SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La révolution prend de l'ampleur.

2 participants

Aller en bas

La révolution prend de l'ampleur. Empty La révolution prend de l'ampleur.

Message par Bray Wyatt Mer 19 Oct - 18:05



Mason Ryan dévale la rampe d'entrée sous les applaudissements du public.

La révolution prend de l'ampleur. Masonryanentrance3La révolution prend de l'ampleur. Masonryanentrance5
La révolution prend de l'ampleur. Masonryanentrance8

★ Au prochain PPV, un theme sera appliqué ,pour le plus grand bonheur de la foule, et ce theme a bizarrement été choisi par le general manager de Raw. Je ne juge aucun dire de ce GM, c'est juste que je déteste le fait qu'il s'occupe de ce qu'il ne le regarde pas. Je refuse que ce gars viennent s'occuper de Smackdown alors qu'il n'ose même pas montrer son visage a Raw, son choix a totalement perturbé Friday Night Smackdown et des personnes ignobles en ont profités, je veux biensur parler de Chris Jericho et des ses petits acolytes. Exelence en a profité pour amener la zizanie au sein de Smackdown, tout d'abord, a cause de la domination qu'a affectué Chris Jericho grâce a Jack Swagger notamment contre moi mais ces hommes ne sont que des lâches. Ensuite, il ont jugés utilise de ramener un gars de Raw a Smackdown, j'espere que Raw ne libéreras pas d'autres gars comme ça car Exelence a tendance a fouiller dans les poubelles pour nous chercher ça. Bref, vous aurez compris que je vous parle du Miz, fraîchement détroné de son piédestal de champion des Etats-Unis, mais je reviendrais sur mon adversaire de Smackdown plus tard. Certes j'aurais préféré affronter Chris Jericho ou provisoirement Jack Swagger mais ces deux sois-disant «Champions» on réussi a échapper au match en affirmant qu'ils avait besoin de se reposer pour leur match a Vengeance. *Prend un ton ironique avant de continuer* Vous êtes sérieux là les gars ? Really ? Si vous ne seriez pas aussi lâches que ça, vous saurez que chaque homme dans cette fédération s'entraîne dur et combat, même deux jour avant un PPV, si vous estimez que vous avez besoin de cela pour arriver a combattre ce dimanche, vous ne serez jamais de vrai catcheurs a mes yeux, vous ne serez plus rien pour moi ! J'ai aussi un match ce dimanche, un match que l'on m'as même imposé, non pas que j'avais rien d'autre d'important a part humilier un catcheur de cette fédération mais plutôt que les officiels ont jugé ma présence importante pour ne pas perdre de l'audience. Car depuis que je suis arrivé dans cette fédération, je n'ai jamais manqué un PPV et ça commence de Over The Limit jusqu'à Hell In A Cell en passant par Summerslam et Money In The Bank.

Et tout ça me mène a une personne, une personne que j'ai connu brave et souriant, qui est maintenant devenu idiot et sans gêne. Je ne sais pas si c'est ses cheveux qui lui empeche de voir mais a Vengeance il réalisera l'erreur qu'il a faite. Carlito, c'est de toi que je parle, toi que j'ai rencontré a NXT il y a plusieurs mois et que j'ai battu en finale. Nous et nos destins se croisent encore une fois et pour la dernière fois j'en ai bien peur, rassure toi, je n'ai rien contre toi le joufflu mais sache que ce dimanche, je vais te tordre le cou et t'arracher les membres pour que tu prennes moins de place quand je vais t'enfermer dans « The House Of Pain » avec toutes les autres victimes qui sont passées entre mes mains tels que tout les autres qui étaient avec nous a NXT comme MVP ou JTG. Donc Carlito, je te conseille de bien te préparer si tu ne veux pas subir ce sort et sache que ce n'est pas parce que je ne gagne pas ce match que je ne peux pas te massacrer a un tel point que tu ne pourrais même plus bouger alors prend garde a tes arrières, car a Vengeance, je n'abrègerais pas tes souffrances et des milliers de personne te verrons sur le titantron entrain d'agoniser et de crie pour que je te lâche.

Maintenant, revennons en a celui que je vais affronter a Smackdown, celui que je vais tenter de détruire. Ecoute Miz, je vais faire simple , tu n'aurais pas du te mêler de tout ça, je sais que tu as déjà fait partie d'Exelence avant mais je peux t'affirmer que je m'en contre-fiche purement de ton passé pourri qui ne vaut même pas un clou. Maintenant, nous sommes dans le présent et je t'assure que t'allier avec Chris Jericho et Jack Swagger n'est pas suffisant. Je sais que tu vas venir sur ce ring en comparant ton palmarès plus ou moins glorieux au mien mais du crois que ça va m'intimider ? Non, ça non plus ce n'est pas suffisant, rien ni personne ne peut m'intimider et encore moins un vendu et un soumis comme toi. J'ai toujours voulu t'affronter, surtout dans la période ou tu étais « bon » mais toi tu changes d'attitude aussi vite qu'un certain Wade Barrett. Je sais qu'il n'as rien a voir dans cette histoire mais en te comparant a lui, je comprends que tu a appris avec les pires que l'on peut trouver et aucune personne dans cette salle n'oserais me contredire. Je disais donc que j'ai presque toujours voulu t'affronter pas seulement pour savoir qui était le plus fort mais pour me prouver a moi même que je pouvais combattre comme des gens comme toi mais depuis quelque temps, tu me donne juste envie de vomir toutes mes tripes tellement tu me dégoûte. Tu as retourné ta veste plusieurs fois auprès des autres personnes travaillant dans cette fédération, et même avec le public mais sache que moi, je ne te ferais pas de cadeau, je donnerais tout pour arracher cette victoire et ça seras deux fois plus facile car les autres membres d'Exelence ne seront pas autour du ring pour me berner encore une fois. Je vais maintenant abandonner le sujet du Miz pour me concentrer sur une seule personne, cet homme qui m'as arnaqué pendant plusieurs semaines, celui qui a tenté de me mettre hors de la route et que je n'oublierais pas : Chris Jericho. Chris, c'est le dernier avertissement, tu m'as empeché d'obtenir ce titre que je convoite depuis très longtemps, celui que tu portes actuellement autour de tes reins mais bientôt, tout ceci ne seras que souvenirs car comme tu t'estime le meilleur au monde dans l'industrie du catch professionnel, je vais te proposer de briser le mur de l'impossible et de repousser les limites une dernière fois. L'on a tout les deux un match a Vengeance mais j'en ai rien a faire de ce qui est prévu, je veux une autre chance au titre a Vengeance contre toi, ça m'est égal que tu acceptes où pas car tant que je n'aurais pas de match accordé pour le World Heavyweight Championship, je ne bougerais pas de ce ring et si le GM ne veut non plus pas m'accorder cela, je me dirigerais vers ton petit ami, le champion intercontinental et Exelence m'auras toujours dans les pattes et si le GM refuse aussi cela, je peux seulement te dire de faire gaffe a tes arrières car je serais prêt a tout pour te mettre hors-course.★


Mason Ryan pose son micro a terre et s'assoit auprès de celui-ci, décidé a rester sur le ring sans avoir une réponse de Chris Jericho ou du GM.


Dernière édition par Mason Ryan le Mer 19 Oct - 22:29, édité 2 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

La révolution prend de l'ampleur. Empty Re: La révolution prend de l'ampleur.

Message par Jason Jeu 20 Oct - 12:36

Et bla bla bla, et bla, puis bla bla bla... Voilà comment on pourrait résumé tout ce que vient de dire Mason Ryan, ou plutôt ce qu'a compris le public après ce magnifique speech digne des plus grands présidents des Etats Unis... Mason attendait donc Chris Jericho, ou le GM, mais malheureusement pour lui ce n'est ni l'un ni l'autre qui va arriver...

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
La révolution prend de l'ampleur. 110306123756479334


WTF? Le thème song d'Exelence retenti dans toute l'arène, mais la vidéo est bien celle du Miz! Les huées fuse et attend tout comme Mason de savoir si c'est bien Miz, ou n'importe quel autre membre du clan le plus craint de toute cette fédération...

La révolution prend de l'ampleur. 19149153373152_miz_entre_mic_1La révolution prend de l'ampleur. 20207559221982_miz_entre_mic_2
La révolution prend de l'ampleur. 13646999363580_miz_entre_mic_3

Et oui lady & gentleman c'est officiel, The Miz has come back to Exelence! Le public hue très fort l'ancien champion qui, arrive avec un micro à la main, le sourire aux lèvres. Il regarde le public quelques secondes en rigolant puis prend enfin la parole


La révolution prend de l'ampleur. 3098101538862_miz_entre_mic_6

"...Reeealllllly??? |Le public crie 'REALLY' suivi de quelques huées| Quel magnifique discours Mason, sérieusement! C'est beau, tellement beau ce que tu dis, on dirait même que t'a presque redonner espoir à ce public de bon à rien! Je pensais pas qu'il serait possible qu'un débile profond dans ton genre puisse sortir autant de connerie d'un coup! Dis moi comment as-tu fais? Comment as-tu fais pour sortir tout ça? Tu as improvisé? Non ça m'étonnerais beaucoup, t'es trop bête pour ça. Je suis sûr qu'il y a quelques jours dans ta loge tu as écrit tout ce que tu viens de dire, tu l'as peaufiner et tu l'as ensuite apprise par coeur, tu sais comme les petits de cp! D'ailleurs il doit y en avoir pas mal dans le public, tu devrais leur demander des conseils c'est toujours bon à prendre! Donc tu nous a sorti ce discours émouvant, tu veux ton match de championnat! Tu veux détruire Exelence! Tu veux battre The Miz! C'est bien de parler, c'est tellement facile, mais tu sais Mason, il y a un moment ou il faut assumer ce qu'on dit, chose que tu ne fais pas! Tu parles tu parles... Mais as-tu déjà battu un membre d'Exelence? Hein? |Miz tend le micro aux fans en souriant en attendant une réponse de leur part, mais il reçu que des huées en retour| Really? Pathétique. Je me demande pourquoi ils ne veulent pas répondre... Ah oui c'est vrai, tu as perdu tout tes 1vs1 face à Exelence! |Miz arbore un sourire narquois, qui attisa encore plus la colère des fans| Il faut accepté la triste vérité Mason, tu ne vaux rien! Il y a encore quelques semaines le public te détesté, il te hué comme ils peuvent me huée maintenant. Bon j'avoue un peu moins étant donner qu'ils en avaient strictement rien à foutre de toi. Et la le petit animal veut se frotter aux grands, il veut se frotter au clan le plus fort et le plus craint de toute cette fédération! Tu crois quoi? Que tu peux réussir ce que les autres n'ont jamais réussi à faire? Tu as vu le petit Sheamus qui a voulu se rebeller? Il est maintenant à l’hôpital. Il a voulu faire le grand comme toi, à s'opposer à plus fort que lui. Il a jouer le héros, et maintenant il a plus son titre, et il ne peut plus combattre! Tu veux finir comme Sheamus? Non? Et bien il est encore temps de faire machine arrière. Eclipse toi, fait toi oublier! Et peux être qu'Exelence t'oubliera!"

Miz rigole, Mason à l'air de s'énervé de plus en plus seul sur le ring! Miz regarde le public, qui lui crie dessus, qui l'insulte, d'ailleurs il y a des nouvelles pancartes dans le public... L'ancien champion s'avance tranquillement tout en continuant de parler

La révolution prend de l'ampleur. 17613086695182_miz_entre_mic_4

"Ah lala, quand je te regarde je me vois, il y a quelques mois, à mon retour! En pleine forme, heureux, avec le soutien du public! Je me sentais fort, invincible! Je me demandais pourquoi j'ai toujours repoussé et insulté le public! J'ai combattu The Rock et je l'ai battu! Chose qu'un looser comme toi ne fera jamais tu entends! JAMAIS! Et puis j'ai abandonné mon titre! Pourquoi je l'ai fait? Par compassion, compassion que j'ai gagné à cause de ce public inutile, bon qu'a s'engraisser devant leur télé! à cause d'eux j'ai renoncé à mon or, or qui me revenait de droit! Et c'est la même chose pour le titre des Etats Unis! Pour le public j'ai perdu la tête, à vouloir à tout prix venger ce public des insultes de CM Punk! Bon je l'aimais pas beaucoup, mais je le faisais avant tout pour ce public d'abruti! |Les huées s'intensifie, ce qui stoppa Miz quelques secondes| Tu vois? Aucune reconnaissance, c'est pitoyable. Comment j'ai pu donner autant à ce public qui ne le mérite pas hein? Tu veux me le dire? Non tu me le dira pas, car t'es aveuglé par ce même public, qui t'acclame, qui t'aime, alors que c'était tout le contraire il y a de ça 1 mois! J'ai donc décidé de faire un retour aux sources! Et c'est dans ce clan, Exelence, que j'ai passé les plus beau moment de ma carrière! Vous ne connaissez pas Chris Jericho comme je le connais, comme j'ai pu le connaître! Vous ne le reconnaissez pas à sa juste valeur! Tout comme Jack Swagger! Mais on s'en fou de vous, de ce qu'on peut penser de nous! Quoi qu'il arrive nous sommes les meilleurs, nous sommes les plus grands catcheurs de cette fédération, dans le clan le plus prestigieux de cette fédération! Vous êtes tous jaloux, vous aimeriez être à notre place, vous pouvez dire le contraire, vous vous mentez à vous même! Vous êtes tous que des hypocrites, comme le dirais le champion du monde poids lourds! |Huées des fans| Depuis que j'ai abandonné mon titre, vous avez vu les champions qu'on a pu avoir? Wade Barrett... |Petites acclamations des fans| Really? Vous l'acclamez maintenant? C'est vraiment le monde à l'envers! Il y a aussi Zack Ryder |Nouvelles acclamations| WOO WOO WOO! Mais ou est t'il? |Miz sourit en regardant le public qui le hue une nouvelle fois| Et maintenant le champion c'est l'autre abruti qui gueule BOOM BOOM en tapant dans ses mains tel un mec atteint de la trisomie 21. Quoi il est pas cool mon rime? |Le public hue encore plus fort, ce qui fit rigolé l'ancien champion| Ouais ok.. Bref, êtes vous sérieux? Vous avez vu la gueule du champion actuel? Un mec qu'on filme en train de pisser sur un arbre? C'est ça le mec qui représente RAW? Pitoyable, ça prouve une nouvelle fois que Smackdown est à des années lumières de RAW! Il n'y a pas eu un seul champion potable depuis que j'ai abandonné mon titre! That's The Truth, The Whole Truth, and Nothing But The Truth!!! |Miz rigole de son imitation du rappeur, mais il est une nouvelle fois huée, comme quoi Miz et le public ne sont vraiment plus sur la même longueur d'onde...|"

Miz grimpe ensuite sur le ring le sourire aux lèvres, sous le regard de son opposant, puis reprend la parole!

La révolution prend de l'ampleur. 8722299302838_normal_wmplayer_20110510_08095033

"Et vous savez quoi? Dimanche au PPV Vengeance, je pourrais prouvé que je suis le seul qui mérite de porté le WWE Championship, car j'y affronte le WWE Champion Kofi Kingston! |Acclamations des fans| Je vais vous montrer à tous ce que c'est un vrai champion du monde! Je vais vous montrer ce que c'est un mec qui doit représenter sa brand! sa fédération! Kofi n'a pas les épaules pour le faire, et je le prouverais dimanche, en le détruisant! Car il ne mérite pas ce titre, et ça c'est la vérité! |Miz regarde Mason| Oh désolé, je t'ai délaissé quelques instant c'est vrai, mais étant donner que tu racontes ta vie je me suis dit pourquoi je ne le ferais pas? Revenons à notre match! Tu me fais bien rire faut l'avouer, à dire que je ne vaux rien, que je suis un soumis, que mon palmarès ne vaux pas un clou! C'est une blague hein? Non je pense pas, quand je vois ta tête d'ahuri je me dis que c'est normal malheureusement! Je me demande comment les gens font pour critiquer le palmarès d'un mec qui a réussi, alors que lui même il a un palmarès en carton! Mon palmarès est à des années lumières du tiens, comment peux tu le critiquer hein? Toi et ton misérable titre des Etats Unis garder 5 minutes? Comment peux-tu ouvrir ta gueule? T'es pathétique, tu te ridiculise tout seul! En même temps il ne faut pas trop en demander à la pâle copie de l'animal Batista! En parlant de lui tu as vu ce que je lui ai fait vendredi dernier? Tu as vu hein? Il rampait à la fin du match, tel un petit animal blessé, apeuré! Il faisait tout de suite moins peur tu peux me croire! Imagine ce que je vais te faire à toi, sa vulgaire copie! Tu ne vaux rien, tu as perdu le seul title shot qu'on t'ai donner face à Chris Jericho, il t'a humilié pendant ce match, c'était tellement drôle à voir! Et la semaine dernière c'est Jack Swagger qui t'a ridiculiser, mais malgré ça tu en veux encore! T'es pas sadomasochiste par hasard? Mais ce qui me fait le plus rire c'est que tu as demandé personnellement à ce qu'Exelence soit banni du ring! Tu as peur? Toi avec tes grands discours? Sérieusement, tu penses réellement que j'ai besoin d'eux pour te ridiculiser comme ils ont pu le faire? Tu le penses vraiment? Pathétique, tu te sur estime beaucoup trop Mason! Mais ne t'en fait pas, demain je vais te détruire, t'apprendre le respect, et une fois que tu seras à terre en train de ramper je pourrais m'emparer d'un micro pour dire..."

La révolution prend de l'ampleur. 3509508234078_miz_backstage_33

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM....

|Miz regarde Mason qui lui lance un regard noir, puis regarde le public qui crie 'AWFULL' puis enchaîne|

AWEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOME!!!!!

La révolution prend de l'ampleur. 10813296812175_miz_awesome_11

Miz est fier de lui, en même temps son adversaire a pris cher! Il regarde maintenant Mason, en attendant une réponse, histoire de rigoler un peu...

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La révolution prend de l'ampleur. Empty Re: La révolution prend de l'ampleur.

Message par Bray Wyatt Ven 21 Oct - 17:52

★ Je demande le GM ou Chris Jericho, et on m'envoie un larbin ? Vous êtes sérieux là ? Ecoute Miz, on s'affronte vendredi a Smackdown, ce n'est pas toi que je veux mais le titre de champion du monde poids lourds. Si je dois passer par toi pour arriver a mes fins, je veux bien mais déjà que je ne peut pas te supporter quand tu es a Raw, tu vas m'écouter : J'en ai rien a faire de tes conneries, et si tu continues a en raconter, je vais te botter le cul tellement fort que tu ne pourras plus clamer au public que tu es soit-disant « Awesome ». Retourne dans ton trou, je ne veux pas que tu ramènes cette odeur de rat mort ici alors toi, tu peux aller retourner chez tes chers amis d'Exelence et prévenir Chris Jericho que j'arrive, tu vas caler tes fesses dans un fauteuil et allume ton téléviseur et tu me verras triomphant avec le titre avant même que tu puisses te demander pourquoi. Je ne sais pas ce qui te fait dire que je ne suis pas capable de te battre toi ou Rock, mais venant d'un gars qui a tellement peur de perdre un titre qu'il l'abandonne, ça ne me fait aucun effet. Et au cas où tu ne le savait pas, j'ai tout appris avec The Rock, il était mon pro a NXT, il m'as appris comment vivre dans ce business et il m'as aussi appris comment faire taire les grandes gueules comme toi ! Et j'ai même combattu auprès du Rock face a Exelence et j'ai été aussi performant que lui ; tu sais, a l'époque d'Exelence avec Regal et Sheamuus, quand Jericho n'avait plus besoin de toi ! Chris Jericho s'en contre-fiche de toi, autant que Regal, Sheamus, Orton ou Swagger. Tous ont été dans Exelence, et tous ont été utilisés, alors si c'est ça l'avenir que tu veux, celui d'un soumis qui obéis au ordres d'un gars qui a autant de courage qu'un gamin de trois ans ? C'est ça que tu veux ? Tu peux faire ce que tu veux de ton avenir, mais sache qu'un jour, Exelence va exploser de l'intérieur et tu en sera le cause, tout comme Jack Swagger et peut être d'autres esclaves que Jericho aura engagé. Mais avant ça, je veux d'abord vous faciliter la tâche en envoyant Jericho a l'Hopital, car d'une façon ou d'une autre, que tu sois là où pas, j'arriverais a poser la main sur lui. Rhino, Raven, JTG, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Carlito, ces hommes vont partis des nombreuses personnes qui ont tremblés devant moi et qui se sont couchés devant moi et bientôt, Exelence se rajoutera a mon tableau de chasse car je suis devenu plus fort et je serais capable de vous décimer un par un, toi, Swagger et Jericho. Certains penseront que je ne serais pas capable d'y arriver mais devant moi j'ai un perroquet prétentieux, un idiot avec un cheveu sur la langue et un sycophante hypocrite qui n'est même pas capable de battre un pauvre looser comme Evan Bourne. Et si tu crois que me mettre ton palmarès sous le nez va m'en empecher, tu te met le doigt dans l'oeil. D'ailleurs, je ne savais pas que tu avais une assez bonne mémoire pour te rappeler que j'avais eu le titre US, d'ailleurs laisse moi te rappeler que j'ai combattu 4 fois dans la même soirée dont une contre toi, puis j'ai battu Jeff Hardy, en utilisant mon match de championnat d'NXT, puis un homme qui est venu de nulle part et qui a profité de ma faiblesse pour me battre une fois par disqualification et une autre fois en me prenant le titre. Tu vois, je ne suis pas un looser car moi, j'ai gagné NXT en ayant combattu des gars comme Mr. Kennedy, Edge, Jeff Hardy, JTG et bien d'autres, même la légende, Jerry «The King» Lawler. Donc ose encore me traiter de looser, et je te ferais avaler ton micro avec comme accompagnement, mon poing dans la figure. Sache que ça, ce n'est plus des menaces en l'air, je m'en fou de ce qu'il s'est passé avec Batista la semaine dernière car je suis plus déterminer que jamais et que ce vendredi, tu vas prendre cher, je vais te massacrer a tel point que tu ne pourras plus te relever et tu te feras exécuté.★

Mason prit une pause et se mit dans la même position pour se moquer du Miz

BECAUSE THE HUNT HAS BEGUN !!!
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

La révolution prend de l'ampleur. Empty Re: La révolution prend de l'ampleur.

Message par Jason Ven 21 Oct - 19:38

Miz a mal à la tête, très très mal à la tête... Et oui car il faut beaucoup de concentration pour comprendre un tel concentré de connerie! Mais The Awesome One n'est pas la plus grande superstar de cette fédération pour rien! Il reprit donc la parole, car entendre de tel connerie c'est chiant, mais parfois c'est très marrant...

La révolution prend de l'ampleur. 15159711017286_normal_wmplayer_20110510_08042030
La révolution prend de l'ampleur. 10416242261601_miz_parle_4

"BECAUSE THE HUNT HAS BEGUN? Really? Really?? REALLY??? |Le public crie 'REALLY'| C'est quoi ça? T'essaie de crée un style? T'essaie d’innover? J'ai jamais entendu un truc aussi pitoyable, et ce de toute ma carrière! T'es vraiment pathétique, le plus pathétique c'est que tu crois en toute les conneries que tu sors, et le problème c'est qu'a chaque fois que tu l'ouvres c'est malheureusement pour en sortir! Tu me critiques, tu m'insultes, mais franchement, regarde toi! T'es qui pour me juger hein? Vous la, qui me regarder, vous la, public de bon à rien, vous la, devant vos télé! VOUS êtes qui pour me juger hein? |Le public entame un chant 'You Suck' mais Miz l'ignore totalement| JE SUIS LA PLUS GRANDE SUPERSTAR DE TOUT LES TEMPS! LA PLUS GRANDE SUPERSTAR DE TOUTE CETTE FEDERATION OK? |Miz montre du doigt un fan| Toi la! Nothing! |Miz montre un autre fan du doigt| Toi! Nothing! You are NOTHING! |Miz montre un autre fan du doigt| Toi aussi! NOTHING! Et toi aussi! Toi le gros tas la bas, tu n'es rien non plus! Vous êtes tous que des bons à rien, des loques avec de triste vie, qui rêve d'être quelqu'un de connu et de fort comme moi! Vous êtes tous jaloux de moi! |Le chant 'You suck' s'intensifie| J'ai jamais vu un public aussi pitoyable, vous ne valez pas plus que cet abruti congénitale que j'ai en face de moi! Vous rêvez tous d'avoir ma vie! Vous aimeriez être à ma place, vous m'idolatrez en secret, au fond de vous vous savez que je suis le meilleur, mais étant donner que vous n'êtes que des moutons vous faites comme les autres, et vous me huez, m'insulter alors qu'il y a de ça quelques semaines vous étiez tous en train de me lécher les pieds! Vous ne m'arrivez pas à la cheville, tout comme toi Mason Ryan, pâle copie de Batista! Tu dis que je suis un soumis car j'ai rejoins Exelence, mais quelle grosse blague! Je ne suis pas dans Exelence car Chris Jericho a besoin de moi, on a tous nos intérêt, et crois moi, c'est donnant donnant! Je leur donne et ils me donnent en échange, voilà comment ça marche! Tu me compares à des mecs comme Sheamus ou William Regal, mais dis moi, ils sont ou la? Ils sont ou? Blessé, parti! Car Exelence leur a rendu la monnaie de leur pièces, ils ont abusé et ont trahi le clan qui leur a tout donner! Sheamus ne serait rien sans Exelence, tout comme Regal! J'ai était dans Exelence, et j'ai était champion, j'ai aussi était champion sans soutiens de leur part! Ne me compare pas à eux, je vaux tellement mieux! Exelence est le clan le plus puissant que cette fédération ai pu connaître, et c'est grâce à cette entente qu'on peut avoir! Chris Jericho et Jack Swagger, tout comme moi voient cette entente! Etre dans Exelence ne peut que donner un avantage! Je ne trahirais pas Chris, et il ne me trahira pas, on se connaît assez crois moi, et je suis pas un boulet comme tu peux l'être! Je suis revenu dans Exelence car partir aura été la plus grosse erreur que j'ai pu faire! Je ne ferais pas cette erreur deux fois, car moi j'ai un cerveau, contrairement à toi, espèce d'abruti! |Le public hue l'ancien champion| Tu es l'ancien rookie du Rock, c'est très bien! Mais Rock je l'ai battu, car je suis meilleur que lui! Il l'admet lui même, il ne fait pas le poids face à moi, personne ne fait le poids face à moi! Tu penses qu'un rookie comme toi peut faire ce qu'un mec comme Rock n'a pas réussi à faire? Tu le penses sérieusement? Voilà c'est bien ce que je disais, tu crois aux conneries que tu peux dire, c'est juste pitoyable. Tu vas retomber de tellement haut Mason, la chute va être très dure! Tu t'imagines tellement de chose... Battre Chris Jericho pour le World Heavyweight championship, me battre... Tu crois que tu réussiras à faire ça? Tu n'en a malheureusement pas l'étoffe, ni les épaules! Tu ne seras jamais champion du monde, et si ça devait arriver un jour, ça sonnerait le glas de cette fédération, car avoir un abruti comme toi champion du monde détruirait définitivement l'image de cette fédération! Oui Mason, je me souviens de ton pseudo règne US, en faites ça reflète parfaitement ton niveau actuel, pas capable de conserver un titre plus de 5 minutes! Et c'est ce mec qui crois pouvoir devenir champion du monde? C'est sur ce mec que vous misez tout? |Le public hue encore plus fort The Miz| C'est pathétique, en faites Smackdown manque vraiment de talent, enfin pas vraiment. C'est juste que vous nous huez nous, Exelence, alors que nous sommes pourtant ceux qui font tourné Smackdown! Sérieusement, si on n'était pas la, il y aurait qui à Smackdown pour assurer le Main Event? Qui ferait le show? Ce boulet en face de moi la? Ce mec avec le charisme digne d'une huître, ce mec qui s'est fait humilié par Exelence mais qui continue encore de la ramener après? Smackdown ne ressemblerait plus à rien! Vous pouvez le nier, dire que c'est faux, mais sans Exelence Smackdown n'aurait pas lieu d'être!!! |Miz sourit, le public le hue encore plus fort...| Et donc ce mec en face de moi, est certains de me battre, ce mec qui m'insulte moi, mon clan, ma personnalité, mon palmarès... Alors que lui... C'est juste le néant! Soyons sérieux Mason, nous ne sommes pas dans la même catégorie! Je suis comme qui dirait un cran au dessus. Non je déconne, il n'y a pas assez de cran pour montrer à quel point je te surclasse pauvre looser. Oui Mason tu es un looser, que vas-tu faire? Me frapper? Si tu venais à faire ça, ça prouverait juste que j'ai raison, car comme dit le dicton, il n'y a que la vérité qui blesse!"

La révolution prend de l'ampleur. 10922229107856_miz_regarde_costard1

Miz attend une réaction le sourire aux lèvres...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La révolution prend de l'ampleur. Empty Re: La révolution prend de l'ampleur.

Message par Bray Wyatt Ven 21 Oct - 20:58

Mason se passa la main sur le visage tout en regardant le public, en rigolant

Miz, c'était le dernier avertissement, "Donc ose encore me traiter de looser, et je te ferais avaler ton micro avec comme accompagnement, mon poing dans la figure." Ce Vendredi a Smackdown, tu comprendras que je ne rigole plus avec Exelence, et encore moins avec toi et ça, c'est la vérité.

Mason s'apprête a sortir du ring après ces quelques brève paroles mais il retourne Miz et lui met un coup de Micro dans les dents ! Miz titube après ce coup bas mais Mason le retient et le met a terre avec une droite dans la face !

Tu as raison Miz, il n'y a que la vérité qui blesse et celle-ci fait très mal quand elle touche sa cible, on se revoit a Smackdown vendredi, son of a bitch !

Mason lance son micro a l'exterieur du ring en se moquant du Miz et sort du ring avant de rejoindre les backstages sous son titantron, en lançant un petit sourire a Miz, a terre.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

La révolution prend de l'ampleur. Empty Re: La révolution prend de l'ampleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum