SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wednesday night raw du 14/09/2016

+7
Chris Jericho
Jason
Rob Conway
Ademo
Kenz
CM Punk
William Regal
11 participants

Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par William Regal Mer 14 Sep - 22:55

Nous retrouvons Roman Reigns à l'extérieur de l'arène en plein footing. Il parcourt les rues de la ville oklm et est accompagné par un caméra man totalement au bout de sa vie. Après quelques instants de course Reigns s'arrête soudainement en fixant un point en face de lui.  Ni une, ni deux la caméra fixe à son tour ce qui fais face à Roman.

Spoiler:

Une partie du Simuniverse explose de rire a la vue de cette image tandis qu'une autre scande "Mange tes morts ! Mange tes morts !". Puis la caméra se tourne vers un Roman Reigns assez... dubitatif ?, suite à cette découverte inattendue....

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473858656-roman-reigns-tlc-promo






Wednesday night raw du 14/09/2016 1346240004-pyros

Wednesday night raw du 14/09/2016 Cbjld

Bonsoir et bienvenue à mini-raw d'après PPV ! Tout de suite un titantron résonne dans l'arène.



La musique de Sheamus retentit dans toute l'arène et c'est sous les huées de la foule que le Celtic Warrior fait son apparition. La mine basse, micro et barre de fer à la main, il se rend sur le ring.

Wednesday night raw du 14/09/2016 Sheamu10

>> Lors du dernier pay-per view... J'ai été lâchement attaqué. Alors que je célébrais avec tous mes fans présents dans la salle ma domination sur Triple H... Ce dernier n'a pas supporté d'avoir trouvé meilleur que lui et s'est résolu à profiter que j'ai le dos tourné pour m'agresser. Je l'ai vu, vous l'avez vu, nous l'avons TOUS vu ! Triple H n'est qu'un lâche qui s'adonne aux pires bassesses dès qu'il se trouve en difficulté. Comment cette fédération peut-elle encore prendre au sérieux un homme qui se vante d'être le meilleur mais qui est à peine capable d'encaisser un vulgaire coup de marteau dans l'abdomen. Cet homme est une blague, ce match est une blague et j'exige que le résultat de notre combat soit modifié en ma faveur. Certains diront que les règles du combat étaient ainsi faites mais cela n'excuse en rien le comportement de Triple H. Il n'a pas supporté de se faire dominer par meilleur que lui et aujourd'hui il faut qu'il comprenne que son temps est révolu. Que sa lâcheté ne le mènera à rien. Qu..



Une musique complètement inconnue commence à se jouer. Il s'agit d'une musique aux airs médiévales et... Un vieil homme déguisé en troubadour se dirige vers le ring sous l'amusement général.

>> Oyé Oyé jeune demoiseau à la crinière de feu. Le roi m'envoie délivrer cette missive rédigée tout spécialement à votre attention.

Le vieil homme tousse pour s'éclaircir la voix et se met à chanter.


>> Il était un guerrieeeer, aux allure toxicomaniaque
Les cheveux bataillééééés, la peau comme un cierge de pâques
Le discours balbutiaaant, les chevilles trop gonflées
Avec la gueule d'un élaaaan et...


>> ENOUGH ! Qui es-tu vieillard ? Qu'est ce que tu fais ici et qui t'as permis de me couper la parole ?

>> Je vous l'ai dit... C'est Triple H qui m'envoie. Ce message est pour vous.

>> ... Hé bien hé bien... Comme je vous le disais Triple H est de toute évidence encore une fois trop lâche pour venir me dire lui-même ce qu'il pense. Arrêtes de chanter maintenant et dis-moi ce que recèle ton message... En gros.

>> En gros ?

>> En gros.

>> En gros le message vous encourage à fournir quelques deniers à votre génitrice en l'échange de quelques faveurs charnelles.

>> …. Quoi ?

>> Vas baiser ta mère la pute en gros.

Wednesday night raw du 14/09/2016 Sheamu11

BROGUE KICK SUR LE TROUBADOUR (qui ressemble beaucoup à dolph ziggler mais wallah que c'est pas facile de trouver des images de sheamus qui lâche son finish sur un troubadour) !

>> TRÊVES DE PLAISANTERIES HUNTER ! AMENE TOI ET REGLE TES COMPTES COMME UN HOMME !

Sheamus regarde en direction du titantron mais il ne voit pas Triple H arriver depuis le public ! La foule commence à s'exciter et Sheamus ne comprend pas ! Hunter arrive dans le dos de Sheamus, il monte sur le ring mais Sheamus l'entend arriver ! Les deux hommes foncent l'un sur l'autre mais...

Wednesday night raw du 14/09/2016 Hhh10

Sledgehammer dans l'abdomen ! Sheamus se tord de douleur et roule jusque l'extérieur du ring. Triple H demande à ce qu'on lui amène un micro.

>> Comment ça Sheamus ? Tu n'es pas capable d'encaisser un simple coup de marteau dans l'abdomen ? Décidément tu me déçois de plus en plus. [Le visage de Triple H se durcit]
Continues à venir sur ce ring et à demander à ce qu'on me retire mes victoires... Et crois moi je vais te donner de bonnes raisons de te plaindre.


Le King of Kings laisse tomber le micro et s'en va du ring sous les applaudissements du public.

Eh bien, ça n'a toujours pas l'air d'être terminé entre les deux hommes.

Nous nous rendons désormais en backstages où la magnifique et somptueuse Renée Young nous attend. Elle est évidemment toujours aussi belle.

Wednesday night raw du 14/09/2016 Young_10

Renée Young - Mesdames, messieurs, mon invité ce soir, comme de nombreux soirs,Randy Orton

Randy Orton arrive devant la caméra avec la même image que lors du dernier segment. Bah oui c'est la crise. L'euro fait mal.

Renée Young - Randy, tu as un match ce soir face à CM Punk. Mais avant ça, j'aimerais revenir sur ton match de dimanche dernier au PPV. Voyons ça.

Les images des évènements de fin de match entre Kendrick et Orton sont diffusées maintenant. Au fur et à mesure, le visage de Orton se raidit de plus en plus.



William Regal a écrit:Au moment où Orton part pour porter sa prise, Brian se rend compte de ce qu'il attend et reste assis au sol et supplie Randy tout en se trainant vers le coin. Randy vient vers lui et KENDRICK CRACHE AU VISAGE DE ORTON ! Randy se rend compte de ce qui vient de se passer et commence à rouer Brian de coups dans une rage incroyable. L'arbitre essaie tant bien que mal de le faire lâcher mais Orton ne l'écoute pas, il est perdu dans folie.

L'arbitre commence donc à compter ! 1...2...Orton continue ses coups...3...4...Toujours aucune réaction...5 ! DING DING DING !
Spoiler:

Orton se rend compte qu'il a perdu son match mais il est toujours fou de rage pendant que Kendrick est parti se réfugier à l'extérieur du ring et lève le poing pour fêter sa victoire. Randy sort du ring et balance Brian dans les commentateurs qui ont juste eu le temps de s'enlever à temps. Orton enlève tout ce qui est sur la table des commentateurs et se saisit d'un écran et assène un coup directement au visage de Kendrick qui tombe KO sur la table des commentateurs. Randy monte dessus et on peut lire toute la rage sur son visage. Il peste dans le vide, on ne sait même pas vraiment s'il parle à Brian. Celui-ci est toujours KO aux pieds de la vipère. Ce dernier relève enfin son adversaire et s'apprête à porter un RKO sur la table des commentateurs... Mais Kendrick dans un moment de lucidité pousse Orton et saute en bas de la table et s'enfuit tant bien que mal vers le titantron. Il se retourne pour voir où se trouve celui-ci est déjà sur lui et lui porte plusieurs droites pendant que Brian tente de fuir vers les backstages.

Randy le suit toujours et balance Kendrick dans un mur puis frappe sa tête sur une caisse puis sur une table mais Kendrick arrive à éviter ce coup, pousse Orton et se remet en fuite. Il arrive au parking et se dirige vers sa voiture. Il récupère la clé dans un endroit secret et ouvre la porte du conducteur. Mais Orton revient à la charge et continue à rouer Kendrick de coups. Il lui frappe la tête sur le capot puis il décide de placer la tête de Kendrick vers la portière. Randy s'apprête à porter un coup qui pourrait allant jusqu'à tuer Brian. Il met un coup de pied dans la portière..mais Kendrick sauve sa vie de justesse en enlevant la tête. Orton est un peu sonné de ce coup de pied dans la voiture et Brian en profite pour le pousser sur une voiture, ouvrir la portière de la sienne et s'enfuir en faisant crisser les pneus laissant Orton seul avec sa rage.

La caméra se coupe sur cette image d'un Randy qu'on avait plus vu depuis quelques temps, fou de rage.




Renée Young - Un mot à nous dire sur ces évènements Randy ?

Randy regarde Renée longuement. On peut aisément lire la colère sur son visage.

Wednesday night raw du 14/09/2016 Orton_10

Randy Orton - ...

Randy Orton tourne ses talons et s'en va sans prononcer un seul mot, laissant la pauvre et somptueuse Renée Young seule face à la caméra.

Wednesday night raw du 14/09/2016 Young_12

Renée Young - Thank you Randy !


Byron Saxton - Oulalala, je n'aimerais pas être à la place de Kendrick. Le regard d'Orton en dit long sur ce qu'il lui réserve..





Wednesday night raw du 14/09/2016 1347725401-batista-2



Wednesday night raw du 14/09/2016 43S6i


Ding ding ding, la cloche sonne et le match débute ! Batista avance rapidement vers son adversaire et l'accule dans le coin, il semble énervé après sa défaite dans le Main Event il y a 3 jours ! Il laisse pleuvoir les coups d'avant-bras avant de porter une série de coups d'épaule dans le ventre de Conway. Il lui attrape le bras et le projette de toutes ses forces dans le coin oppposé ! Conway est au sol, Batista le relève et l'étrangle avec les cordes ! L'arbitre compte 1, 2, 3, Batista lâche. L'Animal est déchaîné ce soir ! Il projette Conway dans les cordes, surpassement non il se prend un kick dans l'épaule, suivi d'un atémi ! Wooo ! Et un autre ! Rob Conway se projette dans les cordes et esquive la clothesline de Batista, coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Le tombé : 1...2... dégagement. The Iron Man se relève et porte quelques stomps. Il se projette ensuite dans les cordes et porte une descente du coude. Il retente le tombé : 1...2... encore un dégagement. Il relève son adversaire et part pour un neckbreaker mais c'est contré, Batista le pousse avec violence dans les cordes, il revient et le Big Boot de l'Animal ! Il tente le tombé : 1...2... Conway se dégage. Il le relève rapidement et lui écrase la tête sur le coin. Il le porte ensuite sur son épaule pour un Running Powerslam mais Conway passe derrière et le pousse dans le coin ! Il enchaîne avec un roll up : 1...2... dégagement, les deux hommes se relèvent, Conway se projette dans les cordes et Spinebuster de l'Animal ! Il écarte les bras, les pouces baissées. Les fans le huent comme il se doit alors qu'il met la tête de Conway entre ses jambes mais ce dernier attaque sa jambe droite pour ne pas être porté. Il passe ensuite entre ses jambes et se redresse mais Batista le chope et le balance par-dessus la troisième corde, non Conway est resté sur le tablier mais Batista n'a pas vu, tournant le dos et reprenant son souffle. Il se retourne et Conway est sur le coin, Diving Crossbody ! The Con Man se relève et fait un taunt sous les cris hystériques des jeunes femmes. Il relève Batista et porte son Ego Trip !! Le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473788279-storm-7

James Storm - Le message sera clair et précis et il vise une personne en particulier j'ai nommé Bray Wyatt. Petit un ; J'ai botté le petit cul moelleux d'Heath Slater sans mal, le tiens est beaucoup plus gros et repoussant Bray mais si tu te présente devant moi tu recevras la même chose, mais en plus douloureux, t'façon t'aimes ça toi, souffrir ? Petit deux ; Le Beer Hunter entre en chasse, et et dans le Tennessee la chasse c'est une affaire d'état donc quand je chasse la partie ne s’arrête que lorsque que mon objectif est atteint et ma cible éliminé. Petit trois ; profite bien de tes moments avec la ceinture en ta possession, prends toi en photo avec, dors avec, profite en bien parce qu'elle risque de vite me venir atour des hanches. Petit quatre et je finirais par ça : Ne crois surtout pas que mon message ne signifie rien, tu te tromperais lourdement. Reste bien planqué avec tes petit copains dans une salle sans lumière parce que si je te croise sur un ring où ailleurs je te botterai l'arrière train ! Cette fois-ci tu es la proie, les rôles s'inverse et... La chasse commence, maintenant !


James Storm envoi un coup de pied dans la caméra qui tombe par terre et film alors le plafond, on le voit cependant marcher, il est hors du champ de vision mais on entend la porte claqué.  

James Storm - Brayyyy i'M Sorryyy... About Your Damn Luck !!!

James Storm prend son rôle de challenger au titre mondial très au sérieux et compte bien mettre la pression au nouveau champion.

Le titantron s'allume, plongeant la salle dans le noir. Une vidéo est diffusée. Pleins d'hommes cagoulés sont en cercle dans la forêt. Un feu est situé à leur centre, les éclairant allègrement. Un homme se tient debout à côté du feu, tourné vers tous.

MAITRE PHIL - Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m'avez porté la semaine dernière. Malheureusement, vous connaissez la suite, j'ai failli à ma mission. J'aurais tendance à dire que l'important n'est pas de gagner mais de se relever après un échec, seulement là, la gravité de la chose est bien plus importante qu'une formule toute faite. Nous avions besoin de cette influence afin de ramener vers la lumières d'autres hommes déchus. Cependant, cette tâche n'est pas totalement gâchée. Mais nous devons agir vite.

Punk tourne autour du feu, continuant son discours.

MAITRE PHIL - Comme vous le savez, James Storm est désormais de la partie. Et c'est bien à ce moment là que la situation pourrait s'aggraver. Wyatt, malgré qu'il ne soit pas un des notre, reste dans une volonté d'amélioration pour le monde qui nous entoure. Storm, lui, ne jure que par l'alcool. Comme le cite le Commandement Numéro 4 de notre Ordre, cette attitude et ce mode de vie est prohibé. De plus, ce genre d'énergumène a tendance à rameuter les foules avec une aisance remarquable. Tout les pochtrons du coin vont se reconnaître en lui, toute la plèbe. Son public est déjà imposant. Mais grâce à votre aide, nous pouvons y arriver. Cet American Way Of Life sera bientôt de l'histoire ancienne grâce à nous, et évidemment l'objectif est le titre de SimuCatch, qui nous donnerait assez d'influence pour ouvrir les yeux des foules.

CM Punk marque une pause dans son discours, puis reprend.

MAITRE PHIL - Pour ma part, je suis toujours mes entraînements quotidiens. Il est évident que si notre Ordre est une arme, j'en suis la lame la plus aiguisée. C'est pourquoi je me porte garant sur ce ring. Vous, vous êtes là car j'ai su vous montrer la lumière. Vous êtes aussi de fiers soutiens. Il est temps pour nous, Straight-Edge, de conquérir ce qui nous revient de droit.

Phil Brooks lève les bras au ciel, tandis que le feu semble s'embraser de plus en plus. Les frères de l'Ordre miment les gestes de Punk. La vidéo se termine sur ce moment là.


Nous nous retrouvons maintenant en backstages où on peut voir Randy Orton qui cherche quelqu'un. On peut évidemment penser qu'il cherche toujours à mettre ses mains sur Brian Kendrick. The Viper va, toutefois, devoir patienter car il a un match contre CM Punk...

Wednesday night raw du 14/09/2016 Orton_11

...and this match is NEXT !





Wednesday night raw du 14/09/2016 Cm_pun10



Wednesday night raw du 14/09/2016 1470396473-orton-entrance5-simuhd

Randy Orton et CM Punk sont sur le ring. Les deux hommes ont tous les deux vécu un PPV mitigé dimanche dernier. Punk a été battu dans le 4-Way pour le titre mondial alors qu'Orton a perdu son match par disqualification après avoir refusé d'arrêter de frapper Kendrick qui venait de lui cracher dessus pendant leur match. Les deux hommes se sont ensuite battu jusque dans le parking où Kendrick a pris la poudre d'escampette. Randy a d'ores et déjà annoncé qu'il n'en avait pas fini avec Brian et qu'il lui ferait regretter ses actes. Mais nous nous perdons en palabres inutiles. Revenons donc sur ces deux hommes sur le ring qui attendent que la sonne cloche. DING ! DING ! DING ! Et c'est parti dans ce match entre deux hommes qui ont exprimés plus tôt dans la soirée le respect mutuel qu'ils avaient. Ils semblent commencer une épreuve de force mais Punk plonge dans les jambes d'Orton pour essayer de le mettre au sol mais celui-ci le retourne et le met au sol, lui infligeant des droites dans la face. Il relève son adversaire et lui porte un uppercut. Orton place Punk dans le coin et le projette dans le coin opposé mais The Second City Savior contre et Randy part dans le coin mais revient avec une grosse Clothesline. Punk démarre ce match assez mal, mis à mal par la pression effectuée par son adversaire. The Chick Magnet part se réfugier dans les cordes mais The Viper lui met une Clothesline qui le balance à l'extérieur du ring. Randy sort et remet son adversaire sur le ring. Il monte dessus mais Punk lui met un High Kick ! Punk essaie d'imprimer un rythme plus rapide dans le match et monte pour ça sur la troisième corde. Il s'élance et porte un Crossbody suivi du tombé 1...2...Orton se dégage facilement !
Punk attrape la nuque de son adversaire et lui porte une prise de soumission au sol. Randy, après un moment de souffrance parvient à se libérer de la prise et à porter une Suplex à Punk. Les deux hommes se relèvent et Clothesline de Orton, puis une seconde. Punk tente une droite, Randy se baisse et porte un Powerslam qui réveille le public. Randy enchaine avec le Lou Thesz Press suivi de ses droites habituelles puis enchaine avec une Side Suplex suivie du tombé 1...2...Dégagement de Punk !
The Legend Killer vient chercher son adversaire mais ce dernier porte un enchainement de coups de pied dans l'abdomen, un coup de genou dans la face et un balayage qui cloue Orton au sol. Punk se met sur Orton pour faire un tombé vraisemblablement..ANACONDA VICE ! ANACONDA VICE ! Orton hurle de douleur et il ne sait pas comment se défaire de cette prise parfaitement exécutée. La pression de Punnk est énorme, Orton est vraiment dans le dur mais il parvient à prendre de l'élan pour tourner au sol et se retrouver dans les cordes. Punk est obligé de lâcher sa prise malheureusement pour lui. Randy se remet de la prise pendant que Pujnk est de l'autre côté du tablier. Il saisit l'homme de St-Louis par la tête et le relève. Il aimerait lui porter une Suplex vers l'extérieur du ring mais Orton attrape la tête de Punk et la frappe sur le coin du ring. Il enchaine avec son fameux DDT de la seconde corde. Orton est prêt à en finir. Il se met en position et se met à taper sur le ring en attendant que Punk se relève. RKO porté ?! Non ! Punk contre et porte un Enzuigiri. L'homme de Chicago revient vers son adversaire.. RKO !?! NOOOON ! Punk évite ce RKO éclaire avec un réflexe surhumain ! Il attrape son adversaire et le balance dans le coin du ring et lui porte l'enchainement coup de genou/bulldog. Punk a récupéré le contrôle du match et il veut désormais en finir avec son adversaire. Il se positionne pour sa prise de finition, le GTS. Orton se relève, GTS porté ?! Non, Randy sort de sur les épaules, tente un RKO trop prévisible que Punk esquive facilement, laissant son adversaire s'écraser au sol. Randy se relève, se prend un High Kick et Punk enchaine directement avec le GTS. Le tombé de l'arbitre 1...2...3 !

Spoiler:

Nous visionnons maintenant des images tournées dans l'après-midi dans une salle d'entraînement, caméra braquée sur un ring.

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473781574-simuhdyeah

On peut entendre des bruits qui semblent correspondrent à un homme qui frappe un sac de sable à plusieurs reprises. La caméra tourne lentement alors que l'homme s'arrête et apparaît dans le champ.


The Brian Kendrick - Michael ! On passe à la suite.

Brian Kendrick s'assied sur un banc, s'essuyant avec une serviette alors que Michael arrive.

Michael - Ok donc maintenant, exercice cardio, pompes et extension.

Kendrick ne réagit pas et a le regard dans le vide. Michael le fixe quelques secondes avant que Kendrick se mette à parler.

The Brian Kendrick - Juste avant que je réussir à m'enfuir, Orton a essayé de me coincer la tête avec la portière de ma voiture.

Un silence de quelques secondes s'installe.

Michael - Tu... tu penses que c'est allé trop loin ?

Kendrick se lève d'un bond.

The Brian Kendrick - THAT SON OF A BITCH ! Je l'ai dit, je l'ai toujours dit ! JE suis la superstar la plus intelligente de ce putain de business ! JE sais contrôler mes émotions, je ne perds pas stupidement à cause d'une disqualification ! Je me fous de savoir si c'est allé trop loin, j'ai prouvé que j'étais le meilleur et ce bouffon le sait ! Pourquoi est-ce qu'il vient me déranger pendant mes match ? Pourquoi est-ce qu'il me suit jusque dans un parking ? Parce qu'il n'existe qu'à travers les autres. Il a ce besoin de trouver quelqu'un qu'il considère comme mauvais pour affirmer qu'il est bon. Il est stupide et complètement dingue. On dirait que je ne peux pas être tranquille dans cette fédération... et j'imagine qu'il voudra me recroiser.

C'est alors que le téléphone de Kendrick posé sur le banc sonne. Ce dernier décroche.

The Brian Kendrick - Oh salut, tu vas bien ? Tu as réfléchi alors ? […] Oui je vois, mais on peut s'arranger pour cela, tu n'es pas très loin de Phoenix, ils feront ça vite. […] Ok, il faudra que tu leur parles de ça. Et donc c'est d'accord ? […] Hahaha, super mec, ça me fait vraiment plaisir ! On se voit lundi alors, à plus !

Kendrick raccroche, sourire aux lèvres.

Michael - Qui c'était ?

The Brian Kendrick - Oh rien ne t'inquiète pas, c'était disons... une assurance. Allez, au boulot.

Kendrick reprend son entraînement avec une série de pompes et la caméra se coupe sur ces images.

AND NOW PLEASE WELCOME, OUR FIRST SIMUCATCH WORLD CHAMPION....




Wednesday night raw du 14/09/2016 Bt_0CSFIAAAjyyU

C'est sous les lumières des lampes du public que le nouveau Simucatch World Champion entre dans la salle, ceinture à la taille. The eater of worlds descends la rampe lentement avant d'atteindre son rocking-chair sur la rampe.

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473795669-i289-cimgpsh-orig

Bray prend le temps de regarder le public avec un sourire narquois avant de souffler sur sa lampe pour l'éteindre, la salle se retrouve alors dans la pénombre pendant de longues secondes.

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473795675-i290-cimgpsh-orig

Lorsque les lumières de la salle se rallument, on peut apercevoir une bonne vingtaine d'individus portant un masque de chèvre pour couvrir leur visage. Bray se fraie un chemin à travers cette foule et rentre dans le ring, muni d'un micro.

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473795672-i292-cimgpsh-orig

Bray Wyatt - Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter à ma famille. Maintenant qu'ils ont fait les bons choix dans leur vie, ils marchent à mes côtés et mon sang coule dans leur veines. Au départ, je pensais ma famille beaucoup plus grande que ça, en partie renforcée par tous ces individus dans les vestiaires, mais ils ont tous défilés devant moi, et ont réveillé en moi le dégoût. Ces individus n'ont que ce qu'ils méritent, ils sont réduits à vivre éternellement en tant qu'Hommes, car ils préfèrent le confort du doux châle brodé à l'aide de leur tissus de mensonges. Pourquoi donc l'Homme se sent-il obligé de fuir la vérité ? Est-ce parce que vous avez peur ? Peur de montrer au monde qui vous êtes vraiment ? Je le conçois, la réalité peut parfois être une pilule rude à avaler, mais je suis là pour vous montrer cette vérité : chaque Homme, aussi pieux, bon, ou mauvais soit-il, peut être défini par de simples mots. Perfide. Ignorant. Pécheur. Inutile. La liste continuera de s'étoffer aussi longtemps que cette espèce peuplera cette terre, mais ne vous inquiétez pas, Bray Wyatt est là. Cette ceinture autour de ma taille n'a aucune valeur à mes yeux je n'ai pas besoin de cet or, tout ce que je touche se transforme en or, mais je refuse d'octroyer le titre de « champion » à un membre de cette race impure. En plus de ça, elle me permet d'attirer beaucoup plus votre attention. Je ne suis pas là pour mes propres satisfaction, être ici ne m'apporte rien, la raison pour laquelle je me tiens aujourd'hui dans ce ring, c'est vous. Maintenant que tout le monde commence à réaliser le pouvoir que je peux vous conférer, je vous invite tous à vous lever et prendre ma main pour changer de vie, car je sais qu'au plus profond de vous, vous détester l'être que vous êtes devenus, tout le monde souhaite avoir le pouvoir de revenir dans le passer pour mettre les pièces à la bonne place dans le puzzle, mais vous ne le pouvez pas. Vous n'avez pas la force. Tandis que moi, je l'ai, et si vous me rejoignez, vous pouvez réparer toutes vos erreurs et devenir celui que vous avez toujours eu envie d'être. Et une fois ceci accompli, vous n'aurez pas seulement les clés de votre vie en main. You'll have the whole damn world in your hands, like me.

Le public se met à chanter à l'unissons He's got the whole world in his hands. Bray écarte les bras et sourit tout en regardant le public, dont la majorité a l'air d'être du coin de Bray cette fois-ci

Wednesday night raw du 14/09/2016 1473798870-i293-cimgpsh-orig



Wednesday night raw du 14/09/2016 1347699266-storm

Le challenger numéro un au titre de Bray Wyatt arrive dans la salle sous les applaudissements du public. Le redneck arrive, bière dans une main et micro dans l'autre. La Wyatt Family se tourne vers le cow-boy qui n'a pas l'air déstabilisé, il boit une gorgée de sa bière avant de prendre la parole sous le sourire de Bray

James Storm - J'ai passé l'âge d'avoir peur du noir l'ami. Je dois avouer que je comprends pas trop ta secte et tes trucs de psychopathes, mais je suis pas venu pour la parlote, je suis venu pour ça :

James pointe la ceinture du doigt sous les cris du public

Bray Wyatt - Tu es sûr ? Pourtant, tu devrais. Car dans le noir, tu ne peux pas voir arriver le danger, et si tu te mets en travers de la route de ma famille, je peux te garantir que le danger sera partout. Toi aussi je peux te sauver, Cow-Boy. Tu sais tout comme moi que tu en as besoin, ce n'est pas une vie que tu subis en ce moment même, alors laisse-toi faire et prends ma main. Si malheureusement tu choisis de prendre la même voie que tous ceux peuplant ces vestiaires, je ne pourrais plus rien pour toi, et je serais forcé de t'éradiquer. Tu sais, si tu ne relèves pas l'estime de tes confrères, il ne faudra pas beaucoup de temps avant que ma volonté de tous vous sauver se transforme en une guerre entre Bray Wyatt et le monde entier, ahahahahahah....And you know damn well that the world's not gonna have a chance against me.

Storm se gratte l'oreille sous le regard foudrayant de Bray avant de reprendre la parole.

James Storm -  Je pensais avoir l'oreille bouchée, mais non, c'est bien ton débit de conneries qui est insoutenable pour mes tympans. Je trouve ça cool que tu veuilles sauver le monde, même si personne ne t'a rien demandé et qu'il serait sûrement mieux sans toi, mais avant de sauver les autres, tu ferais mieux de sauver ton cul.

James Storm pose son micro à terre et enlève son chapeau et ses lunettes afin de les poser au sol également. Storm avance lentement vers la famille Wyatt à l'extérieur, tout en sirotant sa bière, tandis qu'un des membres de la Wyatt Family s'approche de lui, coup de bière sur le crâne ! Le challenger n'a pas froid au yeux, il vient de sonner le glas en éclatant la bouteille sur l'homme qui s'écroule au sol ! Un autre membre de la famille tente de s'interposer mais le cow-boy n'a pas dit son dernier mot, Last call superkick ! Storm commence à faire pleuvoir les droites sur les membres de la famille mais la supériorité numérique l'emporte, ils arrivent à bloquer ses membres et ils décident de l'amener dans le ring. Deux hommes tiennent les bras de Storm dans le ring, l'offrant en pature à Bray Wyatt qui ricane encore.

Bray Wyatt - Ahahahah...Ne sous estime pas la solidité des liens qui unis ma famille. Et surtout, fait attention à ce que tu demandes, Storm, car tes vœux risquent d'être exauc...

Coup de tête de la part de Storm ! Bray tombe à la renverse et Storm se débat, il arrive à se sortir des griffes des membres de la famille Wyatt, Last Call superkick ! Et un deuxième pour l'autre ! Storm est seul sur le ring, il se retourne vers Bray pour s'occuper de lui, mais il l'attrape par surprise, Sister Abigail ! Bray Wyatt vient d'assomer Storm ! Le champion regarde la carcasse de son challenger, allongé au milieu du ring. Bray pose à un genou à terre devant Storm et écarte les bras, ceinture à la main, tout en fixant la caméra, tandis que sa famille se met à chanter...

Wednesday night raw du 14/09/2016 53fa225cb1778.image
♫ He's got the whooooole world, in his hands ♫

Wednesday night raw du 14/09/2016 C90caee37e8fc632615194ec21aa55779603299a_hq





















William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par William Regal Mer 14 Sep - 22:57

Excusez moi pour ce show assez médiocre de ma part (je ne parle pas des segments ils sont pour l'ensemble très bon) juste que n'apporte aucune plus-valus, je n'ai pas trouvé le temps avant de faire l'écriture et ce soir j'ai pas vraiment eu le temps de faire quelque chose de développé. Je me rattraperais pour le prochain Raw. Encore désolé et merci à vous de m'avoir fournis autant de segments, vous êtes géniaux.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par CM Punk Mer 14 Sep - 23:09

Show plutôt sympa d'après PPV. Certes pas du même niveau que les autres, mais pas mal malgré tout.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Kenz Mer 14 Sep - 23:12

Bon show




:hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Ademo Mer 14 Sep - 23:24

Bon mini show quand même mec ! :cowboy:
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Rob Conway Mer 14 Sep - 23:27

t’excuse pas on a déjà vu pire comme show... Heart
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Jason Mer 14 Sep - 23:36

L'intro sauve le show
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Chris Jericho Mer 14 Sep - 23:47

Je sais pas qui a fait le montage de la pub Amora mais c'est déjà le MVP 2016
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Ademo Mer 14 Sep - 23:49

Chris Jericho a écrit:Je sais pas qui a fait le montage de la pub Amora mais c'est déjà le MVP 2016

Le MVP 2016 te remercie :troll:
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 15 Sep - 0:14

Je trouve que ce show est pas mal du tout, merci l'admin breton qui parle arabe.
Et ntm romain pute, NTM
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Pedro Jeu 15 Sep - 0:16

Pour un show fait en si peu de temps c'est déjà pas mal. Peu de matchs mais de très bons segmentss
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Sébastien Ferreira Jeu 15 Sep - 11:03

William Regal a écrit:
BROGUE KICK SUR LE TROUBADOUR (qui ressemble beaucoup à dolph ziggler mais wallah que c'est pas facile de trouver des images de sheamus qui lâche son finish sur un troubadour) !

:rire: JVC

La pub de Kevin Owens est aussi énorme, hâte que le vrai K.O tombe sur cette photo et la partage sur Twitter.

Gros travail de chacun pour un après PPV, le show est largement honorable. Clap clap clap
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Kenz Jeu 15 Sep - 12:41

En plus K.O il est taré sur twitter il serait capable de l'a partager
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par CM Punk Jeu 15 Sep - 16:44

Au pire, quelqu'un de show pour la lui envoyer ?
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par James Storm Jeu 15 Sep - 19:27

Pour un show en pleine semaine après un PPV c'est honnête ! Très honnête !

Simucatch bientôt sponsorisé par Amora et ça c'est classe !

Bon show de bons segment ! Par contre Seb tes couleurs dans les segments c'est pas ouf :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday night raw du 14/09/2016 Empty Re: Wednesday night raw du 14/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum