SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

+13
Seth Rollins
Justin Gabriel
Dolph Ziggler~1
Dumble J
Batista
Vincent
Sébastien Ferreira
Jack Swagger~2
Chris Jericho
Jason
Lexis
Sheamus
The Rock
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sébastien Ferreira Mer 26 Oct - 23:58

Ce show aurait été parfait si tu n'avais pas oublié le MP que je t'avais envoyé à propos des Divas et que je t'avais dit que ça avait déjà du retard et que c'était important :hap: JVC Pas grave je rattraperai le coup à Smackdown les Miss^^

Bon sinon, je vais parler que des trucs qui me dérangent (vu que tout le monde a déjà cité les bons trucs..... et aussi parce que j'ai pas tout lu :hap: JVC ) :

-Laurinatis sifflé? Je sais plus qui me l'avait déjà fait passé pour un heel, faut que vous m'expliquez ce que vous avez contre Laurinatis face...

-Le fait que je monte sur le ring et lève la main de Wade et qu'il se montre réticent. C'est plutôt moi qui n'ose pas trop m'allier avec lui normalement et non pas l'inverse^^

Voili voilou, attention je ne dis en aucun cas que le show n'est pas bon, bien au contraire hein, juste que j'ai préféré souligner les défauts qui ne l'avaient pas encore été souligné.

PS : J'ai bien aimé la façon dont tu as peaufiné mon segment :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 0:18

Ahah, j'ai remporter mon match avec la manière ! Superbe Show. Kofi, on ce revois dans le ring eheh. :clindoeil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Jeu 27 Oct - 0:31

Je crois être le seul en le relisant qui.. N'a pas aimer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dolph Ziggler~1 Jeu 27 Oct - 3:26

Good Show j'aime ma victoire,J'ai failli y passer avec Lashley,Good segment les book sont....Bon y'a à peu près tout le monde.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Jeu 27 Oct - 8:19

Dis moi donc ce que tu n'aimes pas Wade :) JVC
Edge :d) JVC Personne n'est parfait :hap: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 9:01

Je vais un peu faire mon rabat joie mais voilà j'ai des commentaires négatifs à appliquer à ce show :

- Le coup de Guest Host qui ne sert à rien juste à un match futur je vois pas bien l'intéret !

- Le segment de Cody qui sert à rien car il ne rentrera pas en pleine feud Carlito vs Chavo

- En parlant de cette feud, c'est moi ou Eddie ( R.I.P ) va revenir des morts et tout car il en parle sans arrèt ( Chavo )

- Aucun match de Diva et ça j'aime pas ;)

- Blessure de Lashley après un mois :( JVC

- La structure des matchs !

- J'ai pas aimé la victoire de Kennedy va savoir pourquoi ...

Je suis désolé si ça te plombe ^^ mais ça reste un avis personelle !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sheamus Jeu 27 Oct - 9:05

Randy Orton a écrit:Putin dire que je vais devoir feuder avec mousse ! :peur: JVC
Je vais essayer d'assurer :hap: JVC

N'essaye pas, réussis :ok:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Jeu 27 Oct - 10:09

Quelle belle manière de remercier le mec qui fait le show pour faire plaisir aux gens :fier: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 10:41

Bon show Rock ! Et Cody, on est déjà en feud avec Chavo.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Jeu 27 Oct - 11:48

Un gros +1 pour Jason. Je sais pas ce qui vous manque sérieux, vous vous plaignez qu'il y a peu de segments, alors que c'est à vous de les faire, là il en a fait des bons, on a limite eu un truc qui pourrait très bien passé à la télé avec le Piper's Pit. Enfin bon, je vus comprend pas sur ce coup, Regal et moi, quand on a fait notre SD, on a été peu critiqué, alors que celui-là, qui, pour moi, est de meilleure qualité, on a tendance à chercher la petite bête.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sheamus Jeu 27 Oct - 11:50

Que dire de plus, a part +1
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Jeu 27 Oct - 11:52

Pour une fois qu'on est d'accord avec moi lol, surtout que les derniers RAW était loin d'être bon si vous voulez mon avis, celui la remonte bien le niveau. Et +1 à Chris, si vous êtes pas content des segments faites les vous même!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Jeu 27 Oct - 11:56

Et je tiens à faire une dédicace à ma mère parce que je suis rentré dans le Guiness pour avoir mis tout plein de virgules dans mon précédent post.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Jeu 27 Oct - 11:56

Awesome.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 11:57

John Morrison a écrit:
- En parlant de cette feud, c'est moi ou Eddie ( R.I.P ) va revenir des morts et tout car il en parle sans arrèt ( Chavo )

Toi tu ne sais pas lire surtout... Surtout que je fais ce segment pour montrer que chavo en a justement marre que ces adversaires ne savent rien faire d'autre que tout rapporter a Eddie... ( en clair ras le bol de toujours devoir repondre au même arguments depuis au moins 2 mois). Enfin la prochaine fois je ferrais un segment taille 48 en gras et en majuscule, peut être que comme cella, certain serront capable de lire entre les lignes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Justin Gabriel Jeu 27 Oct - 11:58

Très très bon show je trouve les segments énormes et il sont nombreux.Mais je trouve les victoires des matchs trop prévisible...Sinon Orton ta interet a gérer
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Jeu 27 Oct - 13:33

Alors moi j'ai un problème je t'en ais parlé, c'est q'e c'est assez prévisible, le show en lui même est d'une bonne qualité. Ce show fait avancer des feud et compagnie, mais le gros problèmes c'est qu'une fis que la stip' Chavo vs Carlito annoncer on savait que Lito' allait wins, à la limite la dire après aurait était mieux. Ensuite la victoire de Kennedy sur Kofi était aussi prévisible mais les deux victoires prévisibles se font sur petit paquet. Ok on lit pas trop les matchs mais j'aime bien faire attention à la manière dont les gens gagnent, et le petit paquet pour les deux outsiders sa fait un peu cliché :noel: JVC

Le Piper's Pit est très bon en lui même même si je trouve la relation Rand/Bob assez étrange, on dirait la relation Edge/Wade actuel. Ah et quand j'ai dis que je pensais que Jericho aller pas aimer son segment, c'est que d'habitude il veut plus dire qu'il a battu Rock et Austin dans la même soirée et compagnie, faut croire qu'il a changer d'avis. Sinon j'adore le segment Kenendy/Kofi. Je vais m'inspirer de ce show pour les prochains (ouais je vais encore être obliger d'en faire :noel: JVC) mais en tentant de mettre plus de surprise. Sinon comme je l'ai dis dans l'ensemble c'est un bon show juste les quelques détails que j'ai cité qui m'ont gâché un peu le show :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sébastien Ferreira Jeu 27 Oct - 13:37

John Morrison a écrit:Je vais un peu faire mon rabat joie mais voilà j'ai des commentaires négatifs à appliquer à ce show :

- Le coup de Guest Host qui ne sert à rien juste à un match futur je vois pas bien l'intéret !

- Le segment de Cody qui sert à rien car il ne rentrera pas en pleine feud Carlito vs Chavo

- En parlant de cette feud, c'est moi ou Eddie ( R.I.P ) va revenir des morts et tout car il en parle sans arrèt ( Chavo )

- Aucun match de Diva et ça j'aime pas ;)

- Blessure de Lashley après un mois :( JVC

- La structure des matchs !

- J'ai pas aimé la victoire de Kennedy va savoir pourquoi ...

Je suis désolé si ça te plombe ^^ mais ça reste un avis personelle !


-Coup de pouce pour la feud Orton/Sheamus, et donner un peu de crédit à la gimmick d'Orton.

-T'as peut-être raison là.

-Déjà dit.

-Petit oubli du Rock qui sera corrigé à SD, mais bon faut pas abuser quoi, elles sont 2, t'auras pas des match de divas toutes les semaines.

-Il l'a demandé lui-même.

-Victoire de Kennedy, je sais pas pourquoi tu l'as pas aimé.



Je vais dire un autre truc aussi, car certains ne l'ont peut-être pas remarqué, et c'est aussi envers quelques uns qui me gonflent un peu.

Rock, c'est pas Dieu. Pourquoi ses show sont si bons? Évidemment parce qu'il sait s'y prendre et parce qu'il est doué, personne n'en doutera, mais y a pas que ça, parce que les autres se bougent le cul pour l'aider, par exemple moi jlui ais envoyé un segment alors qu'il m'avait rien demandé, Cody lui en a envoyé un, Chavo lui en a envoyé un, tout le monde voulait aider à booker des match ou faire des segments. Jvous vois jamais faire ça quand c'est Wade ou moi aux commandes, jme rappelle de beaucoup de crises quand personne voulait booker et que ça nous prenait bien la tête. Jme rappelle aussi d'un Smackdown qui me saoulait tellement que je l'avais enregistré sous Openoffice sous le nom de "Smackdown qui me saoule parce que j'ai pas de segment".

Rock on lui a donné beaucoup de matière là, si on nous donnait pareil à nous on aurait automatiquement des meilleurs show, et Miz aurait pas dit que les derniers Raw étaient loin d'être bon, enfin bref, si vous voulez un show d'aussi bonne qualité la prochaine fois, faîtes des segments et demandez à booker comme vous l'avez fait pour ce show!

The Miz a écrit:Quelle belle manière de remercier le mec qui fait le show pour faire plaisir aux gens :fier: JVC

Là j'ai vraiment envie de te dire Ta gueule. Tu l'as remercié où Wade le 1er août quand Randy a raté son cash? Il expose son avis, il a quand même le droit, et venant d'un gars qui avait limite insulté le GM pour son show du 1er août ça me plait pas ce que tu dis, et la façon dont tu le dis non plus. Et dans ton "les derniers Raw étaient loin d'être bons", je vois pas non plus où tu remercies Wade pour ses show.

Puis bon, il peut exposer son avis après, tant que c'est un minimum construit et pas "mouais bof, show sans plus pour moi mais pas grave".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 15:12

Je pense que beaucoup son fana des Show du Rock pour la simple et bonne raison que c'est premièrement un très bon speecher, une personne apprécier, quelqu'un d'objective et un booker de talents. J'imagine que plus le temps passe plus tu dois remarquer que certains membre remettent souvent vos choix en question ainsi que moi le premier votre objectivité... Le problème viens peux être de vous, j'en sais rien. La tu rejette tout sur les autres. Après peux être que je me trompe mais dans t'es propos je sent une once de jalousie ou d'amertume. Rock ne fait pas souvent de Show et quand il en fait, ils sont très réussie tout simplement.
Voilà ceci est mon avis. Après moi dans la globalité je m'en fout royalement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sébastien Ferreira Jeu 27 Oct - 15:45

Je ne rejette pas la faute sur les autres, mais je voulais relever le fait que beaucoup de gens considèrent Rock autrement, et que de ce fait, ils se comportent différemment (envoie de segment, envie de book), depuis quelques semaines Wade et moi on bataille pour trouver des bookeurs, on aimerait bien que ça cesse. Alors oui, y a sans doute de la jalousie dans ce que je dis, surtout quand Miz a dit que les derniers Raw étaient loin d'être bon, et pourquoi ils étaient moins bons? Parce que personne envoyait de segment ou ne se proposait pour booker. Ce que je dis, c'est plus un appel au secours pour que vous nous aider qu'autre chose, j'essaye pas de casser ou d'emmerder qui que ce soit.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jack Swagger~2 Jeu 27 Oct - 16:49

'lito tu t'es bien taper l'incruste dans ma feud contre miz , je tape l'incruste dans la tienne :D
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Jeu 27 Oct - 17:02

Donc ton appel au secours c'est de dire que son show est nul? Après si on t'envoie pas de segment j'y peut rien, moi si à SD même à RAW on me demande un segment avec Miz je t'en fait un direct donc bon. Je cherche pas à casser, sauf qu'il faut avouer que son show est bien meilleur que les derniers qu'on ai pu lire...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Jeu 27 Oct - 17:07

normal t'est pas dedans :p) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Jeu 27 Oct - 17:12

Si j'avais su j'aurais pas fais le show :rire: JVC
Non je plaisante, je crois que tout a était dit. Pas un show parfait, ni mauvais, un show dans la moyenne de ce qu'on est capable de faire ici à Simucatch.
Wade & Seb, ces derniers temps vous faites pas l'unanimité. Pourquoi ? Aucune idée précise, peut-être le booking, le choix des rivalités que vous faites qui ne plaît pas, allez savoir. Je partage un peu cet avis, quand je vois un Main-Event de PPV entre Cody Rhodes & Zack Ryder pour le WWE Title, sans vouloir les insulter, ça puduku.
Quand je vois qu"un type comme Punk qui speechaient très bien et qui a enchaîné les défaites, je me dis ça pue aussi, aucune logique.
C'est ce genre de choses qui fait que les gens n'ont pas trop envie de participer à RAW je pense.
Moi je suis admin, comme vous. Et pourtant j'en ai pas l'impression. Je suis plus admin pour faire beau, dire d'avoir Rock en admin, le type qui a était GM il y a quelques mois, mais j'ai pas vraiment le statut d'admin, puisque je prends pas part à vos décisions. Avec ce RAW j'ai voulu faire à ma manière un peu en respectant un minimum, c'est à dire aucun Draft, aucun changement de titre.

Je crois que j'ai tout dis :) JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Jeu 27 Oct - 17:13

Pour une fois que tu dis ce que tu penses, ça a au moins le mérite d'être clair!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 2 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum