SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Over The Limit] Triple Threath

+2
Chris Jericho
Dumble J
6 participants

Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Sam 21 Mai - 0:12

La salle était pleine.Tout le monde était chaud,au courant des dernières nouvelles.Et surtout prêtà accueillir Over The Limit,ce Dimanche!Puis un Theme Song retentit.

[Over The Limit] Triple Threath Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler arrive acclamé par un public fou de joie!Le retour de la Dirt Sheet,Over The Limit qui approche!The Perfection avance vers le ring.

[Over The Limit] Triple Threath 2799634038597_dolph_enter

Dolph monte sur le ring et s'empare du microi proposé par l'officiel.

[Over The Limit] Triple Threath 317

Ce Dimanche se déroulera Over The Limit.Un show qui je l'espère sera mythique dans ma carrière.Car j'espère bien remporter mon premier Titre majeur,en l'occurence le World Heaviweight Championship.Mais d'abord revenons à ce qui s'est passé à Smackdown.Chris tu m'attaques mais tu attaques aussi mon adversaire.Pourquoi?Il ne t'as rien fait et toi tranquille tu t'offres le droit de le détruire...Une grande peuvre de...médiocrité.Oui,tu es médiocre!Par le plus grand des miracles j'ai réussi à gagner mais bon.Par la suite,vint le Main-Event,ton match.Lassant a regardé tellement tu étais dominé.Tu allais perdre mais ton groupe de larbin s'est ramené.Je me suis trouvé dans l'obligation d'allait aider Barrett.Pour la part,là c'est de la lâcheté!Mais vous étiez trop et m'avez dominé.Au faites comment peux-tu appeller sa un clan.C'est une bonne troupes d'abrutis se trimbalant avec des ceintures.Mais regardez-moi ses clowns,William Regal,Sheamus et Jack Swagger.Dans l'élite de l'élite,il y a mieux,il y a moi!Mais biensûr je ne rejoindrais jamais ton équipe!Moi ce que je veut c'est le World Heaviweight Champioship actueullement sur les épaules de Wade Barrett!Et ce Dimanche j'affronte Wade et Chris Jericho.pour le Titre!Wade est favoris,car c'est le Champion et tout simplement a Extreme Rules il a remporté un...Triple Threath.Ensuite Chris Jericho en deuxième position,il est armé de son équipe et a n'a pas la pression comme je l'aurai...Puis vient moi,l'Outsider complet.Celui qu'on sait pas ce qu'il fait là...Mais vous et moi on sait ce que je fais là!Le talent et votre puissance que vous me conférez m'ont permis d'atteindre le Main-Event!

Le public acclame Dolph qui reprend.

Un combat de coqs s'emble se profiler à l'horizon.Wade,malgré que j'ai tenté de te sauver,je ne te ferais pas de cadeau et ne m'allierai pas à toi.Ce Titre je le veux en m'étant battu seul!Un homme,un vrai doit savoir se faire respecter mais cela Chris Jericho ne le sait pas.Oui,il ne peut pas gagner sans tricher puis même quand il essaye,il perd.La preuve,le match contre Wade Barrett ce Vendredi.Chris,montre que t'es un homme et vient sans Exelence!Biensûr tu viendras avec,tu veux vivre avec eux.Tu vas nous dire qu'Exelence c'est le meilleur et que nous on est des hypocrites.Toujours cette même rengaine qui passe par une oreille et sort d'une autre.Je ne sais pas,impose ton style mais là,répétez sans cesse la même chose,on se lasse.Un vrai gentleman discipliné et éduqué dans une haute classe sociale comme toi deuvrait avoir un certain vocabulaire élèvé.Mais tu n'as pas dû suivre l'éducation que t'es parents t'avais payé!Tu n'es qu'un sale égoiste!Tu te fiches des autres même de ta famille.Mais tu vois,si tu fais sa avec Exelence certain se révolteront.Regarde William Regal,après avoir détruit tout le monde,il voudrait bien le Titre suprème.Mais toi tu diras non,c'est à moi,Chris "Y2J" Jericho qu'il revient.Et la révolution commencera.Tout ça pour n'avoir pensé qu'à toi.Regarde-moi,regarde Wade Barrett,on lutte pour le public.Pour les ceintures aussi!Toi tu luttes pour l'argent!Tu n'as que ce mot à la bouche.Change!Jamais tu ne comprendras que à l'état où tu es tu ne sers strictement à rien!Ce Dimanche,le SimuCatch Universe criera mon nom car je brandierai fièrement la ceinture World Heaviweight que j'aurai prit au profit de Wade Barrett qui est lui un vrai homme,un vrai gentleman pas comme toi!Lui a un style,il n'a pas que deux,trois mots à dire.tu devrais le suivre,sa ferait juste que l'élève est devenu le maître du maître.C'est bête hein?Mais avant de se croire meilleur il faut vraiment se voir.Là tu es tombé au plus bas pendant que moi je remontais au plus haut!Certes la Battle Royal,on est tombé tout les deux ce qui as causés ce Triple Threath et donc une victoire en plus,mais je remonte.Et à Over The Limit,ma remonté se concrétisera par un Titre,le plus beau Titre.The World Heaviweight Championship.Because I'm Perfect...

Dolph qui allait finir sa célèbre phrase se fait couper par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Dumble J Sam 21 Mai - 23:24

[center][b]
Le titantron du World Champion retentit. Et la foule acclame automatiquement.

[Over The Limit] Triple Threath Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_04_01_HDTV_x264-RUDOS_00481
Le Last Man Standing arrive souriant malgré ce qu'il s'est passer la veille.

[Over The Limit] Triple Threath Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_04_01_HDTV_x264-RUDOS_00588
Il rentre dans le ring avec sa ceinture autour des reins.

[Over The Limit] Triple Threath Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191
Il prend maintenant un micro.

Perfection, c'est ce que tu voulais dire non? Je vais te dire quelque chose que tu ne veux pas entendre mais je vais quand même le dire, le problème c'est que tu est trop sur de toi, qu'est ce qui te dis que tu va ne serait-ce arriver qu'au Main-Event de Over The Limit? Tu sais trois heure s'est très long tu n'est pas à l'abri d'une attaque vicieuse d'Exellence tout comme moi. On pourrait très bien se retrouver KO dans un vestiaires tandis que Chris Jericho serait vainqueur par forfait. Mais le truc c'est que moi je suis champion et que si il fait sa il sera vainqueur du match par disqualification et ne gagnera pas le titre, donc tu est le seul à être menacer durant ce match. Mais je veillerais personnellement à ce que tu arrives jusqu'à notre match, car j'ai envie de me battre contre deux hommes extraordinaires et que j'ai envie que ces gens dans les tribunes en aient pour leurs argent. Car même si Chris ne veux pas l'avouer, sans eux nous ne serions pas la, mais si nous n'étions pas la eux ne serait pas divertit chaque soir. Ils ont besoins de gens comme moi, comme toi et comme Chris pour se divertir, Chris à raison dans le sens ou sans lui sa ne tournerait plus rond, car qui ces gens vont t'il huée de toute leurs forces? C'est un business à touts les sens grâce à nous ces gens sont divertit et grâce à eux nous devenons des gens idolâtrait et bien payer. Mais parlons de ce match, nous sommes trois, trois personnes se ressemblant terriblement tout en étant totalement différent. Ce match sera remplis de quelques attaque aériennes, techniques, soumission, brutale, dangereuse. Mais ce match sera tout simplement impressionnant. Et comme si cela ne suffisait pas ce match est pour le championnat du monde poids lourds. Une récompense que seul les meilleures ont porter. Pas comme le titre WWE née de l'imagination de McMahon pour décorer les reins de Cena. Non ce titre la à une histoire il vient de la WCW l'endroit d'ou sont venu Stone Cold et The Rock. Ce titre à reçu la sueur de touts les meilleurs champions. Malheureusement certains l'ont eue alors qu'il ne le méritait pas comme le Great Khali. A la fin de ce match seul le meilleur en sortira debout, et pourras brandir la ceinture, et le dernier homme debout sera moi le Last Man Standing.

Sorry du speech basse qualité mais j'ai pas de Auchan prés de cher moi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Dim 22 Mai - 0:03

Dolph regarde Wade parler puis il décide de reprendre.

[Over The Limit] Triple Threath Ziggle13

Wade Barrett.Le Champion qui sera en travers de ma route.Mais il ne sera pas seul,il y aura aussi Chris Jericho.Wade,je te respecte pour ce que tu fais.J'adore voir t'es matchs.Et ce que j'adore encore plus c'est ton morale,malgré ce que t'as fait Exelence tu es heureux alors que moi je rage.J'ai envie de renvoyer Chris au fond du trou.Mais je dois attendre Over The Limit.Exelence peut m'attaquer à tout moment mais je sais que Chris n'est pas si lâche que sa et puis même je suis sur mes gardes même si tu comptes m'aider!Jericho me laissera faire mon bout de chemin,il se croira le meilleur mais perdra à cause de son égocentricité.Tu pense vraiment que les gens viennent voir Chris Jericho?Non,ils viennent pour nous voir,Chris n'est rien,le public s'en fichent.Tu peux même leurs demander! //Le public : Yes!\\ Tu vois?Chris n'est qu'un pion sur l'échéquier de la connerie!Moi,je suis un cavalier sur l'échéquier du talent!Et toi tu es un Roi sur l'échéquier des Champions.Les champion font tourner SimuCatch.Les futurs champions la font tourner et on sait très bien que ce n'est donc pas Chris qui la fait tourner mais toi,moi,Mysterio et tout les autres!Exelence ne sont que des lutteurs ambulants que ne servent à rien ici!Ils attaquent par derrière comme des lâches et c'est ce qu'ils ferront à Over The Limit!Mais j'ai prévu le coup car moi j'ai une tête pas comme les lutteurs d'Exlence!A nous deux on peut les stopper ses misérables soumis!Seulement si ils viennent je m'allierais à toi.Car je ne veux pas d'autres lutteurs corompus dans ce match.Et en aucun cas je ne veux gagner ce Titre avec l'aide d'un autre homme et de plus,le Champion!C'est un Triple Threath et non un "On se ramène tranquillement"!Comme tu l'as dis un peu avant,le World Heaviweight Champioship est un Titre magique,un Titre mythique car très peu d'incompétents l'ont détenu alors que le pour le WWE Championship on a un incompétent Champion en ce moment,je parle biensûr du sois-disant Lord Sheamus qui ne sait pas additionner un à deux.Enfin bon Wade,tu n'es pas ma cible,tu contiens ma cible...

Dolph montre le Titre de Wade du doigt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Dumble J Dim 22 Mai - 11:28

Wade lève sa ceinture en l'air.

C'est sa que tu veux? Ne t'en fais pas, tu ne l'auras pas. J'ai beau avoir beaucoup de respect pour toi ce titre restera mien. Et si tu veux faire en sorte qu'il m'échappe il ne faudra pas simplement me mettre les épaules au sol pour le compte de 3, il faudra résister au rematch. Il faudra résister à touts ceux qui te prendront comme cible à cause de ta ceinture. Mais tu peux le faire tu à déjà eu un titre, le titre Intercontinental, ce titre qui à aussi été inscrit des plus grand comme Michael, Randy Savage ou John Morrison et même Jericho. Il ne faut pas sous-estimer Chris, il peut gagner, en trichant certes, ou bien en ayant une tactique assez lâche mais il peut gagner ce match et repartir avec la ceinture. Mais je ferais en sorte que cela ne se passe pas. Car Chris ne doit pas être le roi de cet échiquier comme tu l'a dit. En ce moment je suis le roi de cet échiquier d'après ce que tu dis, ma grand mère la reine, et toi un cavalier, et bien Jericho sera le fou, l'outsider qui ne va pas gagner mais qui est quand même la. Et sa défaite est aussi évidente qu'une défaite du SRFC contre une équipe reléguable. Mais ce match sera bon, il sera excellent et ces gens repartiront plein de rêves dans la tête tandis que l'un de nous partiras une ceinture autour des hanches et son nom inscrit dans les gloires éternel. Car si je gagne ce match je ne serais qu'à quelques semaines du record de durée du titre World Heavyweigth et crois moi je compte bien battre un record sur chaque titre que j'ai détenu. Alors je vais gagné, je vais brandir ce titre sous des acclamations et quelques semaines plus tard je retournerais sur le ring je lèverais ma ceinture vers le ciel, ces gens sauront pourquoi je serais la. Et je dirais que j'ai battu le record de l'Undertaker. Et je dirais qu'avec cette ceinture je suis le dernier homme debout. Je serais le dernier homme debout avec cette ceinture, le dernier homme debout dans les records, je serais le dernier homme debout dans les coeurs des fans et je serais au sommet de ce monde. Cette victoire sera un signe de puissance, et je pourrais affirmer que je suis un bon champion même si les seuls à pouvoir en juger sont les fans, mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi. J'ai passer beaucoup de défi, pour ce titre j'ai battu un fou furieux comme Edge, j'ai éviter les cash de Sheamus, j'ai échapper au piège de Chris Jericho, j'ai vaincu un ami comme Kingston. Alors pour sa je vais garder mon titre, et je ferais bien attention de le garder. Pour être le seul et unique last man standing.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Chris Jericho Dim 22 Mai - 13:21

Et voilà. Pile au moment où Wade Barrett acheva son dernier mot, une explosion retentit.

[Over The Limit] Triple Threath Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

S'en suit le theme song le plus hué de l'histoire de SimuCatch, celui de Chris Jericho.

[Over The Limit] Triple Threath ChrisJerichoTitantron1


Voilà le troisième homme du prochain Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship qui se tiendra à Over The Limit.

[Over The Limit] Triple Threath Templa10

Jericho avance sur la rampe avec son titre Hardcore.

[Over The Limit] Triple Threath Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002514311

Puis Y2J monte sur le ring et prend un micro.

[Over The Limit] Triple Threath Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_26_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000253186

Nous y voilà enfin. Enfin, j'ai mes adversaires en face dans un ring. J'ai écouté vos discours avant de venir et j'en tire une conclusion... C'est que vous n'avez pas l'étoffe d'un vrai champion. Un champion doit être persuasif et doit faire peur à tout moment. Ce que je vois là, c'est de la soumission. C'est deux personnes qui se renvoient des compliments sans faire peur à celui d'en face. Heureusement que je suis là pour relever le niveau car vous me faites vraiment pitié. J'espère vraiment que vous allez vous réveiller ce soir à Over the Limit parce que votre défaite est imminente. Intervention d'Exelence ou pas, je me chargerai de repartir avec la ceinture que je mérite. Le titre poids-lourds. Car oui, c'est mon titre depuis février 2010 où je l'ai gagné pour la première fois. J'ai défendu cette ceinture contre les meilleurs, j'ai été a victime d'un screwjob ignoble de l'Undertaker pour me reprendre le titre. C'est moi qui mérite le plus cette ceinture et c'est moi qui devrait la défendre. Je ne vais pas revenir sur mon passé plus que glorieux vu que vous ne faites pas le poids avec le vôtre. La seule chose qui va faire la différence et qui va me couronner champion, c'est mon intelligence. Je sais ce que je dois faire, j'ai des plans, des plans de secours, j'analyse ce qui se passe sur le ring pour modifier ma tactique et j'arrive au bon moment et au bon endroit. Vous, vous ne faites que foncer dans le tas en espérant que l'autre tombe de fatigue et j'espère vraiment que vous allez faire ça, petits cerveaux atrophiés. Vous ne pouvez pas voir la...

Une Superstar coupa brusquement Jericho dans son discours.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Dumble J Dim 22 Mai - 13:48

Tandis que Wade écoutait tranquillement Jericho il entendit les mots et ne put s’empêcher de le couper.

[Over The Limit] Triple Threath K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

Médiocrité dont tu fais preuve, c’est la suite de ta phrase je pense. Si l'on se renvoi des compliments c'est parce que nous le méritons mais si tu veux inspirer la peur en nous, c'est rater, la seule chose que tu m'inspire c'est une forte envie de te coller une droite dans la face, puis de te mettre sur mes épaules pour te porter un Wasteland, et moi pour sa je n'ai pas besoin d'aide. Toi pour pouvoir me mettre au sol pour le compte de trois tu a besoin d'Exelence. Et parfois même avec l'aide de ton gang tu rate ton coup, la preuve à ce dernier Smackdown ou tu à perdu à cause de ton gang qui n'a fait que t'enfoncer. Et je t'ai battu par disqualification, ce n'est pas ma victoire la plus prestigieuse mais c'est une victoire tout de même. Et rien que grâce à sa je peux te dire que tu ne peux pas me battre sans tricher et que la plupart du temps quand tu triche cela se retourne contre toi. Qui te dis que quand Sheamus interviendra dans le triple treath je n'éviterais pas son bycicle kick et tu te le prendras en plein dans la face et moi je mettrais sur toi pour le tombé et le compte de trois et je serais toujours champion. Et quand ce moment arrivera pense à ton groupe, et demande toi si ils te servent vraiment. Car pour l'instant je pense que c'est plus eux qui se servent de toi, Sheamus est champion WWE, William Regal challenger N1 au titre Intercontinental tandis que toi tu te pavane avec le titre hardcore. Ah mais si tu l'a c’est juste pour pouvoir aller à Raw comme tu le souhaite non? Donc tu n'a aucun respect pour la ceinture que tu porte, et donc tu n'a rien à faire avec. Et donc tu va surement la perdre très vite, et en plus tu sais très bien ce qu'est la ceinture hardcore, une ceinture qui se perd aussi facilement qu'elle ne se gagne. Alors si tu gagne le titre World Heavyweigth n'oublie pas que ce titre a beau ne pas être hardcore, ce n'est pas pour sa que tu ne le perdras pas aussi facilement.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Dim 22 Mai - 14:58

Dolph écouta leds deux hommes calmement puis reprit.

[Over The Limit] Triple Threath 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Chris,le lâche te voilà.Te voilà tu es venu seul et tu avous que les sales bouseux qui t'accompagnent vont intervenir.Et bien c'est beau d'avouer mais tu ne gagneras pas.Tu n'as pas le style pour avoir ce Titre.Tu te fiches des autres,Exelence ne sont pour toi que des marrionettes que tu manipules à volonté mais sa tu ne peux pas l'admettre car tu as peur de la révolution.Tu penses mériter cette ceinture,vraiment?Regarde-moi,regarde Wade puis regarde-toi et enfin compare.Tu verras que enfaite,l'hypocrite c'est toi!Tu te crois être meilleur mais tu ne peux rien faire sans t'es petit copains!Ce Titre ne t'appartient pas,il appartient à Wade et je compte bien lui prendre.Certe je respecte Wade,mais toi je ne te respecte pas et je ne te respecterai jamais quoi que tu entrepenne!Tu insinus que toi tu es intelligent.Mon pauvre,tu as un petit pois à la place de ta cervelle.Je ne sais pas si tu as vu qui t'as embauché.Mieux est de ne pas crée de clan dans ce cas-là.Et tu vois,Chris,il y a aussi Wade dans ce match et il est bien meilleur que toi!Tu expliques bien la chose qu'ezst Chris Jerichjo et Exelence qui n'est en faite pas exelent du tout mais nul.Chris edst manipuler et il manipule Exelence.C'est un trou à rats dans ce groupe.Chacun ce manipule les uns des autres!Alors que moi je la joue solo.Et toi Chris tu te prétends être le leader de ton groupe mais enfaites le leader c'est Sheamus!C'est lui le Champion WWE!Et toi tu n'es que Champion Hardcore.Moi je n'ai qu'un chose à te dire Chris,ramène ton groupe de larbin ici!Qu'il m'attaque moi et Wade voir ce qu'ils valent!Biensûr rien,ils ne valent rien!Tu te trimballes dans les deux show mais sérieusement j'espère que tu vas perdre ton Titre comme ça on aura plus de Chris à Raw!Sa nous fera des bonnes vacances.Exelence,ramenez vous que vous voyiez qui est la perfection et qui est le Champion de Smackdown!On va vous botter les fesses et vous montrer que vous n'irai jamais loin avec Jericho.Le mec derrière moi vêtue d'un smoking moche mais qu'il a payer je ne sais combien.Vous ne venez pas?

Dolph se retourne brusquement et Lou Thezz Press sur Jericho puis il l'assène de Punchs au sol.Dolph se relève et reprend son micro.

Et là vous ven...

Dolph se fait interrompre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Sheamus Dim 22 Mai - 15:25



Lord Sheamus arrive sur la rampe d'entrée sous les huer du public, il commencer a s'avancer et s'arrete devant le ring, pendant ce temps Regal et Swagger arrive par le public et encercle le ring ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Dim 22 Mai - 15:39

Dolph lâche sont micro et regarde Chris au sol puis lui met un Kick dans l'estomac.Il regarde ensuite les 3 membres d'Exelence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Dumble J Dim 22 Mai - 15:46

Wade tapote sur l'épaule de Dolph et lui chuchote à l'oreille qu'il est prêt.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par No Way Jose Dim 22 Mai - 15:49

Regal sort un poing américain de son veston et monte dans le ring en compagnie de ses deux coéquipiers et se jette directement sur Wade Barrett pour lui asséner un Power of the Punch.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Sheamus Dim 22 Mai - 15:51

Lord Sheamus, pendant ce temps ce jette sur Ziggler et commence a le mattraquer de coup ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Dim 22 Mai - 15:52

Dolph retourne Sheamus en lui assénant des Punchs et des Kicks n'importe où...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Chris Jericho Dim 22 Mai - 15:54

Chris Jericho, qui s'était relevé grâce aux cordes, envoie son One-Handed Bulldog sur Dolph pour calmer ses ardeurs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Sheamus Dim 22 Mai - 15:56

Lord Sheamus enchaîne avec des coups de pied sur la tête de Dolph
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Dim 22 Mai - 15:59

Dolph se protège la tête avec les bras au sol ne pouvant rien faire d'autre que de se protéger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Dumble J Dim 22 Mai - 16:29

Wade se remet debout doucement et se dégage de Regal d'un coup de pied, il saute sur Sheamus pour libérer Dolph avec un big foot.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Sheamus Dim 22 Mai - 16:35

Lord Sheamus se prend le Big Foot de plein fouet ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par No Way Jose Dim 22 Mai - 16:36

Regal recule de quelques pas puis revient dans le dos de Barrett avec un Knee Trembler en plein coxys.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Jack Swagger~1 Dim 22 Mai - 16:55

Jack qui était resté en retrait prit un kendo stick, grimpa rapidement sur le ring et asséna des coups de kendo sur la crâne de Ziggler afin qu'il ne se relève pas.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Dumble J Dim 22 Mai - 16:56

Wade hurle de douleur et se retourne vers William et tente une droite.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Chris Jericho Dim 22 Mai - 17:21

Jericho prend Ziggler, qui est K.O., en Walls of Jericho et le transforme rapidement en Lion's Tammer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Invité Dim 22 Mai - 18:45

Dolph est totalement inerte et souffre donc en silence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Sheamus Dim 22 Mai - 19:47

Lord Sheamus regarde Ziggler, puis Wade, il fait un Bicycle Kick a Wade puis il va s'asseoir sur le coin du ring, sa fatigue de faire le mal ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Pedro Dim 22 Mai - 20:49

Alors que Excelence se réjouissait de son travail, un theme song que personne n'aurait pensé voir ici retentit

*SOS*




L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch arrive en courant avec une chaise dans les mains sous les applaudissements des fans.


Kofi monte sur le ring avec sa chaise et donne un coup sur Sheamus qui était l'homme le plus proche,puis donna un coup sur Swagger. Il vit arriver Regal et lui lança la chaise dans les mains et enchaina avec un Trouble In Paradise à travers la chaise, mais quand il se retourna....




Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Over The Limit] Triple Threath Empty Re: [Over The Limit] Triple Threath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum