SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Romain Sam 25 Juin - 0:31

Une semaine que personne n'avait eu de nouvelles de Batista. Ca dernière apparition fut à capital punishment. C'est alors que de nouveau, le titantron de la superstar tant attendu depuis sa défaite chez lui fait réagir des fans cruent abandonné par cette homme.


Batista fait son arrivé, plutôt déçu mais à la foi énervé.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_31Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_32
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_33Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_34

Batista se place au milieu du ring, micro en main et regarde ses fans scander son nom juste avant de prendre la parole.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_35Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_36

Il y a tant de chose que je ne comprend pas depuis plusieurs semaines. Parmi ses choses, il y a le fait que vous me soutenez toujours, quoi que je fasse. Mais pourquoi, je vous avais promis de remporter ce titre tant convaté, à capital punishment, chez moi, à Washington D.C et une foi de plus, je n'ai pas tenu ma promesse. Ce pendant, vous êtes une foi encore la à me soutenir, scander mon nom et à m'acclamer mais pourquoi ? Je n'ai rien fait pour mériter tout ca. Je ne suis qu'un homme qui n'est même pas capable de tenir ses promesses. Mais vous savez quoi, fini les promesses. A présent place aux actes et j'ai qu'une chose à dire, que la fête commence. Depuis que j'ai gagné ma place de challengeur, je me suis laissé aller, j'ai certe remporté des matchs mais je ne me suis pas donné à fond pour arracher ma victoire à capital punishment pour devenir le nouveau champion du monde. Et vous savez pourquoi ? Non vous ne savez pas, lors des semaines qui ont suivi ma victoire face à Chris Jericho, un homme est venu me défier comme un lache et depuis ce jour, il est dans ma tête. Je ne peux m'empêcher de penser à lui. Cette homme à voulu réveiller l'animal qui était endormi depuis un petit moment et bien il faut qu'il sache que l'Animal est de retour et prèt à en découdre !

Jerry : Mais de qui veut-il parler ?
Cole : De Mason Ryan biensur ! Batista bis.
Jerry : C'est homme ne mérite pas d'être surnommé Batista bis, il n'est même pas les trois quart de se qu'est Batista !


Cette homme est venu chaque semaine pour me détruire. Il veut m'atteindre physiquement mais aussi psychologiquement. Sauf qu'il ne doit pas se rendre compte à qui il vien de s'en prendre. Où te crois tu Mason pour oser venir intervenir dans mon match face à Dolph Ziggler ? J'espère que tu as bien aimé mon petit cadeaux ce jour la car c'est pas prèt d'être le dernier. Psychologiquement je suis à trois cent pourcent et tu sais quoi, une foi que j'atteind ce niveau, la seul chose que j'ai en tête c'est de démolir quiconque viendra se mêtre en travers de mon chemin. Ensuite physiquement, je suis au top, je pourais même soulever un mammouth. Je crois même que c'est se que j'affronte pour me qualifier au MITB grace à notre très grand Général manager. Je vais te dire un truc Mason alors ouvre grand tes oreils, j'ai fait l'erreur de me concentrer sur la manière dont je pouvais t'exterminer au lieu de me concentrer sur le world title. Sache que je ne referais pas la même erreur. Pour une seule raison, je vais m'occuper de toi avec attention jusqu'à notre affrontement et lors de notre affrontement Mason, je vais t'éliminer comme j'ai éliminé tous seux qui étaient de trop sur cette Terre. Tu en as marre que les gens te comparent à moi et bien ne t'en fait pas, j'ai la solution, je vais tellement te frapper que personne ne poura te comparer à moi, jamais. Tu veux jouer au plus dure, au plus bourrin et bien tu a trouvé à qui parler. Je vais te montrer qu'il y a qu'une seule place pour un animal ici et que cette ANIMAL C'EST ......

Batista se fait couper par un titantron.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_37
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:46

C'EST MOI!



Les lumières de la salle s'éteignèrent rapidement après ces brève paroles, un titantron s'alluma, c'était celui de Mason Ryan. Les lumières se rallumèrent soudainement (après le cri dans le Theme Song) et Mason Ryan se tena debout, au centre de la rampe d'entrée. Il est vétu d'une veste a capuche noire avec une inscription illisible par la caméra, en rouge. Il enleva sa veste lentement, tête baissée, avant de se hisser sur le tablier, avec un micro.

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Masonryan01Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Masonryan04

Pour une fois, je suis d'accord avec toi « Dave », tu ne mérite pas le respect de tout ces gens. Tu es un menteur, tu ne tient pas tes promesses, tu n'est pas digne du WWE Simucatch Univers et tu n'est non plus pas digne du World Heavyweight Championship. Je pense que tu a raison de ne plus tenir de promesses aux fans car cela ne sert a rien, seulement a te rentre plus....Fou.

Mason Ryan baissa légerment son micro en rigolant avant de reprendre la parole.

Tu dit que tu n'était pas a fond pour ton match a Capitol Punishement mais tu était prêt a crier partout sur les toits que tu gagnerais ce match, mais tout ceux qui t'ont entendu dire cela ont ensuite étés déçus, sauf moi, j'ai été ravi. J'ai été ravi que tu perdes ce match, j'ai été ravi de te voir en difficulté, j'ai été ravi de te voir éxcité comme une puce a l'idée de me percuter avec ton spear dans ce match et j'ai été ravi de voir la déception sur ton visage quand tu es rentré chez toi. Et pour info, je ne suis pas un lâche, si je suis tout le temps là, c'est pour ensuite arriver a te faire perdre la tête et mieux de surprendre pour ensuite que tu prennes ta retraite sans que l'on te demande ton avis après que je t'ai mis dans une fauteil roulant. La, je ne suis qu'a la premiere phase de ce qui conduira a la vraie souffrance psychologique, celle a cause de qui tu ne peux plus réflechir correctement, celle a cause de qui tu seras litteralement paralysé mentalement et aussi celle grâce a qui je te mettrais Hors-Jeu et que je n'entende plus parler de toi. La première phase, c'est que tu te dit être 300 % Mentalement, et ceci est juste une surcharge psychologique que je pourrait retourner contre toi a n'importe quel moment pour ensuite conduire a ta perte. Et aussi, c'est un avantage que tu penses tout le temps a moi, comme ça dés que tu combattras contre quelqu'un, tu perdras la raison en pensant a moi et tu te feras démolir. Nous ne nous sommes encore jamais affrontés dans un match officiel, mais cela va arriver prochainement, a Smackdown ! Ces temps-ci, j'ai eu plusieurs défaites, il faut l'avouer mais a partir de maintenant, je ne me laisserais plus faire par les gens qui se croivent meilleur que moi, je vais montrer a tout le monde que moi, Mason Ryan , The Savage Ecstasy , The....Animal , peux battre n'importe qui, en commençant par The Animal Bis

Mason rentra lentement sur le ring avant de remettre son micro a la bouche en rigolant.

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Masonryan01
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Masonryan02

En commençant par The Animal Bis : Dave Batista !

Mason baissa son micro tout en rigolant en attendant une réponse de Batista.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Romain Dim 26 Juin - 13:46

Batista reprend en souriant.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_38

Voila enfin le surnommé Batista bis, celui qui croit pouvoir me battre, me faire perdre la tête et même me faire prendre ma retraite. Je vais te dire un truc, en plus d'avoir un seul animal ici, il y a qu'un seul Batista et c'est loin d'être toi. L'homme aux multiples défaites qui se dit Animal me donne tout simplement envie de rire. T'es voi Mason, ca te dérange pas que je t'appel Mason ? Non ca ne te dérange pas. Je suis pas digne de simucatch univers mais tu vas me dire que c'est toi qui en est digne, le larbin des autres, tout droit sorti d'NXT. Je vois que tu as de l'ambition sauf que ton ambition n'est rien face à ma détermination. J'ai perdu et j'ai fait des fans deçus tant en rendant un seul homme heureux enfin non, deux hommes heureux. Le premier étant le champion et le deuxième, toi. Me voir perdre fu un plaisir pour toi mais pas au temps qu'à moi. Je vois déja un visage rempli de doute devant moi, qui ne comprand pas pourquoi je ne suis pas aussi déçu qu'il aimerais. Et oui Mason, je ne suis aps déçu car je sais que c'est loin d'être ma dernière chance pour le titre et Dolph le sais aussi bien que moi que bientôt, il me retrouvera sur sa route, avec ou sans la mallette !

L'univers de simucatch, répond présent à la réaction positive de Batista.

Remarque je te comprend, tu en a marre d'être un looser alors tu éssaye le plus possible de ressembler et de t' identifier à la vie d'une personne qui a tout réusi c'est à dire moi. Tu vois, j'ai pas peur comme toi de notre premier affrontement. Ca ne sera qu'une victoire de plus pour moi qui va me qualifier pour le MITB de Smackdown et une défaite de plus pour toi qui va gentiment t'enfoncer dans les profondeurs de ton incapacité. Plus je te regarde Mason et plus je me dis que finalement c'est toi qui a une longueur d'avance sur moi. Oh non, c'est pas une longueur d'avance comme tu aimerais avoir. C'est plus une longueur d'avance sur se que tu aimerais qui m'arrive. Je vois que ta du mal à comprendre, bouge pas je t'explique. Tu veux me faire perdre la tête sauf que le problème, c'est que tu as déja perdu la tête alors comment veu-tu que je perde la tête et que tu es le dessus sur moi en étant déja atteint, moi je vois pas. Non mais regarde toi, on a rien à voir. Moi j'ai la classe et toi ta la loose. Au moment au t'es arrivé, je me suis demandé si t'étais pas un des débiles tout droit sorti asil de fou. Serieusement, tu devrais te faire soigner, je suis sur qu'apès, les gens te regarderont autrement.

Batista met sa main devant son visage pour cacher son fou rire avant de reprend la parole.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_39

Parlons concrètement The Savage Ecstasy, pas comme ce surnom totalement débile. Tu peux m'expliquer se que ta fait ici mise à part perdre et gagner un titre graca à ta victoire à NXT. Faut dire aussi que tu la pas gardé longtemps mais ca fait toujours un titre dans un palmarès totalement vide de victoire. J'espère que ta bien aimé tes jours passé à Simucatch, tout comme tes défaites et ton minuscule titre car à Smackdown, le seul et unique THE ANIMAL DAVE BATISTA va te renvoyer d'ou tu vien et pour très longtemps !

Batista regarde ses fans en souriant et attend une minuscule réponse de Mason.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Invité Dim 26 Juin - 15:00

Mason écoutait attendivement Batista, quand il finissa de parler, Mason se retira de son coin pour reprendre la parole

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Masonryan02

Sérieux? Tu veux me renvoyer d'où je vient ? Sérieux ? Ecoute vieux, c'est pas moi qui est né dans le fin fond de fesses des baleines avec des stéroides entre les mains, ce n'est pas moi qui bronche comme un bébé qui aurait perdu son doudou quand je perd un match. Est-ce que tu m'as vu pleurer a côté de la beine a ordure quand j'ai perdu mon titre 5 minutes après ? Non, et de toute façon, je n'était pas prêt, c'était mon deuxieme match de la soirée mais, moi, j'assume ma défaite. Je ne suis pas un looser comme du dit, je suis un combattant. Toi aussi tu as eu des défaites comme....a Capitol Punishement quand tu ai passé a deux doigts de la victoire et a deux doigt d'une perte de titre quand je suis apparu pour attaquer Dolph Ziggler. Si tu m'aurais laissé intervenir, je t'aurai fait gagné, pour mieux t'humillier ensuite. Si qui me rappelle également que tu n'as pas tout réussi dans ta carrière. Tu as battu presque tout le monde et tu as remporté beaucoup de titre, mais une des seules choses que tu n'as pas fait c'est battre le vrai Animal, celui qui mettra fin a toute ta célébritée que tu as eu jusqu'à maintenant en quelques minutes, Moi !

Mason souria longuement avant de se promener un peu sur le ring sans même regarder Batista.

Vendredi, tu auras en face de toi le plus grand défi de ta carrière celui qui deviendra prochainement ton cauchemard a tout jamais, Mason Ryan. Et ce grand défi t'annonce qu'il va te botter les fesses seul, il te démolira jusqu'à que tu ne puisses plus te relever, il t'enverra a l'hopital et tu pourras voir, de ta chambre d'hopital, ma victoire dans le Money In The Bank Match pour les titres majeurs puis faire voir en gros plan ma mallette au champion en lui écrasant dans la tête avant de brandir mon titre devant la caméra et tu verras les images du titre que je remporterai avec écrit : Mason Ryan. Et je te dirais de bien savourer ces dernieres images Papi, car sa seras la dernière fois que tu verras un titre d'aussi près. Et tout cela, ça seras seulement de ta faute car tu as osé me défier, tu as eu assez d'ignorance pour venir dans un ring avec moi. Je vais m'assurer de tellement te détruire que tu auras enfin peu de moi, tu ne me sous-estimeras plus, car si tu le fait tu te perdras dans tes pensées pour très longtemps et tu reconnaîtra, mais trop tard, que tu as fait une très grosse érreur.

Mason regarda le public une dernière fois avant de s'approcher de Batista et de le regarder droit dans les yeux.

Cette grosse érreur, c'est de m'avoir offensé aujourd'hui, et tu m'as offensé en partie en me traitant de Larbin, mais attend, qui est-ce qui a commencé dans un gang sous les ordres de trois autres hommes a qui tu obéissait tout le temps ? Mais bien sûr ! C'est toi, Batista ! Moi aussi j'ai commencé dans un gang mais moi je me suis rapidement rendu compte que l'on m'utilisais alors je suis très vite parti, fier et la tête haute. Et pour ton allusion à la petite longueur d'avance que je pense avoir sur toi, j'ai perdu la tête, par ta faute, mais grâce a toi je connais les avantages, les inconvénients et le point faible pour te faire perdre la tête. Et je vais te faire perdre ta sois disant classe que tu n'as pas très vite, et tu deviendras comme moi et ça serais toi que nous appellerons The Savage Ecstasy Bis.

Mason commença a devenir rouge de colère, il pointa son doigt sur Batista tout en lui appuyant sur le torse, plusieurs fois, se qui le fit bouger un peu le corps.

Bientôt, sa seras toi qu'on qualifieras de plagieur, c'est toi qui sombrera dans la folie pure, et c'est toi qui perdras la guerre, car a partir de maintenant, j'en fait une affaire personnelle.

Mason ne se contenta plus d'appuyer son doigt sur l'animal, il utilisa sa main entière et poussa Batista. Celui-ci se rapprocha a nouveau de Mason mais il lui mit une claque qui resonna dans toutes la salle.

Réagit un peu ! T'as bien les idées en place là ? Hein?

Mason mit un deuxième claque a l'animal avant d'attendre une réponse de celui-ci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Romain Dim 26 Juin - 15:43

Batista prend un temps de réflection en regardant droit dans les yeux Mason avant de prendre la parole.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_40Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_41

Le temps des je te frappe, tu me frappe sont passé Mason. Voit-tu en plus de vouloir prendre ma place, tu éssaye même de copier The Miz. Arrète un peu ton petit jeu d'enfant maltraité, personne n'a de compassion pour toi et surtout pas moi. Ecoute moi attentivement, tout se que j'ai pu faire par le passé reste dans le passé, on parle de toi et moi la et non de moi et mon temps à la wwe. Alors certe, j'ai fait certaine choses pour avoir se que je veux mais au moin, ca à fonctionné. J'ai fait parti du plus grand gang au monde et toi du plus miteu au monde, voila encore une chose qui fait de nous deux, deux hommes totalement différent. Tu es peut-être sorti de ton gang la tête haute mais moi, en plus de quitter ce gang la tête haute, je l'ai quitté avec le titre poid lourd. J'était devenue l'Animal par exélence que je suis encore maintenant pendant que toi tu étais encore en couche cullote.

L'univers de simucatch se moque de Mason Ryan.

Stop, plus vous criez, plus il devien rouge. J'ai pas envie qu'il explose et tache mes vêtement. Revenons à toi Mason, j'éssaye de me rappeler des choses intéressantent que tu m'as dit sauf que le problème, c'est que j'en trouve pas. Alors parlons de Vendredi veut-tu. Vendredi, ca sera toi et moi pour une place au MITB et nous savons tous qui va gagner sauf toi car tu es trop stupide pour l'avouer. Je vais te confier un secrèt, c'est ta cupidité et ton insolence qui vont te faire perdre ce vendredi et qui va faire que ce n'est pas moi mais bien toi qui va te retrouver à l'hopital. Détrompe toi Mason, tu ne sais rien de moi, tu sais juste se que je veux que tu sache et rien de plus. Tu veux te croire superieure aux autres comme je le voulais à mes débuts et pour moi, ca a fonctionner mais pour toi, ça va faire que te ridiculiser. Regarde, c'est se qui c'est passé à Capitol Punishement, tu t'es cru plus fort que Jack et tu t'es fait batttre comme un moin que rien. Regarde le réalité en face et sur tout évite de pleurer gamin, tu n'es pas fait pour être un champion et encore moin pour être une légende.

Batista s'appronche de Mason et lui met deux petites tapes sur la joue.

Encore une chose Mason, les gens disent que l'imitation est la forme la plus sincere de la flaterie . En voila la preuve, tu as volé mon look , mon ancien theme song, tu veux aussi voler mon identité , mais tu n'y arriveras pas ! tu dis que cela te gène d'etre appelé " l'animal bis" mais moi lorsque les gens m'appelent l'animal je suis plus que flatter car je vois que j'ai une identité , je suis moi et pas quelqu'un d'autres. Toi en revanche, tu renie se que tu es en te persoident que tu es moi et que moi je ne suis rien. Demande toi se que tu va devenir une foi que j'en aurais fini avec toi. Je vais te dire se que tu va devenir, tu va devenir plus rien car c'est en voulant être moi que tout ses gens présent ici se souviennent qui tu es sauf qu'une foi notre affrontement fini, tu ne pouras plus prétendre être l'animal car l'animal écrase les prois et ne se fais pas écraser comme tu va l'être.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Invité Lun 27 Juin - 10:27

Mason pris une grande bouffée d'air en levant la tête au ciel, il souffla longuement avant de reprendre la parole.

Uh, tu sais Dave, les provocations peuvent allés très loin car je suis très fort a ce petit jeu là et toutes ces souffrances psychologique m'ont permis de toujours revenir a l'attaque, quoi qu'il arrive, tu pourrais me battre un million de fois je reviendrais encore et encore jusqu'à que tu sois fatigué de combattre et là je t'enverrais le coup fatal qui me permettra de te mettre Hors-Jeu une bonne fois pour toute mais nous n'en sommes toujours pas là. Enfaite, je ne sais même pas pourquoi je te parle, tu as tout le temps quelque choses a dire, a me contredir, Bla bla bla bla, mais...Le truc c'est que....Je m'en fiches de ce que tu dit. Moi si je suis ici au départ c'était pour te faire regrette de m'avoir insulté sur ce même ring, mais je ne voulais pas passé mon temps a te parler. Mouais bon, tant qu'on en ai là, on peux continuer. Je ne veux pas exactement te prendre ta place, je veux supprimer ta place de l'histoire, je ne veux pas prendre ton identitée, je veux supprimer ton identité, je ne te veux pas, je veux te supprimer.

Mason Ryan mit sa main sur sa joue et bougea vivement sa main comme pour enlever des microbes d'un geste très élégant avant de reprendre la parole.

Tu n'as toujours pas compris, je ne cherche pas a t'imiter, ni a te flatter, je chercher seulement a me venger et a t'humilier. Pourquoi voudrais-tu que je te flatte? Tu m'as rendu dingue pendant toutes ces années et tu crois que je voudrais te remercier ? Sérieusement Batista, tu me fais pitié, ma seule pensée envers toi, c'est de t'exterminer de l'histoire, faire de Batista de l'histoire ancienne. Ce n'est pas avec tes menaces en l'air que tu vas me faire peur.

Mason replaça la tête de Batista, qui regardait le public, pour qu'il le regarde dans les yeux

Hey, regarde-moi quand je te parle. Là, c'est quelque choses d'important, important pour la fin de ta carrière. Je ne te dirais plus qu'une chose : Si tu ne veux pas finir ta carrière très bientôt et dans de très mauvaises circonstances, je te conseille de sortir de ce ring et de bine te préparer pour vendredi car il te faudra beaucoup de chance et d'énergie pour pouvoir me battre car je te l'ai dit, je compte gagner ce match et ensuite gagner le MITB, This is The Savage Ecstasy's Destiny!

Mason Ryan baissa son micro avant de pousser Batista contre les cordes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Romain Lun 27 Juin - 13:57

Batista se redrèsse, fait mine de défroisser ses vêtement que Mason a touché et reprend la parole comme si de rien n'était.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_10

"Hey, regarde-moi quand je te parle. Là, c'est quelque choses d'important", faut que tu sache une chose Mason, entre toi et eux, c'est eux qui sont plus important alors à l'avenir, t'éviteras de toucher ma tête quand je regarderais mes fans. Tu vois, plus tu parle et plus j'ai envie de dormir, tu m'ennui et cette fédération n'a pas besoin d'un mec qui ennui les gens juste en ouvrant sa bouche. Tu te crois toujours aussi fort, intouchable et c'est bien de garder ca en tête, tu en as et tu en aurais besoin lors de notre match et après pour réusir à relever la tête et te refaire une image mais cette foi si, une vrais image et non celle d'un n'autre. Comme je te l'ai déja dit Mason, tu aurais beau me posser à bout ici sur ce ring, rien ne resortira de ma colère en revanche, je n'en suis pas aussi sur Vendredi. Les jours vont passer comme un éclaire et le moment venu, tu ne seras pas prèt tout simplement car tu te répète trop souvent cette phrase : "Je vais te battre, je vais t'envoyer à l'hopital etc". Tu me rappelle un mec qui est totalement comme toi, il secroit invèsti de tout pouvoir et le jour où il se heurte à un roché, il ne sais plus quoi faire alors il sort ses petits phrase qui ne tiennent pas la route, il éssaye de rendre fou ce roché mais rien jusqu'au jour où ils se retrouvent tout deux sur un ring et que la cloche sonne. Tu veux savoir qui à gagné, c'est celui qui est rèsté calme lors de leurs première altercation et tu veux savoir pourquoi, tout simplement parcequ'une foi cette cloche est sonné, l'homme resté sans réaction devant les menaces, à changé de visage et est devenu le grand destructeur qu'il a toujours été. Tout ca pour dire Mason, que vendredi c'est éxactement se qui va se passer. Une nouvelle foi, c'est ta cupidité et ton insolence qui vont te faire perdre. Tu n'es finalement pas aussi spécial qui tu aimerais le croire, tu n'es qu'une proie de plus à mon tableau de chasse.

Batista se déplace tranquillement jusqu'a se qu'il s'arrète à l'opposé d'où il était.

Quand j'y repense, j'ai trouvé un seul point commun entre nous deux. Ce point commun, est le fait qu'on est aussi bon l'un que l'autre au petit jeu qui est de détruire l'autre sauf qu'une foi encre j'ai l'avantage, grace à l'expérience que j'ai gagné lors de ses années. Je suis pas l'animal pour rien, j'ai gagné ce surnom et tu sais pour quoi, parceque je ne suis pas aussi facile à abattre qu'on peut le croire. La vengeance et l'humiliation sont deux choses que je connaîs à la perfection. Tu n'es pas le premier à vouloir te venger et m'humilier j'ai moi même voulut me venger et humilier des personnes, je sais se que ca fait de se sentir frustré au point d'en perdre la raison sauf que moi au lieu de me laisser couler, j'ai relevé la tête et j'ai trouvé la force qu'il me fallait pour m'en sortir pas comme toi qui t'éffondre seconde après seconde. Tu n'a plus occune dignité, tu es tout simplement entrain de t'achver tout seul, plus tu passe de temps avec moi et plus tu perd la tête. La jalousie te remplis de haine jusqu'a que tu en sache plus quoi faire et plus quoi dire. C'est tout simplement pour ca que tu veux que je perde la tête avec toi, tu veux éssayer de te sentir moin seul mais ca ne fonctionnera pas.

Batista se rappoche de Mason avec un visage totalement différent.
Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Batze_11

Tu ne veux pas m'achever, se que tu veux c'est avoir le dessus sur moi, me controler. Etre au sommet d'une personne que tu ne pouras jamais égaler. Je suis THE ANIMAL DAVE BATISTA et je ne suis pas prèt à mêtre fin à ma carière, surtout pas en ayant comme dernier adversaire le bouffon de la coure qui ne sais pas de quoi il parle, qui est juste la pour faire le beau et rien d'autre. L'adrénaline monte mais les nerfs et la tête reste où ca doit être. Oh non Mason, ne sourit pas, je suis loin fr te ferais se plaisir qui est de perdre la tête et je suis encore plus loin de quitter ce ring, mon ring. Tu n'es rien ici mise à part un vermisseau qui se cherche une identité. Tu veux me battre, tu veux le MITB, tu veux un titre majeur mais t'auras rien de tout ca. Tu es Batista bis, une simple copie mal faite et je suis la pour remêtre de l'ordre, detruire cette copie pour qu'il ne reste plus que l'original comme avant et comme ca doit l'être.

Batista rigole, fière de lui comme toujours et montre du doigt la mallette suspendu au dessus du ring. Avant de laisser Mason, seul la bouche grande ouverte sans savoir quoi dire.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]  Empty Re: Une semaine rude mais un nouvel avenir vien de s'ouvrire ou un seul animal peut règner ! [Mason Ryan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum