SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pronostique NXT Takeover: In Your House !

Aller en bas

Pronostique NXT Takeover: In Your House ! Empty Pronostique NXT Takeover: In Your House !

Message par Dumble J Dim 7 Juin - 15:34

Dans la nuit de Dimanche à Lundi, NXT Takeover In Your House. Mes pronos pour l'occasion:

Six Woman Tag Team Match:
Shotzi Blackheart, Mia Yim et Tegan Nox vs Raquel Gonzalez, Candice LeRae et Dakota Kai


Pronostique NXT Takeover: In Your House ! 20200526_NXTTakeover_MatchPrev_Womens--a2a9c62a78f3e775de5142b75cc6ba1c

Match pas super intéressant en soi ni très innovant, Candice et Mia Yim s'en veulent, Dakota Kai et Gonzalez peuvent pas blairer Blackheart et Nox, donc on mélangent le tout. Je suis juste curieux de l'évolution de Candice LeRae qui est probablement la femme la plus intéressante à suivre avec Io Shirai actuellement à NXT, donc mon prono va pour les heel

Victoire: Raquel Gonzalez, Candice LeRae et Dakota Kai

NXT North American Championship - Singles Match

Keith Lee (c) vs Johnny Gargano


Pronostique NXT Takeover: In Your House ! 20200526_NXTTakeover_MatchPrev_KeithJohn_fc--0c9cc13bdef1712956b677dd14713d7b

Ce match peut clairement être le meilleur match de la soirée et de l'année. On a Johnny Gargano un des meilleurs dans ce qu'il se passe dans un ring, et Keith Lee le concentré de charisme et qui se déplace plus rapidement dans un ring que moi pour aller au frigo alors qu'il fait 100kg de plus. Suite au dernier heel turn de Gargano j'aimerais le voir évoluer aussi et pourquoi pas concrétiser ça.

Vainqueur: Johnny "Takeover" Gargano

Singles Match

Finn Balor vs Damian Priest


Pronostique NXT Takeover: In Your House ! 20200520_NXTTakeover_FC_FinnPriest--6fcd8e911caccb31b981308a9f7d8260

Damian Priest veut vivre pour toujours et quoi de mieux que de se faire l'une des icônes d'NXT pour ça. Une confrontation entre heel même si le rôle du vrai méchant sera porté par Priest je ne vois pas Balor être déjà face actuellement. Les deux sont actuellement des enfoirés et le resteront probablement. Le match sera cool, je pense que leurs styles sont ultra compatibles et ça sera super intéressant à  voir.

Vainqueur: Damian Priest

Singles Match

Tommaso Ciampa vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)


Pronostique NXT Takeover: In Your House ! 20200520_NXTTakeover_FC_CiampaKross--7efc6627c9c35abf0060139f8afef3f1

J'ai beaucoup aimé l'introduction de cette rivalité, Kross est arrivé en frappant Ciampa lors d'une promo pour annoncer son arrivée dans le roster. Il a pété un jobber la semaine suivante, et Ciampa est venu le voir pour lui rappeler que si il y a bien un type à qui on ne chie pas dans les bottes c'est bien lui. Le match des deux psycho d'NXT, je connais pas encore très bien Kross mais j'ai jamais vu Ciampa faire un mauvais match, gros potentiel de Show stealer.

Vainqueur: Karrion Kross

NXT Women's Championship - Triple Threat Match

Rhea Ripley vs Charlotte Flair (c) vs Io Shirai


Pronostique NXT Takeover: In Your House ! 20200520_NXTTakeover_FC_CharlotteRipleyShirai--8b502082d7659cf126521b93dff15935

Ce sera un super match. Ripley a beaucoup perdu de sa hype depuis sa défaite contre Charlotte à Wrestlemania et sa disparition des écrans qui a suivit (visiblement problème de passeport). Io Shirai n'a jamais été aussi adoré par tout le monde que ce soit du vestiaire ou des fans, une heel incroyable qui a réussit à sauver son personnage à l'époque du début d'NXT ou elle était une face plus que banal et qui est maintenant l'attraction numéro 1 dans la division féminine d'NXT et probablement dans le top 3 mixte. Charlotte quand à elle, on a jamais autant adoré la détesté, on ne veut qu'une seule chose sa défaite.

William Vainqueur: Io Shirai

NXT Championship - Parking Lot match

Il s'agit de la dernière chance au titre face à Adam Cole pour Velveteen Dream.

Adam Cole (c) vs Velveteen Dream


Pronostique NXT Takeover: In Your House ! 20200526_NXTTakeover_MatchPrev_ColeDream_FC--2f839535b8959fd21743202a20cd92fe

Ce match était peut être celui qui m'intéressait le moins dans la carte sans compter le 3v3. Velveteen Dream est un heel quoi qu'il en dise, il se comporte comme un heel, catch comme un heel, mais est présenté comme un face par NXT et la sauce prend moins. Adam Cole lui est devenu le champion avec le règne le plus long d'NXT avec plus d'un an de règne. Habitué aux grands matchs pour la défense de son titre il devrait encore nous sortir une masterclass surtout que le match se passera dans un parking, sans disqualification. Je compte donc sur cette stipulation pour nous faire apprécier le match en sachant que Velveteen Dream reste un catcheur ultra divertissant en permanence, que ce soit au micro ou sur un ring et Adam Cole un catcheur qui sait garder l'attention du public que ce soit par une phrase bien envoyé à la face de son adversaire, ou une prise sortit de nulle part.

Vainqueur: Adam Cole[/color]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum