SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réactions sur les dernières semaines

Aller en bas

Réactions sur les dernières semaines Empty Réactions sur les dernières semaines

Message par Jack Swagger~1 Mar 31 Jan - 1:18



Le theme song d'Exelence explose d'un coup dans l'arène.

Réactions sur les dernières semaines Normal_051410_avi_002276142

Jack Swagger apparaît ceinture à l'épaule, après un long moment d'attente.

Réactions sur les dernières semaines Normal_051410_avi_002294294

Réactions sur les dernières semaines Normal_051410_avi_002300667

Réactions sur les dernières semaines Normal_051410_avi_002320387

Il se saisit d'un micro et laisse le public le huer un moment avant de commencer :

Réactions sur les dernières semaines Normal_051410_avi_002657557

- Laissez moi parler je n'en ai pas pour longtemps, vous pourrez huer tant que vous voudrez par la suite. Je suis venu sur ce ring pour réagir de ces dernières semaines qui ont été mouvementées si je puis dire. Je suppose que vous attendiez tous une réaction de ma part après tout cela, et bien la voici et vous ne serez pas déçu du voyage. Pour cela il faut remonter à RAW lorsqu'ils nous ont déclarer la "guerre", le roster de RAW est venu nous tabassé pensant qu'en éliminant la meilleure équipe de SimuCatch, ils leur seraient possible d'envahir SmackDown. Mais ils se sont trompés et ont perdu lors d'un match par équipe cinq contre cinq, à élimination. Cependant ce dont je souhaite vous parlez s'est passé entre-temps, lors d'un match par équipe qui déterminait les challengers n°1. Je faisais alors équipe avec Vladimir Kozlov et nous affrontions The Rock et mon partenaire Chris Jericho à qui je demande des explications.

Swagger regarde l'écran géant qui repasse le moment en question :

Kozlov se relève, sonné, alors que son adversaire lève un bras en l'air, il le saisit et l'écrase en Rock Bottom! Le tombé suit. 1...2... Swagger entre dans le ring pour casser le tombé avec un coup de pied. Jericho revient à la rescousse et fait face à son partenaire d'Exelence, les deux hommes se font face et Rock retente le tombé. 1... Le All American tente de contourner son allié, mais ce dernier le pousse en arrière. 2... Swagger s'immobilise et regarde interloqué son partenaire... 3!

- Chris je comprend que ce match fut important pour toi mais ce geste m'a particulièrement remonté c'est pourquoi j'exige que tu viennes sur ce ring t'expliquer, que je sache si tu es encore avec moi ou bien contre moi. Sache que je ne te laisse pas le choix, ceci est un ultimatum ! Tu as voulu jouer au plus fin mais je ne suis pas un chien ! Jusqu'à présent nous nous entendions bien, tels des partenaires malgré les dires des autres superstars. Tu vois, je savais qu'un jour nous nous séparerions mais si possible dans de bons termes donc j'aimerais que tu viennes t'expliquer et immédiatement. Je dois savoir si tu veux continuer en solo ou non, car comme tu peux le voir j'ai su réussir en solo. Puisque ce dimanche avec Triple H, j'ai gagné le Royal Rumble Match. Dimanche j'ai prouvé que j'étais meilleur que vingt-huit superstars, dont ceux qui pensent être meilleurs que tous le monde. J'ai même éliminé Super-Kennedy alors je peux maintenant dire que j'ai mérité ma place à Wrestlemania. Peut-être es-tu jaloux de moi Chris mais peu importe vu que tu vas nous dire ce qui t'es passé par la tête.

Jack marque une pause avant de reprendre, la foule ne sachant comment réagir est mitigée :

- J'ai une dernière chose à dire avant que mon coéquipier vienne s'expliquer. En gagnant le Royal Rumble j'ai aussi gagné le droit de choisir pour quel titre j'allais me tourner à Wrestlemania, je ne sais cependant pas lequel choisir encore. J'avoue ne pas avoir décider pour le moment mais ça ne serait tarder alors je voulais dire à Batista et Kennedy que peu importe celui que je choisirais, il devra faire ses adieux à son titre. J'ai enfin ma chance pour un titre mondial alors je ne vais pas la laisser s'échapper. Peu importe face à qui je serais, il devra se donner à fond car je serais plus motivé que jamais. Mais je ferais une courte annonce la semaine prochaine qui déterminera vers quel titre je me tourne d'ici là préparez vous mentalement et physiquement car je vais gagner ce match lors du plus grand Pay Per View de tous les temps. So, Batista and Kennedy l'un de vous perdra sa ceinture à Wrestlemania !

Le All American American regarde la rampe d'entrée et attend avec impatience.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum