SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carlito veux le IC Championship.

Aller en bas

Carlito veux le IC Championship. Empty Carlito veux le IC Championship.

Message par Lexis Mer 8 Juin - 14:17

Carlito veux le IC Championship. Carlitotitantron-new


Carlito arrive avec un micro a la main.

Carlito veux le IC Championship. Carlito2

Carlito... Carlito Colon, le fils de Carlos Colon et le frére de Primo Colon... That's cool ! Mais se qui n'est pas cool, c'est mon palmarés, 3 foix champion Hardcore, avoir eu le titre Hardcore plein de fois ou une seul fois c'est pareille, ce n'est pas un titre comme les autres, celui la c'est le plus facile a remporté. Ce n'est pas une fiérter d'avoir remporté que ce titre, et c'est exactement ce qui m'arrive ! Je n'est pas encore remporté de titre Majeur, ou encore un Mineur. Et pourtant je suis là depuis le 12 Décembre 2010 ! A chaque fois que j'y pense... Je ne préfére même pas dire se que j'en pense, j'ai la rage, je mérite beaucoup plus que simple Hardcore Champion, ce titre ne faut rien ! J'ai pas était champion Intercontinental, United State Champion, Tag Team parce que personne ne voulait être mon partenaire, et je n'est pas était World Heavyweight Champion et surtout pas WWE Champion. Je ne peux pas tenter le United State Championship parce qu'il est a Raw, mais je peux gagner le Intercontinental... Et je compte le gagner, je me mis un projet en tête, tout faire pour devenir Champion, a par le Hardcore... Il est actuelement détenu par Robert Conway mais se dernier va peut-être le perdre a SmackDown, pendant que j'affronte la moitié des champions par équipe, Curt Hawkins. William Regal, tu va peut-être être champion, je n'en est rien a faire que tu sois champion ou que se soit Robert Conway, je suis tellement motivé que je pourrais battre n'importe qui !

Carlito arrête de parler et monte sur le ring.

Carlito veux le IC Championship. Carlito_entrance_03Carlito veux le IC Championship. Carlito_entrance_01
Carlito veux le IC Championship. Carlito_entrance_02

Carlito veux le IC Championship. Carlito_entrance3Carlito veux le IC Championship. Carlito_entrance4
Carlito veux le IC Championship. 2_9

Carlito veux le IC Championship. Carlito14

Vous pouvez le voir, je suis motivé a fond, et je compte tout vaincre sur mon passage, je compte tout détruire sur mon passage, et a la fin de cette lute acharné, je pourrai me reposer et dire 'Enfin, depuis le temps que j'attender sa je suis Intercontinental Champion !' Je compte dire sa, parce que je gagnerai le titre, je ne sais pas contre qui je me batterai pour l'avoir, Robert Conway ou encore William Regal, je suis prés, je suis prés a remporté se titre ! J'ai la rage de vaincre, je suis prés, mais, comme dirai le Général Manager de SmackDown, 'tu vient sur ce ring et tu demande un match de championnat et tu crois vraiment que tu va l'avoir ?' Et ba sincérement, je pense que non, il ne me suffit pas de venir sur ce ring et que je demande un match, je veux le mériter ce match ! Et pour montrer ma détermination et que je veux un match pour se titre a Capitol Punshiment, je vais battre Curt Hawkins a SmackDown, et quand je l'aurai battue, je pourrai le crier haut et fort, j'ai le droit d'avoir un match pour le titre Intercontinental. Et je batterai le champion, pour devenir a mon tour, Intercontinental CHampion aprés Capitol Punshiment, je vous l'assure que je serai Champion Intercontinental ! ... Et la, en montant sur ce ring j'attend une réponse du actuel champion, Robert Conway ou encore du challengeur et peut-être champion aprés SmackDown, William Regal ou n'importe qui, je n'en est rien a faire de qui c'est, Que sa soit n'importe qui, il me regardera droit dans les yeux et il me parlera, a mon avie si William Regal vient... Il ne dira pas du bien de moi, au contraire ! Il va plutôt dire que j'ai mériter mon Palmarés actuel... Mais...

Carlito se fait interrompre...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum