SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eve's Tough on the diva's roster

2 participants

Aller en bas

Eve's Tough on the diva's roster Empty Eve's Tough on the diva's roster

Message par Eve Torres. Dim 5 Juin - 22:41




elle fit la tappe dans les mains de plusieurs fans , elle monta dans le ring avec un sourire qui ne pouvait que faire parraitre sa confiance débordante

Alors chers public , comme vous avez pu le constatez , je suis de retour pour le meilleur et surtout pour le meilleur , j'ai comme vous avez pu le voir fait face à notre championne Lita , personnellement je me sens prête pour lui démonter la figure en live


elle frappa dans le vide un instant sous l'acclamation du public

Cependant , si il venait de m'arriver , et je dis biens venait car cela reste une hypothèse , admettons que je perdes contre elle , l'opportunité au titre irait à... Maryse

Eve fit une pose , laissant le public huer le nom de Maryse

Cette arriviste à été championne de cette fédération... Vous vous rendez compte de l'image qu'elle a donner aux divas? Cette femme à representer le roster des divas , vous vous imaginez comment cela à pu être dur? Regardez là , cette femme est plus connu pour ce qu'elle a fait en dehors du ring qu'a l'intérieur..

Eve fit mine de prendre des photos , le public masculin vu de quoi elle faisait allusion , aux fameux clichés ole ole qu'a pris Maryse


Comment une diva qui as eu un passé aussi "torride" peut être prise au sérieux ? Moi je suis une gymnaste confirmé , ceci m'a aider à être plus souple et de jour en jour je m'améliore et acquier de nouvelles prises , elle en reste à ses 4 prises à la con , vous pensez vraiment qu'avec 4 prises elle va pouvoir me contenir ....

Mon nom est Eve Torres , futur championne de cette fédération , ce n'est pas de l'arrogance , mais juste de la logique et ça cette blondasse elle doit pas en avoir beaucoup , vous avez vu comment elle s'est rapidement fait Jetter du Divas Search ? Une chance que Vince lui ait redonner une chance , quand elle se met à genou , se n'est pas pour prier si vous voyez ce que je veux dire ...


Le public scanda en coeur: SLUT,SLUT,SLUT,Slut et d'autres et she's a crack whores

Moi par contre , cela a été un peu mon facile , j'ai du m'améliorer , dépasser mes limites afin d'enfin vous voyez ? Dépasser ce stade de pimbeche qu'on m'a donner , maintenant je susi une voltigeuse confirmé et , dés que je battrais Lita , je me ferrais un plaisir de purrifier cette fédération de cette bimbo , elle est un vrai cancer ! Après avoir manager une équipe qui se croyait encore dasn les 50'S oui je parlais de deuce and domino à la seiest of the sexy , elle a ueu un peu trop la grosse tête à mon gout , ainsi qu'a celui du roster , ce n'est pas une question de jalousie , car je ne l'envie pas et en aucun cas je me considère inférieur à cette trainée...Personnellement entre vous et moi , qui considéré vous comme plus athlétiques...

(elle commença à sautiller dans tout les sens et en frappant dans le vide , sous l'acclamation du public qui se faisait de plus en plus entendre)


et plus classe et belle? Moi? ou ça ?

Eve's Tough on the diva's roster Beurk_11

Qui entre cette pétasse prétentieuse et moi représente le mieux cette fédération ?

le public lui répondit que c'était elle

Qui est ce qui est votre favorite pour ce match?

le public lui répondit en coeur avec un "You" magistral

quand soudain un titantron la coupa
Eve Torres.
Eve Torres.

Messages : 51
Localisation : Saône Et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Eve's Tough on the diva's roster Empty Re: Eve's Tough on the diva's roster

Message par Maryse. Mar 7 Juin - 12:56




.:: Voix Off ::.

Maryse fait son entrée sous les hués du Publics , bien sur celle ci les ignorer , elle fixait agressivement la belle brune sur le ring , elle monta sur le ring sans faire son taunt , et un techniciens lui donna un micro.

Eve's Tough on the diva's roster Maryse14

Ha ! tu crois vraiment pouvoir démolir la face de Lita ? Tes mignonne ! mais arrête de rêver ce n'est pas une idiote qui saute de partout qui va battre une ancienne légende.Petite garce , moi contrairement à toi , j'ai du talent , La preuve j'ai été la première championne de cette fédération et puis mon règne est comment dire....INCROYABLE ! J'ai battu toute celle qui en voulait à mon titre , jusqu'au jours où Lita est devenue championne.Si quelqu'un doit récupérer cette ceinture ce n'est surtout pas toi.Mais Eve je ne te comprend pas d'un coter , tu dis ne pas être jalouse de moi et blablabla alors pourquoi essaye tu de prouver que tu vaut mieux que moi ? Même si cela est faux bien sur.Tu vois moi je ne vais pas essayez de prouver quoi que se soit car je sais se que je vaux.Oui j'ai fais des photos osez.Et après ? C'est quoi le problème ? Tu vois , Moi je regarde vers le futur , le passé ne m’intéresse pas , comme pour Lita j'en ai rien à faire que auparavant elle est été l'une des plus grande légende parce que nous ne somme plus à la WWE.Et oui moi jolie , réveille toi , tu n'as aucun talent , à la WWE il fallait que tu écarte tes jambes comme tu sais bien le faire , je parle bien sur de tes grand écart et etc..et non d'autre chose.Mais ici il faut du talent tout simplement du talent ! Ce que tu n'as pas.Alors pour régler sa plus rapidement , je te propose un match la semaine prochaine.Sa te va ou tu as trop peur ?

Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eve's Tough on the diva's roster Empty Re: Eve's Tough on the diva's roster

Message par Eve Torres. Ven 10 Juin - 15:52

Eve's Tough on the diva's roster 2887998205_1

Tu dit avoir battu toute les prétendante à ton titre mais dit mois a par lita qui à était prétendante à ton titre . et tu veut parlons talent à par t'es photo nu quel talent a tu tu a un palmarès de prises limitée sur le ring donc n'en parlons pas trop sinon je risquerais de faire couler ton mascara.

Acclamation du public

Puis tout d'abord tu a été la première championne des divas de Simucatch. Bah... je peux te dire que tu ne m’impressionne pas du tout comme lita tu dit que c'est une légende et bien pour tout te dire se ne me fais pas froid au yeux donc tu devrais te tourner la langue sept fois dans la bouche avant de parler .

Le public : Eve Eve Eve

Au moins si tu dit que je n'ai pas de talent j'ai un public qui me soutient MOI!!

Elle attendit une réponse
Eve Torres.
Eve Torres.

Messages : 51
Localisation : Saône Et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Eve's Tough on the diva's roster Empty Re: Eve's Tough on the diva's roster

Message par Maryse. Ven 10 Juin - 22:07


::.Voix Off.::


Eve's Tough on the diva's roster Maryse15

Je vois que ce que je te dit rentre par une oreille et ressort pas l'autre.Oublions , je ne répeterais pas ce que j'ai dit tout à l'heure ce n'est pas mon probleme après tout Si tu es stupide.Moi contrairement à toi , je n'ai pas besoin de l'appuie de tout ces crétins car je suis une battante.

Mais bon tout le monde ne peut pas être contre moi.Donc comme je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi , je vais y aller cash ! La semaine prochaine petite idiote , je vai te battre au premier matchs que l'on auras ici ! dans cette Fédération.Alors je te conseille de t'entrainer pour limiter les dégats.

Maryse fit mine de quitter le ring mais se retourna rapidement et envoya un big foot à Eve , elle se mit sur la brune et lui envoya des coups violents au visage.Eve essayer de se défendre en attrapant les cheveux de notre canadienne et en lui les tirants mais Maryse lui envoyait toujours des coups , la brune n'avait plus le choix , elle devait se proteger le visage , Maryse se releva et l'envoya dans un des coins du ring , elle lui arracha son tee-shirt et se mit à l'étrangler avec.Après de bonne seconde Maryse quitta le ring et balança le Tee-shirt de Eve au publics , elle quitta l'arène tout en marchant à reculons.
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eve's Tough on the diva's roster Empty Re: Eve's Tough on the diva's roster

Message par Eve Torres. Sam 11 Juin - 11:05

Eve's Tough on the diva's roster RAW

Eve se relève puis fixa Maryse
Eve Torres.
Eve Torres.

Messages : 51
Localisation : Saône Et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Eve's Tough on the diva's roster Empty Re: Eve's Tough on the diva's roster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum