SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista.

2 participants

Aller en bas

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Empty Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista.

Message par Seth Rollins Lun 20 Fév - 1:57

Le PPV Elimination Chamber à eu son lot de surprises en tout genre. Il à su révéler l'un des jeunes talents prétentieux de Smackdown. En la personne de ...

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫



☆ Cody Rhodes ☆

Cody Rhodes entre en scène sous les huées du public déjà micro en main, la musique se coupe et Rhodes décide de faire son petit show habituel.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Scaled.php?server=84&filename=normal051y

Dimanche soir, à l'élimination chamber. Je ne suis pas ressortit Champion Poids Lourds || Le public entame des chants Cody Sucks ||. Mais j'ai fait plus que rivaliser avec les grands noms de Smackdown, je les ai Dominé !!! ... J'ai prouvé à quiconque dans ce roster de faux culs que je suis à la hauteur de mes ambitions et que tôt ou tard je parviendrai à mes fins. J'ai été le partisan principal de cette chambre, qui d'ailleurs en a surpris plus d'un dont l'ex-champion mais j'y reviendrais plus tard.

Rhodes descend la rampe toujours en parlant de son exploit à l'Elimination Chamber.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Scaled.php?server=842&filename=normal053ck

Oui comme je disais, j'ai monopolisé l'attention sur moi. Ceux qui m'ont sous-estimé l'ont payé très très chère le passage dans la chambre. D'ailleurs je tiens à te dire Finlay, tu es pire que stupide ! Tu as vraiment cru qu'on faisait des alliances dans la chambre comme ça ? Et bien je t'ai eu et c'est triste à dire pour un vétéran comme toi. Je dois dire aussi que j'ai eu le mérite d'éliminé l'un des Main-Eventer de Smackdown. Qui d'ailleurs prétend toujours que je suis un débutant. Pourtant j'ai eu les cartes en main, désolé pour toi Dwayne ... J'ai été plus malin que toi, plus intelligent que toi. Comme je l'ai dit avant ce match ... Qu'avez vous plus que moi ???

Rhodes s'arrête en face des marches s'arrête un moment pour sourire. Puis continue son discours sous les huées du public et monte les marches et s'apprête à entrer sur le ring.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Scaled.php?server=43&filename=normal114t

Ce qui m'a le plus satisfait, c'est d'avoir été l'élément déclencheur de la perte du titre de Batista. Rien que pour ça, je suis heureux. Batista trop confiant, le Roi Batista qui à osé se venter devant moi et à me manquer de respect. Aujourd'hui il est puni, oui puni. Aujourd'hui c'est peut-être Chris Jericho qui est le champion du monde poids lourds mais sans Moi ! ... Il serait reparti bredouille. Maintenant, Batista, Rock, Jericho. Je suis une réelle menace pour vous, pire même un poison et ce n'est que le début !

Cody entre sur le ring, encore plus huée que jamais.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Scaled.php?server=830&filename=normal117

Shut Up your fucking mouth ! Je suis la superstar la plus fringante de ce show, je suis devenu en deux semaines la plaque tournante de ce show. Les Ratings de l'EC de Smackdown sont montés en hausse rien que grâce à moi. Parce que moi Cody Rhodes est le centre de cette Industrie, le centre du Monde que cela vous plaisent ou non ! || Grosse Bronka du public ||. Il me semble que Jack Swagger devra affronter Chris Jericho & Batista pour le titre à Wrestlemania et The Rock compte bien s'incruster dans le match pour faire face au Champion. Mais encore une fois vous avez oublier quelqu'un et ce quelqu'un c'est MOI !!!
{Cody se met bien au milieu du ring et n'est pas content il veux aussi une revanche}.
Pourquoi The Rock aurait-il le droit d'affronter lui aussi le Champion sans aucune clause de re-match ... Parce qu'ils sont en guerre ? What the Fuck ?! J'ai la haine envers Batista. Vu qu'il va prendre sa clause de re-match, je ne voit pas ce que Rock fout là. Je l'ai Eliminé ! Donc moi aussi j'ai le droit à un match pour le titre ! Si jamais l'on me refuse ce droit. Mais je ferais vraiment tout pour gâcher ce match de Championnat lors de Wrestlemania.

Cody Rhodes attends l'arrivé de l'ex-champion en titre.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Empty Re: Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista.

Message par Romain Mer 22 Fév - 14:06

Cody attendait de pieds ferme Batista dit l'Animal. C'est alors que celui-ci arrive sans même attendre le déroulement de son thème ....

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Snapsh14Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Snapsh15
Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Snapsh16Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Snapsh17

Une fois sur le ring, Batista prend un certain temps avant de prendre la parole.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Snapsh18Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Snapsh19

Well .... Cody Rhodes le plus jeune participant d'Elimination Chamber. Celui qui pense avoir causé ma chute mais il n'y a qu'un seul homme qui a causé ma chute et c'est moi ! Ma part de lumière à prit le dessus sur ma part d'ombre. Bon d'accord, le sceptre de Finlay ainsi que le Codebreaker de Jericho y est sans doute aussi pour quelque chose. Mais on s'en fiche car je n'ai pas dit mon dernier mot. Contrairement à toi, j'ai le droit à un re-match qui me conduira à Wrestlemania avec le Wolrd Heavyweight title. Nous savons tout deux que je n'ai pas de temps à perdre avec des types comme toi qui pleurent leurs défaite. Tu n'as pas su poser tes mains sur mon corps inerte dans la Chambre et tu ne les poseras pas non plus Vendredi. Je suis effectivement dans un état de faiblesse. Chris m'a prit ce qui m'appartiens, il m'a ôté une part de moi. Mais Vendredi, je vais reprendre des forces, je vais te battre. Que croyais-tu ? Que j'aillais pleureur la perte de mon titre, le début de ma fin ? Oh non, je ne pleure pas, je me bat pour revenir au sommet. Je vais t'effacer de l'histoire encore plus vite que tu y es entré. Je te l'ai déjà dit, t'as commis une grave erreur en t'en prenant à moi et en une seule soirée, je vais tout remettre en place. Tu m'a voulu une fois de plus sur le même ring alors attend toi à subir le pire !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Empty Re: Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista.

Message par Seth Rollins Mer 22 Fév - 23:31

Cody esquisse un sourire moqueur face à Batista, mais l'heure n'était pas à la fête. Cody Rhodes tient vraiment à faire passé un long mois difficile à l'animal.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Scaled.php?server=441&filename=normal125

Boooooooooooooooooriiiiiiiiiiiiing ! Dave, Dave, Dave. Tu as toujours ta fierté, tu me surprends. J'aurais jamais cru que tu aurais encore le culot de te prétendre meilleur que moi après la perte de ton titre sérieux. J'ai eu ce que je voulais Dave, la rage t'as aveuglé et j'avais raison. D'une autre part le public s'en fou que j'ai pas posé mes mains sur ton corps inerte. On est pas là pour jouer au docteur, heureusement car tu mériterais que je t'enfonce un suppositoire ou je pense. Comme je l'ai dit la Modestie n'étouffe pas Batista, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de te remettre à ta place. Ouin Ouin Ouin ... {Cody imite Batista en train de pleurer}.

Cody fait son one man show devant Batista qui à l'air de l'énerver plus qu'autre chose.

D'ailleurs, comme dirait Lord Miz. Really ??? {Rhodes fait une imitation du Miz plutôt réussit puis il fini sur un sourire}. Tu crois vraiment que j'ai fais une erreur en te faisant face ? Je ne choisis pas mes proies par hasard. C'est confus dans ta tête, j'ai l'avantage sur toi au mental. Regarde un simple débutant comme moi à réussit à éliminer The People Champ, The Rock. Mais étrangement, j'ai comme une impression de suivre les pas du Legend Killer Randy Orton. Enfin bien sur entendons nous qu'a Wrestlemania même si je n'ai pas ma revanche pour le titre, je décrocherai le Money In The Bank sauf que moi ... je ne louperai pas le cash {Rire de Rhodes qui réussit à voler un petit sourire à l'Animal}. Mais ne t'en fait pas Batista ta période de doutes ne fait que commencer pareillement pour les autres d'ailleurs. Dis toi depuis mon retour, une nouvelle ère souffle ici. Je fais de l'effet aux spectateurs sans pour autant être apprécier. Tout le monde veut devenir Cody Rhodes.

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Scaled.php?server=834&filename=normal312

Cody regarde Batista et lui balance ces quelques mots pour augmenter l'animosité entre les deux.

Tu voudrai avoir mon talent Dave ? Tu veux devenir un Cody Rhodes comme tout ces perdants ? You're a Wannabe. You're a Wannabe !!!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista. Empty Re: Rhodes is the future ? Le Pion à fait chuter le Roi Batista.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum