SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk.

Aller en bas

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. Empty [RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk.

Message par Jason Ven 9 Mar - 14:11

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 835440587586_awesome3
[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 110306123756479334


La salle était très calme mais pas pour longtemps car le titantron de l'Awesome One retenti dans toute l'arène! Le champion Hardcore apparaît sous les huées de la foule mais il n'a pas l'air de sans soucier vu le grand sourire sur son visage!

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 13752946147842_miz_entre_costard_1[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 7177262601960_miz_entre_costard_2
[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 9535295865051_miz_entre_costard_3

L'Awesome One se dirige tranquillement vers le ring tout en ignorant les huées et les insultes des fans du premier rang.

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 12982812648894_miz_entre_costard_4[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 1395821143926_miz_entre_costard_5
[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 931545356148_miz_entre_costard_6

Miz est maintenant sur le ring. Il attend quelques secondes que le public se calme avant de prendre la parole.


[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 6974199990252_miz_attendddd[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 6546857708754_miz_parle_costard_9

Il n'y a pas grand chose à dire du dernier RAW, à part que j'ai une nouvelle fois prouvé ma supériorité, et j'ai aussi prouvé une nouvelle fois que notre General Manager préféré n'a plus rien à faire sur un ring! Certes c'était un match Tag mais ça ne change rien, on voit bien que William a tout donné mais ça n'a pas été suffisant pour venir à bout du champion Hardcore! Je ne sais pas si il comprendra un jour, si il admettra que le ring c'est terminé pour lui, mais je pense qu'il a au moins compris qu'il est en dessous de moi, il ne peut pas me battre et il ne me battra jamais, espérons qu'il se fasse une raison! Enfin bref. Wrestlemania approche, et lundi prochain nous saurons si je participerais au Money In The Bank Ladder Match! Parlons en un peu. Le MITB est l'un des matchs les plus prestigieux mais aussi l'un des plus dur, c'est très physique mais ça vaux vraiment le coup de tenter sa chance, car la victoire garanti un Title Shot quand on le veux, ou on le veux pour le titre mondial que l'on souhaite! J'ai déjà gagné une mallette à la WWE et c'était vraiment jouissif. Vous n'imaginez même pas la pression que l'on peux mettre aux champions avec, c'est juste énorme! Des mecs comme Kennedy ou HHH auraient une boule au ventre pendant chaque show, pendant chaque Interview, pendant chaque après match! Je compte bien remporter cette Mallette à Wrestlemania, il y a juste une personne qui pourra m'en empêcher!

Miz s'arrête quelques seconde pour reprendre son souffle.

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 4319930443752_miz_attend_2[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 1044158093748_miz_parle_costard_10

Pour moi dans ce match, il n'y a qu'un seul catcheur qui peux me porter préjudice, un seul catcheur qui peux me voler cette mallette, c'est Dolph Ziggler. ||Huées des fans|| Il faut l'avouer ce jeune catcheur a du talent! J'aime bien sa façon de combattre, il sait s'imposer et ça se voit! Pour moi c'est bien le seul à pouvoir me tenir tête dans ce match et si il le gagne ça ne me dérangera pas plus que ça, car il le méritera tout simplement contrairement à tout ces bons à rien qui vont aussi tenter leurs chances! D'ailleurs dans le lot il y a CM Punk. ||Nouvelles huées de la foule|| Je vais être bref, ce mec n'est plus que l'ombre de lui même. A la WWE il était fort et talentueux il faut l'admettre, mais ici il n'est plus rien du tout! Il a renier tout ce qu'il pouvait avoir, il n'est même plus "Straight Edge" chose qu'il aimait tant dire avant. Il est maintenant comme ceux qu'il insultait avant, tout ceux qui peuvent boire ou se droguer, il est exactement pareil maintenant! Tu n'es plus qu'un misérable insecte Punk, et c'est pas ton titre obtenu grâce à un coup de chance qui pourra prouver le contraire, toi et la chose qu'on peut aussi appeler partenaire êtes tout simplement pathétique. Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, à part que lundi je vais te battre pour participer à ce match prestigieux, et ce n'est pas tes paroles qui changeront quoi que ce soit aux résultat, Because I'm The Miz... And I'm...

[RAW] Miz parle du MiTB et de CM Punk. 14694176795364_miz_attend_3

Miz est interrompu.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum