SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La révolution est en marche

Aller en bas

La révolution est en marche Empty La révolution est en marche

Message par Bray Wyatt Sam 1 Oct - 18:43



La révolution est en marche Masonryanentrance2La révolution est en marche Masonryanentrance3

Mason Ryan arrive dans l'aréna, sous un nouveau theme song et, pour la premiere fois depuis très longtemps, des applaudissement de quelques fans.

La révolution est en marche Masonryanentrance4
La révolution est en marche Masonryanentrance5
La révolution est en marche Masonryanentrance7

Mason Ryan se dirige vers le ring, avec le sourire en regardant les fans et y monte, toujours sourire au lèvres, s'emparant d'un micro de l'annonceur


Ah...ça fait longtemps vous et moi, longtemps que l'on ne s'est plus vu n'est-ce pas ? Et bien maintenant, je sors de l'ombre peu à peu, exactement ce que je disais encore il y a quelques mois mais je ne suis pas là pour parler de ça. Il y a encore quelques semaines, je me battais contre un homme, un homme a qui j'ai fait la misère pendant près de deux mois mais a Night Of Champion, j'ai arrêté la carrière de cet homme. Mais ce n'est pas la seule carrière qui s'est arrêtée ce soir là, il y a aussi premièrement, la carrière de mon ancien pro d'NXT : Dwayne « The Rock » Johnson. [Applaudissements de la foule] Quand j'ai appris qu'il allait prendre sa retraite a Night Of Champions, je suis devenu nostalgique, j'ai repensé a tout les conseils qu'il m'as donné, tout les moments où il m'as encouragé, et je me suis dit que personne ne m'avais donné autant d'attention, c'est pour ça que j'ai décidé de vous rappelez quel genre d'homme était-ce. Certes, cet homme a arrêté sa carrière au dernier PPV, mais encore un autre homme a dù l'arrêté et cet homme, c'est William Regal. Regal, le célèbre technicien anglais, son talent n'as jamais été reconnu aux yeux de tous mais il n'as jamais lâché l'affaire et il a toujours vécu pour le catch, et c'est pour ça que cet homme....Cet homme mérite le respect. [La foule est visiblement choquée par Mason Ryan, après avoir entendu ses nombreuses bonnes paroles] Je vois que vous êtes surpris par ce que je dit, me tromperais-je donc ? Je suis navré de ce changement d'attitude pour ceux a qui cela ne plait pas mais en voyant toutes ces carrières se terminer, j'ai réalisé que vous avez longuement contribuer pour que ces carrières se passent au mieux et que j'ai été naïf pour ne pas avoir vu ça avant. Bon, revenons en au sujet Regal, j'ai toujours apprécié cet homme pour sa sympathie avec les autres dans les vestiaires mais maintenant, tout est fini, je ne pourrais plus demander des conseils a Regal pour me rassurer avant mes matchs et tout ça a cause d'un seul homme : Chris Jericho. Chris Jericho à envoyé William Regal à la retraite a Night Of Champions après une longue rivalité, Regal avait déjà une carrière bien rempli mais il ne méritait pas de s'en arrêtez là, tout le monde voulais que Jericho se sépare de son petit toutou pour ensuite découvrir qu'il ne pouvais rien faire sans, même moi je le voulais mais ça n'est malheureusement pas arrivé.

Mason fait une longue pause en regardant le public, il se passe la main sur le visage et reprend, en colère

Jericho mène la vie dure a tout le monde, que ça soit le peuple, ou toutes les autres personnes dans les vestiaires, tout le monde veut que cette pourriture soit remise a sa place et c'est pour cela que moi, Mason Ryan, va venger William Regal, je vais vous venger vous tous qui ont du le supporter pendant toutes ces années, à Hell In A Cell, je serais votre réel sauveur, celui qui vas arrêter le règne de Chris Jericho en tant que champion du monde poids lourd en brandissant le titre en l'air devant le titantron en mémoire de Regal. A Hell In A Cell, tout seras donc terminé car avec la puissance qu'il a accumulé depuis des années, le Royaume-Uni va réussir a briser le mur de Jericho
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum