SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

3 participants

Aller en bas

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Empty J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

Message par Invité Jeu 22 Sep - 20:44

La salle est dans le silence mais le titantron s'alluma
J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Bourne10_ebene_1-1234f2a058
C'est Evan Bourne, le public est mitigé à cause des récentes attaques de cet homme sur Carlito!

Vraiment vous m'applaudissez plus? Vous pensez que je mérite plus votre attention c'est ça? Mais vous savez quoi?Je m'en moque je m'en moque du vous maintenant, j'ai compris que mes défaites étaient lié à vous,je sais que ça vous choque mais voilà ça fait longtemps que je n'ai pas gouté à la victoire, je sais que vous allez penser que je deviens fous mais croyez moi,ce n'est pas le cas! Je viens juste de comprendre à quelle point rester avec vous m'a désaventagé et vous voyez c'est votre faute si j'ai perdu mon match à Raw! Et oui car vous êtes des hypocrites car à Raw vous avez tourné votre veste vous avez soutenu ce pauvre looser qu'est The Miz et voilà ce pauvre type devenu Champion des Etats Unis!! Il m'a volé mon titre et il m'a volé mon public et jamais je ne le pardonnerais! Vous êtes tous des hypocrites comme l'homme que je vais affronter Lundi, ce bouffeur de pomme qui ferait mieux d'aller ce vider sinon quand il viendra me voir il aura tellement peur qu'il va se vider sur le ring! Je sais, je vous choque je sais vous pensez que je deviens fou que je suis qu'un hystérique et que Carlito me battra, mais vous voyez j'ai de l'ambition et vous voyez je ne vais pas passer ma vie à me battre contre des jobbers comme lui! J'ai de l'ambition et je veux devenir un champion, un champion du monde, je veux battre des personnes comme Kofi Kingston et je veux être craint et respectez par tout le roster de SimuCatch je veux que les gens me regardent et me disent que je suis fort mais je ne veux pas de mec comme vous, non je ne veux pas de ça je veux quelque chose de vrai ! Je n'ai pas besoin de supporter ou de fans hystérique pour survivre!

Le public le hue

Vous continuez? Alors j'arrive sur le ring



V. Off : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir Evan Bourne !
Le public le hue!


J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Evan2_10J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Evan4_10J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Evan5_10J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Evan3_10

Vous voyez que je suis venu vous voyez que je n'ai ni peur de vous ni peur de Carlito je n'est pas peur de m'assumer et de dire que ...

Evan se coupe car il aperçut un fan de Carlito avec une pomme, il descend du ring et part à sa rencontre

Tu est qui toi?Un fan de Carlito ? Et en plus tu tiens une pomme dans ta main! Tu n'as pas honte, je ne suis pas là pour te sauver mais pour te dire que après le match de Lundi tu ne supporteras plus que MOI!

Il prend la pomme du fan et l'ecrase sur la tête de ce pauvre fans!Il monte sur le ring!

Maintenant Carlito ramène toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Empty Re: J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

Message par Jason Jeu 22 Sep - 21:49

Evan Bourne attendait Carlito de pied ferme, sous les huées des fans quand le titantron s'alluma. Une vue sur un couloir dans les backstage, rien d'intéressant jusqu’à ce que la caméra change d'angle...

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131383590J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131383606
J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131383670

Miz! Miz! Le public est fou de joie et le montre comme il se doit! Miz prit la parole peu après que les cris des fans se soit calmé.

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131383806

Really? Really? Really??? |Le public crie 'Really'| T'es vraiment pathétique Evan. En faites, quand je te vois je me demande si tu vaux pas moins que Alex Shelley, ou encore Cody Rhodes... Et tu sais pourquoi? |Evan a l'air de réfléchir mais ne trouve pas| Tu repousses la faute aux fans! |Le public scande 'Evan Suck'| Tu entends ça Evan? Ceci prouve que tu ne vaux rien, et que tu n'as jamais valu grand chose! Repousser la faute aux fans, c'est une blague non? C'est tout ce que t'as trouvé comme excuse? Really? J'sais pas tu aurais pu dire que le soleil t'as éblouie, que t'as glissé sur une flaque d'eau... ça aurait été déjà plus crédible que ton excuse à deux francs!

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131386030

Je n'aurais jamais pensé ça de toi Evan, je t'ai toujours trouvé nul, sans intérêt, sans aucun charisme, sans aucun talent, mais je te trouvais quand même quelque chose, le respect. Je le pensais jusqu'à ce soir! Tu insultes le peu de fan qui t'ont soutenu, le peu de fan qui croyait en toi! Bon ok ils étaient pas beaucoup, ok ils ont tous retourné leurs vestes quand je t'ai détruit, tu veux savoir pourquoi? T'aimerais? Bon je vais te le dire. Car tes fans, sont en faites les miens! |Evan ne comprend pas| Bah oui, je suis comme qui dirait supérieur à toi, et ceux en tout les domaines! Et je suis dans cette fédération depuis très longtemps, j'ai réussi à gagner le respect des fans, ils m'ont toujours soutenu, même dans les moments difficile! Chose qu'ils n'ont pas fait avec toi, car tu n'as jamais vraiment gagner leurs respect! Tu as juste gagner une ceinture, que tu as obtenu avec un contrat bidon dans un match contre un mec complètement KO. Pitoyable. Dis moi, avant de devenir champion des Etats Unis, représentais-tu quelques choses pour les fans? Hein? Non, tu n'étais rien, et tu es redevenu ce que tu étais, au moment ou tu as perdu ce titre!

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131386154

Et toi, au lieu de reprendre courage, au lieu de remonter la pente, tu préfère prendre la solution de facilité: Chercher des excuses. |Huées des fans| C'est ça qui est pitoyable, et qui montre que tu n'es rien, et que tu n'iras jamais loin. Il faut savoir accepté ses torts, j'ai était et je suis plus fort que toi, c'est une réalité! Tu le sais tout au fond de toi, que je te suis supérieur, je te suis supérieur à toi, et à tout les minables dans ton genre qui rêve de ce titre accessible, du moins ils le pensent! C'est fini les champions bidon, c'est fini les title shot obtenu facilement. Maintenant le champion des Etats Unis c'est The Miz! |Acclamations des fans| Et je compte pas défendre mon titre face à des loosers comme toi qui ne le mérite pas! Tu as contribué à la déchéance de ce titre, tu devrais avoir honte de toi!

|Miz apparaît juste à côté du tittatron|

S'il vous plaît les fans, je vous demande d'applaudir celui qui a réussi à tirer le titre le titre des Etats Unis encore plus bas, Evan Bourne!

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131386070

|Miz applaudit, sous les huées des fans|

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131386088

Et tu parles de Carlito, tu le critiques, quand tu parles de lui on a l'impression que tu lui es supérieur, j'ai envie de dire... Really? Tu vois, j'aime pas Carlito, il est de la même trempe que toi. C'est à dire un catcheur sans talent, qui a besoin de reconnaissance et qui ferait n'importe quoi pour en obtenir, il m'a même frapper dans le dos pour ça... |Nouvelle huées des fans| Mais ce mec t'es supérieur, tu veux savoir pourquoi? Car lui au moins ne cherche pas d'excuse! Il a perdu contre Batista, il s'est fait éliminer de Smackdown, mais lui au moins ne repousse pas la faute aux autres! C'est ce qui fait qu'il est meilleur que toi, et dieu sait qu'il ne vaux pas grand chose!

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131386102

Et tu dis que tu t'assumes? Que t'as pas peur de monter sur le ring? Really? Depuis quand c'est dur de monter sur un ring pour se confronter à ses adversaires? Ah ça l'est pour toi... Encore une raison pour lesquels tu n'iras jamais loin. Revenons au truc le plus drôle que tu as pu dire jusque la. Toi aller au Main Event, toi affronter et devenir le nouveau... Champion du monde! |Huées des fans| |Miz ne put s'empêcher de rire... | Ahahah sérieux tu es drôle! C'était une blague n'est-ce pas? Déjà que tu n'arrives pas à défendre un titre que tu as obtenu facilement, tu comptes affronter les grands de cette fédération? Tu veux affronter le WWE Champion? Tu rêves vraiment mon pauvre, tu n'as pas la carrure, ni le talent, ni le courage pour pouvoir le faire! Regarde moi, je suis un Main Eventer! Je suis un ancien WWE Champion, et si je l'aurait voulu je le serais toujours! En te confrontant à moi tu te confrontes à Kofi Kingston, car je n'ai rien à lui envier! Tu sais quoi Evan? Pourquoi ne pas s'affronter jeudi à Superstars? Pourquoi pas hein? Tu n'as pas envie de te confronter à des grands catcheurs? Tu ne veux pas prouver ta valeur? Et bien je t'offre une chance unique, si tu arrives à me battre, ce qui n'arrivera pas, tu auras une chance au Main Event. Mais ne rêve pas Evan, ça n'arrivera jamais. Alors looser? Que vas-tu faire?

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 1131386194

Miz attend une réponse d'Evan, le sourire aux lèvres...



Dernière édition par The Miz le Ven 23 Sep - 0:44, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Empty Re: J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

Message par Jack Swagger~2 Jeu 22 Sep - 22:16

Alors qu'evan fait sa papote sur le ring et raconte sa life , un titantron retentit !



? CODY RHODES ?

On dirait bien que le nez de cody est réparé et qu'il s'est décidé à prendre un nouveau départ .

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Normal_050

-/ C O D Y - R H O D E S \- Il semblerait bien que tu n'en ais pas eu pour ton compte evan , on dirait bien que tu essayes de faire le "vilain petit canard" pour te démarquer de tout le monde mais ... tu ne vaux rien ! Et puis sincèrement , lâche miz , qu'est ce qu'il en à a faire de toi ?! Tu as louper ton rematch et tu ne sers plus à rien maintenant alors lache les titres et va t-en . J'ai été U.S Champion une fois de plus que toi , pour une durée moins longue mais j'ai plus de mérite que toi . Ecoute donc ce publique qui ne t'aime pas , écoute donc miz qui s'en fou de toi et écoute moi , tu comprendras très vite que personne ne veux de toi à RAW , personne ne veux de toi à SD! et personne ne veut de toi nulle part ! Ecoute the miz , le nouveau U.S Champion qui le mérite plus que n'importe qui dans cette fédération , il te dit de lâcher l'affaire ! Et puis pas la peine de t'en prendre à carlito , dans l'histoire , il à le droit de s'en sortir gagnant . Même carlito a plus de fierté que toi , enfin tu me diras il y a pas de mal à être plus classe qu'une andouille sur pattes hein ? Miz , je tiens à te dire au passant que j'ai lacher le titre U.S , car j'ai bien d'autres choses de prévus dans cette fédération , donc ne t'en fais pas pour mon rematch j'ai des plans de prévus !

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Normal_129

-/ C O D Y - R H O D E S \-Ecoute moi evan , ce n'est pas pour rien que l'on m'apelle "Dashing" Cody Rhodes , je suis l'intelligence et la beauté personnifié , je suis tout le contraire de toi , et j'ai un minimum de mérite . Et puis sincèrement , tu t'y es très mal pris , après ta "feud" contre moi et miz , tu te retrouves comme un idiot sans rien , tu retournes à la case Jobber , tu as même utilisé ton rematch comme un pauvre débile . Maintenant , tu peux aller à NXT , je crois qu'ils recrutent . Tu voies , si tu avais eu un minimum de mérite et un minimum de gentillesse envers carlito et miz , je t'aurais donner mon rematch , mais la je suis dans l'obligation de ne pas te le donner . Je ne vais même pas l'utiliser à Hell In a Cell , ni à raw , je vais en faire bon usage , mais ceci est à voir . Maintenant que j'ai pû t'avouer les quatres vérités que tu n'attendais qu'a entendre , je peux maintenant te dire aurevoir , bonne continuation ... ou plutôt bonne descente aux enfers "ROOKIE ! "

Mais cody resta figé , comme si il attendait une réponse de la part de quelqu'un .

Spoiler:
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Empty Re: J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

Message par Lexis Ven 23 Sep - 17:37

Tous était sur le ring, Evan Bourne, le nouveau United State Champion The Miz et Cody Rhodes, mais il manque un seul homme, et cet homme, c'est Carlito.



Et justement, le voici !

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Gfhjfhjf J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Fhjfhf

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Ghjfghj J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Ertzetertz
J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Dghdfghd

Il prend un micro et prend la parole.

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 31_Ebene_1


Maintenant c'est mon tour et c'est a moi de parler ! Evan, je vais d'abord commencer par toi car je tes écouté le premier, car tu était le premier a venir dans le ring. Donc tes l'ancien United State Champion toi, c'est sa ? | Evan fait oui de la tête | Un champion aussi pitoyable que toi sa ne peux pas exister ! Enfin, la preuve que sa a exister mais, je sa me rassure quand je me dit que se titre tu ne la pas garder longtemps, tu la garder même pas un mois gars, même pas un mois tu te rend compte, et après tu te prétend champion ? Moi, si j'était je me la fermerais, j'aurais tellement honte que je me ferais tout petit. Mais toi se n'est pas se que tu fais, et tout le monde ici s'en est rendu compte car au lieu de te faire tout petit t'essaye de te faire grand, quand je dit que t'essaye de te faire grand, c'est a dire que t'as trahi les peux de fans que t'avait et sa, crois moi je suis bien placé pour parler de trahisons car moi même j'ai trahi un gars nommé Zack Ryder. D'ailleur, si je me souvient bien, se gars n'est plus à la fédération, WWE Simucatch. Donc, comme je le disais tu a trahi les peux de fans que t'avait, mais se n'est pas tout, sur se coup, tu tes mi tout le monde a dos, y compris moi. Mais même si t'était appréciais je ne t'aimer pas et tu m'avait déjà a dos, sa tu le savait déjà. Et, on a un match à Raw, et bah crois moi je vais vite te faire regretter se que ta fait et tu n'auras plus tes fans pour te consoler et tu n'auras que tes yeux pour pleurer, tous sa de ta faute gars ! Sérieux, tu dit que tu n'a pas peur de venir sur ce ring, mais qui dans les vestiaires de WWE Simucatch a peur de venir sur ce ring sérieusement ? A par toi je crois que personne. Mais... Je peux aussi comprendre que t'en est marre de ces léche-cul | hué du public | Quoi ? C'est la vérité ! Moi aussi j'en est eu marre de vous et de cet imbécile de Ryder qui ne faisait rien pour avancer et pour gagner un match ! Serte il a était juste après WWE Champion, mais comme on dit la chance, c'est pour les nuls ! Et lui, c'est se qu'il a eu, la chance. Revenons à toi Evan, ce jeudi dernier, à Superstar tes intervenut dans mon match qui opposer moi a Chavo Guerrero, j'aller gagner, j'ai porté mon BackStabber et toi t'arrive et il me vole la victoire, et sa, crois moi tu va le regretter sérieusement !

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra 33_Ebene_1

Maintenant que j'ai terminé avec Bourne, je vais parler de toi, The Miz | Acclamation des fans | ... Tu a remporté le United State Championship à Raw. Bravo mec, tu a réussi à non seulement remporter se titre mais aussi à attirer mon attention, parce que je veux ce titre, tu comprend gars, je le veux et je l'aurais ! Enfaite, j'ai remarquer un truc sur toi Miz, je ne sais pas si tu la remarqué mais t'arrête pas de dire "pathétique". Ta trahis les peu de fans qui te rester, tes pathétique, il ma attaqué dans le dos c'est pathétique. Tu vois ?! T'arrête pas de dire se mot, on dirais que tu n'a que se mot a la bouge, pathétique, pathétique, pathétique, pathétique .... Mais ferme la un peux mec ! | hué du public | Tu parle mais pour ne rien dire, je sais, tu diras que je fait la même chose mais non, moi je parle mais pour dire quelque chose ! Voilà la différence, toi tu parle tu parle et blablabla et personne n'ose te dire de te la fermer, moi j'ose ! Bon, je ne vais pas m'emporté sinon sa va partir en couille. Donc, je vais reprendre où j'en était-je. Tient bien ton titre au chaud Miz, tient le bien dans tes bras pendant que tu peux et surtout prend en soin avant que je le récupere ! Je sais pas quand on s'affronteras pour se titre, même si on s'affronteras mais je vais tout faire pour que tu me donne une chance, et quand je dit tout ce n'est pas te lécher les fesses comme certain font, c'est que je vais tellement te mettre en rage que tu croiras que tes meilleur que moi et tu me donneras un match et c'est la où je remporterais se titre ! Ou... Je peux aussi demander à Cody Rhodes de me donner son re match, même si il le feras pas...

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Carlito_entrance_7_mit_Apfel_Shirt

Tient, parlons maintenant de toi, Cody Rhodes ! Tes l'ancien United State Champion, tu la perdu face à Miz à Raw, ta le droit à ton re match, sa tout le monde le sais, un ex champion a le droit a son re match. Ecoute, je vais être clair, je ne vais pas faire le léche cul pour que tu me donne ton re match, je ne vais rien faire pour que tu me le donne, si tu le donne a Evan, c'est du gachi car Evan a perdu d'avance et perderas ! Si tu le donne a quelqu'un d'autre se sera la même chose que si tu le donner a se débile d'Evan Bourne ! Et si tu décide de le garder... Et bah tu riques fortement de le perdre ! Et si tu me le donne moi, je risque de gagner car je suis plus fort que Miz, Evan et toi réunni ! | hué du public | Au pire, fait se que tu veux de se re match mais utilise le bien car tu n'a qu'un chance. Je te dit d'en faire se que tu veux car tout simplement j'aurais se titre quoi qu'il en soit, que tu me donne se droit ou pas j'aurais se titre ! Carlito sais se dermerder seul et c'est se débrouiller seul ! Pas comme certain | Carlito regarde Evan Bourne | Enfin, je dit sa mais je ne vise et accuse personne, n'est-ce pas Bourne. Les gars, une seul chose nous unit, une seul chose, et cette chose c'est le United State Championship ! D'un côté on a le champion en titre, de l'autre côté on a un ancien Champion enfin si on peux appeler sa un champion qui veux avoir un match de plus, Evan Bourne et on a un autre, l'ancien champion aussi qui a un rematch mais qui ne sais pas quoi en faire et enfin, on a moi, le futur United State Champion !! | Carlito lève le bras sous les hués du public |
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Empty Re: J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

Message par Invité Sam 24 Sep - 12:41

Donc je suis tranquille sur le ring et ...Les mecs vous êtes sérieux. Dis donc on a une belle brochette de looser sur le ring je m'attendais pas à ça,pour commencer on a qui? Ah oui Cody Rhodes, le pire looser de l'histoire de SimuCatch le seul mec qui est incapable de garder un titre plus d'une semaine et vous savez quoi? Je m'en fous de toi! Je me moque de savoir quand tu utiliseras ton rematch et je me moque de la gentillesse et du mérite que tu veux que je poosède pour avoir ton rematch! J'en ai strictement rien à foutre car Evan Bourne a compris qu'il ne peut faire confiance à personne pour récupérer son titres des Etats Unis il a compris que ça ne sert à rien d'être sympa avec les gens, j'ai juste compris qu'il suffisait de faire des coups bas, pourquoi des mecs comme Jack Swagger ou Chris Jericho réussissent si bien? Car leur vie et leur catch sont basés sur les coups foireux jusqu'a maintenant j'ai toujours respécter le reglement mais regarder ou sa m'a mené regardez ce qui se passe! Regarder la différence avec ces deux gars, ils gagnent et je perd donc! J'ai décidé de me mettre à leur niveau, et les premiers à en faire les frait sont dans cette salle, ouais ouais Miz et Carlito je vous parle, car Carlito tu as eu l'audace de me provoquer et j'ai répondu, j'ai causé ta défaite à Superstars, tu as perdu contre Chavo Guerrero et c'est entièrement à cause de moi! Tu as de la haine hein Carlito tu m'en veux hein? Tu voudrais me sauter dessus mais tu ne peux pas, et tu sais pourquoi? Car tu es faible Carlito tu es bien trop faible pour ça, tu as peur des représailles, tu as peur de ce qui se passera après hein tu as peut de réaliser ton impuissance car Carlito tu me crains, à Raw tu sais que tes chances sont minimes et que tu ne pourras pas remporter ce match à moins de tricher mais je ne pense pas que tu le feras n'est-ce pas? Tu n'est pas un catcheur tu n'es qu'un pathétique bouffeur de pomme qui se prend pour un fou car il a vaguement fait de bonnes choses ici! Mais je ne vais pas m'attarder sur un looser comme toi je vais passez à notre ami The Miz, tu veux un match contre moi?Tu veux prouver quoi mec? Tu veux que le monde entier voient combien je te suis supérieur et au combien ce que tu as entre les mains devraient être à moi // Il touche la ceinture et Miz recule // Tu as peur de quoi Miz?Tu as peur de moi? Mais je ne comprend pas comment un faible comme toi peut vouloir m'affronter? // Huer du public! // Oh SHUT UP je n'en ai rien à faire de vous je vous hais comme vous me haissez et comme vous hairez la personne qui detruira the Miz à Superstars!! Je parle bien sûr de votre nouveau pitoyable et merdique champion des Etats Unis The Miz // The Miz est supris // Je sais Miz oui je sais que tu as peur maintenant que je t'ai annonce que je vais me battre contre toi à Superstars ...et tu ferais mieux de déclarer forfait car après ce match je ne sais pas si tu sera encore en état de défendre ton précieux titre! Vous voyez vous me faîtes pitié car vous avez tous quelque chose qui fait que vous ne serez jamais rien comparez à moi! Cody tu n'a aucun talent, tu as eu deux titres et tu t'excites, sérieusement 2 titres 3 Jours de règnes tu veux un peu comparer avec ce que j'ai pu faire?, moi un titre 30 jours de règne prend s'en de la graine débutant // Cody s'enèrve // oh j'ai touché ta sensibilité mais tu vois je n'en ai cure car bientôt tu ne seras qu'un lointain souvenir comme vous tous tu n'es pas le seul qui me fasse gravement pitié il y a aussi toi Carlito le seul mec qui trouve que manger des pommes est cool, le seul bouffon de la planète à penser que tu es un mecs dur car tu craches des pommes à la tête des gens, mais tu vois je m'en moque que tu cummules 6 titres, car dès lors que je serais à Raw tu n'auras pas de septième titres et surtout pas mon titres des Etats Unis // Carlito s'enèrve à son tour // Ce n'est pas dur de vous faire plier vous savez pourquoi car vous êtes nerveux, nerveux car je vous suis supérieurs sur tout les points mais voyons si Miz est plus resistant alors mec tu te sens fier de toi car tu es champion hein? Mais crois moi que ce titre ne durera pas longtemps car tu ne tarderas pas à le défendre contre quelqu'un qui le mérite, contre quelqu'un comme moi! Mais je te fit quelque chose tu abandonnera ton titre comme tu l'as fait avec le titre WWE Championship tu me le donnera car je suis ton roi et que tu es mon esclave! Sur ceux je vous laisse cojiter les loosers! Même si au fond de vous vous savez que j'ai raison et que vous ne valez rien!! Qu'en à vous deux // Il pointe The Miz et Carlito //Je vous conseillede rester sur vos gardes car Evan Bourne is back in the compétition !

Il quitte le ring sous les huées il s'éloigne en montrant la ceinture et criant :Porfites en Miz elle ne durera pas longtemps!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra Empty Re: J'ai compris ... et Carlito aussi comprendra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum