SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l'annonce de matt hardy

3 participants

Aller en bas

l'annonce de matt hardy  Empty l'annonce de matt hardy

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Ven 8 Juil - 21:06

Un titranton retentit dans la salle silencieuse, ces Matt Hardy.





Celui ci sortit de derriere l'ecran et s'avanca sur la rampe sourire au levre saluant quelque fan au passage en leur tapotant dans la main. Avant de monter sur le ring il alla chercher lui meme le micro pres du commentateur. Enfin il monta et fesa le tour du ring avant de prendre la parole La foule etait en delire .

J'AIMMEEEE !!!!! Franchement quel public, j'adore . Alors en commencant par le debut , apres tout ces mois d'absence j'ai besoin de prendre de nouveaux depart , ainsi que de nouveaux repere meme si j'en ai un bon rayon vu depui le temp que je catch. N'est ce pas ?

La foule scanda HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

Merci !!! Attention au cervicale pas trop fort . Bon je reprend ensuite quelque jour plus tars ..... Exactemetn 2 jour j'ai entendu parler d'un clan qui s'etait forme :LA DESTINY WARRIORS

La foule resta neutre, ce qui choqua Matt hardy .

Carrement ? j'ai entendu parler de cette equipe et franchement y'a du niveau . On va commencer par le debut :
Kane, The big red monster avec ca force et sa taille il fait un atout ideale, soyer franc il n'a peur de personne ces une grande qualiter .
JTG, le gars de brooklyn il vient de la rue et son style n'est pa mal, et je vais l'affronter prochainement je suis meme presser.
Chritstian lui aussi est une superstar reconnu pour son talent comme a l'epoque ou il faisait equipe avec edge, je m'en rapelle comme si c'etait hier une tres grande equipe .
Evan bourne, le petit voltigeur de la federation avec lui les adversaire vont aprendre a voler , ils ont interer a avoir un coup solide avec lui.
Lita, une diva sans pitier qui est prete a tout pour aider au moins on est sur quel nous laissera pa tomber.
Angelina love, bizarrement je ne la connais pa tellement j'ai pa du suivre beaucoup son parcour mais si elle est dans le clan ces pour de bonne raison.
Et maintenant venons en au faite :
Raven, chef du clan est uen idole pour la plupart des catcheur dans son temp il etait une superstar reconnu de tous pour son parcour experimenter et bon . Je me permet de dire sa car sa a ete mon idole quand j'etai plus jeune je suivai ces match.
Et je sai que si il a pris les superstar que j'ai citer dans son clan ce pour de bonne raison et car chacune a des qualiter.
Bon je vai pa faire l'emotif ou lancer des fleur gratuitement ..... !!!!!


La foule cria Destiny warriors cette fois, apres ce discour de Matt il commence a agir en tant que vrai fan

J'ai vu raven .... Et je lui ai demander si je pouvai rejoindre le clan. Je sai je vous dois des explication . Revenon quelque annee en arriere , je faisait equipe avec mon frere Jeff dans les HARDYS BOYZ . Quand on a decider d'arreter, j'ai ensuite perdu gout au clan je ne voulais plus recommencer mais ...... en fain de compte pourquoi pas retenter l'experience.
En plus je sais que raven est experimenter ainsi que les membre qui le constituer, donc tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ces pour ca que j'ai choisi cette opportuniter pour integrer ce clan.
Et poru ma plus grande surprise je l'avoue il ma repondit avec un grand : OUI !!!!
Je sais que ca peut choquer quelque uns mais je sens qu'avec ce clan on ira loin meme,tres loin . Maintenatn j'aimerai que les membre de ce clan vienne pour dire un mot ca .


Matt se metta dans un coin du ring, et attendit impatiemment les membre de la Destiny warriors venir l'accuellir en tant que nouveau membre .
Et a ce meme moment un titantron retentit .
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'annonce de matt hardy  Empty Re: l'annonce de matt hardy

Message par Kane... Sam 9 Juil - 10:37



l'annonce de matt hardy  Acxsut

l'annonce de matt hardy  V62dt3

Kane prit la parole

l'annonce de matt hardy  Znx3fc

Matt... Matt... Tu as de grandes qualités... Et la premiere chose que je dois te dire est... Bienvenue !!! Maintenant... Analysons ton cas... Un homme qui a eu beaucoup de titres par equipes avec son frere Jeff... Vous vous etes combattus beaucoup, mais aufond de vous, vous vous aimiez, car vous etes des freres, et puis... Tu est parti a la TNA ou IMPACT WRESTLING, comme on peut l'appeler... Maintenant... Une question... Est-tu a la hauteur? Si oui, veut tu former une equipe?

Kane attendit une, ou plusieurs reponses de Matt...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

l'annonce de matt hardy  Empty Re: l'annonce de matt hardy

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Sam 9 Juil - 11:29

Matt s'avanca au centre du ring pour saluer et kane et prit enfin la parole .

Kane deja pour commencer merci de m'accueillir comme il se doit . Et de tes compliment a mon egard .
Je dois avouer que tout ce que tu dis est juste Jeff et moi meme nous nous somme combattu en duel mais aussi en equipe , ces vrai qu'au fond on s'aprecier mais ce qui faisait norte plus grande force c'etait notre lien FRATERNELLE .


Le public scanda HARDYS HARDYS HARDYS !!!! Matt tourna en rond tout en reflechissant a la proposition de kane. Au bout de quelque minute il prit un air serieux .

Ces vrai j'avait integrer la TNA j'ai eu de beau combat , mais j'ai du la quitter pour des raison que je garde secret . Au depar je sui revenu dans la fédération en seul but de conquerir le titre supreme .
Mais je me posais quelque question du genre :
Est-ce que je devrai pa commencer par de petite ceinture pour me remettre en forme ?
Pourquoi pas les ceinture par équipe ?
Vu que j'était fort plutot fort en tag team, fallait que je tente et ces ce que j'ai fait en voulant integrer le clan.
Mais je suis content que tu soit venu me souhaiter la bienvenue Kane sincerement mais tout sa doit etre confirmer par votre chef Raven .

Et pour repondre a ta question ; Moi etre a la hauteur en tag team, je croyai que tu me connaissait mieux que sa Kane . Tu as du surement voir mon parcours au sein de la team Xtreme alias HARDYS BOYS !!!!
T'inquiete pa moi aussi j'ai suivi ton parcour au sein de la brother of destruction , ces vrai qu'on a pa le meme style de combat mais en associant ta force et ma résistance on pourrait aller loin je l'avoue ces pour ca que j'ACCEPTE .


Matt serra ensuite la maint de Kane . Meme si au fond de lui il n'aurait jamais pensser que Le Big Red Monster vienne lui demander de faire équipe.
Maintenant il attendit que les autre membre vienne sur ce ring ou que leur chef Raven vienne en tant que chef lui souhaitait la bienvenue.
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'annonce de matt hardy  Empty Re: l'annonce de matt hardy

Message par clement.finet@nordnet.fr Dim 10 Juil - 16:13

Christian arriva sans musique :

l'annonce de matt hardy  4live-10

Matt , Matt , Matt ! Déjà ! Bienvenue ! Content quetu fasses partit de ce clan qui va basculer monde du catch ! Te voici devant le remplaçant de Raven ! Le Co-fondatteur de ce clan : CHRISTIAN ! Touts les atouts de ce clan vont nous permettre de remporter tout les titres ! A deux les titres tag ! Moi Inter ou United ça m'irais bien ! Raven : WHC ! Et JTG ! WWE ! Nous sommes tous de grandes superstars ! The Dinasty Warrior seront les meilleurs !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

l'annonce de matt hardy  Empty Re: l'annonce de matt hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum