SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Aller en bas

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Empty [smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Message par Invité Mer 22 Juin - 23:36


voix off: ha, le plus beaux, le plus grand, le plus fort, l'homme que tout le monde voudrais comme pêre biologique tellement il est parfais, va faire son arriver sur le ring, car voiçi que sa video s'allume et que les pucelles du publique s'exite comme des folles

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Imager

Rob conway : une bonne petite soirée en perspective. Un match facile, et une annonce importante a faire… je ne vais pas me montrer original pour deux sous, et dire comme beaucoup que j’aimerais moi aussi participer a un match qualificatif. Certain on espoir d’avoir un titre majeur, d’autre mineur. Moi c’est juste pour les emmerder que je veux participer a ce match. Les emmerder pourquoi ? Parce qu’ils savent bien que moi participant a ce match, c’est diviser leurs chance de victoire par 1000. Vous savez bien que je suis en forme quand il s’agit de match important, et je ne louperais cette occasion de briller pour rien au monde. Pour sûre, pour avoir une chance d’obtenir une place, il faut impressionner les têtes pensante de cette fédération. Ils faut leur en mettre plein la vue. Et c’est ce que je vais faire. Je vais briller de mille feux lors de smackdown , et atomisant mon adversaire tyler rex. Soyons honnête, si je n’arrive pas à mettre a terre du menu fretin comme Tyler, je n’aurais rien a faire dans un match de qualification. Un échec face a ce type veux dire que je suis trop mauvais pour avoir l’occasion de redevenir champion. Ce serrais dommage, vu que la ceinture m’allait si bien. Donc Rex, tient, sa me fais penser a un nom de chien ça… passons. Lors de smackdown tu n’aura pas un adversaire effrayer par ton allure d’homme des cavernes. Loin de là. Je vais même t’avouer une bonne chose, des comme toi, j’en bouffe 5 au petit déjeuner. Regarde moi tyler, regarde la perfection que tu va affronter ce vendredi… tu commence à avoir les genoux qui tremble hein ? Je te comprends. On n’affronte pas rob conway le sourire au lèvre, mais la peur au ventre. Tous ont peur de tomber sous le poids de leurs propres égos trip. Et tu ne fais pas exception a la règle rex, tu tomberas sous le poids de ta prétention face a moi, comme beaucoup d’autre. Et au faite, je sais que tu es nouveau ici, mais ne va pas imiter certain crétin qui n’ont rien trouver de mieux a faire que de critiquer ma carrière, on as tous déjà vu comment cella ce terminais pour eux… les bras en croix au centre du ring. Te voila prévenu tyler. Un match impossible t’attend ce vendredi, saura tu tenir la distance ? Je demande a voire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Empty Re: [smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Message par Tyler Reks Jeu 23 Juin - 1:54


Le titantron d'une nouvelle superstar se fit entendre, Rob Conway venait d'en parler, il s'agissait de Tyler Reks.


[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Reks

Celui-ci approcha le ring d'un pas assez lent, il regardait la foule avec des yeux pleins de rage !

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Reks3

Il s'arrêta quelques secondes sur la rampe d'entrée et regarda bien le public puis ses yeux se portèrent sur Conway. Tyler avait des yeux glacés de sang ! Il continua jusqu'au ring et monta par les escaliers.

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Reks2

Il fit signe au caméraman de lui donner un micro puis il approcha sa tête de la caméra, son objectif était très simple : il voulait effrayer le Simucatch Universe ! Tyler approcha ensuite le micro de sa bouche et se retourna vers Conway :


Alors comme ça Rob, tu penses pouvoir me battre ? As-tu une idée de mes compétences sur le ring ? Je ne crois pas non. Ton but à toi est d'emmerder le monde, mon but à moi est de te condamner à la défaite ! Sur le ring, je ne suis pas la même personne non, sur le ring, je suis encore plus... bestial ! Ce que tu vois en ce moment n'est qu'un avant goût de mon véritable caractère et de ma véritable force ! Profite bien de ces moments calmes avec moi sur ce ring car après ma victoire, la seule chose que tu verras, ce sera l'arbitre en train d'appeler les médecins qui t'emmèneront sur civière ! Quant à moi, je célébrerai cette victoire et je te regarderai partir sur cette misérable civière ! Rob, je suis là pour dominer cette fédération et j'écraserai quiconque se dressera sur mon passage ! Tu n'es qu'un misérable vermiceau dans ma course au titre majeur et tu seras le premier d'une longue liste de blessés ! Les Rosters de Smackdown, Raw et NXT s'agenouilleront devant ma force et ma puissance, ils me respecteront, je serai leur héros ! Je serai votre héros à tous !

Tu dis que pour être respecté ici, il faut battre les têtes pensantes de la fédération, eh bien mon vieux, je suis sur le point de t'apprendre quelque chose : ici, on ne pense pas, on lutte ! Et si tu veux une démonstration, je serai ravi de t'expliquer cela !


Tyler s'approcha de Conway et le regarda droit dans les yeux :


Non non non, gardons ça pour plus tard... Gardons cela pour le moment où je prouverai au monde que ta pathétique carrière n'était dûe qu'à la chance ! Tu penses que je ne connais pas ta carrière eh bien tu sais quoi, tu as raison ! Je m'en contrebalance de ta carrière, tu n'es rien, tu n'as jamais rien été et tu ne seras plus rien ! A présent, le maître du jeu, c'est moi et si j'en ai envie, je n'ai qu'à claquer des doigts pour mettre fin à ce qui te sert de carrière ! Si je le veux, je t'envoie à la retraite anticipée là tout de suite ! Dans quelques jours, j'aurai une ceinture autour de mes hanches et toi, tu seras dans ton pauvre lit d'hôpital en compagnie de tous les autres lutteurs que j'aurai blessé ! Ceci vous concerne tous, quiconque se mettra en travers de mon chemin verra sa carrière s'arrêter net ! Il est encore temps pour toi Rob de prendre tes jambes à ton cou et de partir loin, très loin d'ici car de toute façon, après notre match, je serai dans le match qualificatif et toi... eh bien, je te l'ai déjà dit !
Tyler Reks
Tyler Reks

Messages : 40
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Empty Re: [smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Message par Invité Jeu 23 Juin - 10:53

Rob conway : houlala… je suis mort de peur… l’homme des bois menace de me blesser… oh minute si j’avais peur de me blesser, je ne ferais pas de la lutte, je ferrais du tricot… et encore, je me piquerais encore le doigt. C’est malheureux les petit nouveau, sa parle… et sa n’as aucune conscience de leurs propre paroles…. Alors comme ça, monsieur veut m’envoyer en retraite… combien de fois ai-je déjà entendu ça ? Tu n’es pas le premier… Et chose étrange, je suis encore la frais comme un gardon, massacrant les petit jobbers comme toi à tours de bras. Je ne sais pas si as vainement voulu m’intimider, mais c’est rater… je m’attendais a tomber sur un adversaire arrogant, sûre de lui , prétendant devenir champion alors qu’il ne sont même pas capable de remporter leurs premier combat. J’aime bien ce genre d’adversaire, les écraser complètement n’es que pure plaisir a mes yeux. Faire ravaler tes parole, tyler pour moi ce ne serra que partie de plaisir. Je suis un vétéran du ring, je sais comment m’y prendre avec les petits con comme toi, qui pête plus haut que leurs culs. Donc, je ne suis rien à tes yeux. Pourtant, je suis ce que tu ne serras pas, victorieux de ce match. J’ai été champion… c-h-a-m-p-i-o-n Connais tu la signification de ce mot ? Je ne pense pas, sinon tu comprendrais que pour l’être il faut du tallent. Comme moi seul j’en ai. En écoutant ton petit blabla, je me dis que tu as une drôle de notion de la lutte. Ici on ne réfléchis pas ? Attends tu crois que l’on se contente de se cogner la g…. le regard vide d’expression, la bouche béante, en grognant « cerveaux » ? l’undertaker le fait peut être. Mais ici bonhomme, il faut un minimum de jugeote pour percer. Serais tu de la catégorie, « tout dans les muscle, tout dans la gueule, mais rien dans le cerveau » ? Décidément, on aime bien gonfler mes statistiques victorieuses dans cette fédération. Je ne m’y suis pas tromper apparemment. Victoire facile une de plus a mon compteur. Je vais te dire une bonne chose, si tu avais été plus malin, je serais bien resté sur le ring, pour continuer la discutions. Mais quand je vois ton regard vide de lueur, je me dis que ce ne serais que pure perte de temps…

Et hop, remballer le tyler. Remis directement a sa place le petit. Mon dieu, quelle tallent quand même ce rob. Regarder sa démarche digne et sûre de lui qu’il a pour retourner au vestiaire. Moi je vais parier mon salaire sur sa victoire, comme ça, sa me ferra des sous-sous en poche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Empty Re: [smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Message par Tyler Reks Jeu 23 Juin - 14:59

Ha ha ha ha ha ! Reviens ici vermiceau, je n'en ai pas fini avec toi ! Je ne suis pas le premier à vouloir t'envoyer à la retraite ? Peut-être, mais moi je tiens mes promesses alors regarde moi bien, regarde bien le visage de l'homme qui te hantera toute ta vie ! Rob, je ne suis pas un petit Jobber qui tente de faire une bonne impression, je suis un futur Main Eventer qui est sur le point de dominer Simucatch ! Les "vétérans" du ring comme toi, je les fous à la poubelle, vous ne valez plus rien vous les vieux, vous avez fait votre temps maintenant place aux jeunes ! Ce n'est pas parce que ta pathétique carrière n'a pas été glorieuse que tu dois continuer à lutter pour essayer de t'imposer et de te faire un nom ! Quand on pense à Rob Conway, on pense à un mec qui a raté sa vie et qui ferait mieux de retourner tricoter des pulls avec sa grand-mère ! Quand on pense à Tyler Reks, on a peur, on sait que Tyler Reks = destruction ! Si tu te crois aussi fort que tu le prétends alors reviens sur ce ring me faire face ! Tu es faible Rob, ça ne changera jamais, tu as peur de moi et au fond de toi tu le sais ! Combien de temps penses-tu pouvoir tenir sur le ring avec moi ? Même moi je ne sais pas, je pense que le combat serait trop rapide ! Si tu trouves quelque chose à redire... AMENE-TOI !


[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Reks1

Ah il est beau le vétéran de la lutte ! Après notre match, la seule chose dont tu seras vétéran sera ton lit d'hôpital ! Mais tu as raison, depuis tout à l'heure, je parle je parle mais je n'agis pas énormément alors à présent, il est temps d'agir...


Tyler sortit du ring et se dirigea vers un des caméramen, il le ramena sur le ring et reprit le micro :


Rob, regarde bien ce qui t'attends...

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Reks3ccc

Tyler porta le Burning Hammer au pauvre caméraman puis redescendit du ring. La foule était bouche bée, elle n'en revenait pas ! Son titantron résonna une fois de plus et il se retourna une dernière fois pour contempler la foule avant de repartir vers les backstages confiant.


[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Reks5

Tyler Reks
Tyler Reks

Messages : 40
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Empty Re: [smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Message par Invité Jeu 23 Juin - 16:19

Avant que le cousin de chabal ne quitte définitivement l’accès menant au ring, l’écran coupa son thème laissant place à…. suspense…. C’est insoutenable hein…
[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... 052
Ben oui, vous vous attendiez à quoi ? A sin cara a poil ?
Rob conway : Pathétique petit jobber qui a besoin de massacrer un pauvre type pour faire croire a sa supériorité… tu es ennuyeux tyler. Répétitif et ennuyeux… tu va mettre un terme a ma carrière, parce que toi contrairement au autre tu en es capable… C’est bon on a compris le message… je ne suis pas vieux, tu n’as pas besoin de le répéter deux fois… Cependant. Ce n’est pas a force de le dire que tu va y arriver loin de la. La raison est simple. Tu serras battu avant même d’avoir compris ce qui t’étais tombé dessus. Et oui, moi aussi je peux venter être capable de vaincre sans la moindre goute de sueur verser… Et moi contrairement a toi, ce n’es pas des paroles en l’air. Tu pense être capable de vaincre, un vétéran ennuyez pas ton discourt mainte et mainte fois entendu, aussi facilement que ce pauvre caméraman ? C’est facile de vaincre un homme incapable de ce défendre, c’est plus dure par contre de faire face a un homme qui réponds. Smackdown soldera ton premier échec pour ton premier affrontement. Peut être que comme cella tu comprendras que l’arrogance et le non respect des autres, n’amène à rien, si ce n’est la défaite. Je me demande effectivement, si tu continueras à la ramener comme tu le fais, une fois que « le vieux à l’hôpital » t’aura humilié publiquement. Rien d’autre a ajouté sur ton cas.

L’écran s’éteignis mettant fin au discourt de rob, pour notre plus grand malheur…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ... Empty Re: [smackdown] parlons de tyler et d'une petite annonce ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum