SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HBK is in his house !

Aller en bas

HBK is in his house ! Empty HBK is in his house !

Message par Big Show~5 Lun 2 Jan - 0:19



Ladies and Gentlemens, please welcome back to the Heartbreak Kid.............Shawn Michaels !!

HBK is in his house ! 438186hbk01 HBK is in his house ! 930816hbk02
HBK is in his house ! 927742hbk03 HBK is in his house ! 284057hbk04

Il monte sur le ring et profite de cet instant qu'il n'a pas vécu depuis un bon moment.

HBK is in his house ! 420051hbk05 HBK is in his house ! 672763hbk06
HBK is in his house ! 419300hbk07

Il prend alors la parole.


HBK is in his house ! 304144hbkspeak01

Me voilà de nouveau dans la course, je sens que j'ai laissé tout ce qui m'a porté pendant un long moment, j'ai laissé tomber tous ceux qui m'étaient chers et tout ce qui me tenait vraiment à coeur. Alors je suis là de nouveau, ce ne sera peut-être pas mon dernier run, mais l'un de mes plus grands. Je compte bien remporter certains titres qui m'ont échappé dans ma carrière ou reconquérir ceux qui ont été miens pour les rendre encore plus prestigieux ou pour redorer leurs blasons, ternis par les mains et par les hanches de leurs détenteurs, comme des Jericho ou encore des Swagger ou des Miz, ces jeunes croient avoir tout compris à la vie une fois avoir conquis un titre, mais le tout n'est pas devenir champion, c’est de devenir un bon et loyal champion, mais ce n'est pas acquis pour tout le monde, seul un actuel champion est loyal et est comme je l'ai décrit.....Hunter, Triple H, The Game....mon meilleur ami.....il a toujours été réglo et malgré quelques mauvaises passes, on est toujours les meilleurs amis, ceux qui ont révolutionnés le monde du catch avec la DX ! Je suis sûr qu'on se croisera ailleurs et que ce jour, ce match dépassera toutes les imaginations possibles. Mais désormais que je suis de retour et avant d'aller conquérir un titre, je dois refaire tout un chemin, je dois recommencer depuis le début de la file, et qui que soit celui qui viendra me défier, je serais prêt avec un bon vieux Sweet Chin M.....

Une musique retentit et Shawn regarda vers le titantron et raccommoda son chapeau.


Spoiler:
Big Show~5
Big Show~5

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum