SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

+13
Seth Rollins
Justin Gabriel
Dolph Ziggler~1
Dumble J
Batista
Vincent
Sébastien Ferreira
Jack Swagger~2
Chris Jericho
Jason
Lexis
Sheamus
The Rock
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 17:15

Cody Rhodes a écrit:'lito tu t'es bien taper l'incruste dans ma feud contre miz , je tape l'incruste dans la tienne :D

Je n'est pas tapé l'incruste dans ta feud, c'est à la fin du triple treaht pour le Us Champion que Miz avais remporté que je les attaquer et que je sache tu n'était plus en feud avec lui.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sébastien Ferreira Jeu 27 Oct - 17:30

Miz --> J'ai jamais dit que son show est nul, je l'avais dit dans mon premier poste qu'en aucun cas je remettais la qualité de son show en question. Tout ce que je veux dire, c'est que vous le prenez pour un Dieu pour ce show mais si personne n'avait proposé son aide, la qualité de son show serait déjà moindre. Ça serait pas de la merde non plus parce que c'est The Rock, que même tout seul il peut nous sortir un bon show, mais à voir la réaction de certains c'est le show de l'année, et si ça l'est c'est parce qu'on lui a réellement filé un coup de main, donc si vous voulez la même qualité, proposez votre aide, montrez vous utile (ça s'adresse pas forcément à toi Miz hein, certains font des efforts, d'autres non, ils se reconnaîtront je pense).

Rock --> Sauf que le ME c'était à Raw :hap: JVC Et qu'on aurait bien voulu éviter ce match si Mizou avait pas abandonner son titre (cheapshot :hap: JVC ).

Pour Punk, sur 6 défaites il en a demandé plus de la moitié donc bon...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Jeu 27 Oct - 17:32

Ah ok, moi j'ai trouvé son show bon et c'est pas parce que c'est Rock, si son show avait été pourri je me serais pas caché de le dire tu peux me croire! Après en ce qui concerne le match il aurait pu être éviter si Randy avait réussi son cash :ok: mais bon on va pas revenir la dessus :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jack Swagger~2 Jeu 27 Oct - 18:17

The rock , je t'ai envoyer un mp ;)
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 18:44

J'en ai demander la moitié car j'arrêter pas de perdre et ça me saouler. Tout simplement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Jeu 27 Oct - 19:48

Perdre car on de mande de perdre, demander de perdre car on perd.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 20:50

En fait, j'avais plus envie de speecher... Car j'avais beau sortir des speech de l'outre-monde et j'me taper un quota Négatif. J'ai toujours eu plus de défaite que de victoire en tant que CM Punk, qu'on se le dise. Et pourtant derrière on me disait que je speech super bien que j'vais allez loin etc... Et pourtant les résultats disait le contraire. J'ai peux être était Champion US 3 fois mais mes règne n'ont pas durée plus d'une semaine. Fin' bref, le passé est le passé maintenant je suis avec Mr Kennedy et je compte faire ce que j'aurais du faire avec CM Punk... Devenir WWE Champion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Jeu 27 Oct - 21:14

The Miz a écrit:Ah ok, moi j'ai trouvé son show bon et c'est pas parce que c'est Rock, si son show avait été pourri je me serais pas caché de le dire tu peux me croire! Après en ce qui concerne le match il aurait pu être éviter si Randy avait réussi son cash :ok: mais bon on va pas revenir la dessus :noel: JVC



Un gros +1 :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sheamus Jeu 27 Oct - 21:17

Tait-toi, et va rep a mon speech :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Jeu 27 Oct - 21:19

Je répondrai surement demain :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sheamus Jeu 27 Oct - 21:20

Et dire que je part samedi matin pour mardi aprem ... :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Jeu 27 Oct - 21:21

Ouai mais j'ai un book a faire pour demain donc je vais m'y mettre.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sheamus Jeu 27 Oct - 21:26

ok
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Jeu 27 Oct - 23:41

Le problème je pense, c'est le booking général, quelques exemples :
- CM Punk, incroyable speecheur faut bien l'avouer, si quelqu'un dit le contraire c'est de la jalousie ou de la mauvaise foi. Résultat, le type a une carrière de merde sur Simu faut dire les choses comme elles sont. Un gars comme ça, perso j'attends pas + de deux mois pour le foutre en Main-Event. De même pour Miz, vous vous plaignez qu'il râle, se plaint tout le temps, mais quand la moitié de Simucatch arrivera à son niveau, on pourra se permettre de le critiquer. Après, je pense qu'il sait lui même qu'il chipote beaucoup, avec un peu plus de considération peut-être qu'il aura davantage envie de faire un effort sur ça.
- Le cash raté d'Orton. J'ai aimé l'idée je vais pas dire le contraire, raté un cash c'est de la vraie surprise. Mais de une, j'étais pas au courant, et de deux, surtout, lui non plus. Ca le fait pas. Après il a eu une bonne feud avec Edge, il a gagné, et je suis plutôt d'accord sur le fait qu'il n'a pas encore le niveau. Mais a ce moment là, laisser murir son cash au lieu de le foirer, ou prévenez le :hap: JVC Bref je pense qu'en ce moment, il se rattrape tout doucement avec son nouveau perso.
- Opportunex. J'ai rien contre la team, mais deux mecs aussi bons en speech perso, ça me fait mal au cul de pas les voir dans le main-event pour le titre. Admin ou pas je m'en cale, on a un bon niveau on a le droit de toucher l'or, sinon vous prenez plus de plaisir.

C'est tout ... POur le moment :hap: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Jeu 27 Oct - 23:45

Mais l'or ils l'ont déjà touchés, faut laisser des chances a d'autres, comme moi par exemple :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Jeu 27 Oct - 23:46

Euh Dam's t'étais au courant du cash d'Orton on t'en as parler pendant 2-3 semaines de comment ça aller se passer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Jeu 27 Oct - 23:51

Wade Barrett a écrit:Euh Dam's t'étais au courant du cash d'Orton on t'en as parler pendant 2-3 semaines de comment ça aller se passer.

Alors j'étais au courant, je dis pas que c'est faux j'ai du oublier :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sébastien Ferreira Ven 28 Oct - 0:04

-Opportunex : Et pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas être en Main Event avec les titres par équipes? Suffit qu'on ait de bons adversaires genre Exelence et on est en ME de Survivors Series, comme ça a été le cas à Vengeance. Puis pour une fois qu'on aurait des match par équipes en Main Event, ça changerait un peu, comme quand y a eu DX vs Jerishow à TLC 2009.

-Punk : Je fous pas un mec qui dit "je vais pas speecher, faîtes-moi perdre" en ME perso :hap: JVC

-Le cash d'Orton : T'as raison, il se co sur msn je lui dit "Salut ça va? On leur a mis 3-0 sur SDF hier, Wade sera absent pour le prochain Raw et tu vas foiré ton cash, passe une bonne soirée vieux!" :noel: JVC Non je déconne là, en fait jvoulais justement lui garder à lui aussi la surprise, et je pensais le voir avant qu'il voit ce show ou qu'il soit au courant pour lui expliquer après que c'est pas juste "tiens t'as raté ton cash tu pues retourne te battre pour l'US" car il revenait de vacances après moi, mais ce saligaud a chopé un PC là-bas et a lu le show :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Ven 28 Oct - 0:33

Edge, je pense qu'il parlait de ma carrière en globalité. J'ai jamais briller plus que ça avec CM Punk, comme je l'ai dis précédemment. Dans ma carrière en tant que Punk, j'ai demander qu'on me fassent pas gagner seulement 3 fois. A part ça :

Victoire : 8
Défaite : 14

3 fois champion us, durée max d'un règne... 1 semaine ?

Faut dire que pour quelqu'un de mon "niveau" sans aucune vantardise c'est un peu beaucoup voir carrément pourris. Voilà pourquoi je changr souvent de catcheur, j'ai l'impression de rien faire et de ramer avec n'importe laquelle des superstars que je prend et même avec ma superstar favorite pour dire (CM Punk).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Ven 28 Oct - 0:57

Je te préférais avec MVP :hap: JVC et pour les titres US y'a un règne ou t'étais partis ou t'avais changer de catcheur donc on a était obliger de te faire perdre le titre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Ven 28 Oct - 3:01

Faut aussi préciser que j'ai connu pas mal de défaite humiliante et frustrante :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Ven 28 Oct - 15:33

Edge a écrit: "tiens t'as raté ton cash tu pues retourne te battre pour l'US"

Bruit de réception d'e-mail

Micheal cole: Puis je avoir votre attention? Je viens de reçevoir un e-mail du champion us, adresser a edge... et je cite " yipîkay pauvre con .. :noel: JVC"

*Cole retourne à sa place...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Ven 28 Oct - 23:31

Mousse au faite j'ai pas pu te répondre ce soir puisque j'étais banni
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Sam 29 Oct - 9:36

Randy Orton a écrit:Mousse au faite j'ai pas pu te répondre ce soir puisque j'étais banni

Banni pour quelle raison ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Sam 29 Oct - 12:15

Forte insolence.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 3 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum