SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

2 participants

Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Mer 4 Mai - 20:42



[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Reksentrance2[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Reksentrance3[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Reksentrance4[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Reksentrance5

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Reks

- Je suis heureux ce soir ? Vous savez pourquoi ? Vous en avez peut-être rien à foutre, mais ce que j'ai dis est arrivé, on a fini moi et Ryder par battre Batista et Triple H ! Tout ce que j'avais dis est arrivé, et la semaine prochaine, on gagnera aussi ! John Morrison et Jeff Hardy, à Over The Limit, on gagnera contre vous, tout cela est logique, et cela l'a toujours était ! A Over The Limit, vous ne finirez pas champion, vous ne finirez pas dans le match debout, vous ne finirez pas le match vivant ! Zack Ryder et moi, on est futurs champions, et avec ntre victoire, c'est une fois de plus une étape pour vous le prouvez, jusqu'à Over The Limit, ou on vous aua prouvé que nous sommes les champions ! De plus d'avoir gagné , j'ai appris que j'avais était drafter à RAW, et cela me réjouit grandement ! Cela confirme que Teddy Long avait tellement la trouille de nous, qu'il a préféré nous lacher à RAW ! On vous avez dis, qu'on était les meilleurs et que personnes ne pourra nous égaler, tout ce qu'on a dit ce prouve ! J'ai fais mon Argentine DDT, pour conclure par un tombé. Triple H,ce vieux du ring, n'a rien pu faire, et ne parlons pas de Batista qui c'est fait tout simplement laminé ! The Dashing Viper, vous vous croyez fière d'avor gagner contre deux Jobber comme Rey Mysterio et The Miz ? Enfin c'est vrai qu epou vous c'est immenses, vous qui êtes pire que Jobber ! Randy tu peux avoir eu un titre Intercontinental, tu ne l'a jamais mérité, et quant à toi Cody Rhodes, qu'à tu fais ?! Sa ne t'as pas suffit de te faire tabasser par moi même ? Tu es obligé de te lancer à ma poursuite. Je vais te dire Randy, ce Cody a déjà fait équipe avec toi, et tu le connais surement mieux que moi.... Je ne comprend pas comment tu peux à nouveau t'allié avec lui. Il a passé tout son temps à SimuCatch à changé de Partenaire, c'est la seule chose qu'il a réussi, et moi, j'ai réagis avant qu'il me lache, et maintenant où j'en suis ? J'en suis Contender d'avance ! Ne vous immaginez pas contrer le Phénomène de moi et Ryder, car sa vous rendrez trop deçu, je préfère autant vous avertir, abandonnez ce match, ou vous finirez pire encore que Batista et Triple H... M'enfin, c'est juste un conseil, même si je suis pratiquement sûr que vous abandonnerez pas. Vous tenez à votre dignité peut-être ? Mais je pense que sa serait la présèrvé en abandonnant, plutot que de perdre contre nous après s'être fait ridiculiser. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, tout le monde sat ici que vous avez un niveau loin de là inférieur aux deux retraités que l'on vient de battre, mais de toutes façon, plus fort ou plus faible, on vous aurez battu quand même !! Je vous ai pas dis, mais y'a une autre raison a notre réjouissement. Et cette raison, c'est sa !

Tyler Reks montre le titantron.



- Une équipe vient juste d'être créer, et déjà un titantron, mais pas un thèmes song de n'importe qui ! Un thèmes song de Finger Eleven, remerciement d'avance. Maintenant que vous entendrez ce Titantron dans l'arèna, ce sera que la destruction arrivera sur le ring ! Bon, asser parler de ce fichu Titantron, je vais faire court à ce que je demande sur ce ring... Randy Orton, Cody Rhodes, et Enigmatic Greatness, venez sur le ring si vous n'avez pas peur de vous confrontter à des géants du ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Jeu 5 Mai - 19:05

Voix off : Tout le monde dans l'arène attendait les champions par équipes ou bien Cody Rhodes et Randy Orton... Tout à coup , un titantron retentit...



Voix off : Woo Woo Woo ! Et voilà l'autre moitié de l'équipe de Reks et Ryder. Venant de Long Island , New York , Zack Ryder !

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 44[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Zack_Ryder_entrance_01
[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Zack_Ryder_micro

::Zack Ryder::

"Woo Woo Woo ! On a battus deux anciens main-eventer ! Mais ça , vous le savez ! Nous sommes largement meilleur que Hunter et Batista , et à Raw , on l'a prouvé ! Teddy Long ne croyait pas en nous , mais j'ai un message pour lui : Prends-nous au sérieux ! Maintenant , veuillez applaudir les futurs champions par équipes , Zack Ryder et Tyler Reks !"

*huées du public*

"Vous êtes sourds ou quoi?! Je vous ai dit d'applaudir !"

*Grosses huées du public*

"D'accord.. Dans ce cas , wait and see ! Lorsque nous battront Morrison et Hardy , nous serons imbattables ! Meilleurs que quiqonque ici ! Bref , comme vous l'avez vu , nous avons un thème par équipe ! Mais ce n'est pas l'important dans notre équipe. L'important , c'est notre talent , qui sera mis en valeur , lorsque nous serons champion ! Franchement , y'a qui de plus fort que nous?"

*Le public scande : Enigmatic Greatness*

"Sérieux? Entre un drogué , et un pauvre mec qui fait des galipettes pour épater la foule? Franchement , vous n'avez aucun goût ! Quand je les regardent combattre , je ne vois aucun talent ! Aucune technique ! Rien ! Rien qui n'égale notre équipe ! Maintenant , si vous être des vrais champions , venez ici !"


Zack Ryder attendit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Jason Jeu 5 Mai - 20:58

La salle en avait plus que marre d'entendre ces deux clowns, quand le titantron s'alluma

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 1119286172

Jeff Hardy! C'est Jeff Hardy! Le public est fou de joie! Jeff est sur son PC et remarque le cameraman

Quoi? Pourquoi tu me filmes? Je peux pas regarder mon dernier match à Extreme Rules tranquillement ou quoi? Dégage!

On voit le cameraman s'approcher de Jeff et lui chuchoter quelque chose...

What the fuck? Deux crétin encore en train de m'insulter? Allume la télé, allume!

Le cameraman s’exécuta

Jeff soupir et reste blasé quelques seconde, puis décide de parler

Encore vous? Vous vous ennuyez à ce point? Vous n'avez donc rien d'autre à faire que de venir insulter tout le monde sur un ring, alors que tout le monde s'en fou? C'est abusé ça, vous ne comprenez donc pas, que j'en ai rien à foutre de vous, que John en a rien à foutre de vous, que le public en a rien à foutre de vous, QUE LA PLANETE ENTIERE EN A RIEN A FOUTRE DE VOUS! Vous saoulez tout le monde, à venir parler, parler, parler, parler, encore parler et encore... mais bordel, ON S'EN FOU!!! Moi la, je vois sur un ring, deux clown, deux bouffon, qui n'ont rien compris à la vie, qui n'ont rien foutu dans cette fédération, deux clown qui font les malins et qui critique tout le monde, alors qu'ils valent rien du tout! Vous me faites pitié, et vous m'obligez même a intervenir depuis les backstage, car vous faites chier tout le monde! Oui si vous avez pas remarquer les audimates plonge depuis que vous monopolisez la parole, c'est bizarre hein? Non ça ne l'ai pas, car les gens se font chier en vous regardant, vous n'avez rien d’intéressant à dire, à par insulté et critiquer ceux qui réussissent! Vous dites que je me drogue, oui avant je me drogué, oui avant j'était dépendant! Mais j'ai fait une cure, et maintenant je suis au top de ma forme, j'ai une jolie ceinture que je peux soulever devant le public, j'ai une jolie ceinture qui prouve ma valeur, une jolie ceinture qui apporte la jalousie des bouseux dans votre genre! ça y est, vous avez battu une team de deux catcheurs qui s'entendent pas du tout, et vous vous prenez pour les meilleurs du monde? La semaine prochaine vous allez affronter une team de Jobber, vous allez les battre et vous allez aussi venir faire les malins après? C'est ça faites, prenez confiance en vous c'est bien, la vous battez sois des team faibles sois qui s'entendent pas, elle est haute la difficulté! Mais lorsque ce sera Enigmatic Greatness que vous affronterez, vous allez tomber de bien haut, car nous on est tout sauf des jobber comme vous! Nous on est des champions, nous on est athlétique, nous on offre le show! Il suffit de regarder notre match à Extreme rules pour vous montrer qu'a Over The Limit vous aurez aucune chance! On a littéralement démoli le WWE Champion, et le boulet qu'il avait a son pied, c'était pitoyable, mais pas autant que vous! Moi quand je vous regarde, je vois 2 jobber, deux boulet, un mec avec des gouts de chiotte, oui suffit de voir tes fringues pour s'en rendre compte, je disais un boulet qui cri woo woo woo pour se donner un style mais qu'il est inutile, et un homme préhistorique qui n'a pas encore compris que le coiffeur existait! Non pire! Oui mesdames et messieurs, il y a pire! Leur CATCHPHRASE! 'You Will Rest In Peace Jeff Hardy....... And You Already Know That' Sérieux? C'est quoi ça? le mélange de l'Undertaker et d'Alberto Del Rio? Vous êtes obligé de copier les autres pour vous donner un style? En même temps quand on voit vos dégaines c'est compréhensible... Voilà, vous méritez même pas que je vous regarde!

Jeff se retourne et continue de regarde le match sur son PC..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par John.Morrison Jeu 5 Mai - 21:03

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jomoimg[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jomoimg2[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jomoimg4[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jomoimg5[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jomoimg6

Mon pauvre Zack, je suis triste de t'annoncer qu'il faut que tu arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités. Premièrement, comment tu veux qu'on prenne au sérieux des guignols comme vous êtes ? Ok, vous avez battu deux main-eventers et la semaine prochaine, vous allez rencontrer Randy Orton et Cody Rhodes pour tenter de devenir les challengers n°1 à nos titres ? Mais je vous arrête tout de suite :
Allez pas crier sur touts les toits que vous allez battre Orton et Rhodes parce que c'est pas ça qui va inverser la tendance car à Over The Limit, peu importe nos challengers, on vous éliminera pour de bon ! Que ce soit bien clair, vous n'êtes rien et vous ne serez jamais rien ! Personne ne vous connaît, personne ne vous apprécie ! Vous n'avez aucun charisme, aucune technique et votre talent vaut 0 !
Jeff, je suis désolé de te décevoir mais j'aimerai bien que tu viennes sur le ring pour montrer la valeur de vrais champions comme nous !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Jason Jeu 5 Mai - 21:07

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 24819223332


OH MY GOD!!! A peine John Morrison arrivé le titantron de Jeff se lance! Le public est tout simplement en folie!

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Jeffchamppppppppppppppp

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 110416101601158589

Jeff Hardy arrive le regard sérieux, sous une superbe ovation des fans

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 1118948294

Jeff frappe dans la main de quelques fans puis monte directement sur le ring, et montre qui est le champion!

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 1118948371[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 1118948395

Jeff prend ensuite un micro et attend la réponse des autres catcheurs

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 1119287938

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Ven 6 Mai - 21:37

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Reks

- Oh My Godest ! Je n'en crois pas mes yeux ! Jeff Hardy c'est enfin décidé à venir sur un ring ! Pour te dire Jeff, ton Partenaire est surement le suel à avoir une chance contre moi, tout simplement parce qu'il était le seul à venir sur le ring ! Toi la seule chose que t'as su faire c'est prétendre que nous sommes ennuyants pour finalement pas venir sur le ring... Si John Morrison c'était pas bouger le cul, on aurait du jouer à SvR 2011 contre vous pour gagner les titres ! Vraiment, sa me tient à coeur de vous voir sur notre ring, mais un truc me gêne, c'est ta face Jeff.... Tu viens sur un ring, les cheveux comment dire, je dirais plutôt que c'est une pérruque, bref, tu viens sur le ring, on dirait que tu t'es fais un put*n de Lifting, t'es pire qu'une poupée gonflable, même un sale chien pourrait pas être casé avec toi ! Je me demande comment un couple comme toi et JoMo a pu voir le jour, car sérieusement, John, tu vaut beaucoups mieux comme Partenaire que ce Drogué, et travestie de Jeff Hardy ! Ce gars a fait de la prison pour sa, et à la TNA, il a blessé Anderson lorsqu'il était sous influence, immagine ce qu'il pourrait te faire ? Il ne vaut pas mieux que son frère, Matt Hardy, qui l'a confondu avec Edge, faut être fort quand même ? Tout les Hardy sont pareil, Matt a attaqué son Partenaire et frère, Jeff pourrait très bien attaqué son partenaire aussi, et je me demande encore pourquoi il ne l'a pas fait ! John, tu perd ton temps avec lui, j'espère que tu me comprend, ta carrière peut encore être belle, mais il faut que tu apprene que ce n'est pas en restant avec cet attardé de Jeff Hardy qu'elle va l'être... John, ma propostition est claire, rejoins Zack est moi, on pourra conquérir tout les titres ! Tu pourras enfin te lancer vers un titre majeur et arrêter d'être bloqué a un titre Tag Team. Réfléchi bien à ma proposition John, sa pourrait interesser nous deux, enfin plutôt nous trois avec Zack. Nous, on gagnera les titres Tag Team, tandis que toi, on pourra t'aider à monter au sommet, pour gagner le titre de la WWE de Sheamus. Ton destin est entre tes mains Morrison. Maintenant, je vais te parler à toi Jeff... Tu t'es mis le public dans ta poche, tu t'es aussi mis John dans ta poche, mais lorsque tu seras tout seul, la SimuCatch Universe ne te supportera plus ! En ce moment ils sont de ton côtés grace à John Morrison, tu as beau avoir était WWE Champion, tu n'as aucune valeur ! Tu n'en a jamais vu ! Tu as était l'idole de plusieurs jeunes, tout simplement car ils aimaient ton côté "fou", mais la réallité est que tu obtener ce côté fou rien qu'en te shootant ! La vérité est que tu n'as jamais su catcher, et tu ne sauras jamais catché ! Tu peux dire tout ce que tu veux, même que tu as arrêté la drogue, plus personne ne te fait confiance ! Tu as même était à mentir sur ton âge à tes débuts à la WWF ! Quant aux catcheurs qui sont dans ces vestiaires en ce moment, et qui attendent de devenir une grande star, ou qui l'ont déjà étaient pense la même chose que moi, pensent la même chose que moi et que Zack ! Morrison, tu sais maintenant que si jamais tu veux arriver au sommet, tu n'as qu'à frapper à notre loge, et sutout lacher Jeff. Si jamais tu veux rester en bas de la carte, continue de suivre Jeff......

Jerry Lawler : Oh My.... Tyler Reks qui tente de monté une sorte de Corre ? Personne n'aurait jamais pensé dans cette arèna que Tyler Reks pouvait être autant manipulateur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Jason Ven 6 Mai - 21:54

Jeff se tape un mini fou rire puis reprend la parole

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 110506095840339897

Non, tu n'es pas sérieux Tyler, tu n'es pas sérieux la? Tu crois vraiment que cette tactique va marcher? Tu penses vraiment que John va écouter un looser comme toi? Tu crois vraiment qu'il va rejoindre deux boulets comme vous? T'es naïf ou quoi? Ou complètement abruti! Déjà, je n'ai jamais eu besoin de John pour monter au sommet, comme lui n'a jamais eu besoin de moi! On a toujours notre carrière solo à côtés, nous on est pas comme toute les tags qui ont suivi! Nous on peut avoir plusieurs objectifs! Nous on s'entend parfaitement bien, on a le même style, on prend toujours des risques, et surtout on a aussi le même titre sur les épaules! D'ailleurs tu me fais vraiment rire quand tu parles, tu promets quoi à John? Tu lui promets de l’emmener au main event pour qu'il gagne un titre? Sérieux? Et en contrepartie il devrait te donner les titres Tag? Non mais... Tu crois vraiment que John a besoin de deux bouseux comme vous pour atteindre le Main Event? Boulet, il y est déjà. Et il a vaincu le WWE Champion Sheamus si tu n'as pas remarqué! Je vois vraiment pas ce que deux crétins comme vous pouvez lui apporter! Ah si... Rien! De toute manière John le sait, on est indépendant! Je ne le retiens pas, il ne me retiens pas non plus! On a nos titres, et on fera tout pour le conserver, mais en ce qui concerne notre carrière solo on fait ce qu'on veux! Maintenant tu parles de moi, oui j'ai fait des erreurs, oui l'humain n'est pas parfait! J'ai touché le fond, mais le principal c'est que je suis remonter! Petit à petit mais je l'ai fait! Maintenant je suis au meilleurs de ma forme, et tu es jaloux! Oui jaloux, car tu aimerais être a ma place, tu aimerais être champion, tu aimerais être le partenaire de John Morrison. C'est bête, mais il ne veux pas d'un looser comme toi comme partenaire, ce serait plus une régression qu'autre chose si tu veux vraiment savoir... Et en faites, tu parles de moi, tu critiques ma vie. Mais toi? Oui toi? Tu as fait quoi de ta vie? A par Jobber à Superstars? Hein tu as fait quoi? Bah rien, c'est bien ça le problème. Comme le dit le dicton, avant de juger les autres, vaux mieux balayer devant sa porte... Tu vois ce que je veux dire? Ou ta cervelle de baboin ne calcul rien à ce que je dis? ça se voit avec ton air blasé. Tu commences sérieusement à me saoulé, et je ne te conseil pas de continuer dans ce chemin, ou tu risques de le regretter amèrement, car oui je suis pas un des jobber que tu as affronter auparavant!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Sam 7 Mai - 0:06

Voix off : Zack Ryder était en train d'écouter les 3 hommes... Il reprit son micro , et se plaça à côté de Tyler Reks, tout en regardant Morrison et Hardy...

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Zack_Ryder_micro

"Jeff , t'es sur que t'es pas sous l'emprise de la drogue? Avec tes conneries ! Tout le monde dans cette salle se fiche de ton discours ! John Morrison est assez grand pour décider de rejoindre les loosers , et les jobbers comme toi , ou bien de rejoindre des futurs champions , ainsi que des futurs mains-eventers comme nous ! T'as pas l'air de comprendre Jeff , John sera largement mieux avec nous , tu ferais mieux de retourner dans ta minable carrière solo , et tenter de gagner des titres , mais attends... Tu n'y arriverais même pas tout seul ! C'est bizarre , tu as besoin d'un partenaire pour t'aider à gagner tes matchs? Hein? Tu ne sais même pas quelle sensation cela fait d'être des futurs champions , et la semaine prochaine , nous allons prouver notre force en battant Randy Orton et Cody Rhodes ! Ensuite , la route jusqu'à Over the Limits pourra commencer , et je te le promets Jeff , elle sera semée d'embûches ! Et en plus de ça , nous prendrons vos titres ! J'imagine bien le scénario. Nous dominons le match , et au moment de faire le tag , John Morrison t'attaque , et pendant ce temps là , nous faisons le tombé pour devenir champion ! Après , tu pourras nous remercier , car nous t'enverrons soit à l'hopîtal , soit dans ton village de bouseux ! Mais le plus important , c'est que tu seras l'homme le plus humilié de l'univers de Simucatch ! Et je sais pourquoi tu as choisi Morrison comme partenaire ! Car tu veux te servir de lui comme un pion sur ton échequier ! Mais malheureusement , 2 autres pions se sont glissés sur ton échéquier , et ces 2 pions vont provoquer ta chute , ta réussite et ce qu'il te reste de talent ! Avec le minimum d'intelligence que tu as , tu as deviné que les 2 pions "intrus" étaient Tyler et moi ! Regarde la réalité en face ! Tu ne mérites pas le statut de champion ! Tu ne mérites même pas le statut de Superstar ! Tu ne mérites rien. Regarde moi , je mérite d'être champion , et c'est ce qu'il va se passer ! Quoi que tu en décides ! Car Zack Ryder est la seule bonne chose de Simucatch ! Je suis meilleur que toi Jeff , voilà ce qu'on appelle le futur ! Mais bien sur , tu ne connais pas ça ! Tu fais juste partie du passé , tu n'es rien. Rien comparé à moi , ou à Tyler , ou à Morrison ! Woo...Woo...Woo...You know it !"

Zack attendit une réponse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Jason Sam 7 Mai - 11:00

Jeff sourit en regardant la débilité de Zack Ryder puis reprend la parole

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 1119424253

Sérieux? Sérieux? Moi je ne mérite rien? Rien du tout? [Jeff marque une pose et soupir puis reprend la parole] Vous parlez beaucoup, c'est bien, mais il va falloir agir aussi, car comme je le disais tout à l'heure je vois que deux boulets ici qui essaie de se crée un minibuzz pour qu'on s’intéresse à eux, en même temps ça a l'air de marcher, vu que les WWE Tag Team Champion ont pris la peine de venir sur ce ring! Je commence à en avoir sérieusement marre de vous, vous n'êtes rien ici, limite vous n'existez pas. Vous battez une team composé de deux mecs en feud et vous vous prenez pour les meilleurs de cette fédération, et en plus de ça vous vous permettez de nous critiquer? De critiquer tout les catcheurs aillant du mérite ici? [Huée de la foule] Certes, je me dis que vous êtes jeune, que vous n'avez pas l'air de savoir ce que vous faites, en même temps quand on fait les jobbers à WWE Superstars ça doit sérieusement endommager le cerveau, d'être autant sous estimé! En même temps c'est compréhensible, regardez vous les mecs! Vous êtes pitoyable, vous valez rien, vous ne vous ressemblez pas du tout! Vous êtes tout sauf une Tag Team! Vous êtes juste deux jobber qui s'enfonce dans cette FED, comme à la WWE, et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour remonter, même si c'est impossible! [Acclamation du public] Je ne peux pas vous en vouloir de tout faire pour remonter et se faire un nom! Mais vu les techniques que vous utilisez vous n'êtes pas prêt d'y arriver je peux vous le garantir! Déjà Zack, ou même toi Tyler! Vous vous permettez de me critiquer, de dire que je ne vaux rien, Okok c'est votre droit de le penser! Mais regardez vous! Vous avez foutu quoi ici depuis que vous êtes ici? RIEN! Le néant! Vous vous permettez de dire que je ne vaux rien solo, mais les mecs, moi j'ai était US Champion, WWE Champion, et Hardcore Champion! Et je ne vais pas vous donner mon palmarès à la WWE car sinon on en a pour la journée! Moi j'ai gagner le respect de tout le monde à la WWE, et sur Simucatch aussi! Vous vous avez était bon qu'a Jobber à Superstars, et la vous n'êtes rien du tout encore! Limite on ne vous connaît pas! Tyler Reks, sérieusement, c'est qui ce mec? Il a fait parti de la Stone Cold's Army une semaine non? Je ne sais même plus, tellement t'es insignifiant dans cette fédération! Et toi Zack, Zack... Que puis-je dire? Toi tu n'as absolument rien foutu ici! Comme partout ou tu es passé de toute manière! Et le plus pitoyable dans tout ça, c'est de vouloir rallier John Morrison à votre cause! Sérieux? Mais regardez vous, vous lui promettez la lune, qui serait assez idiot pour y croire? Je suis tout sauf un frein pour John, et il le sait! On a crée notre tag team, on a remporter notre match pour être N°1 contender et on a remporter les titres tag! Et on ne s'arrête pas la, J'ai battu l'ancien champion du monde Edge, et lui a battu l'actuel WWE Champion Sheamus! [Nouvelle acclamation du public] Donc avant de parler, renseigner vous un minimum! Nous on est déjà au sommet, vous vous êtes au bas de la carte, et vous lui promettez un truc qu'il a déjà? Atteindre le main event? Vous êtes tout sauf logique, c'est hallucinant!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Sam 7 Mai - 19:25


[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 54
Bon Bon Bon Maintenant que Jeff puis John on fermer leurs gu**** je peux prendre la parole !!!. Lors du Smackdown du 29 avril j`ai effectuer un Heel Turn en attaquant Kofi Kingston après sa victoire. Puis Hier lors de Smackdown j`ai Perdu mon Match contre Christian a cause d`une seule personne Chris Jericho puis plus tard dans la soirée Jericho avais remporter Son Match contre Batista puis après je suis venu attaquer Jericho je lui est porté mon Lebell Lock j`allais devenir Hardcore Champion mais la Crotte de Fromage passer date Sheamus a Intervenu puis il ma attaquer mais je suis pas venue ici pour vous parler de sa je suis venu pour vous faire un Annonce j`ai décider de rejoindre Zack Ryder puis Tyler Reks pour Détruire L`excelence !!! (la foule le Hue) Fermer la bande de c*n vous savez pas ses quoi le talent parce vous la foule vous en avez pas de talent (La foule le Hue de plus en plus fort) Je vous et dit de fermer vos gu**** vous comprenez pas, Ses a cause de vous la foule que j`ai fait un Heel turn j`était tanner quand je fessais mon entré dans le ring vous m`applaudissiez. Alors vous aller en subir les conséquence Je suis le Prochain champion Hardcore puis Tyler and Ryder son les Prochain champion par Équipe, Ses pas le drogué puis le c*n qui l`accompagne qui vont faire la loi ici. Moi Tyler puis Zack on va dominer Simucatch !!!!!!!!

Bryan allais continuer sa Phrase mais quelle qu`un lui coupa la parole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Jason Sam 7 Mai - 20:26

Jeff reste sans voix devant cette révélation

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. 110507083133155376
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par John.Morrison Dim 8 Mai - 10:52

Daniel, je comprends que tu sois frustré d'avoir perdu mais c'est pas une raison pour attaquer les autres. Et tu sais, c'est pas en rejoignant Ryder et Reks que tu vas devenir meilleur. Au contraire, tu vas être encore plus sous-estimé, tu vas perdre et tu te retrouveras au bord du gouffre ! Tu dis qu'on a pas de talent mais je te rappelle qu'on est juste les WWE Tag Team Champions et que c'est pas les deux attardés mentaux qui vont nous les reprendre car oui, pour en revenir à ta proposition Tyler, je refuse ! Sois sérieux, deux secondes ! Tu crois vraiment que j'allais m'allier avec toi ? Qu'est-ce que j'aurais fait dans votre équipe franchement ? Vous m'auriez sous-estimé, vous auriez brisé ma carrière et la fin de la meilleure équipe du monde, Enigmatic Greatness ! Vous m'auriez subtilisé les WWE Tag Team Titles ! Mais il faut bien vous mettre dans la tête que je ne me sers pas de Jeff pour être meilleur que lui ! Etre en équipe avec Jeff me sert de progresser, d'acquérir plus d'expérience et contrairement à vous, vous n'avez pas d'expérience, vous n'avez pas progressé depuis vos débuts dans cette fédération, vous ne ferez rien sans l'autre ! Vous ne valez rien en solo, vous ne vaudrez rien en équipe et peu importe nos challengers à Over The Limit, on va les laminer pour leur montrer notre talent !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Jason Dim 8 Mai - 10:58

On peut voir Jeff sourire et Tyler et Zack perdre le peu de confiance qu'ils avaient

ça me fait plaisir de l'entendre partenaire! Bon maintenant les looser, je pense qu'on s'est tout dit, rendez vous après votre match pour voir si deux boulets comme vous vont gagner!

Jeff tape sur l'épaule de John en lui proposant de partir, Jeff sort du ring et soulève sa ceinture pour enrager ses deux adversaires!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par John.Morrison Dim 8 Mai - 11:35

John sort du ring en souriant et en brandissant les ceintures
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Dim 8 Mai - 11:44

Bryan qui était sous le titantron, Il regarda la scène en rigolant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Lun 9 Mai - 13:48

Zack s'approcha de Daniel , et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Ryder regarda les 2 "champions" de pitié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Invité Lun 9 Mai - 17:45

Bryan leva le Bras de Zack sur les Hué de la foule !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match. Empty Re: [RAW] Tyler et Ryder parlent de leur match.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum