SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

3 participants

Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Mar 12 Juil - 7:28

Un titantron resonna dans l'arene.



Matt sortit de derriere l'ecran s'arreta sur la rampe quelque instants sour les applausissement de la foule. AU boute d'un moment il s'avanca vers le ring tout en tapant dans quelque main.Arrive sur le ring il prit un micro.

Je suis ici particulierement pour parler de moi. Comme vous avez pu le constatez j'ai perdu contre JTG, pourtant j'ai mener tout le match personne ne pourra dire le contraire je ne l'ai pa lacher.Mais malheureusement son experience au sein de la fédération a fait la difference. Il doit etre content la RACAILLE de brooklyn va pouvoir retourner dans son patelin pour aller jouer le grand avec ces chaine en or.Je vais pa dire qu'il etait fort car contrairement a moi il n'a pa fait grand chose les seul moment ou il a eu une lueur d'espoir ces que par contre, sa prouve qu'il ne peut pa grand chose contre moi car je suis le maitre de la SENSEI OF MATTITUDE!!!!!
En quittant ce ring hier je l'admet j'etai un peu decu car j'aurai bien voulu gagner le match parce que j'ai plus de potentiel meme si JTG est un bon catcheur. Je me posais quelque question comme: A quel moment est-ce que j'ai merder ?
Et j'en ai conclu que c'etai exactement un coup de chance qu'il a eu. Vous croyez surement que je suis un pretentieux mais je vais vous expliquer.Les raison pour lesquel moi MATT HARDY est plus fort que JTG
raison 1 : Quand je faisait équipe avec mon frere JEFF on ces deja confronter au CRYME TIME l'equipe ou faisait partit JTG et SHAD . Nous les avons battu a plusieur reprise car moi et mon frere nous avons l'alchimir qui passait et le lien fraternel qui nous unisser et qui nous completer comme les morceaux d'un puzzle ; contrairement a eux qui nous ont jamais battu meme si il s'entendait bien au depart jusqu'a que SHAD alias monsieur j'ai fait le garde du corp pour certaine star devienne HEEL et change de bord, mais si je me souvien bien il na pa reussi en solo et grace a sa on pouvait remarquer qui etait le maillon faible de cette equipe.
Raison 2 : Ok JTG est dans cette fédération depuis bien plus lomgtemp que moi mais si je remonte a l'epoque de la WWE contrairement a lui j'ai pu combattre de vrai coriace comme mark henry et j'ai gagner pas comme lui . J'ai pu gravir de normbreux titre largement plus que lui meme si la la plupart etait les ceinture tag team .
Voila les raison pour laquel THE SENSEI OF MATTITUDE est plus fort que LA RACAILLE DE BROOKLYN .
.


Le public scanda HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

Mon match est passer est je prefere me projetter vers l'avenir que rester dans le passer. Un dernier mot a JTG felicitation pour le match . Bref !!! maintenant que mon match est terminer je vais pouvoir me focaliser sur de nouveaux defi car VERSION 1.0 est plus chaud que jamais et a besoin de combattre de vrai adversaire. Mais y'en a t'il ?
En tout cas je tien a preciser que mes prochain match a raw seront de plus en plus passionant car la ce n'etait que le debut dans cette federation mais au fil du temp mon talent .J'ai entendu certaine superstar dire des truc genre je suis trop vieux pour catcher faut laisser la place au jeune papy , ou encore tes trop gros a peine monter sur le ring tu te fatigue .
Sa ma fait rigoler BIEN SUR !!!! Des petit pretentieux qui se croyent plus fort que tout le monde mais ils comprenne pas qu'il ne peuvent contre des superstar comme MOI , je ne me vante pas je dit la veriter . Ils me croit vieux et gros . AH AH AH AH !!!!! Non je vois pas ou je ne sui pa un melange de ric flair et big show . Mais je tien a dire a toute ces superstar que je sui assez jeune pour vous bottez le cul et vous faire avaler mon twist of fate dont vous vous souviendrez . J'ai entendu une ou deux superstar qui aimerais faire équipe avec moi ,on se demande tous pourquoi ; Car je qui la VERSION 1.0 du meilleur catcheur par équipe et ils le savent bien et le reconnaisse . Je n'ai pa tres bien reflechi a leur proposition mais pourquoi pas apres tout sa serait l'occasion de leur montrer qu'il devrait montrer un peu de respect au ancien BANDE DE SALLE JEUNE !!!
Donc maintenant les defi sont ouvert , j ATTEND ...... Personne je devais m'en doutait pour parler de loin ils sont fort j'oublierai pas de leur ramener une medaille de la plus grande gueule de la fédération !!!! VENEZ j'attend ramenez vos fesse sur ce ring .
Ou pourquoi ne ferai-je pas apeelle a une superstar pour faire équipe vu que je suis pas mal dans ce domaine . Venez qui que ce soit j'ATTEND !!!!


Le public etait en délire et attendez tout aussi impatient que MATT l'arriver d'un adversaire ou d'un equipier .
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Re: Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par Kane... Mar 12 Juil - 11:44



Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Acxsut

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  V62dt3

Kane prit la parole

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Znx3fc

Wow wow wow wooow !!! Aurait-tu oublié que tu a deja un coequipier, moi? Et bien il faut que je te le rappelle dans ce cas-la. Mais bon, faisons un match ensemble, contre une autre equipe. Et tu verras, on va les exploser, les detruire, les... "Tuer"
Donc, est-ce que tu veut, ou pas, que nous fassions equipe dans un match a Raw?


Kane laissa reflechir Matt pendant quelques secondes, puis il reprit la parole

Donc, Matt, je vais finir mon petit discours et, ensuite, tu me diras ta reponse, ok? Donc... Les adversaires vont en locurense, vouloir venir... Sauf que nous allons gagner, car notre experience dans le catch et beaucoup plus meilleure que tout le monde dans cette federation. Et donc, je pense que deux personnes devrait venir dans ce ring et tout de suite car sinon c'est moi qui vais venir les chercher. Et croyais moi, il vont souffrir... Alors venez, ici, maintenant! Bougez votre cul de votre canapé ! Hrrrrrrr !!!!

Kane attendit une reponse d'une personne ou de Matt
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Re: Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Mar 12 Juil - 12:44

Matt regarda kane arrivait sur le ring le sourire au coin des levre il prit la parole .

Kane ne t'inquiete pas j'ai pa oublier que tu voulais faire équipe avec moi. Tu sais ces toi meme que nous avons un respect mutuel entre nous, je qualifierai sa d'un avantage serieux pour nos futur adversaire si ils ont les CORONES de venir sur ce ring pour venir nous defier. Je ne vais pa ma vanter en disant qu'ils ont tous peur , mais comme tu vien de le dire defier THE BIG RED MONSTER ET THE SENSEI OF MATTITUDE il faut vraiment avoir du cran.
Et comme tu vien de le dire nos prochaine adversaire pourrait en subir les consequence en se faisant EXPLOSER !!!! Pour ma part je n'employerai pas ce mot la pour des jeune je dirais plutot que si il vienne sur ce ring pour nous defier ces a leur risque et peril tout en sachant que ca peut etre interresser.


Tout au long de ce discour il a fixait Kane , mais maintenant il s'adressa a la foule qui ete pret a entendre tout ce que disait Matt .

Imaginez deux icone du catch avec beaucoup de difference car moi je ne fait pa plus de 2metre et je ne m'habille pa en rouge pour jouer le pere noel du ring version 2011.T'inquiete pa Kane !!!ces une blague parmi tant d'autre.Si nous faisions equipe nous avons un avantage car Kane en connaissant ton experience tu es plus feroce que Batista ou encore qu'un Mark henry alias king kong. Et moi je suis resistant car I WILL NOT DEATH !!!!!
Conclusion faire equipe serait une bonne idee deja pour montrer a ces jeune que le respect se merite et nous pourrions vite devenir challenger au titre tag team POURQUOI PAS !!!!Apres tout peut etre que zack ryder et carlito sont fort je ne dit pas le contraire car pour etre tag team champions faut le meriter. Mais mefier vous des aparence car elle sont parfois trompeuse et dangereuse.Alors pour repondre a ta question Kane OUI j'a.........


Matt n'eut pas le temp de terminer sa phrase qu'un titantron le coupa.
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Re: Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 12 Juil - 13:07

UNE PROMO D'UNE NOUVELLE EQUIPE ARRIVA :
ON VIT CHRISTIAN ET RAVEN ENSEMBLE !

Christian parla en premier :
Salut fan de Christian et Aussi de Raven !
Matt , Kane vous allez nous affrontez à Raw !
Eh Oui une nouvelle équipe arrive et vous allez etre nos cobayes !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Re: Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Mar 12 Juil - 13:39

Matt etait surpris de l'arriver de ces deux partenaire de la destiny warriors arrivait. Matt regarda Kane un moment avec un air choquer.

Serieusement ? Waouhhhh alors la vous avez reussi a me choquer surtout toi christian, ces bizarre mais j'aurai jamais pensser que tu viendrez sur ce ring nous defier avec Raven. Christian !!! Christian !!! Christian tu dois avoir un petit probleme de comprehension je pensse tu oublie que tu vien defier THE BIG RED MONSTER ET SENSEI OF MATTITUDE, ok tes avec raven sa te fait un bonne avantage je l'admet , mais toi CAPTAIN CHARISMA a ce que je vois tu n'est peut etre pas tre fort en ce moment avec ta petite serie de defaite mais tu as les CORONES pour avoir oser venir.Raven tu le laisse venir comme sa pour se montrer devant tous nos fan et venir demander un match , peut etre que tu veut le coacher un peu plus je pensse qu'il en a besoin en effet.Tu dit que Kane et moi seront tes prochain cobaye ? AH AH AH !!! Laisse moi rire tu tes cru dans un film DES COBAYE ..... T'aurai pu trouver mieux en ce qui concerne ce qu'on va etre si tu veut je vais t'aider a trouver un bon mot VICTIME ? Je trouve que ce mot va mieux ca ne fait pas trop carricaturer, je me rapelle encore quand j'etai dans la team XTREME quand mon frere et moi meme on vous remettez en place edge et toi et apres toute ces annee tu revien comme si de rien n'etait. Tu me surprendra toujour a ce que je vois , ton courage est une qualiter que tu as depuis le debut mais aura tu le meme quand tu sera sur le ring face a Kane et moi ? Pose toi cette question elle peut etre fatidique, Raven et toi aviez eu de grand palmares je l'admet mais n'a tu pas peur d'etre le maillon faible dans cette équipe ? Si je regarde bien tu n'est pas dans une tres bonne periode avec les defaite que tu encaisse en ce moment , tu pourrais faire un palmares du nombre de defaite en tres peu de temp , Raven a eu le titre hardcore 3minute et la re-perdu ok ces un faite mais toi tu n'as pas eu grand chose dans cette fédération et a ce que je vois tu n'a plus autant de fan qu'avant ce qui est bizarre vu que tu pretend qu'on va etre tes cobaye .Tu veux que je te dise un truc Christian note le bien car je ne me repeterai pas deux fois . Tu crois qu'on sera tes cobaye, mais je pensse plus que ce sera le contraire TU seras notre cobaye et en connaissant mon partenaire Kane je pensse pas qu'il se genera de te retirer ton ame et te faire vivre un enfer sur ce ring, et ne crois pas que je le retiendrai . On se respecte depuis longtemp on a catcher ensemble a la WWE et a la ECW mais sa n'empechera pas que TU et TOI seul subira ce que tu crois qu'on va subir nous. Tu devien NOTRE cobaye NOTRE premier sujet d'experience. Et je le garanti.

Matt examine quelque instant raven, mais fixa plus longuement Christian. Il passa alors le micro a Kane avant qu'un de leur adversaire parle car il avait quelque a dire .
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Re: Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Mar 12 Juil - 14:48


Matt garda le micro en fain de compte et fixa christian.


Tout compte fait je vois que tu prend vite confiance, donc je refuse le match par équipe . Ne sois pas choquer si je le refuse ces pour une bonne raison , je n'ai pas besoin de partenaire pour te remettre les idee a leur place . Tu parlais que je serait ton coabye , tes sur ? Pas moi , au contraire tu sera le mien tu sera le cobaye de VERSION 1.0 alias SENSEI OF MATTITUDE, tu sais Christian je t'aprecier mais ton manque de sang froid est un defaut que je reglerais vite fait. On est peut etre dans la destiny warriors nous deux mais n'oublions pas que tu a lancer a lancer un defi que je refuse mais que je change en UN VS UN , CHRISTIAN VS MATT HARDY sans aucune intervention. Tu crois que je vais etre un cobaye est ben tu fera sa dans les regle comme dans ce film DEXTER . Sauf que cette fois ca sera different je serais le medecin et toi le patient, j'allais oublier peut etre que tu as peur ?
Je n'ai meme pas demander ton avis apres tout tu es concerner, de quoi as tu peur de perdre face a moi ou d'ajouter une defaite de plus a ton palmares ?
Je te previen je n'attendrai pas longtemp ta reponse accepte tu un match un contre un ?


Matt regarda Christian decider a lui montrer qui sera le cobaye et attendit sa reponse .
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire  Empty Re: Matt vient chercher un coequipier ou un adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum