Simucatch: In Your House ! 2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 19:00











William Regal - Mesdames et messieurs, enfants de tout âge, bonsoir et bienvenue à Simucatch, In Your House ! Je suis heureux de vous introduire ce show et je tiens à vous rappeler les affiches qui auront lieu ce soir. Nous aurons un match brutal et violent entre Roman Reigns et Kevin Owens, les deux s'affronteront dans un street fight, après des semaines à se provoquer et à faire endurer leurs rivalités aux autres lutteurs de cette fédération. Sheamus a lui aussi fait une arrivée fracassante, et il a défié Triple H dès son premier soir à Monday Night Raw, et le roi des rois a bien entendu répondu à l'appel du défi. Et une longue rivalité qui s'étend depuis la reprise de Simucatch, The Brian Kendrick fera face à Randy Orton, Randy Orton a déjà remporté un match dans ce combat, mais The Brian Kendrick ne compte pas se laisser faire et compte bien prendre sa revanche ce soir, à Simucatch In Your House ! Et enfin dans le main-event, quatre hommes s'affronteront pour la gloire suprême, celle d'être champion de cette fédération, Bobby Roode, Batista, Bray Wyatt et CM Punk se feront face dans un match sanglant et sans aucune pitié pour devenir Simucatch world champion. Et pour débuter ce show, je suis heureux de vous introduire, James Storm, Heath Slater et Chris Jericho ! Ces trois hommes s'affronteront pour devenir challenger au titre suprême. Et ce match... Est maintenant ! Mesdames et messieurs, bienvenue à


SIMUCATCH: IN YOUR HOUSE !






avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 19:07





Byron Saxton - Toute première apparition de James Storm depuis son retour à la fédération, il a une très bonne opportunité pour se placer directement dans le chemin du main-event et du titre mondial.

Booker T - Attention parce qu'il y aura de la concurrence dans ce match.



Byron Saxton - Il y aura de la quoi ?



Booker T - Ouais bon... ce con pouvait pas entrer en dernier ?

Byron Saxton - Il a l'air heureux, c'est déjà ça.

Le dernier theme song se fait attendre... mais rien ne se passe alors que Storm fait le signe de la montre et que Slater fait de l'air-guitare pour le grand plaisir du public. Une caméra diffuse alors... la régie.



? - Je ne participerais pas à ce match, William.

La caméra pivote... c'est bien Chris Jericho qui se trouve dans la régie au milieu de plusieurs techniciens en plein travail.

Chris Jericho - Tu n'as toujours pas saisi la manière adéquate pour gérer ta plus grande superstar apparemment, alors je vais te l'expliquer dans des mots simples qu'un jackass comme toi va pouvoir comprendre. Chris Jericho est le visage de cette fédération, il est donc très simple de comprendre que Chris Jericho ne souhaite pas combattre dans un vulgaire match pour être contender pour le titre de champion du monde, puisque Chris Jericho a déjà été à maintes reprises champion du monde. Tu vois où je veux en venir, mister Bean ?

Une pique qui a fait réagir le public.



Chris Jericho - Toutes mes actions pour te faire comprendre que tu fais fausse route n'ont menées à rien, je dois l'avouer. Tu n'as pas voulu admettre ton erreur, pire encore ! Tu joues le sourd face à mes revendications, face à la pétition qui a réuni plus de 758 555 signataires, en continuant de gérer cette fédération de la plus pitoyable des manières la tête baissée, sans te soucier de ce que les gens pensent. A présent, il est trop tard pour faire machine arrière. Ce qu'il va se passer n'est pas de ma responsabilité. J'ai essayé de tout mon être de te mettre face à tes manquements, ce n'est pas de ma faute si tu as voulu jouer au stupid idiot. Après tout, on ne blâme pas le professeur lorsqu'il n'arrive pas à éduquer un abruti.

Jericho avance dans la régie, un technicien de surface noir passe la serpillère, le canadien prend le seau d'eau à proximité de manière virulente.

Chris Jericho - Dégage de là, Bill Cosby.

Le vieil homme s'exécute

Chris Jericho - William, m'avoir ignoré comme on ignore un enfant qui demande s'il peut jouer à notre portable va engendrer de graves conséquences. J'ai inventé Simucatch, donc j'ai le droit de vie et de mort sur cette foutue fédération. J'ai également inventé le vaccin contre la peste, le flash pour l'appareil photo et la télévision haute définition. Mais je vais te dire ce que je n'ai pas inventé... je n'ai pas inventé In Your House... donc In Your House ne sera pas.

Y2J jette toute l'eau sale du seau sur la table des commandes sous les yeux ébahis des ingénieurs ! La retransmission se détériore immédiatement !



Booker T - Mais ?! Qu'est-ce qu'il lui a-...

Les lumières de l'arène s'éteignent toutes et la retransmission est coupée.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 19:35



Byron Saxton - Mh, excusez nous pour cette interruption. Euh, les deux hommes sont sur le ring, ils ont l'air assez perdu, mais l'arbitre a l'air de donner signe que ça peut repartir.

Booker T - Et du coup, Chris Jericho, n'est pas présent sur le ring, j'imagines qu'il ne va pas participer. L'arbitre sonne la cloche, c'est partit !


Heath Slater et James Storm sont déjà sur le ring, regardant autour pour jauger la situation, le public donne de la voix depuis que les lumières sont revenues. L'arbitre vérifie bien que tout est en place et fait sonner la cloche. Les deux lutteurs se tournent autour quelques secondes avant de s'étreindre dans une épreuve de force, Storm arrive à pousser Slater jusqu'au coin. Ce dernier revient au centre du ring pour une nouvelle épreuve de force mais Storm l'accueille avec un coup d'avant-bras, un deuxième, puis une projection dans le coin. James s'élance et écrase Heath... non ce dernier esquive et s'échappe hors du ring. Il n'est visiblement pas content de ce début de match et tape la table des commentateurs de rage, faisant lever les deux commentateurs. Storm est descendu du ring à son tour mais Slater y rentre en même temps ce qui exaspère le cow-boy. Storm monte sur l'apron, Heath lui assène une droite qui n'a l'air d'avoir aucun effet sur son adversaire. James pénètre dans le ring et s'élance pour infliger une énorme clothesline à son rival ! Il tente le tombé, un.. ce sera tout. Collier arrière exécuté par l'homme du Tennessee en plein centre du ring, après quelques dizaines de secondes d'étreinte, Slater arrive à enchainer les coups de coude dans l'abdomen de son adversaire, puis à se projetter dans les cordes, spinning heel kick ! Le momentum change de côté, Storm veut se relever en se mettant sur ses genoux, superkick du one man band ! Slater est déchainé, il fait bouger les cordes puis tente le tombé, un... deux.. ce sera tout. Après quelques coups d'avant-bras dans le menton de son adversaire, Heath le projette dans les cordes, Storm contre et devient le projetteur, il se baisse pour un surpassement mais Slater lui envoie un coup de pied. Le rouquin part dans les cordes et est accueilli par un énorme big boot de Storm ! Ce dernier ne perd pas de temps, sharpshooter exécuté ! Slater se tire les cheveux et s'étire de toutes ses forces pour toucher une corde... c'est fait ! La soumission n'aura pas tenu longtemps, mais the bearded outlaw compte bien en finir, il attend que son adversaire qu'il soit sur ses pieds... c'est fait, coup de pied dans l'abdomen.... Eye of the storm, c'est porté ! Le tombé suit, un, deux et trois !

Spoiler:


And the winner of this match, and the new, challenger for the Simucatch world championship, James Storm !



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 20:04

La caméra s'allume dans les bois, et l'on peut apercevoir Bray Wyatt, en compagnie de toutes les personnes qu'il a sauvé ces dernières semaines. La douzaine de personne formant le groupe sont tous assis, tandis que Bray se trouve au milieu d'entre eux, en ricanant.



Bray Wyatt - Si nous sommes tous réunis ici aujourd'hui, c'est que nous avons fait les bons choix dans notre vie passée. Nous ne sommes plus prisonniers des chaînes de l'humanité, nous sommes maintenant libre d'agir, de penser, nous avons enfin une valeur. Adieu la perfidie et la médiocrité des pécheurs qui peuplent ce monde, c'est nous qui décidons des règles aujourd'hui. Maintenant que je vous ai sauvés, nous sommes tous égaux, nous ne sommes plus une menace pour l'un et l'autre, nous sommes une famille ! Et aujourd'hui, ces pécheurs découvriront que notre famille est plus forte que toute leurs armées. Le changement est imminent, et dans ce monde répugnant, le changement est synonyme de guerre et de conflit. Mais les Hommes n'ont aucune chance de gagner face aux Dieux que nous sommes. Au diable leurs armes, leurs bombes, ils n'auront aucune chance. Mais avant ce moment, nous pouvons encore nous amuser. Ce soir, trois d'entre ce pécheurs pensent avoir l'étoffe assez solide pour nous confronter et en sortir indemne. Ce n'est qu'un tissus de mensonges qu'ils inventent pour se rassurer, car ce soir, je vous montrerais la voie vers la purification totale de ce monde en les mettant hors-jeu. They may not believe in hell...Then we'll bring hell to this world. Follow the buzzards.





Renée Young - Bonjour à tous et à toutes, je suis Renee Young et nous nous retrouvons dans les backstages à la recherche d'une personne à interviewer! Oh mais regardez qui voilà!

La caméra change d'angle et nous retrouvons...



...Kevin Owens! Mais que fait-il dans cette position?

Renee Young- Bonjour Kevin, comment...

Kevin Owens - Chuuuute! Tu vois pas que je suis en planque? Les backstages c'est la jungle! Il y a des prédateurs et des proies, tu sais ce que je suis hein? Un prédateur! Je chasse la même proie qu'un autre, j'attends, j'observe, et j'attaque!



Renee Young - D'accord.. Et vous allez attendre encore longtemps? C'est bientôt votre match, un streetfight qui va être tout simplement exceptionnel..

Kevin Owens - Mais tais-toi et écoute!



Plus un bruit dans l'arène, on peut entendre quelques bruits impossible à décrire, pour finalement entendre le fameux..

??? - OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!

Kevin owens tape un énorme sprint et aperçoit son futur adversaire en train de courir en direction de Rob Conway!! Le Canadien réussit à lui passer devant pour envoyer un énorme coup de la corde à linge qui sèche littéralement le pauvre Rob 'Ego Trip' Conway! Après avoir mis au sol le beau gosse, Kevin se retourne vers Roman puis le regarde en souriant.



Roman Reigns -  Oh ! Tu fou quoi là ? C'était MA proie !

Kevin Owens - Ah ouais!? Excuse moi alors!

Le Prizefighter relève le pauvre homme encore sonné et l'envoie en direction de Reigns qui charge son poing et enchaîne, Superman Punch!!! Visiblement satisfait, il regarde son futur adversaire et s'apprête à lui faire une passe.

Roman Reigns -  Tiens, fini le j'en ai marre.

Le samoan remet sur pied le pauvre homme et le propulse vers Owens, Pop-up Powerbomb!! Les deux catcheurs se font ensuite face, se regardant droit dans les yeux.

Kevin Owens - Ce soir on va en finir j'le jure sur tous mes grands morts putain!

Roman Reigns -  C'est ton pot de mayonnaise que tu vas finir... parce qu'entre nous deux, ça ne fait que commencer !

Les deux catcheurs continuent de se regarder mais cette fois-ci en souriant tandis que des chants 'Let's go Roman! Fight Owens Fight'!" se font de plus en plus entendre dans l'arène! La caméra se coupe ensuite, laissant le suspense entier! Rob Conway se tient le visage et se redresse légèrement.


Rob Conway - J'avais oublié comment on disait bienvenue à Simucatch !



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, Triple H !



Byron Saxton - Et voici le roi des rois ! Il va affronter Sheamus dans un match sans pitié !

Booker T - Et n'oublie pas que James Storm est devenue challenger au titre ! Il vient de gagner un pass-droit pour affronter le champion qui sera couronné ce soir !



And his opponent, from Dublin, Ireland, 267 pounds, Sheamus !



Booker T - Sheamus a fait une arrivée fracassante en provoquant directement Triple H !

Byron Saxton - Ça c'est une bataille entre deux hommes qui se connaissent sur le bout des doigts.

Ding ding ding, la sonne cloche et le match est lancé ! Les deux hommes se fixent immobiles, Triple H est impassible, sûrement très concentré. Sheamus affiche un léger rictus, il semble avoir envie de se déchaîner face à son adversaire du soir. Triple H s'avance et propose une épreuve de force que Sheamus accepte. Aucun des deux ne prend le dessus mais Triple H finit par passer derrière en tenant le bras gauche de Sheamus, mais ce dernier recule pour l'écraser dans le coin. Sheamus prend de l'élan, il vient encore l'écraser mais se prend la botte de HHH qui enchaîne d'une clothesline sauvage sur la nuque ! Il poursuit en relevant son adversaire et porte un enfourchement. Il se projette ensuite dans les cordes et bonne descente du genou du Game. Il relève Sheamus et lui reprend son bras gauche, il le retourne et l'allonge. Il l’emmène aux cordes et lui tire sur le bras en se servant de la corde, l'arbitre se met à compter et Triple H lâche, levant les mains l'air de dire «j'ai rien fait». Il projette Sheamus dans les cordes, Spinebuster non, Belly to Belly Suplex de Sheamus ! Le Celtic Warrior se relève en se tenant le bras et envoie des stomps sur Hunter. L'Irlandais semble très énervé, il relève son adversaire et le porte dans ses bras, Fallaway Slam ! Il tente le tombé : 1...2... il n'y aura pas trois, simplement deuuUuUuUuUUuuuUUx. Sheamus relève son rival et lui écrase la tête sur le coin. Puis une deuxième fois. Il l'étrangle maintenant à l'aide des cordes ! L'arbitre compte et Sheamus recule en invectivant l'arbitre. Il ré-avance mais Triple H lui envoie un kick dans l'abdomen en se tenant aux cordes, puis une droite, et une deuxième. Sheamus répond de la même façon mais Triple H part, et une autre droite, et encore une ! Il projette Sheamus dans les cordes mais c'est lui qui est projeté, et la clothesline terrible du roi des rois ! Sheamus se relève, il fonce sur Triple H mais ce dernier se baisse en se tenant aux câbles et le voilà qui passe par-dessus la troisième corde !

Triple H le suit du côté de la table des commentateurs, il attrape Sheamus par les cheveux et lui écrase la face sur la table non Sheamus met ses mains et envoie un coup de coude dans le ventre. Il écrase la tête de HHH sur le tablier, le prend par le bras et le projette dans les escaliers !! Sheamus se redresse et avance vers Hunter en regardant les fans qui le huent lourdement. Il relève Triple H très sonné et le remet dans le ring avant de le suivre. Il tente le tombé : 1...2... il relève une épaule. The Great White tape sur sa poitrine et libère un cri signifiant que l'on approche de la fin ! Il attend que Triple H soit debout, ça y est, Brogue Kick non c'est esquivé et il se retrouve dans le coin emporté dans son élan, il se retourne et droite d'Hunter, suivi d'un atémi ! Wooo ! Et un second ! Le public aime ça, Sheamus se tient la poitrine au centre du ring, Triple H se projette dans les cordes, clothesline de Sheamus esquivé et il se reprojette, le coup de genou atomique !! Il fait maintenant son taunt sous une foule en délire, vintage Triple H ! Sheamus se relève, gutkick, il est en position pour le Pedigree non c'est retourné et Sheamus le ceinture. Triple H le fait reculer et les deux hommes rebondissent dans les cordes mais Sheamus le pousse et Triple H se projette dans les cordes d'en face, il arrive mais le Big Boot ! Il s'écroule lourdement. Sheamus reprend ses esprits dans le coin, il regarde son adversaire qui reste au sol, Sheamus décide de sortir du ring, le sourire barrant son visage. Il va chercher quelque chose sous le ring, un sledgehammer !

Booker T - Ouh mah gudness !

Sheamus remonte sur le ring, sledgehammer en main, il s'élance pour frapper Triple H ! Non il se baisse, coup de pied dans le ventre, pedigree ! Non ! Sheamus se détache de la prise, HHH lui tourne le dos, Sheamus récupère le marteau au sol, Hunter se retourne, coup de massue dans le ventre ! L'arbitre sonne la disqualification !

Spoiler:


And the winner of this match, Triple H !

Sheamus regarde souriant Triple H au sol, le sledgehammer en main, Sheamus se retourne vers le public pour célébrer sous les huées de la foule. Mais il ne voit pas HHH derrière qui ramasse le sledgehammer, Sheamus se retourne, sledgehammer dans le ventre, HHH lâche la masse, il le met en position, pedigree ! Pedigree  sur Sheamus, Triple H remporte ce match par disqualification !








Dernière édition par William Regal le Dim 11 Sep - 20:37, édité 1 fois


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 20:31


Alors que nous venons à peine de faire connaissance une jeune femme appeler Eva Marie il y a quelques semaine. Une vidéo est diffuser sur le titantron où est diffusée une vidéo. Celle-ci se déroule dans une salle d'entraînement de toute évidence, à en reconnaître le ring installé au centre et quelques divas, nous savons qu'il ne s'agit pas de la salle d'entraînement de la SimuCatch mais d'une autre fédérations. Lita elle déjà au centre, supervisant Tessa Blanchard ainsi que Sasha Banks en plein échauffement. Mais bien vite, l'ancienne championne s'interpose quand Tessa se décide à porter un Running Neckbreaker à la Boss.

LITA ▬ Tu veux réellement lui briser la nuque ou quoi ? Tombe avec elle quand tu portes cette prise, combien de fois je vais devoir le répéter ?! Recommence !

Tessa semble se retenir de dire quoi que ce soit et s'exécute simplement, réussissant cette fois à porter le move sans bavure. Lita hoche alors la tête, mais son visage semble loin de s'égayer pour autant.

LITA ▬ Bien, y a du progrès... A qui le tou-

??? ▬ Ouuuuh qu'est-ce que c'est joli ici !

L'entraînement est brutalement coupé par l'arrivée plus que remarquée de nulle autre que Eva Marie dans les locaux ! La joli divas aux cheveux rouges n'est pas du tout venue avec la tenue appropriée que porte le reste  des divas d'autre fédérations, une joli petite robe assortie a ça couleurs de cheveux.  Mais alors que Eva Marie semble parfaitement contente ainsi, Lita elle place déjà ses mains sur ses hanches tout en approchant la divas.

LITA ▬ Eva, c'est bien ça ? Tu réalises que tu as plus d'une demi-heure de retard ? Et où est ta tenue ?!

La jeune femme paraît enfin remarquer la présence de Lita derrière elle et se tourne pour lui faire face, venant lui claquer malencontreusement son chewing-gum en plein visage. Eva rit de sa propre connerie avant de ravaler le bonbon entre ses lèvres tout en tournoyant sur elle même.

EVA MARIE ▬ Ouuups. J'ai pas du voir le temps passé. Et qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? C'est dans ça que je compte botter le cul de toutes les petites pétasses présentes dans cette pièce, alors pourquoi je viendrai habiller autrement ?

Lita ne prend même pas la peine de répondre à ça, se contentant de tendre la main vers le visage de Eva. Cette dernière comprend tout de suite, mais prend bien cinq minutes pour concéder à enlever son chewing-gum pour le placer sur la paume de l'entraîneuse des divas de toute les fédérations. Celle-ci jette immédiatement la sucrerie avant de se replacer face à la jeune femme aux cheveux rouges délurée.

LITA ▬ Qu'on soit très clair toi et moi ; je n'ai pas de temps à perdre avec des connes dans ton genre. J'en ai déjà suffisamment à gérer sans en plus rajouter un cas social qui se croit au dessus de tout, alors qu'elle n'a jamais fait ses preuves dans un ring. Il y en a des tonnes comme toi, qui s'imaginaient être irremplaçables... Être une sorte de diamant brut alors qu'en réalité, elles seront les premières à faire leurs bagages quand le vrai défi débutera. A voir ta dégaine et ton envie de te faire remarquer, tu compenses tout le manque de talent que t'as en jouant les décérébrés. Si ça te fait plaisir écoute... Du moment que ce n'est pas sur mon ring. A partir de là, ça me concerne et tu payeras tes conneries en m'affrontant directement moi. Tu a était virer de la WWE, tu te retrouve dans une fédérations ou tu est la seule divas, dans cette fédération tu n'a rien prouver du tout. Maintenant que tout est dit, est-ce que tu es prête à t'entraîner... Oui ou non ?

Un court moment de silence se produit avant que Eva ne réponde enfin, hochant la tête d'un même geste.

Eva Marie ▬ Je suis plus que prête.

Satisfaite d'avoir sut calmer Eva, Lita se tourne ainsi pour reprendre l'entraînement, mais se fait immédiatement retenir par la démente qui vient l'étrangler avec une corde ! Une fois Lita légèrement affaiblie, Eva la rejette brusquement contre un mur avant de l'amener au sol d'un Headscissors Takedown porté sublimement. Eva n'a plus aucun mal à enchaîner les coups de poings et de coudes sur le visage de Lita une fois celle-ci au sol, et tout ça sous le regard des divas de la WWE, soient trop peu concernées pour s'en mêler, soit trop craintives. Ce n'est qu'une fois le visage de Lita suffisamment amoché à son goût que Eva se redresse peu à peu, laissant un soupir de satisfaction rouler hors de ses lèvres barbouillés de rouge à lèvres rouge. Elle prend le temps de resserrer son haut avant de reprendre sa corde pour se tourner vers les divas immobiles pour la plupart.

EVA MARIE ▬ Vous qui vous êtes moquer de moi pendant des années, vous qui ne m'avez pas accepter, aujourd'hui j'ai réussie a trouver une fédérations qui fait de l'ombre a la WWE, est la divas qui dominera cette fédérations ce serra moi Eva Marie, je vous invite a venir dans cette fédérations pour que je puissent enfin vous montrer de quoi je suis capable face a des putes dans votre genre.

La Red Queen réussit à faire sursauter la pauvre Brie Bella avant de tourner les talons, en chantonnant librement tandis que Lita peine à sortir de son état brumeux... Le nouveau talent de SimuCatch a su prouver de quoi elle est capable.

Le premier PPV de Simucatch aux qu'elle Eva Marie peut assister. Plongée dans l’intimité de sa loge, la jeune américaine effectue quelques étirements et paraît plongée dans sa bulle : pleinement concentrée sur son prochain intervention, la jeune femme a hâte d’avoir un match face a une ou un jeune homme. Il faut dire que la jeune femme se doit une revanche à elle-même : elle était très mal utiliser a la WWE et aujourd'hui elle est ici, est juste avant elle était a la WWE elle a règler ces comptes avec toutes ces petites potiches. Etant perfectionniste jusqu’au bout des ongles, Eva Marie garde donc un souvenir amer de la WWE car son niveau d’exigence est tel qu’elle n’accepte pas le moindre échec et à ses yeux. S’appuyant sur une motivation de tous les instants et une rage de vaincre qui dépasse l’entendement, La Red Queen est plus prête que jamais à démontrer qu’elle est la meilleure lutteuse de sa génération et que personne n’est en mesure de contester sa suprématie quand elle dévoile tout son potentiel. Après avoir pris une profonde inspiration, Eva réajuste sa tenue et finit par quitter sa loge pour rejoindre le ring.

Dès que les premières notes de sa musique retentissent dans l’arène, le public ne manque pas de se lever comme un seul homme pour lui réserver une ovation des plus chaleureuses. Comme à son habitude, la Red Queen arrive sur scène en affichant toute son assurance et s’arrête l’espace de quelques secondes pour profiter de l’accueil qui est réservée. Par la suite, elle arbore un léger sourire teinté de malice mais dévoile aussi un regard qui en dit long sur la détermination qui l’habite. Eva finit par dévaler la rampe en effectuant des petit de coup de cheveux et ne manque pas de tirer sa langue : après tout, c’est sa marque de fabrique. Arrivée en bordure du ring, elle s’installe sur le tablier puis s’empare du tee-shirt qu’elle avait accroché autour de sa taille pour le montrer au public avant de le jeter en direction des fans.





La jeune femme grimpe ensuite sur la deuxième corde et fait signe à la foule de se manifester davantage tout en criant « I'm a The Red Queen ». Finalement, elle réclame un micro qu’elle obtient assez rapidement puis s’installe au centre du ring pour démarrer son discours.

Eva Marie – Chaque fois que je viens sur ce ring, je poursuis un seul et même objectif : celui de créer un impact qui marquera les esprits. Peu importe que je sois là pour disputer un match ou que je me tienne devant vous pour effectuer une promo, je pars toujours du principe que je dois laisser mon empreinte afin de montrer que je suis l’attraction principale de ce show et que je représente le futur de la fédérations. Certains d’entre vous diront que je fais preuve d’arrogance en tenant de tels propos, je leur répondrai que c’est parce que je possède un talent à la hauteur de mes ambitions que j’estime avoir le droit de me mettre en avant. La prétention et l’assurance sont deux vertus lorsqu’elles sont utilisées à bon escient : beaucoup se mettent en avant mais sont dans l’incapacité de joindre leurs actes à leurs paroles simplement parce qu’ils n’ont pas l’étoffe d’un champion et qu’ils ne possèdent pas ce qu’il faut pour atteindre leurs objectifs. En ce qui me concerne, j’ai déjà prouvé par le passé qu’aucun challenge n’était insurmontable pour la lutteuse que je suis et que j’avais donc les capacités de relever n’importe quel défi. Ce que j’affirme peut passer pour de la vanité mal placée mais il n’en est rien : c’est simplement une réalité qui ne peut être niée que cela plaise ou non. Personnellement, je préfère agir que de parler pour ne rien dire mais la réalité, c’est que je n’ouvre jamais ma gueule par hasard. Beaucoup de superstars sont insipides et sans le moindre intérêt quand ils se lancent dans un discours : celui-ci est souvent fade et sans saveur d’autant plus qu'ils se contentent de faire des phrases bateaux qui sont d’une banalité affligeante. Moi, je n’ai pas peur de sortir des sentiers battus quitte à franchir les limites du raisonnable et c’est ce qui fait toute ma force. Parfois, il faut savoir se mettre en danger pour obtenir ce que l’on désire et viser toujours plus haut.

Eva s’arrête de parler l’espace de quelques secondes et pointe son micro du doigt avant de reprendre la parole.

Eva Marie - Entres les mains des autres superstars, cet objet est futile et insignifiant car il ne représente aucune menace : à l’inverse, quand il est en ma possession, il devient une arme redoutable car je sais l’utiliser à bon escient. J’affirme tout haut ce que certains pensent tout bas car rien ne m’effraie et que j’ai le culot de dire des choses qui dérangent sans me préoccuper des conséquences de mes actes. Je suis chez les lutteuses ce que CM Punk a toujours été chez les catcheurs : la reine des punchlines  et celle qui maitrise l’art des promos comme personne. Encore une fois, ce n’est aucunement de la vantardise mais une vérité qui ne peut être contestée. Sincèrement, qui se souvient d’une promo marquante prononcée par une autre superstars ? Personne pour la simple et bonne raison qu’en plus de prononcer des discours merdiques et soporifiques, les lutteur n’ont jamais eu la considération qu'il méritaient parce que la compagnie se foutait totalement de leurs gueule et qu’on ne leurs donnait la possibilité de montrer leurs véritable potentiel, oui je parle de moi : l’exemple le plus révélateur est ce que l’on a appelé la révolution des divas a la WWE. Ce changement si extraordinaire qui devait bouleverser les codes établis et mettre les lutteuses en valeur dans le roster principal. Belle connerie car au final, cela s’est révélé être une belle mascarade : sans doute l’imposture du siècle. En même temps, la WWE était spécialiste en la matière : pour se foutre de la gueule des fans et leur cracher à la figure, elle n’était pas la dernière. Quoi qu’il en soit, les divas ont toujours été réduites à leur plus simple expression au sein de cette fédération, ici je suis la seule mais au milieu de ce néant, une lutteuse a eu l’audace de s’affirmer en disant des vérités qui dérangent et celle-ci se tient devant vous à cet instant précis. Un jour de septembre 2016 à Raw, j’ai utilisé un micro et je j’ai transformé en une mitraillette en pulvérisant toutes les divas du roster en l’espace de quelques minutes avant de quitter la fédératons pour me retrouver ici face a vous sur le ring de la simucatch. Qui peut se targuer d’en avoir fait de même ? Personne car je suis la seule lutteuse qui a le courage de ses opinions et qui n’utilise pas la langue de bois. J’ai toujours été authentique et je ne prétends pas être ce que je ne suis pas : je me fiche d’être acclamée ou huée, d’être détestée ou admirée car tout ce qui m’importe, c’est de suivre mes propres principes. Je n’ai jamais été fausse et j’ai toujours gardé la même ligne de conduite : je crois que c’est ce qui explique que d’une certaine manière, vous m’avez toujours apporté votre soutien et je vous en remercie du fond du cœur.

La red queen est alors applaudie par les fans tandis que certains spectateurs crient son nom puis une fois le silence revenu dans la salle, Eva Marie crie "I'm Back", avant de quitter le ring sous les applaudissement et les cris du public.




L'écran géant s'allume et on y aperçoit Batista qui parait très déterminé quelques heures avant le main event.



Batista - Nous y voilà enfin, nous sommes arrivés à Simucatch In Your House. C'est une chose qui m'était garantie puisque je vous avais annoncé dès le début de ce tournoi ma future présence dans ce match ainsi que ma future victoire de ce titre. Mes adversaires se sont donnés à fond pour en arriver jusqu'ici en sachant évidement qu'ils auraient à m'affronter. Si ils avaient un minimum de réflexion, en voyant mon nom apparaitre dans ce tournoi, ils auraient pu deviner dès le début le nom de leur premier adversaire. Cela ne les a pas empêché de gravir les marches qui mènent au titre, mais pourquoi utiliser toutes leurs forces pour monter ses marches quand on sait qu'une fois arrivé à l'avant dernière, on va se faire projeter à nouveau en bas de celles-ci ? Un seul homme pourra arriver au sommet de ces marches, synonyme de l'arrivée au sommet de cette fédération, et vous avez la chance de l'avoir sous vos yeux à l'heure actuelle.

Batista prend une pause, toujours sous les hués incessantes du public de Phoenix, puis reprend son discours.

Batista - Vous ne m'avez jamais soutenu pour la simple raison que je ne vous l'ai jamais demandé. Je ne vous dois rien, vous êtes jaloux de ma réussite et de ma domination sur cette fédération. Je n'ai jamais eu besoin du soutien ni de l'aide de personne ici et ça me réussit plutôt bien, alors ça ne changera pas. Je marche seul, je gravit les échelons seul, et, une fois que j'arrive au sommet, j'impose ma domination. Seul.



The following contest is a street fight match, introducing first, from Pensacola, Florida, weighted at 265 pounds, Roman Reigns !



Byron Saxton - Ça c'est un gros match de ses morts.

Booker T - Range la mayo' Byron.



And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighted at 266 pounds, Kevin Owens !



Booker T - Je pense qu'il va falloir faire attention Byron, ça va être violent.

Byron Saxton - T'as bien fait de mettre une nappe sur la table, je sens que ça va gicler.

La cloche sonnent et les deux adversaires commencent une épreuve de force qui dure un petit moment, c'est finalement Owens qui prend le dessus et qui parvient a placer une droite suivie d'un Gut Kick, Owens projette ensuite son adversaire dans les cordes mais ce dernier parvient a mettre une Leaping Clothesline ! Reigns relève par la suite son vis-a-vis et le projette a son tour dans les cordes, mais ce dernier contre avec un coup d'épaule qui fait tomber Reigns. Les deux hommes se remettent debout ensuite et se fixent dans les yeux sous les encouragements du public. Reigns surprend ensuite Owens avec une droite suivie d'une Clothesline. Owens tombe au sol et roule a l’extérieur du ring, il est rapidement suivi par le Big Dog, ce dernier se saisit d'une chaise placée prés de la table des commentateurs et se dirige vers Owens qui s'appuyait sur les marches afin de reprendre son souffle, Reigns s’apprête a porter un coup de chaise a son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Superkick ! Owens se saisit ensuite de Reigns et le projette violemment contre les marches ! Reigns est au sol le visage crispé, Owens ne perd pas de temps et se jette sur lui et lui met plusieurs droites, il le relève par la suite et continue a lui mettre quelques droites avant que Reigns ne parvienne a le pousser, The Guy parvient ensuite a placer un Gut Kick pour calmer son adversaire, il prend ensuite son élan et fonce sur ce dernier mais le Headlock Master le surprend avec une Belly to Belly Suplex ! Owens remet par la suite son adversaire dans le ring avant de le rejoindre, il tente ensuite le tombé 1..2.. Dégagement de Roman Reigns.

Le Juggernaut roule vers l’extérieur du ring après ce dégagement, il est rejoint par Owens qui se saisit de son crane et qui commence une nouvelle série de droites, mais au bout de trois coups, Reigns parvient a calmer son adversaire avec un Gut Kick suivi d'un Sitout Powerbomb ! Kevin Owens se tord au sol tandis que Reigns s'en va chercher la chaise qu'il avait récupérée plus tôt dans le match, il se déchaîne ensuite sur le dos de son adversaire et lui met de violents coups de chaise. Reigns laisse tomber la chaise par la suite et relève son adversaire, il se saisit de son bras et le projette contre les marches ! Reigns laisse apparaître un sourire suite a ce combo dévastateur, il relève encore une fois son adversaire et le projette de nouveau contre les marches. Roman Reigns reprend son souffle pendant quelques instants tandis que Kevin Owens se relève a l'aide des marches, Reigns se dirige vers Owens et lui met deux droites avant de le projeter sur la barrière de sécurité, le Powerhouse est en plein contrôle de ce match et le confirme avec une Running Clothesline qui envoie Owens du coté du public ! La foule est en délire en voyant Reigns sauter de l'autre coté de la barrière ... Un long affrontement au milieu de la foule s'en suit, un affrontement qui verra Reigns dominer son adversaire en variant entre des droites et des European Uppercuts. L'affrontement au milieu de la foule dure quelques minutes et se termine lorsque Reigns fait passer Owens par dessus la barrière de sécurité pour le remettre aux abords du ring. Reigns se saisit d'un Kendo Stick caché sous le ring et attend que Owens se relève pour lui mettre deux bons coups avec, il remet ensuite sur le ring avant de remonter a son tour, il relève son adversaire et le projette dans les cordes avant de placer un Samoa Drop ! Reigns tente le tombé 1..2.. Dégagement de Kevin Owens.

Reigns semble quelque peu furieux après le dégagement d'Owens sort du ring pour chercher le Kendo Stick qu'il avait tandis que K.O. roule a l’extérieur du ring du coté opposé et se dirige vers le titantron, Reigns court pour le rattraper mais il est reçu par un Gut Kick, un échange de droite a lieu entre les deux adversaires et c'est Owens qui l'mporte, il place plusieurs droites dans le visage de Roman Reigns avant de lui mettre un coup de genou dans l'abdomen suivi d'un coup de coude a la nuque puis une Enzuigiri ! The Prizefighter relève ensuite son vis-a-vis et tente une German Suplex mais Reigns résiste, il parvient a se dégager grâce a deux coups de coudes avant de calmer Owens avec une Superman Punch ! Reigns traine ensuite son adversaire vers le ring et lui metant quelques droites au passage, une fois sur le ring, Roman Reigns attend que K.O. se relève pour le projeter dans les cordes et placer un Tilt-a-Whirl Slam ! Reigns tente de nouveau le tombé 1..2.. Dégagement de Kevin Owens.

Reigns est furieux, il met quelques coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire avant de descendre et de soulever la bâche du ring, il se saisit d'une chaise et l'envoie sur le ring, il se munit d'une autre chaise par la suite et remonte sur le ring, mais il n'a pas vu qu'Owens était debout, la chaise a la main, le Headlock Master place un violent coup de chaise et s'empresse de faire le tombé 1..2.. Dégagement de Roman Reigns. Les hommes restent au sol pendant un moment avant que Reigns ne roule a l’extérieur du ring, il est rapidement rejoint par Owens qui tente rapidement de le projeter contre la barrière de sécurité mais Reigns contre et c'est Owens qui se mange la barrière ! Reigns se saisit de son adversaire et le projette sur la table des commentateurs, ce dernier passe par dessus la table et reste au sol, Reigns en profite alors pour reprendre son souffle puis se dirige a nouveau vers Owens qui était entrain de se relever près des commentateurs, Reigns tente de se saisir de K.O. mais ce dernier lui met un coup de cloche ! Reigns n'a rien vu venir, il est au sol tandis qu'Owens reprend son souffle. Owens saute ensuite sur Reigns et lui met plusieurs droites avant de le remettre dans le ring, Owens remonte a son tour, relève Reigns et lui porte un Powerbomb qui l'envoie sur le coin du ring ! Owens maitrise ensuite son adversaire avec un Headlock, la prise dure quelques instants mais Reigns commence a se relever petit a petit sous les encouragements du public mais Owens calme le jeu avec une Sleeper Suplex ! Owens tente le tombé 1..2.. Dégagement de Roman Reigns !

Owens et furieux contre l'arbitre, il lui crie dessus pendant un moment avant de se ruer de coups sur Reigns qui se relevait a l'aide des cordes au coin du ring, Owens place ensuite Reigns sur la 3eme corde et Swinging Fisherman Suplex du hau de la 3eme corde ! Reigns semble K.O tandis qu'Owens sort du ring et soulève la bâche, il met un peu de temps a chercher et ressort finalement avec un pot de mayonnaise, Owens est tout sourire, il demande au cameraman de le filmer avec le pot de mayonnaise, surement un placement de produit. Owens pose le pot sur la table des commentateurs et remonte sur le ring, Reigns se relève péniblement a l'aide des cordes, Owens se saisit du crane de son adversaire et lui met quelques droites, il le place ensuite dans un coin et continue son assaut avant de le projeter violemment vers le cois opposé. Reigns est assis au coin tandis qu'Owens est de l'autre coté, K.O. regarde son adversaire dans les yeux et crie "MANGE TES MOOORTS" et se lance pour un Cannonball, mais Reigns esquive in-extremis et roule a l'éxterieur du ring, Owens se tord de douleur tandis que Reigns s'appuie sur la table des commentateurs pour se relever. Reigns pose ensuite son regard sur le pot de mayonnaise et s'en saisit, il se dirige ensuite vers Owens qui était entrain de se relever a l'aide de la 1ere corde, Reigns regarde le pot souriant et l'éclate sur le visage de Kevin Owens ! Owens a le visage couvert de mayo' et de sang ! Kevin est aveuglé par la mayonnaise, Reigns se projette dans les cordes, Spear ! 1...2...3 !


Spoiler:


And the winner of this match, Roman Reigns !


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 21:08

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Todd Grisham qui vient interpeller The Brian Kendrick qui endosse son plus beau blouson pour l'occasion.



Todd Grisam - Brian please a few words. Vous venez de sortir de votre loge en tenue de combat, comment vous sentez-vous avant d'affronter Randy Orton ce soir ?

Kendrick, le visage assez fermé, fixe Grisham dans les yeux, puis détourne son regard et expire avec excès. Il tourne de nouveau sa tête vers le micro.

The Brian Kendrick - Tout au long de ma vie j'ai été bousculé. On m'a dit que si on appelle un rêve un rêve, c'est qu'il y a une raison. Quand j'étais petit, je voulais devenir astronaute. Voyager, découvrir, être quelqu'un d'unique. Les adultes rigolaient à gorge déployée quand je disais ça. Je n'ai pas toujours eu beaucoup de succès quand j'étais jeune, beaucoup aimaient se moquer de mon ambition, de mes rêves. Des gens ont rigolé en apprenant que je voulais devenir une Superstar du catch, et où suis-je maintenant ? Sur l'affiche du Pay-Per-View de la plus grande fédération de lutte au monde. J'ai accepté de souffrir, de faire des sacrifices, de consacrer ma vie à ce métier. Ce sont des efforts quotidiens qui payent au quotidien. Ce soir, ce n'est qu'un effort de plus pour une victoire de plus. Randy Orton est vil. Il est lâche, perfide, comme beaucoup trop de gens à mon goût. Ce soir, je vais réaliser un rêve d'enfant. Je vais tutoyer les étoiles. Randy Orton pense qu'il peut m'en empêcher, mais il manque cruellement de lucidité, il est aveuglé par ses idées pseudo bien-pensantes. Ce soir, il s'agit de la meilleure occasion pour moi de prouver que je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, j'en suis certain maintenant, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui !

Kendrick s'en va laissant Todd Grisham seul face à la caméra.




Retour en backstages où la très belle Renée Young nous attend, micro en main.



Renée Young - Ladies and gentlemen, my guest at this time...Randy Orton

Randy Orton arrive devant la caméra sous les acclamations de la foule.



Renée Young - Randy, plus tôt dans la soirée The Brian Kendrick t'a provoqué verbalement, allant jusqu'à dire que tu te voiles la face si tu penses pouvoir le battre. Que peux-tu répondre à cela ?

Randy Orton - Renée, Brian et moi, c'est une histoire qui dure depuis les débuts de cette fédération. Je lui ai mis deux RKO en une soirée. Il m'a asséné un coup de chaise qui m'a laissé en sang. Je l'ai distrait pendant son match pour le Simucatch World Championship, il a fait de même. Mais tu sais ce que j'ai fait qu'il n'a jamais fait ? Je l'ai battu en un contre un sur le ring du tout premier Raw de l'histoire de cette fédération. Rien ne peut m'empêcher de le battre une nouvelle fois. Ni une autre. Ni encore une autre. Je pourrais passer ma vie à battre Kendrick et à chaque match, le résultat serait le même. On pourrait presque croire que je suis né pour le battre. C'est un cycle sans fin.

Renée Young - Mais penses-tu pouvoir en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute ?

Randy Orton - Je viens de dire que je pourrais passer ma vie à battre Kendrick mais ce n'est pas parce que je le peux, que j'en ai envie. Jeudi dernier, lors de mon Periscope que tu as sûrement suivi, j'ai dit que j'avais d'autres objectifs pour le futur, comme le titre de champion du monde. Donc oui Renée, je pense pouvoir en finir une bonne fois pour toute. Aujourd'hui c'est le fameux moment idéal dont je parle depuis des semaines. Aujourd'hui, The Brian Kendrick court à sa perte.

Renée Young - As-tu été surpris que Kendrick te défie dans ce match ?



Randy Orton marque une petite pause, Renée, elle, n'est plus visible sur la caméra.

Randy Orton - Tu vois Renée. Je n'aime pas Brian, tout le monde le sait et je ne l'ai jamais caché mais je dois lui accorder le crédit qu'il mérite. Je lui ai dit que je voulais l'attraper et lui faire payer ses actions. Il aurait pu se contenter de passer sa vie à fuir, mais Brian ne l'a pas fait. Il a accepté de m'affronter dans ce match ce soir et pour ça, il mérite qu'on lui tire notre chapeau. Mais attention, que personne ne se méprenne, je n'ai pas dit que nous allions devenir amis. Je ne peux te cacher que si on doit se retrouver face à face sur un ring, je vais lui mettre un RKO et non lui serrer la main. Cependant, je suis un homme de défis, je suis un homme qui aime la lutte, qui aime se battre et Brian a décidé de se battre et pour ça, il mérite mon respect.

Renée Young - Un dernier mot Randy ?

Randy Orton - Malgré le respect, ce soir, je vais lui montrer que son courage était peut-être plutôt de l'inconscience quand je n'aurai besoin que d'un seul RKO pour l'envoyer à Viper Ville.

Randy Orton s'en va, laissant Renée Young seule face à la caméra.



Renée Young - Thank you Randy ! Je vous laisse allez prendre place dans la gorilla position pour votre match.





The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Venice, California weighted at 157 pounds, The Brian Kendrick !



Byron Saxton - Le camé contre la vipère, round 2 !

Booker T - Encore une rivalité qui se poursuit dans ce pay-per-view



And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 250 pounds, Randy Orton !



Booker T - Deux potentiels concurrents au titre mondial qui s'affrontent dans ce match.

Byron Saxton - Calme toi quand même. Y'a déjà un challenger de prévu.



Randy Orton et Brian Kendrick sont sur le ring. Ils se retrouvent enfin après de longues semaines d'affrontements verbaux et physiques. L'histoire entre ces deux hommes a animé la vie de Simucatch et selon toute vraisemblance, c'est ce soir que la bataille prend fin. Les deux hommes sont sur le ring et n'attendent qu'une chose, que la sonne cloche. Ils se toisent du regard. L'arbitre est au milieu et essaie tant bien que mal de garder les deux hommes à distance. On peut facilement sentir la tension qu'il y a entre-eux. Ding ! Ding ! Ding ! Le match débute. Les deux adversaires se tournent autour puis Kendrick décide de sortir du ring. Il regarde Orton avec le sourire pendant que celui-ci attend tranquillement sur le ring. Brian remonte finalement sur le ring et les deux hommes mettent face à face et s'insultent. Kendrick met une claque à son rival, celui-ci répondant avec une droite qui couche Brian. Orton le relève, lui met un coup de pied dans l'abdomen puis un coup d'avant-bras dans la nuque. Il l'attrape et lui frappe la tête sur le coin du ring. Randy enchaine avec un uppercut, une droite, un uppercut. Projection dans le coin opposé, Kendrick tape contre avec un rebond et Orton porte un surpassement par dessus les épaules. Randy porte ensuite un coup de genou au sol. Brian part se réfugier dans le coin et son pire ennemi du moment vient vers lui. Kendrick porte une droite dans l'abdomen et met Randy dans le coin. Droite de Brian puis une seconde. Projection dans le coin opposé mais Randall revient avec une Clothesline. The Viper veut attraper Brian mais se fait pousser en-dehors du ring. Kendrick tente un Slingshot Clothesline met Orton plonge dans le ring et le high-flyer s'écrase à l'extérieur du ring. L'homme de St-Louis vient chercher son adversaire et le balance dans les escaliers avec une telle force que Brian passe par-dessus. On sent beaucoup de colère dans le catch de Randy. Il compte bien mener sa vengeance jusqu'au bout. Pour cela, il remet Kendrick sur le ring, celui-ci part se réfugier vers le tablier du ring. Orton lui met un coup de pied dans l'abdomen et tente un coup de pied dans la tête mais Kendrick s'enlève et porte un étranglement avec les cordes. Kendrick essaie d'enchainer rapidement. Il monte sur la troisième corde et porte un Turnbuckle Dropkick.

Il tente le tombé 1...2...Randy se dégage !

Kendrick porte plusieurs coups de pied sur Orton au sol puis pose son pied sur la gorge de celui-ci et appuie. L'arbitre le fait arrêter ce mouvement et Randy en profite pour aller se réfugier dans le coin du ring. Kendrick porte une nouvelle droite dans le coin puis enchaine avec une projection dans les cordes et porte un nouveau Dropkick.

Encore un tombé 1...2...Randy se dégage une nouvelle fois !

Kendrick se met sur son adversaire au sol et porte plusieurs droites au visage. Il se relève et relève son adversaire et celui-ci tente un retour avec une droite dans l'abdomen mais Brian répond avec une droite, lui aussi, dans l'abdomen puis une droite au visage et Orton tombe dans les cordes. Kendrick monte sur la nuque de Orton et en s'aidant des cordes, lui porte un gros étranglement. On peut entendre les cris de douleur de Randy. Brian enchaine avec un DDT.

Un nouveau tombé de Brian qui a l'air de vouloir en finir rapidement avec ce match. 1...2...Dégagement de Orton !

Brian porte maintenant une prise de tête à Orton au sol. Le public scande le nom de l'homme qui subit la prise pour l'aider à se libérer de la prise. Celui-ci réussit à se relever et à se sortir de la prise mais Kendrick le calme avec une coup de pied dans l'abdomen et le pousse dans le coin du ring. Brian court sur son adversaire mais The Viper lève les jambes, passe derrière et porte son combo brise-nuque/brise-abdos. Orton se projette dans les cordes mais il est accueilli par un Hurricanrana. Kendrick est prêt à en finir. Il se place pour sa prise de finition, The Sweetness. Orton se relève, Kendrick tente de porte sa prise mais Randy esquive, tente une Suplex mais Brian retombe sur ses pieds et recule vers le cordes. Orton se retourne et porte une Clothesline et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde et s'écrasent au sol. L'arbitre les compte mais ils remontent sur le ring rapidement, Orton au milieu et Kendrick monte directement sr le coin. Orton court sur lui pour le faire tombé mais Brian saute et retombe sur ses pieds. The Legend Killer tente un RKO ! Mais Brian le repousse, part se réfugier dans le coin opposé. Orton court sur lui mais Kendrick le reçoit avec un cpup de pied au visage. Il monte sur la deuxième corde et tente un nouveau Dropkick mais Orton lui attrape les jambes et porte un tombé surprise.

L'arbitre compte 1...2...Dégagement de Kendrick !

Les deux hommes se relèvent rapidement et Kendrick porte un coup dans les jambes de Orton mais celui-ci lui porte un Lou Thesz Press et des droites au visage de Brian. Celui-ci se réfugie dans le tablier du ring et Orton tente son fameux DDT mais Kendrick s'en sort, balaie Orton pour le mettre au sol et lui attrape les jambes mais Orton le repousse dans le coin. Kendrick saute sur le coin et saute directement sur son adversaire mais Randy le reçoit avec un Dropkick ! Les deux hommes sont au sol. On peut sentir la fatigue qui commence à se faire sentir dans ce match très disputé. Ils se relèvent tous les deux et Orton tente directement un RKO ! Mais Kendrick le repousse encore une fois et tente son Sweetness et c'est porté !!

L'arbitre fait le tombé !! 1...2...NON !! ORTON SE DEGAGE !

Kendrick n'en croit pas ses yeux et demande même à l'arbitre s'il est sûr de lui. Celui-ci lui affirme qu'il y a bien eu uniquement un compte de deux. Kendrick peste et Orton se relève doucement. Le petit high-flyer veut porte une nouvelle fois son Sweetness mais orton esquive cette fois, porte un coup de pied dans l'abdomen de Kendrick puis un Gutwrench Neckbreaker.

Il tente le tombé ! 1...2...Brian Kendrick se dégage !!

Orton n'en croit pas ses yeux, il pensait en avoir fini avec ce match. Il pensait en avoir fini avec Kendrick et on peut lire une énorme colère sur son visage comme si tout ce qu'il avait accumulé contre Brian jaillissait maintenant dans ce match. Il se relève et place son adversaire pour un nouveau combo. Kendrick esquive, tente une Clothesline, Orton passe dessous et porte un Powerslam ! Il enchaine directement avec son fameux DDT de la deuxième corde alors que la foule est en délire. Il commence à taper des poings sur le ring pendant que Kendrick se relève lentement. Au moment où Orton part pour porter sa prise, Brian se rend compte de ce qu'il attend et reste assis au sol et supplie Randy tout en se trainant vers le coin. Randy vient vers lui et KENDRICK CRACHE AU VISAGE DE ORTON ! Randy se rend compte de ce qui vient de se passer et commence à rouer Brian de coups dans une rage incroyable. L'arbitre essaie tant bien que mal de le faire lâcher mais Orton ne l'écoute pas, il est perdu dans folie.

L'arbitre commence donc à compter ! 1...2...Orton continue ses coups...3...4...Toujours aucune réaction...5 ! DING DING DING !
Spoiler:

The winner by disqualification, The Brian Kendrick !!

Orton se rend compte qu'il a perdu son match mais il est toujours fou de rage pendant que Kendrick est parti se réfugier à l'extérieur du ring et lève le poing pour fêter sa victoire. Randy sort du ring et balance Brian dans les commentateurs qui ont juste eu le temps de s'enlever à temps. Orton enlève tout ce qui est sur la table des commentateurs et se saisit d'un écran et assène un coup directement au visage de Kendrick qui tombe KO sur la table des commentateurs. Randy monte dessus et on peut lire toute la rage sur son visage. Il peste dans le vide, on ne sait même pas vraiment s'il parle à Brian. Celui-ci est toujours KO aux pieds de la vipère. Ce dernier relève enfin son adversaire et s'apprête à porter un RKO sur la table des commentateurs... Mais Kendrick dans un moment de lucidité pousse Orton et saute en bas de la table et s'enfuit tant bien que mal vers le titantron. Il se retourne pour voir où se trouve celui-ci est déjà sur lui et lui porte plusieurs droites pendant que Brian tente de fuir vers les backstages.

Randy le suit toujours et balance Kendrick dans un mur puis frappe sa tête sur une caisse puis sur une table mais Kendrick arrive à éviter ce coup, pousse Orton et se remet en fuite. Il arrive au parking et se dirige vers sa voiture. Il récupère la clé dans un endroit secret et ouvre la porte du conducteur. Mais Orton revient à la charge et continue à rouer Kendrick de coups. Il lui frappe la tête sur le capot puis il décide de placer la tête de Kendrick vers la portière. Randy s'apprête à porter un coup qui pourrait allant jusqu'à tuer Brian. Il met un coup de pied dans la portière..mais Kendrick sauve sa vie de justesse en enlevant la tête. Orton est un peu sonné de ce coup de pied dans la voiture et Brian en profite pour le pousser sur une voiture, ouvrir la portière de la sienne et s'enfuir en faisant crisser les pneus laissant Orton seul avec sa rage.

La caméra se coupe sur cette image d'un Randy qu'on avait plus vu depuis quelques temps, fou de rage.




avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 21:17

La caméra se fige sur CM Punk en Backstage, visiblement en conversation téléphonique.



CM PUNK - ... C'est ce qu'ils ont dit ? Je n'en attendais pas moins de leur part. Faut pas leur en vouloir, ils sont assez...limités.



??? - Qui c'est ?

CM PUNK - A en juger par le peignoir et par la douceur de tes mains... Bobby Roode, sans hésiter !



CM PUNK - Ah, tu vois je ne me trompe jamais ! Alors Bobby, how you doing ? J'espère que tu t'es bien entraîné pour ce soir.



AJ Lee - Je suis venu te souhaiter bonne chance. Je sais que c'est un très grand enjeu pour toi ce soir, j'espère pouvoir te porter bonheur. Tu as travaillé très dur pour en arriver là, alors autant mettre toutes les chances de ton côté, tiens, j'ai ça pour toi...

AJ Lee fouille dans sa poche... et donne à Punk une petite boîte.

CM PUNK - Un sachet de thé... Tu n'étais pas obligé AJ, tu sais que ça me fait très plaisir... Peut-être qu'en le foutant dans le slip à Batista le sachet absorbera les odeurs de faux mâle qu'il dégage. Si c'est le cas, j'ai déjà gagné mon match.



CM PUNK - Plus sérieusement, merci d'être là. J'ai pas vraiment été présent ces derniers temps, j'ai passé énormément de temps à la salle pour me perfectionner. Je t'ai laissé à Chicago, mais je ne me fais pas de soucis, je sais que cette ville a su bien s'occuper de toi. En attendant, je vais profiter que tu sois là.. Tu n'aurais pas une technique de grand mère pour enlever les tâches ?  

AJ Lee - Quels genres de tâches ?

CM PUNK - Incrustées. J'ai beau frotter, elles ne s'enlèvent pas. C'est assez contraignant, tu me connais. Je suis plutôt du genre à purifier qu'à tâcher, mais là il y en a bien trop, je m'en sors plus.  

AJ Lee - Tu peux me les montrer ? Je vais t'aider.

CM Punk glisse une main dans la poche de sa veste, et en sort un vieux bout de tissu.

CM PUNK - Il y en a une très grosse comme tu peux le voir. J'ai pris l'habitude de l'appeler "Bray Wyatt", faut avouer qu'il y a un air de famille. Puis là tu en as une autre, pas vraiment imposante mais je dirais qu'elle est purement chimique, you see... Moi j'ai l'habitude de l'appeler Batista, mais j'aurais aussi pu l'appeler Dwayne. Et la dernière est vraiment insignifiante, elle est minuscule. Tiens prends ces lunettes, tu ne la verras pas sinon.

AJ Lee met les lunettes, et s'approche du tissu afin de mieux y voir.

CM PUNK - Tu vois, celle-là est ridiculement petite. Seul problème : elle ne s'efface pas.

AJ Lee - Et tu lui as donné quel nom à celle-là ?

CM PUNK - Pardon ? Personne fait ça ! Faut être sacrément atteint pour donner des noms à des tâches de crasses... Tu es sûre que ça va ?  



CM PUNK - Bon AJ, je dois y aller. Je vais m'entraîner une toute dernière fois avant mon match. Je veux être à fond. J'allais oublier de te dire : essaye de libérer une étagère à la maison. Un nouveau trophée est en passe d'arriver, et j'ai pas envie qu'il traîne par terre.

AJ Lee - Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi. Au fait... Je sais que tu en as les capacités, mais fais attention à toi quand même.. J'ai pas envie que tu reviennes tout cassé.

CM PUNK - Good Luck ? AJ, Luck is for losers.

C'est sur ces paroles que Punk quitte la loge.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 21:19

THE FOLLOWING CONTEST IS THE MAIN-EVENT ! AND THIS IS MATCH IS FOR THE SIMUCATCH WORLD CHAMPIONSHIP !



Introducing first, from Washington D.C., weighted at 290 pounds, Batista !



Byron Saxton - Et voilà, on va enfin savoir qui va devenir champion.

Booker T - Ouais, ben je pense pas que ce sera lui.



Introducing the second, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, Bray Wyatt !



Byron Saxton - Lui par contre il me fait toujours autant flipper.

Booker T - Tu m'étonnes.



Introducing the third, from Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds, CM Punk !



CM Punk - IT'S CLOBBERIN' TIME !

Booker T & Byron Saxton - Tageule !



And introducing last, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 235 pounds, he is the autopush, the most glorious man in the humankind, Bobby Roode !



Booker T - Il va gagner lui.

Byron Saxton - Ben ouais c'est le meilleur dans le lot.

Le quatres hommes se tiennent face à face sur le ring. Batista se dirige immédiatement vers CM Punk, mais ce dernier quitte le ring. Batista s'approche des cordes mais Punk lui tire les jambes et le fait tomber. Le Best in the World en profite pour remonter sur le ring, profitant que l'Animal soit au sol. De l'autre côté, Wyatt et Roode se font face. Roode parait plutôt anxieux, et ne sait pas comment aborder cet affrontement, tandis que Wyatt reste stoïc devant Bobby. Finalement, Roode décide de s'attaquer à Wyatt. Première épreuve de force entre les deux hommes, remportée par Wyatt qui porte une clé de tête à Roode. Le Glorious guy pose un genoux à terre. Batista se relève furieux après CM Punk. Il se précipite vers lui, et une épreuve de force commence également entre les deux hommes. Batista prend évidemment le dessus, et commence une clé de tête, mais Punk la retourne en clé de bras. Il enchaîne avec un premier coup de pied au torse. Il en tente un second, mais Batista contre... Big Boot droit dans la face de Punk !  Ce dernier s'écroule à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Wyatt tient toujours Roode par la tête. Il décide finalement de le relever, et de le propulser dans les cordes. Wyatt tente de profiter de l'élan de Roode pour lui porter une Clothesline mais c'est esquivé par Bobby, qui se propulse de nouveau dans les cordes et... Reverse Elbow ! Wyatt tombe au sol de part la puissance du coup. Roode en profite pour porter quelques coups à Bray, et il tente de le garder au sol. Batista lui, va chercher Punk à l'éxtérieur du ring. A peine arrivé à l'extérieur, il tente d'attraper Punk par la tête et de le remettre sur le ring, mais ce dernier le contre. Il lui porte un coup de poing au ventre, un second coup de poing à la tête, un coup de genoux droit dans le ventre. La puissance des coups fait se tordre de douleur l'Animal. CM Punk prend son élan... Knee Lift ! Batista le reçoit droit dans le crâne, et s'écroule sur la barricade. L'Animal se retient à la barricade pour ne pas s'écrouler au sol. Roode relève Wyatt afin de lui porter une suplex, mais ce dernier contre. Il repousse Roode, Clothesline ! Bray Wyatt n'a même pas eu besoin d'élan pour la câler ! Roode tombe au sol, Wyatt tente le tombé | 1... dégagement de Bobby ! | CM Punk monte sur le ring, il prend son élan dans les cordes, Topa Suicida sur Batista à l'extérieur ! Non ! C'est esquivé par Batista qui a su s'écarter au dernier moment ! Punk s'écrase littéralement contre la barricade. L'Animal se saisit du corps inanimé du Straight Edge et le ramène dans le ring. Il va pour faire le tombé mais.. Running Crossbody de Bray Wyatt sur Batista ! Wyatt est le seul homme debout sur le ring. Roode commence à se relever à l'aide des cordes, Wyatt fonce sur lui, Big Boot ! Non ! Roode baisse la troisième corde et fait passer Wyatt à l'extérieur du ring ! Bobby Roode en profite alors pour faire le tombé sur Punk | 1...2... dégagement ! | Bobby profite d'être le seul debout sur le ring pour tenter d'en finir rapidement. Il relève CM Punk, Stun Gun porté ! Punk s'explose littéralement sur la troisième corde. Le tombé est de nouveau porté | 1... non ! | Batista s'est interposé ! Il se saisit de Roode et le balance dans le coin. Il prend son élan et... Roode esquive ! Batista s'explose dans le coin, c'est au tour de Bobby de prendre son élan et... Corner Clothesline ! Batista roule à l'extérieur du ring, groggy, mais Punk en profite pour faire un Roll-up sur Bobby Roode qui ne s'y attendait pas | 1... c'est retourné par Roode en nouveau roll-up 1... c'est encore retourné par Punk ! 1...2... ! Dégagement in-extremis de Roode | A l'extériur du ring, Batista et Bray Wyatt s'assènent de nombreux coups, et c'est Batista qui prend le dessus cette fois. Il envoit Wyatt droit dans la barricade, et.. Spear sur Wyatt ! Les deux hommes traversent la barricade et finissent dans le public. Pendant ce temps sur le ring, après ce magnifique enchainement, les deux lutteurs s'affrontent durement. Un échange de coup vif et puissant se fait, Roode en prend l'avantage. Il porte un coup de pied à Punk, et tente de lui porter une Vertical Suplex ! Mais c'est contré par Punk ! Falling DDT ! CM Punk se relève immédiatement et traine Roode dans le coin. Il prend son élan... Big Boot de Roode ! Punk s'est précipité sur la botte de Roode ! Ce dernier en profite pour monter sur la troisième corde, mais Punk revient à la charge ! High Knee porté sur la troisième corde. C'est directement enchaîné par une Superplex ! Oh mon dieu ! Punk effectue le tombé | 1...2...3 ! Non ! Simplement deuuuux | Les deux hommes vont avoir énormément de mal à se relever après une telle prise. A l'extéireur du ring, Batista et Wyatt peinent à se relever après ce Spear dévastateur de l'Animal.

Byron Saxton – Et évidemment on vous rappelle qu'il n'y a pas de disqualification dans ce match. En conséquent...

Booker T - ...Le gagnant sera le premier à effectuer une soumission ou un tombé. Pas de décomptes à l'extérieur, ni de KO.

Byron Saxton – Par contre, évite de me couper quand je parle, il me suffit que de dire à Roode que tu as insulté sa mère pour qu'il vienne te défoncer comme il l'a fait la dernière fois, alors reste calme.

CM Punk est le moins mal en point à ce moment précis du match. Il décide de rouler à l'extérieur du ring, afin de ramener Batista et Wyatt sur le ring, le tombé ne pouvant être effectué que sur ce dernier. Wyatt est mis dans le ring sans difficulté. Punk se tourne vers Batista et tente de l'y mettre aussi mais non. Ce dernier l'en empêche, et lui explose dans la tête contre le poteau ! Punk titube, et Batista en profite pour lui exploser dans la tête contre le poteau une deuxième fois. Il pousse Punk à l'intérieur du ring, et y monte également par la suite. Il se baisse pour relever Punk... Swinging Neckbreaker de Roode ! La puissance de cette prise a détruit l'Animal, qui peinait déjà à tenir debout ! Roode trouve la force pour effectuer le tombé | 1... Wyatt s'interpose ! | Bray relève immédiatement Roode, et il l'envoit dans le coin opposé. Il s'élanche et... Corner Hip Attack ! Roode s'écrase au sol. Wyatt se retourne, et s'élance... Swine Intervention sur Punk ! Batista se relève petit à petit à l'aide des cordes... Big Boot droit dans la face ! Wyatt a effectué le ménage sur le ring, Les trois hommes sont KO. Cependant, Wyatt n'effectue guère le tombé. Il semble attendre que l'un des trois catcheurs se relève. Roode se relève petit à petit, Wyatt se dirige lentement vers lui... Northern Lariat de Punk ! En plein sur la nuque de Wyatt ! Roode et Punk se portent un regard complice. Le Glorious guy semble même remercier Punk de l'avoir sauvé. Les deux athlètes vont ensemble chercher Batista, ils l'amènent au centre du ring. Les deux hommes se relaient les coups de poings portés à l'Animal. Soudainement, ce dernier bloque le coup de Roode, et en balance un droit dans la face à Punk. Batista prend de l'élan dans les cordes.. Double Shoulder Block ! Wyatt se relève dans le coin, l'Animal se précipite vers lui afin d'en finir.. Spear ! Spear de Wyatt ! Batista avait plongé dans le coin, mais Wyatt lui a asséné un Spear mid-air ! Quel move impressionnant. Wyatt se tient à genoux.. Shining Wizard de Punk sur Wyatt ! Le Second City Savior tente le tombé | 1...2... dégagement in extremis ! | Punk se tient les cheveux, il ne sait pas comment conclure ce match.. Il relève Wyatt et le met dans le coin. Il prend Batista, et le propulse également dans le coin ! Il se tourne vers Roode.. Les deux hommes se regardent et ne savent que faire... ils ont l'air de s'être mit d'accord, Roode monte sur la troisième corde du coin opposé. Punk prend son élan et High Knee dans le coin ! Batista et Wyatt prennent le coup en pleine face ! Punk se prépare pour le Bulldog sur Batista... et c'est porté ! Punk se relève immédiatement, mais Diving Clothesline de Roode sur ce dernier ! Wyatt se précipite vers Roode pour lui porter son Sister Abigail, mais Roode contre ! Glorious Bomb ! Le tombé est porté | 1...2...3 !


Spoiler:
NON ! Le dégagement in extremis de Bray Wyatt, Bobby est choqué ! Bobby se relève d'un coup et regarde l'arbitre, il lui demande de vérifier le décompte mais l'arbitre lui confirme que ce n'est que deux ! Bobby se retourne vers Wyatt dépité, il relève Bray, il le projette vers le coin, Bray contre Sister Abigail, SISTER ABIGAIL ! Le tombé 1...2...3 !!!!!!!























































Spoiler:

And the winner of this match, and the new Simucatch world champion, Bray Wyatt !



Booker T - OUH MAH GUDNESS ! C'est le règne de la terreur qui va commencer à Simucatch !

Byron Saxton - Prends moi dans tes bras Book' !

Booker T & Byron Saxton - LA SUITE.... AU PROCHAIN NUMÉRO !






avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par William Regal le Dim 11 Sep - 21:54

Merci à:
Sofiane pour les entrées du premier match et le segment qui suit ainsi que le match.
Eva Marie pour son segment
Owens & Reigns pour leur segment
Conway pour sa participation à son cassage de gueule
Batista pour son segment
Bray Wyatt pour son segment
Sheamus pour le book d'Owens vs Reigns
CM Punk pour son segment et le book du 4 way
Orton pour son segment et le book de Kendrick vs Orton
Kendrick pour son segment et le book de Sheamus vs Triple H



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par CM Punk le Dim 11 Sep - 21:58

Bravo à tout le monde, très bon show. Bravo à Kilian également :noel: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Randy Orton le Dim 11 Sep - 21:59

WHAT A FUCKING PPV MY GUDNESS


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par The Brian Kendrick le Dim 11 Sep - 22:10

What. A. Time. To be alive

Les books étaient excellents, bravo à tout le monde pour votre dévouement, vos speech, vos segments. Wyatt va faire un très bon champion mais j'ai hâte de le voir face à Storm.

Ah et j'ai gagné




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Batista le Dim 11 Sep - 22:12

Gros pay per view et bravo à Kilian c'était écrit depuis le début que ce noir allait être champion :hap: JVC


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Randy Orton le Dim 11 Sep - 22:13

Il fallait maintenir les quots en faisant gagner le nègre


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Batista le Dim 11 Sep - 22:18

Puis comme l'arabe à pas eu de match il fallait forcément que le noir gagne


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par John.Cena le Dim 11 Sep - 22:25

:bravo: JVC

C'est bien mais trop long, c'était mieux avant, quand on avait des matchs de 5 lignes :hapoel: #So2011

Bravo pour ce show, ça fait plaisir que la vie reprend petit à petit ici, et que tout est de qualité remarquable, aussi bien en matière de speech que de booking.

Coeur sur vous SimuCatch :coeur: JVC
(SimuCatch ce n'est pas moi, BlaBlaBla ..)


Modérateur, Administrateur, Fondateur, de SimuCatch & Co.
————————————————l
You Can't See Me Corporation®️
avatar
John.Cena
Fondateur

Messages : 1008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Bobby Roode le Dim 11 Sep - 22:27

Simucatch c'est moi.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Randy Orton le Dim 11 Sep - 22:27

Ouais coeur sur nous


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Rob Conway le Dim 11 Sep - 22:42

Quelle main event de folie! killian le mérite, mais j'espère qu'il ne va pas nous casser les burnes et nous les gonfler a pété plus haut que son cul comme dolph ziggler a une époque...
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Rob Conway le Dim 11 Sep - 22:44

William Regal a écrit:Merci à:

Conway pour sa participation à son cassage de gueule


Pas de quoi Clown2
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par CM Punk le Dim 11 Sep - 22:45

ce pétage de machoire sans vergogne



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Chris Jericho le Dim 11 Sep - 22:53

Bravo à Kilian pour son titre, amplement mérité y'a rien à dire. T'as atteint une espèce de perfection - ou presque - dans la maitrise de ta gimmick, c'est top. Bravo à Tom pour son speech aussi, ça a été très dur de départager tout le monde dans ce main-event, continuez à avoir des gimmicks originales et bien définies, c'est ce qui donne au GM du grain à moudre pour faire les shows.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par CM Punk le Dim 11 Sep - 22:56

Chris Jericho a écrit:Bravo à Kilian pour son titre, amplement mérité y'a rien à dire. T'as atteint une espèce de perfection - ou presque - dans la maitrise de ta gimmick, c'est top. Bravo à Tom pour son speech aussi, ça a été très dur de départager tout le monde dans ce main-event, continuez à avoir des gimmicks originales et bien définies, c'est ce qui donne au GM du grain à moudre pour faire les shows.

Merci chef, j'me suis donné du mal et c'est pas fini



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Randy Orton le Dim 11 Sep - 23:09

Chris Jericho a écrit:Bravo à Kilian pour son titre, amplement mérité y'a rien à dire. T'as atteint une espèce de perfection - ou presque - dans la maitrise de ta gimmick, c'est top. Bravo à Tom pour son speech aussi, ça a été très dur de départager tout le monde dans ce main-event, continuez à avoir des gimmicks originales et bien définies, c'est ce qui donne au GM du grain à moudre pour faire les shows.

Grain à moudre et Kilian dans le même paragraphe. Je dénote une pointe de racisme


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Bobby Roode le Dim 11 Sep - 23:10

Moi Sofiane il a pas aimé mon speech, je suis triste.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simucatch: In Your House ! 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum