SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remplacer la fed par une fed à flood

3 participants

Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Bray Wyatt Sam 3 Déc - 19:41

Vous y avez cru hein ?

Enfaite, je propose de "rénover" la section Ville. Vu que la ville sert surtout a draguer, pour certain, ça serais bien de la rendre utile pour la fed, non ? Je prends un exemple pour vous faire comprendre rapidement.

J'ai vu y'a cinq minutes qu'Edge était allé dans un topic de la ville et avait commandé un pain anglais qu'il a écrasé. Et ça m'as donné l'idée d'utiliser la ville justement dans ce sens là, alimenter les feuds. Et ce n'est pas tout, les moments les plus allechant et les plus importants pourraient être mis dans un des shows, pour que les feuds soient encore plus constructives.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Invité Sam 3 Déc - 19:44

Sa pourrait être en effet être interressant, mais trop de monde se mettrait à aller dans la ville pour alimenter sa feud, je reste neutre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Sébastien Ferreira Sam 3 Déc - 19:47

Je ne pense pas qu'une rénovation soit nécessaire, c'est juste selon la volonté des membres. Je me souviens d'un petit truc de Jericho une fois, qui était dans le parc et qui parlait avec Miz mais hors kayfabe, ce "concept" était pas mal.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Bray Wyatt Sam 3 Déc - 19:48

Ouais mais y'aura bien sûr des limites, et les GM permettront seulement au vraie feud importante de se former en ville, car depuis quelque temps, c'est plutôt un endroit de flood/boost
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Invité Sam 3 Déc - 19:53

Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Chris Jericho Sam 3 Déc - 20:38

M'ouais, dans les shows Irl (malgré que l'idée soit bonne) je vois mal Edge avec son pain anglais. Après, c'est pas interdit, libre à toi de faire ce que tu veux, mais pour moi, les seules séquences "télevisées", c'est les shows et les speechs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Invité Sam 3 Déc - 20:45

On a bien vu un Shawn faire le cuisinier en IRL, donc un Edge qui écrase son pain anglais, je vois pas ce qui ne vas pas :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Chris Jericho Sam 3 Déc - 20:50

Non mais faut prendre en compte le fait que HBK était en mode DX. Tu vas pas filmer un Sheamus ou un Jericho période heel en train de faire la teuf.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Invité Sam 3 Déc - 21:05

Oui sa c'est clairement sûr que sa, sa serait pas du tout filmé en IRL. Le fait qu'ils lachent leur Gimmick de Heel pour faire la teuf ne se film pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la fed par une fed à flood Empty Re: Remplacer la fed par une fed à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum