SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RAW] Une menace en moins!

3 participants

Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty [RAW] Une menace en moins!

Message par Jason Mar 2 Aoû - 12:12

La salle était silencieuse, tout le monde était sur le cul si on peut dire, CM Punk perd son titre, Jericho & Swagger deviennent champion Tag Team, contre toute attente Miz réussi à conserver son titre, malgré que tout soit contre lui, et Randy Orton loupa son cash! Grâce à l'intervention d'Edge, qui fait son grand retour à Monday Night RAW! Que des surprises lors de ce superbe show! Nous retrouvons maintenant Miz dans sa loge.

L'écran s'alluma, le public était heureux, heureux de voir son champion du monde! S'en suivit d'un chant 'Miz is Awesome'

[RAW] Une menace en moins! 1126942738
[RAW] Une menace en moins! 1126942787

JM : Bonjour Miz! Après ce magnifique show d'hier, vous avez conserver votre WWE Championship, contre toute attente, que pensez vous de ce retournement de situation?

Un miracle, c'est un miracle! Tout était prévu pour que je perde cette rencontre, tout était prévu pour que Wade Barrett me vole mon titre! Ce match était très intense, j'avais le dessus, et par moment Wade l'avais aussi! Il est fort, mais il n'est pas assez fort pour porter cette ceinture qu'est le WWE Championship. J'étais sur le point de perdre, il allait me porter son Wasteland, j'étais complètement épuisé, je ne pouvais plus bouger! J'étais comme paralysé, je me disais que c'était pas possible, je ne pouvais pas subir cette prise sinon c'était définitivement fini! J'ai vu ma vie défilé pendant une demi seconde! Et puis, je sais pas, j'ai réussi à reprendre des forces d'un coup, sûrement l'envie de gagner, l'envie de conserver ce titre si préstigieux! Donc je me suis détaché de cette prise et j'ai utiliser le peu de force qu'il me resté pour porter mon Skull Crushing Finale! Et j'ai réussi, réussi à surmonter cette cage et remporter mon WWE Championship!

Un major d'homme interrompu Miz et Josh...

[RAW] Une menace en moins! 1126943196[RAW] Une menace en moins! 1126943225

Merci, elle est plus rayonnante que jamais! Bon Josh, tu m'excuse, mais le ring m'attends!

JM : Je comprends, et encore bravo pour votre victoire!

[RAW] Une menace en moins! 1126943297[RAW] Une menace en moins! 1126943320
[RAW] Une menace en moins! 1126943336

Miz se dirige, en boitant un peu, vers le ring le sourire au lèvre, sous les acclamations des fans!

[RAW] Une menace en moins! 110306123756479334


Le titantron du WWE Champion retenti, pour le plus grand bonheur des fans! Miz apparaît le sourire au lèvre, WWE Championship sur l'épaule, et soulève sa ceinture sous les acclamations totale du public!

[RAW] Une menace en moins! 1125842949[RAW] Une menace en moins! 1125842966
[RAW] Une menace en moins! 1125842981

Miz arrive doucement vers le ring, sous le public qui l'acclame

[RAW] Une menace en moins! 1125843013[RAW] Une menace en moins! 1125843033
[RAW] Une menace en moins! 1125843057

Le WWE Champion monte ensuite sur le ring

[RAW] Une menace en moins! 1125843110[RAW] Une menace en moins! 1125843132

Miz monte ensuite sur le coin et célèbre sa victoire avec le public!

[RAW] Une menace en moins! 1125843243[RAW] Une menace en moins! 1125843260

[RAW] Une menace en moins! 1126943674

Un chant 'Miz is Awesome' s'élève une nouvelle fois, Miz tend son micro au public pour qu'ils crient encore plus fort! La salle se coordonna parfaitement et le champ se fit entendre dans toute l'arèna! Miz prit ensuite un micro et commence à parler

[RAW] Une menace en moins! 1126943824

I'M THE MIZ, AND I'M STILL WWE CHAMPIONNNNNNNNNNNNNN!!!

Miz sourit, le public acclame une nouvelle fois son champion du monde! Quel soulagement, tout le monde pensait que Wade serait le nouveau champion, mais contre toute attente Miz l'est toujours! Le champion prit ensuite vraiment la parole

[RAW] Une menace en moins! 1126943947

Quel show, mais quel show! Qui l'aurait cru? Qui aurait cru à la défaite de Punk? Qui aurait cru que Jericho & Swagger deviendrait champion? Qui aurait cru que Randy Orton louperait son cash? Et qui aurait cru que The Miz soit toujours WWE Champion! |Acclamations des fans| C'était grand, c'était magnifique! J'ai fait tomber les plans de cette fédération, ils décident de qui sera champion, quand et comment! Mais c'est terminé ça, car je suis la, et qu'ils le veulent ou non, je resterais champion pour tout le reste de ma carrière! Je suis heureux, car sérieusement je pensais vraiment à ma défaite, jusqu'au match en lui même, quand Wade Barrett me tenait pour son Wasteland, tout m'est revenu en tête, et je ne pouvais pas perdre, c'était impossible, impossible! Donc j'ai tout donner, j'ai utiliser le peu de force qu'il me restait, pour mon honneur, pour mon titre, et pour le public qui veut un champion crédible et respéctueux qui les représentent! |Acclamations des fans| C'est aussi grâce à vous si j'ai gagné, vos cris, vos encouragement, ça change tout! Certains ne le comprenne pas, mais ils sont juste jaloux! Moi je sais que je pourrais toujours compter sur vous! comme vous pouvez compter sur moi! |Le public entama un nouveau chant 'Miz is Awesome, ce qui fit sourire le Miz| Je suis soulagé, le plus dure est dérrière moi! ou pas? C'est vrai qu'ils vont sûrement redonner une chance à Barrett, car ils veulent à tout pris qu'il soit champion! Mais maintenant je sais que je peux chambouler tout vos plans, donc j'ai qu'une chose à vous dire, je vous attends!

[RAW] Une menace en moins! 1126945377

Et encore si c'était tout! Ils s'est passé des trucs après ce match si intense. Wade Barrett qui n'a pas accepté la défaite, il m'a frapper dans le dos puis m'a infliger son Wasteland. |Huées des fans| Et la un titantron particulier à retenti, celui du Mr Money In The Bank, Randy Orton. |Nouvelles huées| Il est arrivé et il a casher sa mallette! Le match à commencer, j'ai réussi à repousser Randy contre l'arbitre qui est tomber à moitié dans les pommes, j'ai voulu tenter de me battre mais il m'a envoyer un RKO éclair dans la face! L'arbitre était inconscient donc pas de pin, quel chance! Et la, contre toute attente, une personne arriva, Edge! |Grosse acclamations du public, qui a l'air reconnaissant du geste de ce dernier| Edge est arrivé et lui a mis son SPEAAAAR! Et il a décidé de me faire gagner le match! Je ne comprend toujours pas, pourquoi as-tu fais ça? ça t'apporte quoi au juste? C'est bizarre, mais je te remercie, car sans toi je serais probablement plus champion à l'heure ou je vous parle! Donc merci Edge, merci! Donc pour résumé la soirée, Miz WWE Champion et Randy Orton qui perd sa mallette! C'est vraiment cool, car Randy tu n'avais pas du tout les épaules pour devenir WWE Champion! Edge t'as rendu service, crois moi! Ce qui est sur, c'est que tu ne sera jamais WWE Champion, jamais! Car tu n'es rien de plus qu'un catcheur de seconde zone! Je te l'avais dit, cash sur Sheamus, si tu cash sur moi tu auras des problèmes! Bon j'avoue que je ne pensait pas que tu le louperais, mais bon au finale c'est pas plus mal!

[RAW] Une menace en moins! 1126945397

Et voilà, maintenant je n'est plus de challenger, plus d'épée de Damoclès sur la tête, je me sens enfin libre! La question est la suivante, qui sera mon prochain challenger? Pitié pas Wade Barrett, je l'ai assez vu! Et je l'ai battu 2 fois de suite, donc tu m'excusera Wade mais maintenant retourne au bout de la file et fait la queue! Je veux un challenger vaillant, courageux, qui pourrait remplir ce rôle? Edge? CM Punk? J'ai que ces deux noms en tête, mais je veux un challenger qui me tiendra tête, pour pouvoir honorer cette ceinture! Ah oui aussi, je n'ai aucun match pour la semaine prochaine, donc si quelqu'un veut me lancer un défi, c'est maintenant ou jamais! Come on les jeunes, c'est votre chance d'affronter le WWE Champion et tenter de vous faire un nom!

Miz attend le sourire au lèvre, prêt à affronter n'importe qui!


[RAW] Une menace en moins! 1126945431


Dernière édition par The Miz le Mar 2 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty Re: [RAW] Une menace en moins!

Message par Jack Swagger~2 Mar 2 Aoû - 13:22

Un titantron retentit dans la salle




[RAW] Une menace en moins! Normal_004

-Commentateurs-
Hoho, encore une apparition de cody rhodes et ce coup-ci
ce sera face au WWE Champion !

[RAW] Une menace en moins! Normal_008

[RAW] Une menace en moins! Normal_019

-/C O D Y - R H O D E S\- Mike , mike , mike ... Tu crois vraiment que toutes ces personnes que tu as affronté étaient des menaces ? Tu crois vraiment être sortie de a merde ? Tu crois vraiment que je vais te laisser filer avec ce titre ? Et bien tu te trompes , pour toi JE suis la menace , car grace à moi tu vas perdre ton titre , ce sera une délivrance pour toi . Ce titre est trop pour toi , tu ne le mérites pas ! Tu n'es qu'un boulet , ridicul qui essaye de passer pour un beaugosse alors que tu n'en es pas un ! Quand tu étais jeune , tout le monde te disait que tu étais hideux et après tu alla pleurer dans les jupons de ta mère ! Et bien quand j'en aurai fini avec toi mon petit , tu vas pouvoir y retourner aux jupons de ta mère ! Du moins si elle te reconnaît , quand tu seras à ton tour défiguré ! Tout ce que tu as fait , fais et compte faire est un échec ... Même ce titre tu ne le méritais pas , beaucoup de gens mérite ce titre mais pas toi , moi je mérite ce titre plus que tout autre , car j'ai la beauté infini malgré que je soit défiguré ! I'm not a monster , you are !

[RAW] Une menace en moins! Normal_036

-Commentateurs-
Est-ce le début d'une rivalité ?
On dirait bien , jerry !

[RAW] Une menace en moins! Normal_038

Après un temps de pause ou cody fixa miz dans le yeux , cody reprit la parole

-/C O D Y - R H O D E S\- Tiens , mes hommes vont te donner un masque , met ce masque quand je suis devant toi , tu es tellement hideux ... Je te conseille d'en prendre plusieurs car tu risques de me voir très souvent pendant quelques temps ! Je veux un match contre toi à SUMMERSLAM ! C'est l'évènement de l'été , et ça va être ta fête ! Une fois que j'aurai gagner , tu t’apitoieras sur ton sort en me léchant les bottes . Et quand j'en aurai fini avec toi , non seulement je serai le WWE Champion , mais tu seras , même si tu l'es déja , le déchet de la WWE ! Tu ne peux rien face à la fatalité , tu dois accepter ca mike , tu ne sers à rien au sein de cette industrie ! Tu ne sais dire que :
Cody prit une voix exagérée "Really ,really really ?! I'm the miz and i'm asshome ?! " Et bien non tu te trompes mike , tu es le miz ca on le sait (comment ne pas reconnaître un coq dont la libido est bien élevée) mais attends je préfére te le faire à ma manière !



[RAW] Une menace en moins! Normal_066

[RAW] Une menace en moins! Normal_071

"Because you are the miz , and you are AWFUL ! "

-Commentateurs-
On y est , une guerre est déclaré !
Que va répondre the miz ?!
Cody attendit devant le ring , une réponse du miz
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty Re: [RAW] Une menace en moins!

Message par Jason Mar 2 Aoû - 13:23

Miz attendait quelqu'un, et contre toute attente c'est un petit nouveau qui arriva! Cody Rhodes! Quelle audace! Venir directement provoquer le WWE Champion, il faut avoir du cran! Ou être complètement fou... Ce dernier n'a pas dit des mots doux au champion, ça se voit à son expression au visage... Miz garde son calme puis repris la parole

[RAW] Une menace en moins! 1126967110
[RAW] Une menace en moins! 1126967143

Je m'attendais à Wade Barrett, à Rock ou encore à CM Punk, et contre toute attente c'est un jeune catcheur en quête d'or qui vient me voir! Cody Rhodes! |Huées du public| Tu as du cran! Tu as beaucoup de cran il faut au moins l'avoué! A peine arrivé dans cette fédération tu t'attaques déjà aux plus forts, tu t'attaques déjà au WWE Champion! C'est très osé, mais c'est comme ça qu'on se fait un nom, en affrontant les plus forts! Mais je dois avoué que ce que tu viens de dire ne m'a pas plus du tout! Tu es jeune, tout comme moi! Nous sommes l'avenir de cette fédération, et c'est un honneur pour moi d'affronter un petit nouveau qui a du cran comme toi, en espérant que ce sois un bon match, pas un match facile ou je vais te détruire en 30 secondes! Mais vu tes propos je ne pense pas que ce sera facile.
Really Cody? Moi, The Miz, The WWE Champion, devrait mettre un sac sur la tête? Really?
|Le public hue Cody| Mais regarde toi sérieux, si quelqu'un devrait mettre un sac sur la tête ce serait toi! Tu t'es vu? Avec ton masque tout pourrit sur la gueule? Tu ne ressembles plus à rien, t'es moche, tu bégaies à moitié quand tu parles, en faites ta confiance en toi est parti en fumée le jour ou ton visage est devenu monstrueux! Mais tu te tiens quand même sur ce ring, prêt à m'affronter!

Un des types avec Cody s'approcha du Miz et lui tendit un sac, Miz le prit puis reprit la parole

[RAW] Une menace en moins! 1126967817

Un sac en papier, hum je suis censé le mettre sur la tête c'est ça? Non non non je ne le mettrais pas, mais par contre toi tu peux venir essayer de me le mettre! Ah oui j'oubliais, en plus de vouloir un match, tu veux un title shot pour mon titre? Un title shot pour le WWE Championship? Ahahah si je te le donnais maintenant ce serait beaucoup trop facile tu ne crois pas? Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Si tu gagnes notre match lundi soir à RAW, tu obtiendras un title shot pour le WWE Championship! Mais si tu perds, tu devras mettre ce sac en papier sur ta tête, après notre match, et repartir avec ce même sac sur ta tronche! Alors? ça te tente rookie?

Miz écrase le sac en papier et le balance dans la face de Cody, et attend ensuite une réaction, le sourire aux lèvres

[RAW] Une menace en moins! 1126967792



Dernière édition par The Miz le Mar 2 Aoû - 19:55, édité 7 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty Re: [RAW] Une menace en moins!

Message par Dumble J Mar 2 Aoû - 20:36


Un titantron résonne dans l'arène.

Putain s'que j'aime pas cette musique pourrie, remettez la mienne!


Le bon titantron résonne et c'est Gerald qui arrive sur le ring.

Si je suis la ici, c'ets car je suis Gerald, et je suis Awesome ! Qui a dit que c'était pas ma catch-phrase, et toi le gros black de la sécu'! Va le tabasser. Si je suis la ce soir, c'est pour vous parlez d'un truc super important! Miaouss a quitté la team Rocket! C'est quoi cette merde? Ils pensent vraiment prendre de l’Audimat en fessant ce genre de truc? Quel bande de....


Abraham Washington arrive dans l'arène avec un grand sourire accompagné comme toujours de Tony Atlas.

Euh Gerald ici c'est pour parler du général manager de Raw, pas de pokemon. Enfin bref je vois que tu as l'air intéressé pour revenir dans cette fédération. Alors Gerald je t’engage dans mon équipe!

Gerald saute de joie.

Maintenant je te vire, sécurité virez moi cet abruti de là. Et oui car je suis Abraham Washington, et maintenant votre GM de Raw. Vous vous attendiez pas à sa hein? Et oui maintenant mes shows feront plus de chiffres en une soirée que The Rock n'a mangé de tarte aux pommes dans toute une vie. Mais si je suis là ce n'est pas pour parler de mon superbe sourire, ni de Tony Atlas et de son rire qui fait plus rire que la blague elle même. Mais je vais parler de toi Miz et de Cody Rhodes. Cody tu veux un match contre le champion, pour ton premier match en plus. Miz tu accepte de te battre contre lui et si il te bat il a un match contre toi à Summerslam. Sache que je ne suis pas contre cette idée, mais imaginons une seconde que Rhodes te batte, alors il n'y aurait aucun suspens pour Summerslam. Et je suis un homme qui aime le suspens. Mais j'adore aussi donner des opportunités aux gens. Alors Miz tu n'affronteras pas Rhodes à Raw, mais en revanche tu choisiras son adversaire pour un match de challenger numéro 1. Et à ce que j'ai vu des derniers shows je pense que ta rivalité contre Wade Barrett n'est pas totalement terminé donc tu pourrais le choisir. Ou bien tu pourrais prendre une personne que tu n'as jamais affronté pour prendre de nouvelle sensation. Enfin tu va faire comme tu veux. Bon allez les gars je vous laisse je vais animé le Abraham Washington Monday Night Show.

Washington quitte le ring pour bientôt le rejoindre pour son show habituel.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty Re: [RAW] Une menace en moins!

Message par Jason Mer 3 Aoû - 11:40

Miz est surpris, étonné que ce sois lui qui choisira l'adversaire de Rhodes, ce dernier sourit, sûrement une idée dernière la tête...

[RAW] Une menace en moins! 1127029759
[RAW] Une menace en moins! 1127029791

Et bien, on dirait que je prends de l'importance ici! Enfin ce GM sac à bière inutile est plus la, enfin! J'ai bien l'impression qu'on a un GM compétent maintenant, et ça c'est vraiment cool. Donc si j'ai bien compris, c'est à moi de choisir qui sera l'adversaire de Rhodes pour un match N°1 Contender for the WWE Championship! Rien que d'y penser c'est juste... Awesome! J'aime vraiment l'idée, à moi de choisir qui je vais avoir en futur challenger. Qui vais-je choisir? Un lâche comme Wade Barrett? |Grosse huées des fans| no no no ce serait trop facile, je sais très bien que j'en ai pas fini avec toi Wade, mais pour le moment vaux mieux que tu t’entraînes dans ton coin! Je pourrais aussi choisir celui qui a loupé son cash, Randy Orton |Nouvelles huées| Ahahah non, il m'a trop mis la pression ces derniers mois, il peut aller se faire voir! Mais alors qui, qui choisir? Je me souviens, il y a quelques semaines, certains disait 'ouais à RAW c'est toujours les mêmes au Main Event, contrairement à Smackdown ou même les jeunes ont leurs chances' Vous avez raison, avec des mecs comme Barrett qui prennent la place c'est normal! La on a la chance de voir deux jeunes montrer ce qu'ils valent, et à la clé de ce match un match pour ce titre convoité par tout le monde! Et je connais la personne idéal, il n'a jamais eu sa chance pour un titre mondial encore, et je trouve pas ça normal! Qu'un officiel m'apporte un portable, maintenant!

Un officiel s’exécute et donne un portable à Miz, ce dernier compose un numéro...

Salut bro', bien ou quoi? T'es dispo la? T'es dans l'arène? J'ai une proposition à te faire que tu ne peux pas refuser! Un match contre Cody Rhodes, lundi prochain à RAW, avec une place de challenger N°1 pour le WWE Championship à la clé! Alors ça te dit? ... Je m'en doutait! Aller dépêche on t'attend!

[RAW] Une menace en moins! 1127029826

|Miz a l'air satisfait, le public se demande qui est cette personne...| Et bien voilà Cody, j'ai ton adversaire! Ce ne sera pas facile, mais je pense que tu pourras te défendre ne t'en fait pas! Bon il reste plus qu'a attendre ton adversaire!

Miz attend



Spoiler:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty Re: [RAW] Une menace en moins!

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 0:52

VO : Le Miz avait l'occasion de choisir l'adversaire du défiguré Cody Rhodes. Mais une question se posait. Qui le Miz avait-il choisi? Le champion de la WWE s'était tourné vers un jeune , et tout à coup , un titanton retentit...



[RAW] Une menace en moins! Normal_5

[RAW] Une menace en moins! Normal_10

[RAW] Une menace en moins! Normal_11~69

[RAW] Une menace en moins! Normal_44~13

That's right bro' ! C'est bien moi que le Miz a appeller il y a 2minutes , c'est bien moi qui affronte Cody Rhodes pour avoir une chance d'affronter le Miz , pour le championnat de la WWE. Mais attendez... Cody Rhodes? Are you serious bro'? Attends , le Miz dit à un jeune de se pointer , et toi , tu viens? Alors que t'as fait aucun match jusqu'à maintenant? Ouais , mais tu as de l'ambition. Chose que peu de personne possède. Comme Carlito. Soyons clairs , 'Lito , tu ne gagneras jamais plus rien sans moi. Car c'était moi le pilier de l'équipe. Toi , tu était juste là comme ça. Mais tout ça c'est fini. Maintenant , tu marches seul. En parlant d'un mec qui marche seul , je pense à Batista. Pour ceux qui ont raté le show lundi , Carlito est frustré de notre défaite , face à Excelence , et s'en prends à moi , et par la même occasion à Batista. Je comprends qu'ils veuillent s'en prendre à moi. Il pensait m'anéantir , il pensait que je serais blessé , ou une bêtise comme ça. Mais je crois bien que c'est raté , car je me tiens devant vous. Mais alors , pourquoi attaquer Batista? Car Dave lui a fait une reflexion blessante? Je trouve ça débile , mais après tout , ce n'est plus mes affaires. Pourquoi? Car lundi , si je bats l'autre taré avec ses sacs en papier , je deviens challenger au titre du Miz. Et pendant ce temps , Carlito , que fera tu? A part jobber à SmackDown , et affronter des débiles comme Christian... Alors que moi , je serais au main event de SummerSlam. Moi , je serais peut être champion de la WWE , qui sait? Mais maintenant , notre team est fini , et tu ne peux plus revenir en arrière. J'espère juste une chose. Que tu as bien apprécié ce moment , en tant que champion. Car c'est sans aucun doute , l'une des dernières fois que tu toucheras un titre."

Zack se retourne face à Cody Rhodes

"Je sais que tu attendais ce moment impatiemment. Je sais que t'attendais enfin , que je t'adresse la parole. Je te comprends , tout le monde veut adresser la parole à Zack Ryder. Alors c'est donc toi que j'affrontes lundi? Comment te le dire? Tu ne vaut pas le poids. Car toi , tu as jamais eu de match , ni la chance de faire tes marques , ici. Alors que moi , je suis un ancien double champions par équipes. Toi , tu n'es rien , et tu te proclames futur WWE Champion? Sérieux ? Tu vois Cody , le talent , soi tu l'as , soi tu l'as pas. Dans ton cas , ou dans celui de Carlito , je dirais que vous ne l'avez pas , et que vous ne l'avez jamais eu. Et ça , c'est la vérité. Tu veux savoir d'autres vérités? Très bien , alors , la vraie vérité , c'est que lundi , tu vas perdre. Et je t'humilierai. Comme j'ai humilié d'autres mecs dans ma carrière. Alors , parlons un peu de toi , pour une fois. Que dire à part que t'es un taré , mark des sacs en papiers? Mais je te préviens à l'avance , tu n'auras jamais l'occasion de me mettre un sac sur la tête. Car moi , j'ai le look , et le talent en plus de ça. Toi , tu ne possèdes aucune de ces deux choses là. Tu as une haleine de chacale , et un truc qui te sert de masque. Sérieux mec , on dirait un poulpe qui veut pas se décoller de ton visage. Si quelqu'un mériterait de porter un sac sur la tête , c'est bien toi , Cody. Et là , tu pourras au moins , faire une bonne chose dans ta vie. Malheureusement , je n'ai pas le budget pour te payer le psychologue. Mais si j'avais le budget d'un champion WWE , je suis absolument certain de te le payer. Mais nous n'en sommes pas encore là. Je dois encore te battre , chose que je vais faire assez facilement. Et ensuite , j'irais à SummerSlam , et là , j'affronterais le Miz. Parlons un peu de toi , Mike."

Ryder se tourna vers Mike Mizanin

"Tu as presque tout fait ici. Que faire de plus dans ton palmarès? Personnellement , je ne vois pas. Et c'est ici , que vient mon respect envers toi. Et je voulais te remercier , Miz. Ici, devant tout tes fans , merci. Merci à toi , de m'avoir donner ma chance pour un championnat que je convoite tant. Et en plus de ça , tu m'as facilité la tâche. Car j'affronte Cody Rhodes, alias l'homme qui n'a rien fait ici. Après , Mike , ça serait original de voir Zack Ryder affronter le Miz. Dans un main event bro' ! Bon , j'ai pas grand chose à dire sur toi , mis à part que j'ai du respect , pour toi. Contrairement à des gars comme Carlito ou Cody Rhodes. Woo Woo Woo You know it' !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Une menace en moins! Empty Re: [RAW] Une menace en moins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum