au rabais qui devient commentateur ensuite.

Booker T – Je vais me le faire.

Coup de chaise dans le dos de la part de Randy Orton qui avait profité de la cohue générale pour allez sous le ring prendre une chaise, Dean interrompt sa montée vers la mallette et reste bloqué à son niveau de l'échelle. Randy enchaîne avec un second coup de chaise dans le dos, Dean descend de l'échelle, coup de chaise en pleine face. Dean s'écroule au sol et Randy regarde sa victime mais se fait surprendre par Heath Slater qui arrive dans son dos, neckbreaker de la part du One man band qui voit qu'il est le seul homme debout sur le ring, l'échelle est placé, il se met à grimper, Slater est au sommet, il va pour attraper la mallette, Heath arrive au bout de l'échelle, il est au sommet, Jericho est face à lui ! Chris Jericho fait son retour sur le ring !

Booker T – Ah l'enculé !

Byron Saxton – Tout est permis dans ce match Book'.

Jericho est encore frais et se met à envoyer des coups d'avant-bras dans le visage d'Heath Slater qui ne peut pas attraper la mallette, Heath tente de répondre mais il n'est plus très frais, les deux hommes mènent une lutte sans merci mais aucun des deux ne veut lâcher cette opportunité en or, mais l'échelle se met à bouger, Cody Hall fait tomber l'échelle, les deux hommes chutent en dehors du ring ! Cody Hall replace l'échelle au milieu du ring, RKO ! RKO de Randy Orton sur Cody Hall, Randy va pour grimper à l'échelle mais Rob Conway est là, il l'attrape et le soulève, Ego trip ! Conway est partit pour l'échelle, Dean est là, clothesline, non Conway le projette en l'air pour le prendre en spinebuster, contré en DDT par Ambrose ! Slater revient sur le ring vers Ambrose, gut kick, Dirty Deeds ! Dean monte à l'échelle, tout le monde est KO sur le ring c'est le chaos le plus total, Dean monte vers la mallette, il la touche, mais Chris Jericho est juste derrière lui il lui envoi un coup d'avant-bras dans le dos. Dean arrête sa montée. Il lui tire sur le pied mais Dean répond avec un coup de pied dans le visage de Jericho qui recule un peu, Ambrose se retourne vers Jericho, descente du coude dans le visage de Y2J ! Jericho est sonné mais pas au sol, Ambrose le projette dans les cordes, mais Chris saute de lui même dans les cordes, springboard moonsault ! Jericho est debout sur le ring, il sourit, et il grimpe à l'échelle pour prendre la mallette.

Booker T – Si il gagne je fais un malheur.

Byron Saxton – Bois de l'eau Book', ça va passer.

Jericho est au sommet de l'échelle, il attrape le mousqueton pour décrocher la mallette, non Rob Conway arrive ! Il a grimpé rapidement à l'échelle et envoi un coup à Jericho, ce dernier est surpris et sonné, Conway attrape la mallette, il va pour la décrocher ! Il ouvre le mousqueton ! Coup d'avant-bras de Jericho ! Qui l'attrape directement, Codebreaker du haut de l'échelle ! Les deux hommes chutent lourdement sur le ring et Conway tombe en dehors du ring sous le choc. Tous les autres catcheurs sont désormais debout. Ils se regardent tous et regardent aussi la mallette pendant au dessus d'eux, Heath Slater est le premier à faire avancer vers l'échelle. Il tente de grimper rapidement mais se fait rattraper par Randy Orton qui le fait descendre, il l'attrape pour une souplesse tout en oubliant les autres personnes sur le ring mais Heath ne décolle pas, Cody Hall arrive vers les deux hommes, double clothesline, non Randy et Slater brisent la prise et se retourne vers Hall, RKO d'Orton sur Hall, Slater lance une clothesline sur Randy qui passe dessous, Slater se retourne, RKO ! Ambrose arrive à son tour RKO, non Dean contre la prise et repousse Randy ! Ce dernier envoie un european uppercut sur Ambrose qui tombe dans les cordes, mais qui rebondit pour sa spéciale clothesline ! Randy fait un tour sur lui même avant de tomber au sol, mais Dean veut s'assurer la victoire, il relève Randy, Dirty Deeds ! C'est porté ! Dean Ambrose monte lentement à l'échelle marche par marche, il touche la mallette du bout des doigts et doit encore grimper, il est au sommet, il va décrocher la mallette, mais voilà Chris Jericho qui refait son apparition et qui grimpe à l'échelle pour faire face à Ambrose. Les deux hommes se mettent à s'échanger des coups de poings, personne ne veut lâcher aussi près du but, un coup de Jericho, un coup d'Ambrose, un coup de Jericho, un coup d'Ambrose, un coup de Jericho, un coup d'Ambrose, un coup de Jeri... Non, eye poke d'Ambrose ! Jericho se frotte les yeux, il attrape le crane de Jericho est l'écrase sur l'arrête de l'échelle, headbutt d'Ambrose ?! Non, Jericho lui met un high kick puis écrase le visage de son adversaire et Jericho tombe au sol ! Jericho lève les bras et décroche la malette !

Spoiler:
Justin Roberts - The winner of this match and the new Mister Money in The Bank, Chris Jerichoooooooooo !





Booker T - Jericho l'a fait, il est Mister Money in The Bank, c'est incroyable !

Byron Saxton - Quel match incroyable ! Et quelle prouesse de la part du Canadien qui, aussitôt insérer dans le match, le remporte et s'assure un match de championnat pour le titre mondial.



Booker T - Incroyable ! Quel match et quel début de soirée ! J'ai hâte de voir la suite !

Nous nous rendons en backstages après ce premier match de folie et on y retrouve deux des stars de la soirée, John Cena et CM Punk.



Byron Saxton - Nous avons à l'image un des challengers n°1 au titre Glorious qui se prépare à aller sur le ring !

Booker T - En effet, un gros match contre Batista et Braun Strowman l'attend.



John Cena - Ready ?

John Cena, goblet à la main, est visiblement omniprésent dans les vestiaires de Wrestlemania.

CM Punk - Plus prêt que jamais, quand on se retrouvera backstage j'aurais de l'or à ma ceinture.

John Cena - J'espère bien ! J''ai eu les résultat d'audience de la première édition de Before Wrestlemania : Des scores de champion.

CM Punk - Rien d'étonnant, une légende avec une star de l'industrie, ça fait rarement mauvais mélange.

John Cena - Ah, ah, stop that. Il te reste un peu de temps avant de monter sur le ring, tu veux une boisson du courage ? Cena désigne son goblet

CM Punk - What ?

John Cena - You want some ?

CM Punk - ...

John Cena - Come on, get some !

CM Punk - Je suis Straight-Edge.

John Cena - Et c'est quelque chose que je respecte à 100%. Si tu veux rester proche du ring, mieux vaut rester éloigné de la boisson.

CM Punk - Tu as été filmé en train de boire toute la soirée John.

John Cena - It's Schweppes! What did you expect ? Lemon, Agrumes, Indiana Tonic, je varie un peu selon mon humeur. En tout cas rien de contraire au régime Straight-Edge.

CM Punk - John, je comprends et partage ton enthousiasme, mais restons prudents : Ne vendons pas le peau de l'Animal avant de l'avoir tué. Concentrons nous sur le match, et on célèbre ça après.

John Cena - Well, tu as raison. En tout cas je te souhaite le meilleur pour ce match, sache que tu es mon favori. Big fan here ! Et puis pour le Schweppes, on boira ça après ta victoire quand tu hurleras :

CM Punk & John Cena - THE CHAMP IS HERE !

CM Punk se dirige vers le ring, se concentrant dorénavant sur le Triple Threat à venir.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par William Regal le Dim 2 Avr - 23:06



Nous nous retrouvons maintenant dans les backtages avec Karl Anderson et Luke Gallows qui semblent coacher le peut-être prochain champion du monde, AJ Styles !



Luke Gallows - Ce soir mon meilleur pote, c'est le grand soir ! Tu vas enfin pouvoir en finir avec cette ordure, et devenir le champion du monde de cette fédération, tout comme tu l'as été partout ou tu es passé !

Karl Anderson - C'est simple, tu restes focus sur ton match, ne te préoccupe pas de ce que Roode a pu préparer pour conserver son titre, on est la pour bloquer les tentatives de sa maudite église glorieuse.

AJ Styles - J'sais pas comment vous remercier les gars, ici je me suis fait aucuns amis, difficile quand ils sont tous à manigancer contre toi pour t'évincer ! Mais vous, vous avez toujours été la qu'importe le continent et ça, ça compte. Vous êtes plus que des potes, vous êtes mes frères. Cette victoire je vous la devrais à vous aussi.



Karl Anderson - Ne t'en fais pas pour ça, cette victoire elle est entièrement pour toi, tu n'aurais pas besoin de nous si cette ordure ne trichait pas à chaque fois !

Luke Gallows - Laver le cerveau de pauvres innocents pour arriver à ses fins, j'trouve ça terrible. Ce genre de gourou il ne faut pas les laisser agir, surtout devant autant de gens ! C'est plus qu'un titre que tu obtiendras en gagnant, tu détruiras son influence par la même occasion !

AJ Styles - C'est bien le plus important, si il y a un élu dans cette fédération c'est moi et seulement moi, et ils vont tous s'en rendre compte ce soir !

C'est sur ces derniers mots que l'écran géant s'éteint laissant planer le suspense, qui gagnera ?

DING ! DING ! DING !



Booker T - Et nous voilà arrivé au deuxième match de la soirée et c'est le premier de nos deux matchs pour le titre mondial.

Byron Saxton - Le titre Glorious est peut-être considéré comme le titre mineur de la fédération mais croyez-moi, il n'y a rien de mineur dans le match que nous allons vivre.

Booker T - Et voici CM Punk, le Lord of Simu 2017 et un des deux challengers au titre.

Byron Saxton - Regarde sa concentration pendant qu'il attend ses adversaires, on sent qu'il est prêt à en découdre.







Booker T - Braun Strowman, un des hommes les plus terrorisants que j'ai eu l'occasion de rencontrer. C'est en grande partie grâce à lui que ce match promet d'être autant destructeur.

Byron Saxton - C'est sûr qu'un homme comme lui, qui plus est dans un match sans disqualification, peut faire des ravages.





Byron Saxton - Et voici venir le champion, l'Animal Batista. On a parlé de la force destructrice de Strowman mais cet homme n'est pas en reste. Lorsqu'il pose ses mains sur quelqu'un, il n'y va pas de main morte.

Booker T - Il est déjà tellement dangereux dans les matchs sans enjeu alors imagine ce dont il est capable pour conserver son titre.



Jojo - The following contest is Triple Threat Match for the Glorious Championship ! Introducing first, the challengers. From Chicago, Illinois, weighting to 218lb, C.M. Puuuuuuuunk !



Jojo - From Orlando, Florida, weighting to 285lb, Brauuuuuuuuuun Strooowman !



Jojo - And from Washington, D.C., weighting to 290lb, he is the Glorious Champion, Baaaaaatistaaaaaa !



Byron Saxton - Le public est en feu.

Booker T - C'est normal, il ne faut pas oublier que Strowman vient d'Orlando, ils vont vouloir qu'il l'emporte.



Les trois hommes sont présents sur le ring. La tension est palpable. La foule est encore une fois du côté du Straight-Edge, et les chants "PUNK WIN !" ne cessent de rugir dans l'arène. L'arbitre rappelle les règles aux trois combattants, et explique ce match sera pour le Glorious Championship. Les trois adversaires, biens concentrés dans leur match et avec chacun un objectif en tête, ne font qu'acquiescer sans ce laisser distraire, autant par la foule que par quoi que ce soit d'autre qui pourrait intervenir dans leur match. Après avoir mis les choses au clair, l'arbitre est enfin prêt pour faire sonner la cloche... Mais l'excitation du public l'en empêche. C'est WrestleMania, et c'est bien là qu'on le sent. Une euphorie générale englobe l'arène, voire même toute la ville, et cela se ressent sur ce ring. Soudainement, occure un mouvement de flottement, où la pression montre progressivement... Ding ding ding ! Le match peut enfin commencer. Mais aucune précipitation pour ce début de combat. N'oublions pas les règles : C'est un Triple Threat match. Il faut être offensif et défensif à la fois, et ne pas s'adonner uniquement à l'attaque, car il y aura toujours un troisième homme pour renverser la situation. Cependant, ce soir il y a une cible naturelle : l'actuel champion en titre. Et c'est vers cet individu que les deux challengers se portent en premier. Strowman lui porte un premier coup à l'abdomen, mais l'Animal lui répond immédiatement avec une droite au visage. Pendant ce temps, Punk s'était positionné dans le dos du champion et s'attaque à son genoux gauche, ce qui fait tomber Batista à genoux. Strowman a le temps de revenir vers lui et de lui asséner un coup de pied au visage, l'Animal bascule au sol. Malheureusement pour le champion, il est dans une bien mauvaise posture avec cette stipulation. Il est l'homme à vaincre de ce soir, et cela porte tous les regards sur sa personne, ce qui peut être un handicap. Cependant n'oublions pas les nombreuses provocations du Straight-Edge vis-à-vis de ses deux adversaires, cela pourrait également renverser la situation à son désavantage. Mais pour l'instant, rien de tout ça. Punk profite que Batista soit au sol pour effectuer un travail au corps assez précis, en lui portant plusieurs coups, placés là où ça fait mal. Puis, le favoris du public monte sur le coin alors que Batista est encore au sol. "Relève le !", hurle t-il à Strowman, mais ce dernier n'a pas l'air d'apprécier l'ordre du Straight-Edge. Il le fixe droit dans les yeux, et ses veines gonflent à vue d'oeil. Punk réitère "Relève le, you idiot !". Mais Strowman n'en fait qu'à sa tête, et court soudainement vers The Voice of the Voiceless. Il lui porte un premier coup de poing au visage, puis un deuxième, et sans perdre de temps monte sur la troisième corde avec lui. Ce qui pourrait se passer à présent pourrait être très dangereux pour l'intégrité physique des deux combattants. En effet, il ne suffirait d'un rien pour que l'un d'eux chute à l'extérieur du ring. De son côté, Batista se relève doucement et tranquillement à l'aide du coin opposé. Finalement, Strowman décide de porter une Suplex à Punk depuis la troisième corde. Ce dernier se débat, mais ça n'a pas l'air de suffire puisque la Suplex est portée dans un choc terrible. Le dos de Strowman a également souffert sur cette prise, mais il parvient à se relever assez rapidement et.. Non, le champion arrive à toute vitesse et le jette à l'extérieur du ring. Il se retourne vers le corps inerte du Straight-Edge, et c'est le tombé

| 1... dégagement |

L'Animal ne veut pas perdre de temps, alors il relève son challenger et le balance dans un coin du ring. Il lui porte plusieurs coups d'épaules dans l'abdomen, et l'on peut entendre de la bouche de Punk que c'est assez douloureux. On n'en doute pas, vu la carrure de l'Animal. Cependant, alors qu'il allait encore une fois effectuer un coup d'épaule, le champion se fait tirer à l'extérieur du ring par Strowman, qui lui porte immédiatement une droite au visage. L'Animal ne l'a pas vu venir, mais n'est pas groggy. Strowman continue ainsi ses assauts, jusqu'à qu'enfin, Batista soit presque inerte. Mais ce dernier se défend plutôt bien, mais les deux combattants ont oublié le troisième de ce combat, qui s'élance dans les cordes et... Suicide Dive sur ses deux adversaires ! Les trois hommes restent au sol suite à ce puissant impact. Ce coups là pourrait bien être important dans le dénouement de ce match, puisque les trois combattants sont actuellement sur la fin de leurs ressources. Les trois tentent de se relever, chacun de leur côté. CM Punk y parvient en premier, et est le premier à rejoindre de nouveau le ring. Batista est le suivant à la suivre. Strowman a plus de mal, car, comme on peut le voir sur le replay, sa tête a percuté le bord de la table des commentateurs lors du Suicide Dive. Punk et Batista se retrouvent face à fac. La tension se ressent vraiment, le public est hypé au possible et attend, peut-être, le dénouement de ce match. Les deux antagonistes titubent mais se font tout de même face. Batista porte le premier coup de poing, mais rapidement Punk riposte. Le champion en porte un second, le Straight-Edge se tient la machoire après ce coup, mais répond immédiatement avec un Reverse Kick droit dans l'abdomen. Tout le monde est derrière CM Punk, ses fans veulent le voir gagner ce titre, et il se laisse emporter par cet engouement ! Il porte une claque à Batista, une deuxième claque, un coup de coude et... Muay Thaï Kick, qui malheureusement ne passe pas. L'Animal a réussi à le bloquer avec son avant bras, et tente de riposter avec une Clothesline sans élan mais le Second City Savior se faufile derrière lui et porte un petit paquet...

| 1...2... dégagement in-extremis du champion |

Il n'aurait fallu qu'une simple milliseconde pour que Punk remporte ce titre. Punkdemande à l'arbitre si il est sûr qu'il n'y avait pas trois, et ce dernier lui soutient qu'il n'y avait simplement deux. Seulement, pas de répit pour le Straight-Edge qui se fait immédiatement assaillir par Strowman qui est revenu dans la course ! Il le pousse dans le coin et lui porte une Clothesline, qui met Punk à bout de souffle dans le coin. Il le travaille de nouveau en lui portant des Shoulder Block dans le Turnbuckle. CM Punk n'en peut plus et hurle de douleur. Strowman décide d'en finir rapidement... et porte Punk sur ses épaules pour son Powerslam ! Mais il se débat, et parvient à se libérer de l'emprise du Monster Among Men. Il se place dans son dos et le pousse dans le coin, avant de courir vers lui et... High Knee droit dans le menton de Strowman, suivit d'un Short-arm Clothesline ! Punk n'en peut plus, et dégouline de sueur tellement ce match est compliqué. Batista peine à se relever, mais il y arrive. Le Straight-Edge ne l'a pas vu, et se retourne au dernier moment.... Spear de l'Animal ! Oh mon dieu, les deux hommes sont KO au sol, c'est certainement la fin du match, le champion est prêt pour conserver son titre. Il secoue les cordes, signe d'apocalypse pour ses deux challengers. Strowman se relève le premier, Batista lui porte un coup de pied à l'abdomen. Il laisse un moment de flottement, lève les pouces en l'air, puis les baisse soudainement. C'est définitivement terminé, c'est parti pour la Batista Bomb ! Et c'est porté ! Le Champion fait le tombé... Non ! Punk intervient au dernier moment et l'en empêche, avec le peu de force qu'il lui reste. Batista n'a pas l'air d'être réjouit de cette intervention, malheureusement pour CM Punk, lui est totalement apte à combattre ! Il lève de nouveau les pouces en l'air et s'apprête à les baisser, mais dans un élan de second souffle CM Punk se relève assez rapidement et porte une première claque à l'Animal, une deuxième ensuite, il le pousse dans le coin et lui porte une Clothesline, et finit par le propulser dans le coin opposé ! Le Straight-Edge arrive à toute vitesse... High Knee Connected ! Punk se saisit de la tête de Batista, et part pour son Running Bulldog mais le champion le pousse alors qu'il est déjà en l'air ! Punk s'explose au sol, mais se relève aussitôt tant la douleur est vive. Seulement Batista l'attend déjà et... Spinebuster de l'Animal ! C'est le tombé, c'est la fin !

| 1...2...3 ! Non ! Dégagement du favoris de la foule ! |

Batista n'en revient pas, et lâche un crie de rage. La foule scande "You suck ! You suck !", et le champion s'emporte en leur criant dessus, mais il n'a pas fait attention à ses arrières, c'est un Triple Threat champion, cela peut te coûter la victoire ! Reverse Chokeslam de Strowman, c'est la fin, ça doit être la fin !

| 1...2... et encore une fois, c'est un dégagement in-extremis |

Quand est-ce que ce match va se finir ? Les trois hommes sont à bout de souffle, et n'ont plus la force d'avancer. Strowman parvient à se relever difficilement à l'aide des cordes, il a utilisé son dernier souffle dans ce Reverse Chokeslam. Il hurle également de rage, tant il était proche de la victoire. Mais il décide d'y aller jusqu'au bout, et relève Batista, complètement KO. Il le balance dans le coin, et le choc est brutal. Mais au lieu d'aller détruire le champion dans le Turnbuckle, il relève également Punk et le balance sur Batista ! En prendre un pour taper l'autre est une technique qui peut fonctionner dans ce genre de match. Strowman prend de l'élan pour effect un Body Splash sur ses deux adversaires dans le coin, mais Punk parvient à esquiver au dernier moment, seul Batista prendra ce coup. Strowman à l'affût se retourne immédiatement et... Roundhouse Kick de Punk ! Strowman s'écroule au sol, le Straight-Edge a la voie libre vers l'Animal qui est resté KO dans le coin, il court... High Knee, et c'est suivit de son Running Bulldog ! La fin est proche dans ce match, elle est très très proche, l'arène le fait ressentir en scandant "Punk Win !". Le Straight-Edge prend toute la chaleur de la salle pour terminer ce match, il monte sur le coin, et s'apprête à porter le fameux Diving Elbow Drop de Randy Savage sur Strowman qui est placé en face de lui... Et c'est porté ! Le Second City Savior sait qu'il doit s'occuper de ses deux adversaires à la fois s'il veut gagner, Il se place derrière Batista, prêt à en finir avec son GTS... Le champion se relève sans savoir ce qui l'attend, Punk le porte sur ses épaules pour le Go To Sleep, mais l'Animal porte un coup de coude au visage de Punk et parvient à se défaire de l'emprise de ce dernier. Il porte à son tour un coup de pied à l'abdomen du challenger, et s'apprête à porter sa Batista Bomb, mais Punk le fait passer par-dessus lui avec une force sortie de nulle part ! Batista se tient le dos de douleur, mais se relève immédiatement, et c'est reparti pour le GTS ! Go To Sleep ! C'est porté ! | 1...2...3 ! C'est la fin ! |

Spoiler:
Jojo - The winner of this match and new Glorious Champion, C.M. Puuuuuuuuuunk !



Byron Saxton - Incroyable ! Il l'a fait ! CM Punk est champion Glorious !

Booker T - Incroyable, c'est le mot. CM Punk est parvenu à battre deux animaux pour l'emporter ! Quelle performance inouïe !

Byron Saxton - La victoire est méritée, bravo à lui, il fait un très bon champion.

Booker T - C'est certain. On a vécu un début de show exceptionnel et c'est loin d'être fini, c'est ça qui rend Wrestlemania incroyable.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par William Regal le Dim 2 Avr - 23:26



De retour en backstages après ce Triple Threat de folie remporté par Punk...Et nous nous retrouvons devant la loge du Rock.



Quelqu'un frappe à la porte...


The Rock - Who the hell ... Come In ! | Rien ne se passe, la main ayant tapé sur la porte ne se manifeste pas | The Rock says COME IN ! | Toujours rien, on voit toujours la main près de la porte mais personne n'entre, The Rock perd patience et ouvre donc la porte |



The Rock - J'aurais du savoir que c'était toi Coach ... Il n'y a qu'un seul Jabroni pour faire ça. Quand vas-tu changer Coach ?! Quand est ce que The Coach, aka The BIGGEST Monkey Ass all around Orlando va devenir un homme, un vrai, capable de s'occuper de son | The Rock fixe l'entrejambe du Coach | Petit cheval du peuple ?! IT'S WRESTLEMANIA COACH ! The Rock est concentré, The Rock est dans sa loge, tu viens le déranger, ok je peux comprendre, tout le monde sait que tu aimes The Rock ! Mais lorsqu'on tape à la porte, et qu'on te dit d'entrer, tu entres ! Everyone Knows you love me Coach ! The Rock knows it ! Stu, the cameraman knows it ! You're Mama, Janette Coach knows it ! You're Grand Daddy Old Jimmy Jack Coach knows it ! Even you're little cousin Lil' Bobby Shitty Coach ! EVERYONE KNOWS IT !



Jonathan Coachman - Rock, je ... Je n'ai pas osé entrer, c'est ta loge, je voulais recueillir tes dernières impressions avant ton match face à Bray Wyatt et j'ai préféré attendre que tu viennes à moi ... Je ... J'en ai assez de ces moqueries incessantes à chaque interview ! Sais-tu que je viens avec la boule au ventre ?! Je bafouille quand je te parle, je perds mes mots, j'ai la gorge enrouée, parce que c'est toujours pareil ! Je le fais parce que je suis obligé, c'est mon métier, mais je déteste venir te voir Rock !



The Rock - 'Scuse The Rock one second ! Tu me parlais Coach ?! The Rock n'a pas prêté attention à tes pleurnicheries ! Tu bafouilles ?! Tu perds tes mots ?! Tu as un chat dans la gorge ?! The Rock peut même te dire que tu as la litière qui va avec le chat dans ta gorge YOU SICK FFFFFFREAK ! Anyway, tu n'es pas venu ici pour pleurer, ni pour décider de devenir un homme Right Here Right Now IN FRONT OF MILLIONS ...

AND MILLIONS !!!!

Of The Rock's fans ! Je vais te faciliter la tâche Coach. Ce soir, je vais jouer le jeu. Poses moi tes questions, j'y répondrais sincèrement, et ensuite tu pourras repartir tranquillement vaquer à tes occupations qui consiste à jouer avec tes crottes de nez ou faire des choses bizarres en parcourant mon Instagram ... Je t'écoute Coach ! Be a Man !




Jonathan Coachman - Hum ... Nous sommes à quelques instants de votre match Rock face à Bray Wyatt. Une rivalité qui a débuté sur les chapeaux de roues au Royal Rumble, qui culmine ici, au show des shows, Wrestlemania ! Et comme-ci cela ne suffisait pas, la cerise sur le gâteau, dans un Hell In a Cell ! Quel est votre état d'esprit avant d'aborder ce match ?

The Rock - Concentré. The Rock est concentré comme jamais. C'est Wrestlemania Coach ! Si il y a bien un soir, JUST ONE NIGHT ! Ou The Rock se doit de répondre présent, c'est ce soir. Et j'espère que Bray Wyatt est prêt, car jusqu'ici il n'a rien vu du Rock. Vous n'avez rien vu du Rock. TU n'as rien vu du Rock Coach ! Maintenant Coach, je suis content que tu ai pu me poser ta question, je t'en remercie infiniment et tu vas donc pouvoir repartir tranquillement ! Thank You Coach !

The Rock sert la main du Coach, celui-ci est satisfait ... et Rock le pousse à coup de pied dans le couloir !

The Rock - Les chapeaux de roues, la cerise sur le gateau, Toi et tes expressions stupides sortez de là ! Jabroni ! Quant à toi Bray Wyatt, sache que Rocky peut compter sur le soutien de la Team Bring It ! Comme tu le dis toi-même si bien à la lumière de ta lanterne ... WE'RE HERE.

La caméra se coupe sur cette image de violence du Rock.



Qui suis-je ? Je suis AJ Styles. Partout ou je suis passé j'ai marqué mon empreinte, comment ? En restant moi-même.



Certaines personnes se donnent un style pour exister, ils font semblant. Ils s'inventent un personnage pour pouvoir se faire remarquer. Personnellement je trouve ça pathétique. Je n'ai jamais eu besoin de ça, jamais. J'ai gagné le respect de tous par mes prouesses sur un ring, pas en faisant le clown.

Peu importe la joie



La colère



Le doute



Que je sois seul



Ou accompagné



Peu importe la victoire



Ou la défaite



Je reste moi-même et jamais, jamais je ne douterais de moi et mes capacités. C'est grâce à ça que je suis qui je suis et que j'en suis arrivé la, au Main Event de Wrestlemania. Toutes les fédérations auquel j'ai évolué j'en ai atteint le sommet et à Simucatch ce sera la même chose. Vous savez tous pourquoi, car je suis A.J. STYLES et personne ne peut m'arrêter !




Nous nous retrouvons en backstage avec des images de l'hôte de Wrestlemania en plein interview.



Journaliste - John, vous qui êtes l'hôte de Wrestlemania, la soirée se déroule-t-elle comme prévue ?

John Cena - Quel est votre nom ?

Journaliste - Euh mon nom ? Mark

John Cena - Mark, tu es nouveau ici ?

Journaliste - Oui, j'ai ..

John Cena - Eh bien Mark, sache qu'il n'y a jamais rien qui ne se passe comme prévu à SimuCatch ! Tu penses avoir un match contre Suicide ? Hell no man, Randy Orton se pointe et te fais comprendre qui est le patron ! Tu pensais être au bout de tes surprises ? Hell no man, un septième adversaire arrive dans le Money In The Bank et remporte le match ! SimuCatch c'est l'inattendu. Maintenant est-ce que je profite de la soirée ? Hell yes man, on a eu des matchs d'anthologie pour l'instant. J'en ai vu des matchs, j'en ai vu des Pay-Per-View, et ce soir est déjà un classique ! La soirée ne fait que commencer, et je peux te dire que ..

??? - Don't listen to that stupid idiot who doesn't know what he's talking about.



Y2J vient d'interrompre le discours du Champ', après sa victoire, il a l'air remonté.

Chris Jericho - Qu'est-ce que tu crois Cena ? Pour qui est-ce que tu te prends au juste ? A venir faire le clown quand bon te semble, tu te crois chez toi ? 5 ans que tu n'as pas mis les pieds dans une arène de SimuCatch et tu te prétends être l'hôte, qui plus est de Wrestlemania ? 2 défaites, zéro victoires : Le score de John Cena au plus grand pay per view de cette fédération. Je suis le vrai visage de cette fédération. Et toi tu n'es qu'une sangsue profitant du succès que cette industrie rencontre grâce à moi.

John Cena - Chris, je ..

Chris Jericho - Oui, tout le monde reconnait que tu as eu tes heures de gloire Cena. Les gens croient sur un malentendu que tu es l'investigateur de cette industrie, et nous savons tous deux que c'est faux. Tu es venu avec un hideux brouillon qu'est cette fédération, et j'ai créé SimuCatch moi et moi seul. You dig ?

John Cena - Je voudrais ..

Chris Jericho - Don't you dare interrupt me. Je ne suis peut-être pas SimuCatch Champion, but it's just a matter of time. Je suis l'homme qui fait vivre cette industrie. Je suis l'homme qui fait les main event. I am the money maker of this company. Toi tu n'es qu'un retraité, à peine charismatique. "Regardez moi je suis drôle et bois du Schweppes". Tu n'es pas drôle John, et ton taux de diabète doit être aussi élevé que mon salaire. Les vrais hommes comme moi boivent du jus de-...

John Cena - CAN YOU JUST PLEASE SHUT THE FUCK UP ?! Tout le monde est surpris. Thank you. Je veux dire, ça fait des semaines que je suis dans les bureaux de SimuCatch à préparer ce soir, tu ne trouves pas 5 minutes pour me dire bonjour. Et c'est maintenant pendant mon interview avec ..

Journaliste - Mark.

John Cena - Avec Mark que tu viens me faire [censuré] What's wrong with you Chris ? Je veux dire, je conçois. Toi et moi on a eu nos heures à SimuCatch. On a participé au premier Wrestlemania l'un comme l'autre. J'ai pris des raclés d'Exelence, tu t'es fais mettre les bras en croix par Sexy Champ. Une véritable Love Story. Mais y'a un serieux problème là : A la fois de timing, et de narcissisme ! C'est vrai je veux dire, je reconnais, et je pense que tout le monde dans ces vestiaires sera d'accord avec moi : Tu as apporté énormément à cette fédération, et pour ça j'ai un profond respect pour toi. Sans toi je ne sais pas si SimuCatch tournerai encore .. But maaaaaan. T'as un melon ! Y'a de quoi nourrir le roster entier. Je veux dire, tu es peut-être l'une des top superstars de ce roster, mais il faut vraiment que tu travailles sur tes soucis de cohabitation. Là j'étais en train d'expliquer à Mark à quel point ce soir était grandiose, car je suis l'hôte du show, et il est de mon ressort de m'assurer que tout soit optimal."You dig" ?

Chris Jericho - You damn right. Je suis le visage de cette fédération, son sommet et sa base. Et je l'ai encore prouvé ce soir en décrochant le contrat du Money in the Bank. Je ne sais pas quel jackass finira champion au bout de cette soirée mais il doit savoir qu'il sentira mon souffle sur sa nuque 24 heures sur 24. Je lui ferais vivre un enfer à tel point qu'il ne profitera jamais de son règne, do you understand what I am saying to you right now ? A non j'oubliais, tu ne peux pas comprendre étant donné que tu as troqué ta tenue de combat contre un costume d'entertainer. On ne fait plus partie du même monde Cena.

John Cena - Crois moi Chris, nous n'avons jamais été du même monde. Bien qu'ayant tous deux travaillé à élever la fédération, toi ça a toujours été au travers de combines, magouilles et entourloupes que tu as brillé. Et je reste persuadé qu'il mieux vaut être un entertainer que le genre de personne que tu es : arrogant, et égocentrique. Je n'ai pas troqué ma tenue, je l'ai perdue lors d'un des plus grands matchs de Wrestlemania que SimuCatch ait connu. Mais Chris, un jour ou l'autre, nous nous retrouverons toi et moi dans un ring. Ca prendra peut-être des mois comme ça pourra prendre des années. Mais crois moi, ce jour là, tu peux être sûr que ton attitude sera ajustée.

Les deux hommes se regardent pendant quelques instants avant que Jericho s’éclipse, laissant Cena seul dans le champ de la caméra.

Un silence pesant règne.

Journaliste - ...

John Cena - Damn ! He's still the same.

La caméra se coupe sur ces images de désespoir de Cena.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par William Regal le Dim 2 Avr - 23:42



DING ! DING ! DING !



Lilian Garcia - Ladies and gentlemen, this is a Hell in A Cell Match !

Booker T - Nous sommes déjà au 3e match de la soirée. Ça passe trop vite bordel..



Byron Saxton - Mais quel match qui nous attend. Un Hell in A Cell à Wrestlemania, c'est royal bordel.





Bray Wyatt - Orlando...We are here.





Lilian Garcia - Making his way to the ring, from Snake Bright, Florida, weighting to 285lb, he is known as the New Face of Fear, Braaaaaaay Wyaaaaaaat !

Byron Saxton - Alors avec une entrée pareille, si Wyatt n'est pas le nouveau visage de la peur, personne ne l'est...

Booker T - Bray Wyatt est flippant c'est clair et il en joue. Il faut un sacré mental pour se frotter à lui et un mental encore plus fort pour espérer le battre.

Byron Saxton - Mais il a face à lui ce soir, un homme qui a l'air de n'avoir plus peur et qui est prêt à faire ce qu'il faut pour empêcher Wyatt de triompher ce soir.



Booker T - Regarde-le, il attend impatiemment d'en découdre. Ce match va rentrer dans les annales de ce sport, c'est certain.





Booker T - Ecoute Byron, écoute simplement ce bruit assourdissant.

Byron Saxton - Depuis le début de sa carrière, The Rock a toujours suscité un énorme engouement chez les fans. Ce soir ne faillit pas à la règle. Toute la salle est acquise à sa cause.

Lilian Garcia - And his opponent, residing in Miami, Florida, weighting to 260lb, The People's Champion, The Rooooooooooock !



Booker T - Cela va lui donner des ailes, c'est indéniable, mais est-ce que ce sera suffisant pour en finir avec Bray Wyatt et son acolyte, Randy Orton, qui attend en-dehors de la cage ? Nous le saurons assez vite.

Wyatt VS Rock ! Le moment tant attendu arrive enfin ! Les deux hommes s'observent, puis se tournent autour, admirant la structure métallique qui les entoure ... The Rock est concentré, aucun eyebrow raising ... Wyatt semble jubiler, une certaine folie sur le visage ... Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre et se parlent ... Welcome to my world Rocky ... The End is near | The Rock continue de fixer Wyatt qui rit | The End is HERE Son of a Bitch The Rock donne une droite à Wyatt ! Celui-ci recule et se touche la joue, il se lance sur Rocky et le contact se fait ! The Rock recule dans le coin sous la force de Bray, celui-ci matraque Rocky de plusieurs droites sur le visage avec une violence incroyable, il recule, The Rock tente de récupérer et s'élance avec une Avalanche sur The Rock ! Bray recule et reprend son élan pour une deuxième avalanche ! The Rock est sonné et Bray fait une roulade arrière pour revenir sur ses jambes ... Troisième ! Non Rock l'accueille avec un Big Boot ! Wyatt vacille, The Rock l'attrape par le cou et le place à son tour contre le coin du ring, il enchaîne les People's Punch sur Wyatt ! The Rock l'attrape et Suplex ! | 1 ... Dégagement de Bray ! | Rocky le relève et lui donne une droite, une deuxième, Bray revient avec un coup de genou puissant qui coupe le souffle du Rock et enchaîne avec un Backbreaker parfaitement porté ! 1 ... 2 ... Rocky revient ! Wyatt garde Rock au sol avec un Headlock ... The Rock n'arrive pas à s'en défaire ... Wyatt le lâche et se relève pour l'enchainer de plusieurs coups de pieds, il s'acharne maintenant sur le Rock avec des droites au visage et le reprend dans un Headlock !
Wyatt est très agressif jusqu'ici ... Rock réussit à revenir en se portant sur ses bras ... Ils sont debout, coup de coude dans l'abdomen porté par le People's Champion, il s'élance dans les cordes, Wyatt l'accueille avec un Shoulder Block, non Rock esquive et revient avec un Flying Lariat ! Il prend les jambes du Eater of World qui se débat et lui porte le Sharpshooter ! Wyatt souffre mais rejoint très vite les cordes ! The Rock le tire au centre du ring pour de nouveau lui porter sa soumission mais Wyatt le repousse avec la force de ses jambes et s'accoude aux cordes, Rock revient et surpassement porté par Bray qui envoie Rock hors du ring ! Wyatt descend à son tour et attrape Rock par la tête et le projette contre la Cell ! Il le relève et une deuxième fois ! Rock est une vraie poupée de chiffon, Wyatt le relève et lui met des baffes, il va le projeter mais Rock le bloque, coup de pied dans l'abdomen et People's DDT directement sur le sol !
Rocky s'accroche au grillage afin de récupérer, il relève Wyatt et lui porte une droite, une deuxième, il prend sa tête et l'écrase contre les marches ! Bray est sonné et vacille et Rock enchaîne avec une Closthesline ! The Brahma Bull fouille sous le ring ... et en sort une chaise ! Il la prend dans ses mains fermement et attend de pied ferme Wyatt ... Celui-ci est debout, coup de chaise ! Non Bray esquive ! The Rock se retourne et se prend un kick dans l'abdomen, Bray lui arrache la chaise des mains et la chaise s'éclate sur la face du Rock ! Quel coup de chaise magistral ! La foule est sous le choc, le coup résonne encore dans toute l'arène ! Bray Wyatt est à genou en face du Rock et rigole ! Il relève Rocky, tout chancelant et deuxième coup de chaise cette fois-ci dans l'abdomen suivi d'une T Bone Suplex contre la cage ! Wyatt soulève Rocky et le traine sur le ring ... | 1 ... 2 ... Non The Rock lève l'épaule ! | Wyatt sourit à demi-teinte ... Il attend dans le coin du ring et se prépare à en finir d'ores et déjà ... Il attrape Rocky et l'embrasse sur le front, non Rock le repousse dans les cordes et Belly to Belly ! Wyatt retombe durement, il revient déjà à la charge et Samoan Drop ! The Rock traine Wyatt dans le coin et le monte sur la deuxième corde, une droite, une deuxième, Rocky crache dans sa main mais Wyatt le contre avec un kick en pleine poitrine ! The Rock recule ... Wyatt monte sur la troisième corde mais The Rock s'élance et le pousse en dehors du ring ! Wyatt s'envole contre le grillage et retombe au sol !
The Rock descend à son tour et prend Wyatt pour le projeter contre la cage ! The Face of Fear reste debout malgré le choc, et The Great One le projette de nouveau ! Il se prépare pour une troisième projection, c'est porté et la cage commence à plier sous les chocs ! Bray tient à peine sur ses jambes, et The Rock lui fait un fuck ! Il l'attrape pour son Rock Bottom ! Non Wyatt contre avec un Low Blow ! Il prend Rocky et le projette tête la première contre le grillage qui casse !

HOLLY SHIT ! HOLLY SHIT ! HOLLY SHIT !

Wyatt rejoint Rock hors du ring qui se relève avec difficulté ... Son visage est en sang et Wyatt s'approche, essuie le visage du Rock pour étaler son sang sur lui ! Rocky est à bout de souffle, Wyatt le prend sur ses épaules pour le porter jusqu'au ring ... Non Rock contre avec des coups d'avant bras dans la tempe, Bray lâche prise, The Rock retombe derrière et Russian Leg Sweep ! Wyatt se tient le dos en hurlant, The Jabroni Beating se rend près de l'annonceur du ring et lui prend la cloche ... Il attend Bray Wyatt qui se relève péniblement et coup de cloche en pleine face ! The Rock jette la cloche et traine Wyatt, lui aussi ensanglanté maintenant vers la table des commentateurs ! Il lui porte un atémi, Wyatt revient avec une droite, un deuxième atémi du Rock ! Wyatt revient avec une autre droite ! The Rock lui porte une manchette cinglante ! Wyatt titube contre la rembarde de sécurité, The Rock le rejoint dfficilement, Wyatt se retourne vers le public et prend la bière du spectateur au premier rang pour l'éclater sur le crâne du Rock ! La foule est horrifiée ! Rockyse retrouve acculé contre la barricade, le souffle fort et le sang coulant le long de son front ... Wyatt recule et reprend son souffle ...NON WYATT S'ELANCE ET SPEAR !!! Rocky éclate la barricade et se retrouve au sol dans le public, Wyatt KO également ! Les équipes médicales se rendent auprès des deux hommes qui ne bougent plus ... Rock est le premier à tenter de s'extirper à la barricade mais retombe quasi immédiatement ... Bray Wyatt rampe vers la Cell ... Il voit Rocky au sol dans un état piteux ... Le sourire a disparu de son visage, Wyatt ne semble plus s'amuser du tout ... Il reste à genoux, sa respiration difficile avec le sang qui le recouvre ... The Face of Fear se tire vers le haut avec le grillage ... Il escalade la structure !

Le public est debout, The Rock commence lui aussi à se relever ... Il chancelle, cherchant Wyatt autour de lui ... Wyatt lui hurle de monter du haut de la cage ! Rocky lève les yeux ... Et grimpe à son tour !
Les deux hommes sont au sommet de la Cell et se fixent ... Un échange de violents de coups débute ! C'est à toi à moi, Wyatt prend le dessus et attrape Rocky pour une Suplex, non Rocky contre et le bloque avec son pied, surpassement ! Wyatt retombe durement sur le sommet de la cage ! The Rock le relève et le tire avec lui au bord de la cage, Il va le jeter en bas sur la table ! Non Wyatt revient avec une droite dans l'abdomen, une deuxième qui fait reculer Rocky au bord de la cage, Wyatt n'a plus qu'à le pousser ... Non il le tire vers lui, Sister Abigail contre la cage ! The Rock est terminé ! Wyatt prend son élan et Body Splash enchaîné ! Il tente le tombé mais l'arbitre lui rappelle que ce n'est pas possible ! Wyatt est fou de rage, à bout de force, son visage tiraillé entre le rire et les larmes ... Il relève Rocky qui tient à peine sur ses jambes ... Wyatt se fait surprendre, Rock Bottom !!! LA CAGE EXPLOSE ! Bray Wyatt passe à travers et s'écrase sur le ring ! Rock lui se tient au rebord de la cage ... Mais lâche prise et retombe sur Wyatt ! | 1 ... 2 ... NON !!! |
The Eater of World refuse de perdre ainsi ! The Rock n'en croit pas ses yeux ! Le public non plus ! The Rock rampe hors du ring et fouille sous le tablier, il en sort une table et la monte sur le ring, il la pose contre le coin et relève Wyatt ... Il le projette contre la table mais non Wyatt renverse la projection et Rock esquive la table en glissant au sol ! Wyatt se retourne et ne s'attendait pas à voir Rocky debout, People's Spinebuster ! The Rock va enchaîner avec THE MOST Electrifying Move in Sports Entertainement History ... The People's Elbow ! C'est porté ! | 1 ... 2 ... Non Wyatt se dégage in extremis ! | The Rock se relève et repart dans les cordes immédiatement et deuxième People's Elbow ! Il sait que ce n'est pas suffisant, il repart pour un troisième ... Non Wyatt fait l'araignée ! The Rock se stoppe net ! Wyatt rampe, plein de sang ... The Rock l'attrape pour son Rock Bottom, mais Wyatt le contre avec le Uranage ! Wyatt part dans les cordes et ... Wyatt Elbow ?!!! | 1 ... 2 ... The Rock lève l'épaule ! | Wyatt tape sur le torse du Rock comme un signe de respect ... Puis lui crache dessus ! Il relève The Brahma Bull, mais The Rock lui porte un aveuglement et le prend sous son bras, il crache à son tour sur le front de Wyatt et Sister Abigail ! Non Wyatt se retire et retourne Rocky, Rock Bottom ! Rock Bottom | ! 1 ... 2 ...Rock met le pied sur les cordes  ! |Ce match est dingue ici à Orlando ! Wyatt est debout et se traine avec douleur vers la table qu'il écrase sur le corps du Rock toujours au sol ! Wyatt déplie la table au centre du ring ... Il relève Rocky, Sister Abigail au sol ! Bray Wyatt se met à genoux, Sister Abigail lui offre la victoire à portée de main ! Wyatt lève les bras ... Il relève Rocky avec rage et embrasse son front et savoure ce moment, face à la table comme si un sacrifice allait arriver Il passe son bras autour du corps de Rock et porte Uranagi directement sur la tablequi éclate en mille morceaux ! | 1 ... 2 ... 3 ! C'est enfin terminé !

Spoiler:
Lilian Garcia - - The winner of this match, Braaaaaaaaay Wyaaaaaaatt !

Byron Saxton - C'est terminé ! Bray Wyatt a remporté son pari, il a battu The Rock. Il a beau être au bout de sa vie mais il l'emporte dans ce match !

Booker T - Quel match d'une violence inouïe ! Les deux hommes ont tout tenté et ça s'est fini en bain de sang !

Byron Saxton - Je n'en reviens pas de ce match. Rien que pour ça, ce show va rester définitivement dans les annales de ce sport.

Booker T - Je ne peux que te donner raison sur ce coup...


Une page de publicité passe à l'écran désormais.



Qui suis-je ? Je suis Bobby Roode. Grâce à moi, Simucatch est sur la carte des fédérations mondiales. Comment ? En étant glorious.



Depuis mes touts débuts à Simucatch j'ai annoncé que j'allais devenir champion et que j'allais emmener cette fédération à un tout autre niveau, à mon niveau, au niveau divin. Et pour ça, il faut vivre en tant que champion, savoir respirer champion, manger champion, s'habiller en champion. Simucatch n'est pas la meilleure chose qui m'est arrivé, Bobby Roode est la meilleure chose qui est arrivée à Simucatch.



Certes, être le champion parfait n'est pas toujours simple, j'ai une cible dans le dos, mais chaque semaine je prouve que je mérite mon titre d'être le meilleur dans ce que je fais, et ce que je fais le mieux, c'est d'être le meilleur.



Et c'est bien parce que Bobby Roode est le meilleur que j'ai été désigné par Dieu lui-même, pour porter cette fédération sur mes épaules et l'emmener vers un niveau divin, la faire devenir un peu plus glorious et un peu plus Bobby Roode.



Toutes les fédérations dans lesquelles je n'aurais ne serait-ce que posé le pied, sont désormais des fédérations de renoms. Et je reçois chaque jour des appels pour me remercier d'être là et d'exister. J'ai mis un tas de personnes sur la bonne voie et maintenant c'est mon tour d'être sur la bonne voie pour Wrestlemania.



Le futur de Simucatch est entre mes mains, Simucatch va devenir un meilleur endroit grâce à moi, je vais faire rentrer cette fédération à Wall Street, maintenant que la Bobby Roode era est né, et que Dieu me suit, je n'ai plus encore raison de craindre la défaite, à Wrestlemania champion je rentre.



En Dieu je sors.


Fin de ce magnifique spot publicitaire.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par William Regal le Dim 2 Avr - 23:53



On se retrouve en backstages après ce Hell in a Cell dantesque et on entend John Cena crier à un officiel.



John Cena - Lemon, et pas Agrumes !

??? - Mais regardez qui voilà ..



Booker T - The Brian Kendrick ! The Brian Kendrick est présent dans les backstages de SimuCatch !

Byron Saxton - Nous ne pensions pas le voir ce soir après son départ de la fédération !

Booker T - Et .. il se brosse les dents ?!

Byron Saxton - Il a raison, il est important de brosser ses dents au moins deux fois par jours et pendant 3 minutes. Quand on a le charisme du Brian Kendrick, il est normal de faire attention à sa dentition.

John Cena - "Ah mais qui voilà ?" L'inspecteur gadget ?

The Brian Kendrick - ...

John Cena - Attends me dis rien ! ... Edge !! Non ? .. Hmm, bouge pas .. Shawn Michaels ? Non, pas Shawn Michaels ..

The Brian Kendrick - I am The Brian Kendrick, you stupid clown ! J'ai incarné cette fédération ces derniers mois. J'ai été Glorious Champion pendant 93 jours. C'est toujours plus long que ton misérable règne de 30 secondes de champion du monde de SimuCatch !

John Cena - Brian Kendrick ! Yes !! ... Non, jamais entendu parler en fait.

The Brian Kendrick - It's THE Brian Kendrick !!

John Cena - Okay, it's A Kendrick Brian. M'en veux pas, c'est juste que je suis parti depuis un petit moment maintenant, et depuis que je suis revenu il y'a deux semaines, je ne t'ai pas vu dans les vestiaires de Raw. T'es nouveau c'est ça ? Ecoute, fais comme chez toi, sois le bienvenue ! Y'a Didier de la sécu qui va me ramener à boire, tu veux un truc ? .. Ah non, tu te brosses les dents, pas une bonne idée. Après le brossage, l'email des dents est fragilisé et ..

The Brian Kendrick - Hey hey HEY ! Tu comptes faire l'idiot encore longtemps ? C'est dingue d'accueillir aussi mal le plus grand champion de Simucatch depuis un an. Je ne faisais que saluer des amis dans les vestiaires mais il fallait que je tombe sur l'hôte de Wrestlemania. Pas terrible comme hôte visiblement...

John Cena - Hey hey HEY ! Qu'est-ce que tu crois ? Que tu es rentré ici parce que tu es "le plus grand champion de SimuCatch depuis un an" ? Je suis peut-être un hôte pas terrible, mais je connais chaque personne présente dans ces locker room. Et quand l'agent de sécurité émet un appel du type, Cena prend une voix grave, "Euh, on a un mec dodgy en train de se brosser les dents qui vient d'entrer dans l'arène. Il demande qu'on lui laisse l'accès aux vestiaires, qu'est-ce qu'on fait ?", qui est-ce qui à ton avis prend la décision de le laisser rentrer ? Si t'es dans ces vestiaires ce soir c'est parce que : A) L'hôte "pas terrible" de Wrestlemania a laissé Mister Toothbrush pénétrer dans les locker rooms du Camping World Stadium d'Orlando. Et B) Ce n'est pas parce que toi comme moi avons eu nos heures de gloire sur ce ring. Ce n'est pas parce que toi comme moi avons été deux grands champions de SimuCatch. Ce n'est pas parce que toi comme moi sommes deux retraités à la recherche d'adrénaline et de spotlight. Non. Si je t'ai laissé rentrer dans ces vestiaires, et si toi comme moi sommes là ce soir, c'est parce que nous partageons cette passion qu'est le divertissement sportif. C'est parce que lorsque nous sommes montés sur ce ring, toi comme moi avons toujours donné 200 % de nous même. Toi comme moi sommes reconnaissant de ce que cette fédération a fait pour nous. Et c'est parce que toi comme moi aimons SimuCatch. Alors avant de te dandiner partout et montrer à tout le monde ta dentition parfaite telle une publicité pour Colgate, redescend 5 minutes de ta planète, et grandi Brian !

Cena fixe Kendrick, ce dernier tient son regard avec intensité. Kendrick laisse alors apercevoir un léger sourire en coin tout en secouant la tête de gauche à droite.

The Brian Kendrick - Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je t'accorde du crédit pour ta carrière, tes accomplissements, et ton charisme reste quelque chose d'unique. Mais crois-moi, tu sous-estimes THE Brian Kendrick. C'est moi qui ai conduit la voiture sur la route de Wrestlemania, et j'ai beau avoir laissé le volant à quelques kilomètres de l'arrivée, je reste l'une des Superstar majeures de cette fédération. Tu te trompes lorsque tu dis que nous sommes deux retraités. TU es retraité, moi je ne fais qu'une pause. Et il se pourrait qu'elle ne dure plus très longtemps... Anyway. Wrestlemania a besoin de toi. Je ne t'oblige pas à rester en ma compagnie plus longtemps, Champ'.

John Cena - Whatever Brian. But now, tu prends un Schweppes, tu t'assois, toi, ta dentition parfaite et ton ego XXL, et tu profites de la fin du show car le meilleur reste à venir, Spanky.

La caméra se coupe ces derniers mots du hôte de Wrestlemania.

DING ! DING ! DING !





Byron Saxton - Nous y voilà ! Le match que tout le monde attend. Le dénouement de cette soirée. Le match pour le titre mondial.

Booker T - Le challenger AJ Styles, vainqueur du Royal Rumble, jouit d'une énorme popularité auprès de l'univers de Simucatch. Le public va être acquis à sa cause comme il le prouve déjà.

Byron Saxton - En même temps, c'est normal. Styles affronte un homme qui a trahi tout ceux qui se souciaient de lui pour arriver où il est actuellement. Il n'a aucun état d'âme.





Booker T - C'est comme tu disais Byron, Roode ne se soucie que de lui et il est prêt à détruire tous ceux qui se mettent en travers de son chemin pour arriver à ses fins.

Byron Saxton - Ces derniers mois, il nous a montré un côté plus fourbe de sa personnalité, quittant les matchs quand ceux-ci ne tournaient pas en sa faveur ou trichant pour l'emporter. Styles va devoir rester bien concentré s'il entend remporter son premier titre de champion du monde.

Booker T - N'oublions pas que ce match est un Falls Count Anywhere Match, ce qui veut dire que le tombé peut être fait n'importe où dans l'aréna, même sur le parking s'il le faut.



Justin Roberts - The following contest is a Falls Count Anywhere Match and it's for the Simucatch World Championship ! Introducing first, the challenger. From Gainesville, Georgia, weighting to 218lb, The Phenomenal One, A.J. Styyyyyyyyyles !



Justin Roberts - His opponent, from Toronto, Ontariom Canada, weighting to 235lb, he is the Simucatch World Champiooon, Glorious Bobby Roooooooooooode !



Byron Saxton - Quel match de rêve pour clore cette soirée.

Booker T - Je ne te le fais pas dire, ce show exceptionnel va se terminer de manière exceptionnelle, ça ne fait aucun doute.



Les deux hommes sont prêts. L'arbitre a donné la ceinture à un membre de l'équipe technique et après vérification, il fait clocher la sonne. DING ! DING ! DING ! Les deux hommes entament une épreuve de force mais Roode finit rapidement par acculer son adversaire dans le coin. Cependant, ce dernier échange de place avec le champion et lui claque un atémi sur le torse. Roode riposte tout de même avec un atémi à son tour. Il projette le Phenomenal Un dans les cordes et l'attend pour un surpassement mais Styles contre avec un coup de pied qui fait en sorte que Bobby relève sa tête et AJ enchaine avec un dropkick. Bobby Roode, un peu dépassé par la vitesse des évènements, roule à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Styles, lui, harangue la foule depuis le ring. D'un coup, Roode affiche un grand sourire et Styles ne comprend pas pourquoi. Le Canadien lève le bras et fait signe à ce que quelqu'un vienne des backstages.



Booker T - Oh ! Oh ! Oh ! Le bordel commence !

The Revival descend rapidement l'énorme rampe qui mène jusqu'au ring et vienne se poster aux côtés de Roode. L'homme leur indique de prendre chacun un des côtés du ring et ils s'exécutent. Les trois hommes se regardent et finissent par monter en même temps sur le tablier du ring. Styles de son côté est prêt à se battre à 3 contre 1 s'il le faut et ne semble pas terrorisé. Roode fait signe, ils rentrent sur le ring...



Byron Saxton - La cavalerie à la rescousse !!

Karl Anderson et Luke Gallows descendent la rampe à toute allure et quand ils arrivent sur le ring, ils sauvent Styles des griffes des trois autres hommes qui avaient déjà commencé le massacre du challenger. Gallows s'en prend à Dash Wilder et après un échange de coups rapide. Anderson de son côté bataille un peu plus longtemps face à Scott Dawson mais il parvient aussi à l'envoyer à l'extérieur du ring. Styles de son côté est parvenu à se libérer un peu de l'emprise de Roode et les deux hommes échangent des coups à leur tour. Malheureusement pour le Canadien, les membres du Club viennent aider Styles et c'est maintenant Roode qui se fait mettre au sol. L'arroseur arrosé pourrait-on dire. Le champion se fait rouer de coups mais il se fait finalement sauver par ses deux acolytes qui viennent le chercher en le tirant par les pieds en-dehors du ring. Nous avons 3 hommes sur le ring, 3 en-dehors et un match qui ne fait que de commencer. Styles demande à ses meilleurs potes de descendre du ring et incite Roode à l'y rejoindre.

Booker T - Il y en a un au moins qui semble vouloir faire de ce combat un contre un.

Byron Saxton - C'est nomble de sa part mais avec les 4 aux abords du ring, je ne vois pas comment cela pourrait rester un match solo.

Les deux hommes recommencent une épreuve de force et cette fois, elle est un peu plus disputée mais Roode parvient néanmoins à acculer son adversaire contre les cordes. Il le projette dans les cordes et lui porte une Clothesline. Styles part se mettre dans le coin pour reprendre ses esprits mais Bobby ne compte pas le laisser faire et le suite à la trace. Il porte deux-trois droites pour sonner un peu plus Styles puis le place sur le troisième corde. Roode tente une Superplex ?! Non, Styles lui met des coups dans l'abdomen puis un coup de tête qui envoie le Canadien au sol. Styles s'élance et porte un Missile Dropkick ! Le tombé | 1...2...Dégagement du champion ! | AJ se relève en se tenant l'abdomen et se projette dans les cordes mais son adversaire l'accueille avec un Dropkick. Bobby tente d'enchaine avec une Superplex, Styles contre et tente de porter son Styles Clash...Roode contre à son tour, attrape les jambes du challenger et l'envoie en coup du boomerang contre le coin. Mais Styles avait vu le coup et se retrouve en haut du turnbuckle. Roode lui court dessus, saut perilleux vers l'arrière pour éviter de Styles et...Spear de Rooode !! Le champion s'est retourné à une vitesse impressionnante ! C'est à son tour de tenter le tombé | 1...2...Et non, simplement deux ! | Roode enchaine avec le Crossface mais l'homme phenomenal contre tout de suite avec sa propre prise de finition, Calf Crusher. Roode hurle ! La prise de soumission est bien portée et lui procure une douleur insoutenable. Le champion a beau chercher une échappatoire, il n'en trouve pas et il ne tiendra pas longtemps dans cette position. Mais ses coéquipiers viennent le sauver en le trainant une nouvelle fois hors du ring. Karl Anderson et Luke Gallows font le tour du ring pour balancer des insultes aux trois hommes qui, distraient par ça, ne voient venir le Slingshot Corkscrew Elbow Drop qui frappe parfaitement au milieu des trois hommes qui s'écroulent au sol. Styles se relève directement et excite la foule une nouvelle fois en levant les bras.

Byron Saxton - Lucha Libre Style !

Roode de son côté se met à ramper en direction opposée du challenger qui finit rapidement par s'en rendre compte et le rattrape. Il lui porte plusieurs coups de pied sur le corps et le balance dans les barricades. Il porte le corps de Bobby Roode ensuite et lui écrase la face contre les barrière de sécurité. Roode s'aide de la barricade pour essayer de se relever mais Styles ne lui laisse aucune seconde de répit, il attrape la tête du champion et est parti pour l'écraser contre le tablier cette fois-ci, mais Roode se retient avec ses mains et réplique avec un coup de coude dans le visage pour faire lâcher prise au challenger. The Glorious One attrape son adversaire par la taille, Back Suplex ! Roode a laissé tomber Style sur les barricades ! L'homme qui court sur place laisse échapper un cri de douleur tandis qu'il glisse du côté de la foule, Roode attrape son adversaire et met sa tête sous son bras en position de DDT, il le tire un peu pour qu'il ait les jambes posées sur les barricades, il part pour son Glorious DDT ! Non ! Rocket Kick ! Karl Anderson est sorti de nulle part pour sauver son frère d'armes. Le champion se retrouve au sol, Karl prend soin d'AJ, ce qui l'empêche de voir Dash Wilder dans son dos, celui-ci l'attrape et le lance directement dans l'escalier en acier ! Le membre de The Revival se moque d'Anderson, qui fait la même erreur que son rival car il ne voit pas Gallows arriver sur son flanc, Superkick ! Et c'est maintenant au tour de Dawson de soutenir son coéquipier, il se hisse sur le tablier et prend de l'élan pour assommer Gallows avec un diving high knee !

Booker T – Ce match est totalement hors de contrôle !

Dawson relève Roode et le remet dans le ring, là où il sera sûrement plus en sécurité, mais il se fait surprendre par un Low Blow ! Quel coup bas de la part de Styles ! The Phenomenal One se hisse sur le tablier et attend patiemment que Roode se relève, Phenomenal Forea...Non ! Spinebuster de Roode en plein vol ! Le tombé | 1..2..Dégagement ! | Styles lève son épaule in-extremis après le contre fabuleux de Roode ! La fatigue commence à se faire sentir chez les deux hommes, le champion est le premier à se relever et garde son adversaire au sol avec une série de stomps irréguliers, Styles cherche refuge dans les cordes mais Roode se fait un malin plaisir à utiliser la première corde pour étrangler son adversaire en l'écrasant dessus ! Roode lâche la prise après quelques secondes et relève son adversaire pour le porter sur son épaule, il se dirige vers le coin et est sur lâcher Styles dessus, mais celui-ci arrive à retomber sur ses pieds et repousser son adversaire, Roode se retourne et Styles se rue sur lui, mais le champion utilise sa force et attrape son adversaire sous les cuisses pour le faire passer au dessus de lui, mais Styles retombe debout sur le coin ! Styles se met en position pour un mouvement de haute voltige mais Roode l'a vu venir rapidement et met un coup dans la troisième corde pour faire tomber son adversaire ! Styles se retrouve assis sur la troisième corde, Roode le rejoint et va utiliser l'altitude qu'AJ affectionne tant contre lui, le champion prend le challenger en position de Back Suplex à nouveau mais cette-fois ci, le Phenomenal One se débat comme un lion ! Bobby lâche la prise suite aux multiples coups de coudes que lui assène Styles dans le visage, celui-ci prend le temps de se retourner pour faire face à Roode et se lance, Sunset Flip Powerbomb ! La violence du choc provoque un fracas dans toute l'arena ! Styles rampe tant bien que mal vers son adversaire pour tenter le tombé | 1..2.....| L'arbitre est tiré à l'extérieur du ring ! Une nouvelle intervention de Scott Dawnson et Dash Wilder dans ce match ! Les deux hommes montent sur le ring et regardent Styles se relever comme si ils regardaient du bétail. Le challenger est impuissant et ne trouve même pas la force de se mettre à genoux ce qui renforce l'excitation de The Revival, mais le Bullet Club monte également sur le ring à la rescousse de leur partenaire ! Les quatres hommes se regardent droit dans les yeux pendant de longues secondes tandis que la foule fulmine. Prit d'un second souffle, Styles arrive à se relever et se jette sur Roode qui commençait à se relever ! Ça déclenche la sonnette d'alarme, tout le monde se jette à nouveau sur tout le monde !

Byron Saxton – C'est parti pour le second round !

Anderson et Wilder tombent du côté de la rampe, Gallows et Dawson du côté des tables des commentateurs tandis que Roode s'échangent des coups remplis de fatigue au centre du ring, mais Styles accélère la vitesse et assène un chop de la main droite à son adversaire ! Un autre de la main gauche ! Styles fait un tour sur lui-même pour terminer son combo sur Roode mais le champion attrape son adversaire par derrière, Atomic Drop ! Styles est prit par l'adrénaline et trouve la force de répliquer avec un Pelé Kick avant de rouler à l'extérieur d'épuisement ! Pendant ce temps, Anderson a réussi à se débarasser de Wilder et a rejoint Gallows qui a perdu l'avantage contre Dawson. Gallows est à terre et met du temps à se relever tandis que Karl et Dawson échangent des coups, la moitié des Revival n'arrive pas à prendre l'avantage sur la deuxième partie du Bullet Club et se fait rapidement mettre à l'écart tandis qu'Anderson et Gallows montent sur le ring. Les deux hommes ont une idée derrière la tête et elle ne va pas plaire au champion ! Gallows soulève Roode et le place sur son épaule tandis qu'Anderson se dresse sur le coin, il pointe sa jambe droite pour indiquer qu'il est sur le point de l'envoyer directement dans la face de Roode, mais il prend beaucoup trop son temps à se placer correctement et Dawson monte sur le tablier et pousse Anderson qui passe directement à travers la table des commentateurs ! Gallows repose le champion pour essayer d'attraper Dawson mais se prend un coup de chaise dans le dos de la part de Wilder ! Et il ne s'arrête pas là, il s'acharne totalement sur Gallows ! Après quelques coups, The Revival relèvent le champion qui reprend peu à peu ses esprits, avant de pointer Styles à l'exterieur du ring. Il donne une tape sur l'épaule de ses acolytes et les trois hommes sortent du ring pour aller chercher le challenger. Wilder est en première ligne et se lèche les lèvres en voyant Styles ramper pour aller chercher le soutien des barricades, et lui assène un coup de chaise dans le dos ! Styles est directement remis à terre avec ce choc, il se relève rapidement et fait quelques pas à l'opposé de ses assaillants avant de retomber lamentablement à terre. La détresse de Styles ne fait que réjouir encore plus Wilder qui suit le Phenomenal One de près. Au bout de quelques secondes, Styles atteint le haut de la rampe d'accès, il a l'air de chercher un échappatoire mais Roode se saisit de la chaise tandis que The Revival le relèvent et lui tenant les bras. Roode fait le beau et prend de l'élan pour asséner un coup fatal à Styles mais celui-ci lève son pied au dernier moment et Roode se prend la chaise en pleine face ! The Revival relâche Styles de leur emprise et se fond des signes, Wilder se met derrière Dawson tandis que celui-ci repousse Styles tout en le tenant par le bras pour le ramener vers lui par la suite, ils vont partir pour leur prise de finition ! Le flapjack est entamé par Dawson mais le champion ne s'avoue pas vaincu et se jette sur Wilder, Phenomenal Forearm ! Wilder est complètement sonné, Dawson se rue sur Styles mais le challenger réplique avec un dropkick dans le genou de Dawson qui tombe à la renverse et atterrit hors du stage ! Styles se retourne vers l'endroit où était Roode se fait accueillir par un Lariat ! Styles est K.O, Roode quant à lui place la chaise à plat au sol avant de relever Styles avec sa tête sous son bras, Glorious DDT sur la chaise ! C'est terminé ! | 1..2..3 ! C'est fini ! |

Spoiler:
Justin Roberts - The winner of this match and stiiiiiiiiiiiiiiill Simucatch World Champion, Bobbyyyyyyyy Rooooooooooooooooooooode !!



Booker T - Et c'est terminé ! Bobby Roode conserve son titre !

Byron Saxton - Mon Dieu, quel gros bordel ce match mais quel dénouement ! Personne ne pouvait prévoir un final comme ça fedwssqjdjsw !

Booker T - Tu en perds tes mots Byron mais c'est normal. On ne pouvait rêver meilleure fin de show, on ne pouvait rêver meilleur PPV, on ne pouvait rêver meilleure fédération. Merci Simucatch de nous faire rêver chaque jour et félicitations à Roode pour son titre conservé !

Byron Saxton - C'est tout pour nous, bonne soirée et gardez la Schweppes !



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Bobby Roode le Lun 3 Avr - 4:17

Champion mon frère.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par CM Punk le Lun 3 Avr - 4:22

Bobby Roode a écrit:Champion mon frère.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2257
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Chris Jericho le Lun 3 Avr - 11:22

Je viens de relire le show à froid, en lançant les theme songs et tout, vraiment en mode Wrestlemania.

Le 1er segment de Cena est excellent, on en a parlé sur skype hier, il fait bien monter la sauce pour ce qui s'annonce ensuite. Il a joué son rôle de special guest à merveille tout au long de la soirée.

Le book du MITB est hyper fluide, super agréable à lire. L'idée de voir Jericho commenter son match est énorme. :noel: JVC

Les segments du Club sont toujours aussi bons et les promos de Styles et Roode sont top, peut-être quelque chose à creuser pour les weeklies ?

J'ai dû le dire 500x mais Coach qui itw Rocky c'est de l'or en barre A CHAQUE FOIS. Le book du HIAC est incroyable d'intensité.

La fin du main-event est super bien amenée et on garde le suspense jusqu'au bout.

Un grand bravo à Pedro pour avoir lu la centaine de speechs postés et nous avoir donné un show super bien balisé et propre à la lecture ENCORE.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Rob Conway le Lun 3 Avr - 11:30

Personne ne mark sur le retour possible de kendrick?
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par The Brian Kendrick le Lun 3 Avr - 12:18

Moi si




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par CM Punk le Lun 3 Avr - 12:31

Show d'anthologie, déjà un classique, et vous le retrouverez sur le SimuCatch Network pour seulement 9$99/mois !

Non sérieusement, là y a de la grande qualité, ça va être sacrément dur à égaler. On a eu un gros WrestleMania (meilleur que l'IRL) et je pense qu'on s'en souviendra encore un moment.

Il n'empêche que pour moi, ce qui a vraiment volé le show c'est Chris Jericho. La victoire, ses commentaires pendant son match, son segment avec Cena, tout. Juste Excellent.

Bravo aux bookers aussi :oui: JVC

Mais celui à féliciter c'est Pedro. Faire un show aussi propre en étant bourré, on a rarement vu ça



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2257
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Randy Orton le Lun 3 Avr - 13:01

CM Punk a écrit:Faire un show aussi propre en étant bourré, on a rarement vu ça

Mort. :rire: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Rob Conway le Lun 3 Avr - 16:32

GLORIOUS :bave: JVC
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Heath Slater le Lun 3 Avr - 17:01

Putain in-cro-yable notre WM est meilleur que celui de la WWE. Les spots publicitaires pour Styles et Roode étaient trop bien fait :rire: JVC Je me croyais sur Catch attack sur nt1 en 2008 la, magnifique.

Par contre Jericho va te faire foutre à m'avoir empêché de décrocher la mallette j'étais à ça, À ÇA !!!!!

Le Main-Event de folie, quel book incroyable bravo à tous, les segments aussi étaient parfaits


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Bobby Roode le Lun 3 Avr - 18:57

Franchement, un très beau Wrestlemania, de bien belles conclusions, y'a pas grand chose à dire puisque forcément y'a plus de conclusions que de début dans ce show. J'avoue que j'aurais préféré voir l'ami Ambrose remporter la mallette car je pense que Sofiane n'en a pas spécialement besoin mais il ne démérite pas. Donc un sacré Wrestlemania, puis j'ai soulevé Styles comme la coupe du monde.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Randy Orton le Lun 3 Avr - 19:02

Ambrose a fait un bon speech j'ai trouvé mais rien de transcendant alors que le speech de Sofiane et même le mien étaient un peu plus poussés.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Bobby Roode le Lun 3 Avr - 20:18

Oui mais c'était pas tant le problème du speech que je pense qu'Ambrose a plus besoin d'une opportunité comme une mallette qu'un Jericho.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Randy Orton le Lun 3 Avr - 20:58

On est dans le Monde des Opportunités. Si Ambrose reste aussi bon, il l'aura vite sa chance t'en fait pas


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Dean Ambrose le Lun 3 Avr - 21:05

Oh que oui je compte rester !  :sournois: JVC

Plus sérieusement, Sofiane mérite la victoire, son speech était vraiment très bon !

Pour le show, c'était vraiment plaisant à lire ! Du début a la fin j'ai pris un malin plaisir a lire les segments, les books des matchs ! C'est clairement un boulot monstre que vous avez fourni, et on à vraiment vu que vous vouliez faire quelque chose de gros, d'énorme ! Et ça se ressent ! Un grand bravo a tout ceux qui on participé pour ce PPV qui restera, certainement, l'un des meilleurs que j'ai lu. :clindoeil:



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par John.Cena le Lun 3 Avr - 21:13

Bon show.

Bon j'ai tout lu et relu, les speechs comme le show. Et c'est excellent. Je sais que je me répète, mais le forum a atteint un niveau de qualité qui se doit d'être salué.
Déjà, un grand bravo aux bookers, car c'est vraiment très très plaisant à lire. Mention spéciale au MITB, voir Y2J aux commentaires est déjà légendaire.
Les segments ensuite sont tous très bons. J'ai bien aimé le concept des promos. Mention spéciale à l'introduction du show qui est vraiment parfaite. Difficile de faire mieux honnêtement.
Concernant les résultats maintenant :
- La victoire de CM Punk est méritée, il s'investi et il a fourni des speechs de qualité depuis plusieurs semaines. Maintenant il faut saluer la performance des adversaires qui n'ont pas démérité.
- Encore sous le choc de la victoire de Bray Wyatt. J'espère que The Rock est encore en état de catcher !
- Le Styles vs Roode était vraiment, vraiment très très bon en termes de speechs, je n'aurai personnellement pas réussi à décider d'un vainqueur. Un No Contest aurai été parfait en vrai, mais tu avoueras qu'un No Contest en Main Event de Wrestlemania ça aurai été assez nul. J'espère vraiment que Styles aura l'occasion de casser la figure à Roode et d'effectuer un petit règne de champion.
- Pour le MITB maintenant, Jericho mérite sa victoire. Son speech était vraiment bon et sortait du lot. Bravo à tous ceux qui ont speeché pour le match, il y'a eu de très bonnes choses. Maintenant on peut discuter : Est-ce que ça n'aurai pas été plus intéressant de laisser la mallette à quelqu'un dans le besoin d'être pushé ? Peut-être, c'est vrai qu'il y a sujet à débat. Et tout cas en terme de qualité de speech et d'investissement : You deserve it. Hâte de voir comment Y2J va agir en Mister Money In The Bank maintenant.

En tout cas c'était un plaisir de participer à la Road To Wrestlemania, et à l'activité du forum ces dernières semaines. SimuCatch a bien grandi, et c'est juste génial. Je ne pensais pas qu'on en serai là 7 ans après. C'est l'un des meilleurs shows que la fed ait connu qui a été posté hier soir. Bravo à tous ceux qui font tourner ce forum et qui contribuent à le faire vivre. Vous connaissez la chanson mais : SimuCatch c'est vous.


Modérateur, Administrateur, Fondateur, de SimuCatch & Co.
————————————————l
You Can't See Me Corporation®
avatar
John.Cena
Fondateur

Messages : 1008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par The Brian Kendrick le Lun 3 Avr - 21:33

Vu que c'était important et que j'ai lu tous les speech, je vais me permettre de donner mon modeste opinion quant au sujet. Pour le MITB, Jericho était au-dessus. Personnalité, punchlines, références, danse avec les stars... juste trop fort. J'étais impressionné par les débuts d'Ambrose et j'ai été un peu déçu cette fois, son speech était (à mes yeux) trop classique, trop simple, pas transcendant pour un tel match et tel show. Mais ça reste bon, aucun doute quant au fait qu'on le reverra assez haut dans la carte prochainement. Orton a été très bon mais quand même pas au niveau de Jericho.

Pour le triple threat, CM Punk a écrasé la concurrence. C'est pour moi le seul des trois qui a fait un speech digne du contexte. D'ailleurs j'ai lu les speech du main event juste après, je suis passé de M Pokora à Michael Jackson. C'était la Champion's League, j'ai compris pourquoi Tom changeait son prono sans arrêt. Je mettais Roode légèrement au-dessus car il m'a surpris, il s'est encore réinventé au dernier moment. Djé est incroyable quand on regarde le nombre de catcheurs qu'il a incarné et leurs différentes facettes. Mais Jason aurait fait un grand champion aussi.

Encore bravo à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du show, principalement à Pedro pour avoir permis une telle Road to Wrestlemania. Florian aussi, tout ce que tu as fait depuis un mois est génial, tu t'es parfaitement adapté à la fed malgré son évolution par rapport à ce que t'as connu, tout en restant celui que les anciens voulaient voir. Gros investissement de ta part, bravo.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par CM Punk le Lun 3 Avr - 22:41

Sébastien a écrit:Vu que c'était important et que j'ai lu tous les speech, je vais me permettre de donner mon modeste opinion quant au sujet. Pour le MITB, Jericho était au-dessus. Personnalité, punchlines, références, danse avec les stars... juste trop fort. J'étais impressionné par les débuts d'Ambrose et j'ai été un peu déçu cette fois, son speech était (à mes yeux) trop classique, trop simple, pas transcendant pour un tel match et tel show. Mais ça reste bon, aucun doute quant au fait qu'on le reverra assez haut dans la carte prochainement. Orton a été très bon mais quand même pas au niveau de Jericho.

Pour le triple threat, CM Punk a écrasé la concurrence. C'est pour moi le seul des trois qui a fait un speech digne du contexte. D'ailleurs j'ai lu les speech du main event juste après, je suis passé de M Pokora à Michael Jackson. C'était la Champion's League, j'ai compris pourquoi Tom changeait son prono sans arrêt. Je mettais Roode légèrement au-dessus car il m'a surpris, il s'est encore réinventé au dernier moment. Djé est incroyable quand on regarde le nombre de catcheurs qu'il a incarné et leurs différentes facettes. Mais Jason aurait fait un grand champion aussi.

Encore bravo à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du show, principalement à Pedro pour avoir permis une telle Road to Wrestlemania. Florian aussi, tout ce que tu as fait depuis un mois est génial, tu t'es parfaitement adapté à la fed malgré son évolution par rapport à ce que t'as connu, tout en restant celui que les anciens voulaient voir. Gros investissement de ta part, bravo.

Merci pour ton avis extérieur vis-à-vis des speechs du Triple Threat. En ce moment j'étais dans une période de petite remise en question, après avoir eu une certaine baisse de régime. Et après, je pense que tout ceux qui ont lu les speechs du ME ont été de la même indécision que moi. Le niveau était réellement beaucoup beaucoup trop élevé, et impossible de désigner un favoris dans cette situation là. Les gars, fin', Jericho, Roode, Styles, vous êtes des monstres, des putains de machine à speech. Je sais même pas comment c'est possible.

En tout cas, bravo à tous, personne n'a démérité. Et bravo à cet hôte, qui m'a permit de me renouveler dans cette Road to WM avec le Talk Show, et avec qui j'ai eu pas mal de plaisirs à discuter et à travailler. Bravo à Alex, tu t'es vraiment bien défendu à mes yeux. Et Braz, j'espère te revoir bientôt d'appoint, t'as du potentiel, et tu as donné ce que tu as pu aussi (les heures que tu as mis à speech n'en diront pas le contraire).



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2257
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Randy Orton le Lun 3 Avr - 22:59

En matière de grands speecheurs, n'oubliez jamais Bray Wyatt car la RTW qu'il a fait est tout simplement incroyable


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par CM Punk le Lun 3 Avr - 23:24

Randy Orton a écrit:En matière de grands speecheurs, n'oubliez jamais Bray Wyatt car la RTW qu'il a fait est tout simplement incroyable

Je ne l'oublie pas, vraiment. Je l'ai pas cité mais il fait parti du top 5



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2257
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum