SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue.

Aller en bas

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Empty CM Punk est revenue, a vue et a vaincue.

Message par Invité Dim 17 Juil - 23:09

♪ This Fire Burns ♪
Un riff de guitare suivis d'un hurlement bien connue du Simunivers retentis dans l'Arena
Voix off : Please welcome, from Chicago, Illinois. The New United States Champion... C.M Punk !


CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. 1125599229


Punk se dirigea vers le ring en arborant avec arrogance sa nouvelle ceinture.


CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. 4livecmpunk280311champi

Arriver près du ring, il monta comme a son habitude sur la troisième corde et fît son taunt ceinture aux hanches.

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. 4livecmpunk2803114champ

Une fois dans le ring, il fît signe a un ingénieur son de lui passer un micro. Il observa ensuite le public puis finit par prendre la parole

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Kvlcsnap2011063004h23m4

• CM Punk •

"Avant mon départ de Simucatch, j'étais sur le même ring avec la même foule... et surtout la même ceinture autour de mes hanches ! Après tout ce n'est qu'un juste retour des choses, j'ai de nouveau signer un contrat avec Simu, je suis de nouveau sur ce ring et j'ai simplement récupérer mon titre. Il était impossible pour moi de perdre dans ma ville... Surtout pas face a un pseudo Gangster en quête de "Money". Dudue... la ruée vers l'or c'est finis tu sais, met toi a la page et va faire ton boulot, celui de jobber !
Comment un idiot finis a pu remporter la ceinture... J'aimerais bien qu'on m'explique. Mais bon, maintenant que mon titre m'est revenue il est temps d'avertir mes prochains adversaires. Rien ni personne ne pourras m'ôter cette ceinture, je suis champion et je resterais champion. Je compte bien régner sur le titre US pour un bon moment mais si vous voulez vous frottez a moi n'hésiter pas, histoire de me tenir en forme. En plus j'imagine que 50 cent va vouloir une revanche, ce sera inutile car .... mis à part une humiliation je vois pas ce que pourrais lui apporter ce match ?"


Punk pris un temps d'arrêt puis repris.

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Kvlcsnap2011063004h22m4

• CM Punk •

"Soyons un peu moins... sérieux. Honnêtement JTG a était aussi performant qu'un nain pratiquant l'haltérophilie. Si il est aussi "Gangsta" qu'il veut le faire croire qu'il aille braquer des épicerie ou dealer de la drogue, aux moins ça ferais un impure de moins dans les vestiaires. Puis parlons de vous, oui vous les idiots qui m'écouter depuis tout à l'heure vous adorez me détester et me huée. Je dois avouer que c'est assez plaisant de se sentir si aimé... Mais bon je vois que dans l'assemblée il y a quelque personne censé."

Brooks pointa du doigts une pancarte dans le public et le caméraman fît un plan sur celle-ci.


CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. 4livecmpunk2803112

• CM Punk •

"Bon, c'est assez simpliste mais c'est plutôt efficace. Mais ne nous emballons pas, je t'aime pas pour autant mon gars. C'est bien de prêcher la bonne parole mais... t'en fais peux être un peu trop ? Allez si t'es gentil je te laisserais ciré mes chaussure et laver mon linge."

Le caméraman filma de nouveau Punk.

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Kvlcsnap2011063004h22m3

• CM Punk •

"Revenons a nos "moutons" ou plutôt a nos "OG". J'aimerais bien entendre ce qu'as envie de me dire l'ancien Champion. A t-il trouvais une excuse expliquant sa pitoyable performance et sa défaite si prévisible ? Auras t-il le cran de venir me faire face et... tentera t-il de me vendre quelque substance illicite ? La réponse... Très prochainement, allez JayTayJay viens donc t'apitoyer sur ton sort en public c'est toujours plus sympathique de se sentir supérieur a tout le monde, j'adore ça !"

Punk braqua son regard vers le Titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Empty Re: CM Punk est revenue, a vue et a vaincue.

Message par Invité Lun 18 Juil - 7:11



CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Masters-o
CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Masters-2-o
CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Masters-3-o
CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Masters-3-o
CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Masters-6-o

| Voix OFF |

- Oh My, is not JTG? Is Chris Masters !!

Chris Masters a l'air heureux, il regarde CM Punk qui a sa ceinture US autour des hanches, puis d'un coups il demande un micro à un officiel, qui lui fait donc passer.

| Chris Masters |

- Well, well, well... CM Punk Baby !! T'as gagné le United States Championship,c'est cool mec ! Mais sa aurait était mieux si tu l'avais gagné des mains de quelqu'un qui le mérite. Tu dois te demander ce que viens faire sur le ring, y'a pas grand chose à comprendre, je suis là pour te faire fermé ton putin de clapet ! Tu insinue avoir récupéré ton titre ? Oh Wait... Il ne t'appartient pas Punk, c'est pas ton titre, c'est pas parce que tu l'as autour des hanches que c'est le tient, et surtout, que tu vas le garder autour des hanches à vie. Si quelqu'un doit prendre de la drogue c'est bien toi Punk, il faut pas être un pro pour savoir que le titre United States doit revenir autour de meilleures hanches, si il ne me revient pas je suis pratiquement sûr que tu te laisseras battre par JTG, et sa a par faire baisser les Spectateurs ou Téléspectateurs, sa sert à rien ! Je sais pas si tu captes mec. Fait vite ta revanche avec JTG, évite de te faire tabasser par ce Gangsta, et laisse ce titre à une autres personne mec ! Tu l'as déjà possédé, JTG aussi, et maintenant à qui le tour ? Tu crois vraiment que je vais vous laisser jouer à chien et chat ? Punk, t'es su ton nuage grâce au titre US, et je pense pouvoir te faire tomber de ton nuage, laisse moi au moins ma chance. Et si tu n'acceptes pas le fait que je te sois supérieur et que je te demande une chance, j'aurais pas besoin de match pour avoir ce titre autour de mes hanches, je sais pas si je me suis fais comprendre... A Money In The Bank, j'ai simplement eu le droit à une Interview, encore une fois on me fout sur le côté, et pourquoi ? Pour laisser Punk faire son retour et gagner le titre ! Et encore, j'aurais pu être dans un MITB Match ou autres.... I Want Victory, I Want Title, I Want Your Title !!! J'ai déjà montré au dernier RAW que je pouvais gagner un match à moi tout seul, contre Evan et Christian. J'ai du combattre par mes propres moyens car ce foutu branleurs de Heath Slater n'a rien foutu du match à par observer mon talent ! Et ce n'était pas différent pour mes deux autres incapablres d'adversaires, et sa ne changeras rien contre toi, personne ne peut rivaliser avec The MasterPiece ! Pas toi, Pas JTG, ni même The Rock, ou encore Wade Barrett !! Et c'est bien pour sa qu'il serait temps qu'on me donne ma chance, et que je gagne enfin un titre !Et j'ai décdé de me lancer sur le United States Championship.... Je te vois déjà chialer dans ta loge de peur de perdre ton titre contre moi... je te vois déjà chialer dans ta loge de peur de finir en civière.... Punk, tu es pathétique, et si tu me laisses ma chance, je te le prouverais, ainsi qu'à tout le SimuCatch Universe.

Chris Masters laisse la parole à CM Punk, qui a l'air étonné de voir Chris Masters sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Empty Re: CM Punk est revenue, a vue et a vaincue.

Message par Invité Lun 18 Juil - 13:51

Punk regarda et écouta attentivement Masters, il finis par lui répondre.

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. K-vlcs10

• CM Punk •

"Ah ah ! Voilà mon premier futur challenger ? Le grand Chris Masters "The Masterpiece". You know Chris tout ce que tu dis est bien beau but... C'est pas parce que pour la première de ta vie tu a remporter un match qu'il faut s'emporter et venir demander des matchs a plus fort, beaucoup plus fort que soit. Que ce soit toi ou JTG c'est la même chose a mes yeux. Deux pathétique superstar en quête d'identité et pensant qu'obtenir une ceinture leur fera connaître le succès. Faux ! Vous êtes du même calibre, vous gagnez un titre un jour et vous le reperdez dans les jours qui suivent. Tu vois cette ceinture que je ne "mérite" pas ? Elle est autour de mes hanches pour un bon bout de temps et ce n'est pas une pseudo statue grec vivante comme toi qui va venir me l'enlever. Que le "Gangsta" demande une revanche ou non je m'en fiche... J'accepte ton défi, tu veux ce titre on va voir ce dont tu es capable pour l'avoir, bien que tout le monde connaisse d'avance le dénouement et la tournure que prendra le match. En face de toi tu as le meilleur au monde et pas une pseudo superstar sans aucun palmarès et n'ayant rien accomplis... Tu sais, un gars dans ton genre si tu préfère. Prépare toi psychologiquement a perdre mais n'oublie surtout pas qui tu es et qui je suis. Tu n'es rien, je suis tout ! I'm Straight Edge and Straight Edge mean's i'm better than YOU !"

Punk sourit a Chris Masters et quitta la salle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Empty Re: CM Punk est revenue, a vue et a vaincue.

Message par Invité Mar 19 Juil - 4:29

- You're Everything ? Really Punk ? Je vais pas le démentir, t'es tout. Attend je m'explique. T'es débie, froussard, champion, futur jobber, surestimé... Attend je crois que c'est tout, enfait t'es pas tout mec. Tu as accepté ma demande, bon ok, t'es courageux aussi.... Bref dans tout les cas t'es pas devin mon gars, tout le monde sait dans cette aréna que tu ressortiras sans titre ! Punk, comme je te l'ai dis tu es sur ton nuage, tu viens de faire ton retour et tu gagne un titre que tu ne mérites pas, et d'un coups tu te prend pour le boss. Déjà si tu étais renseigné sur mes capacités tu accepterais pas mon challenge, mais bref, c'est pas une mauvaise chose pour moi. Mec, on se voit à notre match, et j'espère pour toi de t'être préparé Physiquement et mentalement à supporté une tellle souffrance.

Chris Masters quitte le ring, sourir au coin de la bouche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk est revenue, a vue et a vaincue. Empty Re: CM Punk est revenue, a vue et a vaincue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum