SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please]

Aller en bas

Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please] Empty Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please]

Message par Jack Swagger~2 Mer 19 Oct - 14:41

Alors que beaucoup de choses s'étaient déroulés à Simucatch , et que vengeance approcher à grand pas , le titantron d'une superstar absente depuis quelques temps résonna dans la salle . Mais ce ne fut pas son titantron habituel , mais celui de ses débuts dans la Simuniverse . C'est le retour de Cody "Undashing" One . Pourquoi a-t-il choisi de reprendre le masque à nouveau ?! Nous le verrons dès maintenant !



? The Undashing Cody RHODES ?


Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please] Normal_009

Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please] Normal_018

Cody s'avance vers le ring et prit un micro et bizarrement beaucoup de personnes dans le publique l'acclamèrent ce qui lui donna un sourire éclatant .

Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please] Normal_032

-/ C O D Y - R H O D E S \-
Vous voyez , que vous commencez à m'aimer , que vous m'acclamer maintenant . Vous m'avez toujours pris comme idole et je le sait très bien , même si vous aviez honte , il n'y as pas de quoi avoir honte d'être fan d'une légende comme moi . Mais je ne suis pas la pour vous lancer des lauriers mais pour annoncer mon retour . Après une absence de quelques jours , et de quelques semaines sur le ring , j'ai décider de reprendre ma fameuse tenue de l'undashing one qui m'a tant apporter , mon masque a fait de moi une légende , sous ce masque se cache l'ancien double champion U.S . Qui a fait une putain de traversée du désert pendant ces quelques jours rude , mais le fait d'être tombé dans les oubliettes m'a fait réfléchir sur ma vrai nature . Ma vrai nature est ce qui est en face de vous , l'homme masqué , défiguré qui parle actuellement sur ce ring . Cet homme victime de la jalousie des hommes tel que le miz et mark henry . Cet homme qui en si peu de temps a sû gagner le titre de champion des états-unis . Cet homme qui à fait en sorte que personne ne soit sur sa route pour la gloire . Mais c'est aussi cet homme qui a enchainé une série de défaites après avoir perdu son titre pour la seconde fois . Ce soir , cet homme si important à 2 annonces de la plus haute importance à vous faire passer , deux annonces qui pourraient chambouler l'histoire de simucatch . 2 choses qui prendront vie , ou appui à partir de ce dimanche , à vengeance . Ce que j'ai a vous annoncer n'est autre que ....

Cody s'arrêta de parler et soudain un titantron retentit ....



WOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

-/ C O D Y - R H O D E S \-
THE THIRST OF GLORY ! L'équipe comprenant Alex Shelley et moi pour pouvoir exterminer cette race inférieur qui n'est autre qu'Exelence . Exelence , mais regardez moi ces débiles se prennant pour les plus forts du monde tout ca parce qu'ils ont plus de titres que les autres , mais ils n'ont pas ce que nous avons nous ! La classe et du charisme . We're Unstoppables because we are dashing ! Nous sommes tout simplement les meilleurs et nous vous le prouverons sur tous les shows . En parlant de tous les shows , je pense que c'est le bon moment pour lacher la seconde annonce .

Cody se stoppe , regarde le publique , sourit et reprend la parole

Retour de l'undashing one .... et pas tout seul ! [GM Please] Normal_033

-/ C O D Y - R H O D E S \-
Je me rappel encore , le jour de mon arrivée dans les backstages de la simuniverse . Quand j'ai poser mes valises et que je suis entrer dans le ring de RAW , où j'ai fait mon premier match pour le titre de la WWE face à Zack Ryder qui avait été choisi par The Mizery . Ce premier match , ou j'ai perdu face a cet idiot qui n'arrête pas avec ses cris débiles , même pas capable de se battre proprement . Mais aussi de mon premier match avec la Brand Monday Night Raw à Summerslam . Qui est aussi ma première victoire ne Pay Per View face au Miz . Je me rappel aussi de ma première rivalité avec l'ex champion de la WWE Miz . J'ai vu des champions monté en force , descendre de manières stupide et se détruire un à un . En quelque mois , je peux vous jurer que j'en ai vu des choses . Je me suis vu gagner mon premier titre face au Miz dans un battle royal ! Mais , j'ai envie de cracher sur ce passé , qui deviendra j'éspère très lointain pour moi . Malgré le fait que j'ai fait mon début à RAW , ce n'est pas ma brand . Ce n'est pas l'écurie qu'il me faut , ce n'est pas assez ... je ne dirais rien sur cette brand qui m'a laisser faire mes débuts sous le nom de the undashing one . Mais j'ai besoin de sang nouveau , besoin de changement . Je compte m'attaquer aux Tag Team et à l'intercontinental championship , mais pour cela il faut que je soit à SMACKDOWN !

Le publique acclama Cody Rhodes et il reprit la parole

-/ C O D Y - R H O D E S \-
Je veux être drafté à Smackdown après vengeance ou je veux biensure exercer un dernier match avant mon draft dans la soirée de toutes les vengeances . Je voudrais un match contre un champion ou un ancien champion pour marquer le coup avant mon départ de la Brand . Je ferais mes adieux à Raw et je déposerai mes bagages au show du vendredi soir . Donc , je voudrais un Général Manager , pour venir me confirmer tout cela .

Cody attendit un GM
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum