The Monster Among Men VS CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Monster Among Men VS CM Punk

Message par Jeff Hardy le Dim 26 Mar - 12:50

Le titantron s'allume. Paul Ellering est seul dans son backstage entrain d'élaborer un plan pour le prochain Raw, il est confiant et il va tout faire pour envoyer son poulain affronter The Animal à Wrestlemania. Pour cette fois qu'il remporte son match. Ellering est assis sur une chaise et il essaye de trouver un moyen d'affaiblir CM Punk. Il a réussi à obtenir auprès de Regal la chance de pouvoir retenter d'avoir un match auprès de Batista.

Paul Ellering- Pour une fois, cette saleté de Régal m'a écoutez j'en ai été le premier surpris. Même s'il a décidé de faire défendre sa place contre CM Punk. Braun va enfin régler ses comptes avec celui qui a fait que Batista, parle d'autre chose que de son adversaire. Cela à déchaîner le courroux de Braun envers ce dernier, et je sens que cette rencontre sera intéressante. Le principal est pour moi d'assurer la victoire à mon poulain et de l'envoyer directement à Wrestlemania face à l'autre qui à profiter de ce que la cage ne fut que peu solide. Cela m'a énormément énervé c'est sur, mais à Wrestlemania cela se passera autrement et sa j'en suis sur ! Parce que je suis Paul Ellering est que je suis le manager de la bête la plus féroce de la fédération, et cela c'est bon pour les affaires.

Une personne frappe à la porte puis entrée, c'est le journaliste "Todd Grisham" qui est là, il prend une chaise et s'assied dessus.

Todd Grisham- Bonsoir Paul, je tiens à vous remercier d'avoir accepté, de me laisser vous interviewer ce soir. Si vous le voulez bien, je commence avec une première question. La semaine dernière Strowman à perdu face à Batista à cause de la cage, pensez-vous que c'est la seule raison de sa défaite ?

Paul Ellering-Bonsoir à vous, bien évidemment que c'est la seule raison de sa défaite. Batista n'avait aucune chance autrement, il aurait dû finir étalé au sol tel une vulgaire crêpe. De toute façon The Animal n'est que sa, une poussière qui est tenace mais à la fin qui finira par se faire nettoyer c'est tout. Maintenant, l'objectif est de détruire Punk et d'atteindre Mania est la... BRAUN STROWMAN VA MASSACRER BATISTA, ET DEVENIR GLORIOUS CHAMPION COMPRIS . Strowman est tellement énervé qu'il va en faire de la bouillie de ce punk.

Todd Grisham- Paul... Paul... Calmez-vous s'il vous plait. Vous paraissez confiant, mais n'oubliez pas que CM Punk est quelqu'un de plus que talentueux. Il l'a quand même était récemment champion majeur même si cela n'a pas durer. Il n'est pas à sous-estimé. Je pense que vous en êtes conscient n'est ce pas ?

Paul Ellering-
Je n'ai pas compris ? CM Punk une menace ? Cela fait combien de temps que vous n'avez pas regarder de catch ? Plusieurs années je pense. Parce que le jour ou Punk sera une menace pour Braun, je serais président de la république. Certes il à été Lord Of Simu mais sa ce n'est qu'un piètre détail sans intérêt. Même si tout le monde sait que c'est Braun Strowman qui aurait été légitime en tant que telle. Parce que Braun Strowman est le meilleur de cette compagnie que vous le voulez ou non... Vous savez pourquoi c'est vrai ? C'est simple... Car c'est Paul Ellering qui le dit !

Todd Grisham- Calmez vous ! Arrêtez de dire n'importe quoi, CM Punk va démolir Braun Strowman que tu le veuilles ou non. Sinon est ce que Strowman à commencez l'entraînement ?

Paul Ellering -
Vous faites du favoritisme, pathétique sérieusement on dirait Batista.  Si vous vous comportez de cette manière pas la peine d'effectuer des interviews. Bien sur qu'il à commencer à s'entraînez ce n'est pas un flemmard comme vous !


Todd Grisham- Un dernier mot ?

Paul Ellering- Je pense que si Regal aurait voulu faire une meilleur carte pour Wrestlemania, il aurait du faire du match Glorious Championship à Triple Threath. Aurevoir !

Todd se leva et quitta le vestiaire, c'est la fin de l'interview.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Monster Among Men VS CM Punk

Message par CM Punk le Lun 27 Mar - 1:07





Laurent Ruquier - Bonsoir à toutes et à tous, heureux de vous retrouver au Studio Gabriel pour ce numéro du 27 mars 2017 d'On n'est pas couché. Aujourd'hui seront présent avec moi Yann Moix..

Yann Moix - Salut.

Laurent Ruquier - ... Et Léa Salamé !

Léa Salamé - Bonjour à tous. :coeur: JVC

Laurent Ruquier - Restez bien accroché devant votre poste de télévision, et vous dans le studio restez bien réveillé parce que ce soir la soirée risque d'être longue et intéressante car en invité nous auront Jean-Luc Mélenchon dans le cadre de la campagne présidentielle, Mika qui viendra nous présenter son dernier album, et en dernière partie de soirée Elodie Frégé qui viendra nous parler de son premier livre, mais avant tout ça, faîtes un tonnerre d'applaudissement pour Monsieur CM Punk ! Ou Phil Brooks, je sais pas comment on doit l'appeler..





Laurent Ruquier - Wow, vous êtes venu avec vos fans, c'est impressionnant ! Enchanté de vous rencontrer, veuillez-vous asseoir.

CM Punk, sous une ovation presque parfaite, fait un tour de table afin de saluer tout le monde (qu'il est poli) et va finalement s'asseoir sur le siège qui lui est dédié.

CM Punk - Tout le plaisir est pour moi Monsieur Ruquier... Hello Everybody !

La foule est encore plus en délire, on a rarement vu le plateau d'ONPC comme ça, à part pour Mélenchon...



Léa Salamé - Tu crois que je peux me le taper ? :coeur: JVC

Yann Moix - Mais je...



CM Punk - Je vous entend.

Léa Salamé - Ah et...

CM Punk - C'est un non.

Laurent Ruquier - Ahahah décidément une très bonne soirée ce soir ! Vous avez même réussi à titiller la libido de Léa Salamé ce qui est pas vraiment donné, ahahahah, c'est pas le seul exploit que vous avez fait dans votre vie j'ai cru comprendre, ahahah

CM Punk s'adressant à Yann Moix.

CM Punk - Il est toujours comme ça ?

Yann Moix - C'est-à-dire que, j'ai pu noter que, selon les situations altérant l'émission, et, et c'est là que c'est marrant, et vous allez rire aussi, si on prend l'angle à 45° ET qu'un soir de plei-..

CM Punk - D'accord, j'ai compris je pense, merci..

Laurent Ruquier - Ahahahah, assez de plaisanteries désormais, revenons au sérieux. En parlant de sérieux, vous êtes ici pour effectuer la promotion de votre prochain match de catch, je précise, qui se déroulera à Norfolk en Virginie, où vous affronterez, selon mes fiches... Braun Strowman ! Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas SimuCatch par soucis d'emploi du temps, mais quand j'en ai le temps je regarde les replays des Lundi soirs, et donc je suis déjà tombé sur quelques uns de vos matchs, et surtout j'ai aperçu votre rivalité avec Batista. Alors expliquez-nous un peu tout ça, on est perdu.

CM Punk - Pour résumer simplement, je suis le nouveau Lord Of Simu, c'est-à-dire que je suis considéré comme le maître du ring, donc comme vous le devinerez, un assez grand prestige parce qu'on est quand même la première fédération mondiale actuellement. J'entretien une rivalité qui dure depuis de longues années avec Batista, et ce moment là est un climax tout particulier, car lui possède la ceinture Glorious, et que moi, comme vous vous en doutez, je compte la lui prendre.

Yann Moix - Là vous ne nous avez pas expliqué qui est Braun Strowman, le peuple demande des explications !

CM Punk - Eh bien demandez-leur, à eux ! Moi je ne sais pas qui est ce type. Je l'ai vaguement croisé sur le parking, mais il était dans l'incapacité même d'ouvrir la portière de son véhicule, qui, quand j'y pense ne devait même pas être le sien. Ce type là c'est le vide total. Il est même incapable de s'exprimer par ses propres moyens et doit faire appel à un "manager" pour effectuer sa plaidoirie. C'est pour ces raisons que je ne me fais pas réellement de soucis pour sa personne. Je n'en ai aucun à me faire d'ailleurs, même vis-à-vis de Batista.



Yann Moix - Je comprend votre point de vue Monsieur Punk, cependant n'oubliez pas que Batista est l'actuel champion, et qu'il vous a battu la dernière fois. Les statistiques parlent en sa faveur pour ces dernières semaines.

CM Punk - A mes yeux il a perdu de manière évidente face à Strowman. Il s'est fait dominer par un type qui n'effraie personne et que personne ne connaît, tout simplement. Même Léa Salamé n'aurait pas peur de lui

Léa Salamé - Merci.. :coeur: JVC

CM Punk - Je... je disais... Ah oui voilà, il n'effraie personne et pour l'instant il n'a rien prouvé, alors c'est d'autant plus honteux de la part du champion actuel que de se faire malmener par cet individus. Je pense que c'est un argument assez constructif et cohérent pour prouver que je n'ai pas à m'inquiéter d'eux.

Laurent Ruquier - Et donc vous ne vous méfiez pas ? Enfin, je ne m'y connais peut-être pas, mais il y a quand même une assez grosse différence de gabarit et de physique entre vous et ces deux là !

CM Punk - Vous savez Laurent, il n'y a pas que les muscles qui comptent sur un ring, ou même dans un combat. Il faut de la technique, de l'intelligence, de la niaque, et moi ça je l'ai. Je suis aussi en bonne condition physique et il n'y a pas un jour où je ne m'entraîne pas dur. Mais vous savez pourquoi avec autant d'entraînement je n'ai pas le gabarit de Batista ?

Laurent Ruquier - Non mais je suis toujours curieux de l'apprendre.

Yann Moix - Ah ça pour être curieux de la prendre...

Ruquier n'a pas entendu la blague mais cela a fait exploser de rire le public.

CM Punk - L'explication est très simple, pas plus idiote que A+B : Je n'utilise aucunes protéines, je n'utilise aucun produit licite boostant les capacités ou illicites, je suis clean et je dois sûrement être un des seuls dans cette industrie aujourd'hui. Et c'est ça qui fait ma force, et qui fera certainement la différence lors de mes futurs affrontements. J'ai foi en la nature, je sais pouvoir soulever des montagnes grâce à elle, et c'est la raison pour laquelle je ne crains rien ni personne.

Laurent Ruquier - Et bien merci à vous d'avoir choisi On n'est pas couché pour venir faire votre promotion, ce fut un moment fort plaisant et ce serait un honneur de vous accueillir une prochaine fois. Merci de votre participation, nous allons maintenant passer au prochain invité !

CM Punk - Merci à vous de m'avoir donné ce temps de parole.

Le Straight Edge quitte son siège, sous l'ovation du public.





TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum