SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Matt hardy cherche un nouvel adversaire

Aller en bas

Matt hardy cherche un nouvel adversaire Empty Matt hardy cherche un nouvel adversaire

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Mer 13 Juil - 22:01



Matt sortit de derriere l'ecran mais pas comme a son habitude, il etait plutot enerver a cause de l'abandon de match contre christian et comptait bien s'expliquer. Mais ceci ne l'empecha pas de taper dans quelque main au passage vers le ring


Christian tu me decois ENORMEMENT !!!! Tu vien me defier et ensuite tu annule le match, je sais pas ce que tu as dans la tete mais je ne suis pas pret de l'oublier et je te louperai pas. Tu te prend pour un grand catcheur alors que tu as peur de venir m'affronter, je sais pas ce qui me retient de venir te chercher pour te botter les fesse comme tu n'as jamais eu. Je vien de remarquer que je ne suis pas fait pour etre dans une équipe avec plusieurs membre, je n'ai pas l'experience dans ce domaine, les seul équipe dans lesquel je me sentait bien ces que quand ces constituer de 2 superstar et maintenant que je vien d'aprendre que christian est un lache sa me donne encore moins envie de rester. Contrairement au autre du clan comme JTG que je respecte pour son fair-play et son talent, comme Kane que je respecte egalement car j'ai eu l'occasion de me battre plusieur fois contre lui quand j'etait en équipe avec mon frere , Raven aussi ces une grande superstar je ne peut pas le cacher meme si je n'ai jamais eu l'occasion de me battre contre lui je sais que ce n'est pas un lache et son talent est un don chez lui bien sur je n'allais pas oublier les deux autre membre lita et angelina love deux grande diva qui ont accompli beaucoup de chose angelina a la TNA et lita aux cote des HARDYS BOYZ. Et le meilleur pour la fin CHRISTIAN plus lache que ca tu meur , je n'en revien toujour pas , je me repete peut etre mais tu me DECOIS !!!! Quand je te voyait en équipe avec edge je me disais que tu pourrais vite devenir une grande superstar mais au fil du temp je me suis rendu compte que je me tromper totalement, tu es encore plus mauvais que je le penssais. Bref je veux pas m'attarder sur son cas j'ai juste une chose a dire j'espere que tu m'ecoute attentivement JE NE TE LOUPERAI PAS !!!!

Matt avait pris un air tellement serieux sur ce discour qu'il avait choquer tous ces fan. Mais au bout d'un petit instant ils se decontracta et repris son air habituelle sous les chant de la fou : MATT MATT MATT !!!!

J'ai entendu certaine rumeur qui disait que je ne pouvais pas aller bien loin en affronter des catcheur pas tres competent, bien sur je ne me vante pas mais .... apres reflexion j'ai reflechi et analyser ces remarque ; Ces vrai ce qu'ils disent pour atteindre des sommet je dois affronter du haut niveau. Au debut que je suis arriver j'ai voulu avoir des match contre des jeune , bien sur quand je dit jeune ca veut dire pas des grande superstar comme THE MIZ ou encore WADE BARRETT et j'en passe je vais pas nommer tout le roster de raw j'ai pas que sa a faire j'ai d'autre prioriter. Ces pour sa que je suis venu sur ce ring pour qu'un adversaire pointe le bout de son nez MAINTENANT !!!!
Je vais pas attendre quinze ans, si vous etes courageux Venez j'attend qui que ce soit je ferais un plaisir de vous montrer ce que ces un SENSEI OF MATTITUDE !!!!


Matt attendit quelque instant jusqu'a qu'une musique se fit entendre .
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum