SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

4 participants

Aller en bas

Oui ou non

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  I_vote_lcap25%Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  I_vote_lcap75%Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par Drew McIntyre Lun 26 Déc - 15:50

Pourquoi ne pas remplacer la ville par le show des superstar ? Comme Le Peep's Show, le Cuting Edge et le VIP Lounge ! Les superstars qui n'ont pas un show spécial comme ceux citer pourraient en crée un eux même. Pour demander a participer a l'un des shows, il faudra juste demandez au créateur du show dans le topic spécial ! Comment trouvez vous cette idée ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Re: Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par Invité Lun 26 Déc - 15:51

Contre ! Car tu dis ça car ton catcheur à un show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Re: Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par Drew McIntyre Lun 26 Déc - 15:53

Non non, ce n'est pas pour sa et tu n'as pas lut ! je l'ai déjà fait avec Cody Rhodes, mon show s'apellait le Dashing Show, je l'avais totalement inventé ! Toi aussi si l'idée est acceptée tu pourra crée ton show !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Re: Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par James Storm Lun 26 Déc - 15:58

John Morrison a écrit:Contre ! Car tu dis ça car ton catcheur à un show !

No raj. toute façon quand c'est pas ton idée tu es contre alors.

perso je trouve pas sa utile, parce que si tu veux faire un peep show, fait le show en segment pour le show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Re: Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par Chris Jericho Lun 26 Déc - 16:01

Ou en speech. Y'a deja eu des Brahma Bull Show ou Highlight Reel dans les speechs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Re: Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par Sébastien Ferreira Lun 26 Déc - 18:54

JoMo --> Suffit d'en créer un sur la gimmick de ton catcheur. Et je suis contre car je trouve plus intéressant de le faire dans un speech ou un segment comme l'on dit Jericho et MVP.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la ville par les  shows des superstars ?!  Empty Re: Remplacer la ville par les shows des superstars ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum