SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

+24
Heath Slater~1
Drew McIntyre1
Dolph Ziggler~2
nicosuna@live.fr
Dolph Ziggler~1
Kane...
Mark Henry~3
Bray Wyatt
Jack Swagger~2
Mr. Anderson
Drew McIntyre
John Morrison.
Batista
Ezekiel Jackson-1
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Dumble J
Chris Jericho
Vincent
Jack Swagger~1
Pedro
John.Morrison
Raven
28 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Sam 2 Juil - 12:33

J'ai aussi mis des catcheurs de Raw à Smackdown. Je vais faire du interbrand.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Sam 2 Juil - 16:15

Encore désolé du double post.

Mardi 5 juillet 2011 --> NXT : Reedemption

1- Darren Young vs Titus O'Neil : Victoire de Titus après une intervention de Hornswoggle. Notes : Overall : 56%, Reaction 49%, Quality 63%.

2- Segments avec Maryse qui se fait draguer par Lucky Cannon : 77%

3- Yoshi Tatsu bat Lucky Cannon 62 %

4- Hornswoggle vs Chavo Guerrero : Victoire de Hornswoggle après un intervention de Titus O'Neil. Notes : Overall 67%, Reaction 72%, Quality 56%

5- Vidéo parlant du prochain match : 62%

6- Byron Saxton et Yoshi Tatsu vs JTG et Jacob Novak après une Backdrop Suplex de Tatsu sur JTG. Notes : Overall 59%, Reaction 53%, Quality 65%

Overalls Finaux :

1- 56%

2- 77%

3- 62%

4- 67%

5- 62%

6- 59%


Rating du show : 60%


A vos commentaires !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Batista Sam 2 Juil - 16:46

Bon show avec intervention de swoogle :rire: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Sam 2 Juil - 17:10

Le pire c'est qu'il a envoyé un Chairshot à Darren :rire: JVC

Jeudi 7 juillet 2011 --> Superstars

1- Alicia Fox bat Kaitlyn après avoir fait un tombé avec les pieds dans les cordes. Notes : Overall 52%, Reaction 56%, Quality 43%

2- Justin Gabriel, Heath Slater et Maryse battent The Uso's et Tamina après un French Kiss de Maryse sur Tamina. Notes : Overall 59%, Reaction 60%, Quality 60%

3-Beth Phoenix bat Gail Kim après un Glam Slam. Après le match, elles se serrent la main. Notes : Overall 68%, Reaction 65%, Quality 72%

4- Vidéo promouvant le match de vendredi entre Sheamus, Christian et Randy Orton est diffusée : 80%

5- Chris Masters bat JTG après un Masterlock. Notes : Overall 68%, reaction 64%, Quality 72%

6- Zack Ryder bat Drew McIntyre après le Rough Ryder. Notes : Overall 67%, Reaction 52%, Quality 82%

Overalls finaux :

1- 52%

2- 59%

3- 68%

4- 80%

5- 68%

6- 67%


Rating Final : 65%
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Sam 2 Juil - 17:12

c'est clair qu'il est bien mis en avant , dommage que c'étais pas lui qui avait essayer de draguer maryse peut etre que cela aurait été mieux pour le rating^^ par contre yoshi a bien réussi 2 participation,2 victoires
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Lexis Sam 2 Juil - 18:07

J'aime bien tes show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Sam 2 Juil - 18:18

Merci

Raven --> je voulais que Hornswoggle drague Maryse mais je peux pas faire un face draguer une heel, je sais pas pourquoi et je le met bien en avant car j'aime bienn Hornswoggle et Tatsu.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Lexis Sam 2 Juil - 18:21

Yoshi Tastu... :malade: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Sam 2 Juil - 19:35

Vendredi 7 juillet 2011 --> Smackdown

1- Angle avec Punk qui défie Cena pour un match à Money In The Bank : 81%

2- Kelly Kelly bat Brie et remporte le Divas Championship

3- Sheamus est en backstage et parle du match de ce soir : 77%

4- R-Truth bat Evan Bourne après un Lie Detector. Notes : Overall 78%, Reaction 78%, Quality 79%

5- Big Zeke bat Wade et Kane dans un Elimination match et remporte donc le IC Championship. Notes : Overall 62%, Reaction 64%, Quality 60%

6- Daniel Bryan bat Ted DiBiase dans un Submission match avec son LeBell Lock. Notes : Overall 70%, Reaction 71%, Quality 70%

7- Christian est en backstage et parle de son match de ce soir : 80%

8- John Morrison bat Jack Swagger avec le Running Knee. Notes : Overall 83%, Reaction 82%, Quality 85% (super match)

9- Mason Ryan bat Cena après que Punk soit venu porter un GTS sur Cena. Notes : Overall 77%, Reaction 79%, Quality 75%

10- Une vidéo parlant du main-event est diffusée : 80%

11- Randy Orton bat Christian et Sheamus dans un TT steel cage match et conserve son WHC. Notes : Overall 67%, Reaction 71%, Qualitiy 60%


Overalls finaux :

Je ne sais pas car comme ma souris beug j'ai cliqué accidentellement deux fois et ça m'a passé la page. idem pour le rating mais en regardant la côte d'écoute et en comparant avec l'autre SD, c'est un 71% ou 72%.

Alors je vais explquer certains trucs. J'ai reçu un mail de Swagger qui me disait qu'il aimait pas catcher contre Bourne et qu'il voulait plutôt Morrison. Mais Morrison catchait contre Truth et très bien même. J'ai décidé de faire un amtch entre Swagger et Morrison et ce qui m'a surpris c'est que j'ai eu un meilleur rating que pour les Morrison vs Truth. je pense donc faire Bourne vs Truth et Morrison vs Punk.

Pour le WHC, je sais que ça a bidé, mais je voulais finir cette rivalité Orton-Christian car Christian ne se donnait pas à fond et je commence donc une rivalité Orton vs Sheamus

Pour le IC, maintenant que Zeke a gagné le titre, il va feuder contre Kane et pour Wade je verrais ce que je fais faire.

A vos commentaires !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Sam 2 Juil - 23:18

pour le 1 Angle c'est pour Angle , kurt ou l'option ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Dim 3 Juil - 1:37

L'option
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Invité Dim 3 Juil - 8:17

J'aime bien tes shows Kofi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Dim 3 Juil - 11:25

bien joué pour avoir donner la chance à momo et à swagger de s'affronter , c'étais le show stealer de la soirée
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Dim 3 Juil - 17:52

Merci à Edge qui m'aide un peu pour booker.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mar 5 Juil - 18:42

Lundi 11 juillet 2011 --> Raw

1- Sheamus arrive avec des sécu, il commence à insulter Orton qui vient pour se battre mais les deux hommes sont séparés par la sécurité : 76%

2- Maryse bat Kharma et devient donc la challengeuse n°1 au titre des Divas par Décompte Extérieur. Notes : Overall 63%, Reaction 73%, Quality 64%

3- En backstage, Kofi Kingston est découvert inconscient : 75%

4- Big Show bat Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez dans un Handicap match après un Chokeslam sur Rodriguez. Notes : Overall 71%, Reaction 82%, Quality 74%

5- Vickie et Dolph sont en interview, ils parlent de ce qui est arrivé à Kofi : 80%

6- Dolph Ziggler bat Alex Riley après une distraction de Vickie suivi d'un Zig Zag. Notes : Overall 67%, Reaction 76%, Quality 74%

7- John Morrison bat Evan Bourne, R-Truth et Jack Swagger dans un elimination match. Notes : Overall 72%, Reaction 81%, Qualtiy 79%

8- John Cena marche en backstage, son match est le prochain : 82%

9- John Cena bat David Otunga avec son AA, après le match Punk met un GTS a Cena. Notes : Overall 67%, Reaction 79%, Quality 66%.

10- Sheamus parle de Randy Orton et du mainevent :

11- Randy Orton et Sin Carra battent Sheamus et Ted DiBiase après la Sin Tacha sur Ted. Notes : Overall 63%, Reaction 68%, Quality 73%

Overalls Finaux :

1- 76%

2- 63%

3- 75%

4- 71%

5- 80%

6- 67%

7- 72%

8- 82%

9- 67%

10- 81%

11- 63%


Rating du Show --> 70%


J'arrive pas à faire de bons m-e avec des gars de Smackdown. Toujours autant content des feud Bourne vs Truth et Morrison vs Swagger et ma première motié de show est quasiment meilleur que la 2e.

A vos commentaires !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mar 5 Juil - 23:05

Kofi engage Lufisto elle pourrait etre une bonne challengeuse pour Kharma^^

Sinon pour pusher certaisn talents fais les participer à des host interview (un peu comme un highlight reel) cela peut aussi etre un bon prétexte pour pimenter une feud , je te conseil pour cela d'engager un type avec un bon niveau en charisma , je te conseil d'aller dans other worker , shearch criteria monter minimum charisma jusqu'a 90 et de choisir l'heureux élu^^
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mar 5 Juil - 23:13

Ben la Kharma a perdu mais je m'en souviendrais

Sinon je verrais pour le Host sinon je vais chercher Jericho car ja'urais besoin de qqun a SD
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mer 6 Juil - 2:11

Désolé du Double Post.

Vendredi 15 juillet 2011 --> Smackdown

1- CM Punk et John Cena sont les invités du Brahma Bull Show avec The Rock comme host bien sûr : 85%

2- John Cena bat Michael McGillicuty par DQ après une intervention de CM Punk. Après le match Cena empêche contre une attaque de Punk en AA. Notes : Overall 70%, Reaction 75%, Quality 82% (super score pour un match de Cena)

3- Maryse et Brie Bella battent Kelly Kelly et Eve Torres après un French Kiss sur Kelly. Notes : Overall 62%, Reaction 74%, Quality 59% :noel: JVC

4- McIntyre est découvert inconscient en backstages. Après Kofi, un 2e est agressé : 81%

5- Dolph Ziggler conserve son titre intercontinental contre Big Show après un intervention de Del Rio : Overall 72%, Reaction 83% (super reaction), Quality 76%

6- Daniel Bryan et Sin Cara battent Legacy après un Lebell Lock sur Cody dans un match Hardcore. Ce match met un terme à la feud. Notes : Overall 72%, Reaction 74%, Quality 86% (:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC)

7- Evan Bourne bat R-Truth avec son Air Bourne. Après le match, Truth porte son Shut Up sur Bourne. Notes : Overall 71%, Reaction 80%, Quality 78%

8- On voir Orton qui arrive dans l'arène : 76%

9- CM Punk bat Kane après un Chaishot de Ryan et un GTS. Notes : Overall 66%, Reaction 77%, Quality 69%

10- John Morrison bat Jack Swagger avec son Starship Pain. Après le match Jack porte son Ankle Lock sur John. Notes : Overall 73%, Reaction 83%, Quality 82%

11- Signature du contrat entre Sheamus et Randy Orton. Après avoir signé Orton porte son RKO sur Sheamus : 78%

Overalls finaux :

1- 85%

2- 70%

3- 62%

4- 81%

5- 72%

6- 72%

7- 71%

8- 76%

9- 66%

10- 73%

11- 78%


Rating du Show --> 72%
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Jack Swagger~1 Mer 6 Juil - 10:57

J'aime bien ton show Kofi
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par No Way Jose Mer 6 Juil - 12:11

Et si t'associais Swagger et Sheamus contre Morrison et Orton pour le ME de la semaine prochaine? Tu pourrais avoir finalement un ME de qualité.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mer 6 Juil - 14:26

Ben Regal c'est pas bete ton idée mais tu porras me donner des idées après MITB qui va être riche en rebondissements
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mer 6 Juil - 16:40

Ben j'ai eu un problème car le jeu m'a sauté MITB donc je n'ai pas eu de PPV, mais le Raw et Smackdown prochains feront office de PPV vu que j'arrête l'interbrand.

Lundi 18 juillet 2011 --> Raw

1- McMahon parle avec quelqu'un au téléphone, mais on ne sait pas qui c'est : 90% (:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC)

2- Truth lance un dernier challenge à Bourne pour ce soir : 72%

3- Truth bat Evan Bourne dans un Table match. Après le match Alberto Del Rio vient attaquer Bourne. Notes : Overall 80%, Reaction 81%, Quality 79%

4- Kelly Kelly bat Maryse dans un Bra and Panties match et conserve son titre des divas. Notes : Overall 66%, Reaction 79%, Quality 39% (:snif: JVC:snif2: JVC:snif: JVC)

5- Une vidéo parlant de la feud entre Big Show et Del Rio est diffusée : 90%

6- Alberto Del Rio bat le Big Show dans un First Blood match. Après le match Truth attaque Show : 88%

7- Une limousine arrive, HHH en sort : 95% (:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC)

8- John Morrison bat Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un Hardcore match et remporte donc le US Championship. Notes : Overall 78%, Reaction 76%, Quality 80 %

9- Une vidéo parlant de la rivalité entre John Cena et CM Punk est diffusée : 86%

10- CM Punk bat John Cena dans un Cage match et remporte donc le WWE Championship. Après le match, The Miz vient porter le Skull Crushing Finally sur Cena. Notes : Overall 86%, Reaction 92% (:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC), Quality 73%

11- Après son match, CM Punk se fait attaquer par Triple H qui fait son retour : 86%

Overalls finaux :

1- 90%

2- 72%

3- 80%

4- 66%

5- 90%

6- 88%

7- 95%

8- 78%

9- 86%

10- 86%

11- 86%

Rating du Show --> 81% (:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC)

Vu que je comptais ce show comme un PPV, j'ai fini des feuds et commencer de nouvelles :

HHH vs Punk pour le WWE Championship

Morrison vs Ziggler pour le US Championship

Miz vs Cena

Truth vs Show

Bourne vs Del Rio

Kofi vs Swagger

Je vais peut-être rejoindre un de ces feuds car in peut en avoir que 8 et là j'en ai déjà 6 rien qu'à Raw.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Jeu 7 Juil - 1:25

Vendredi 22jullet 2011 --> Smackdown

1- Théodore Long arrive en limousine : 80%

2- Daniel Bryan marche en backstage lorsqu'il se fait attaquer par un homme masqué : 69%

3- Big Show bat Alberto Del Rio dans un matchs des tables après un Powerslam : Overall 89%, Reaction 95% (:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC:ouch: JVC), Quality 77%

4- Kane bat Heath Slater et Justin Gabriel :

5- Trent Barreta marche en backstage quand il se fat lui aussi aggresser par : Chris Jericho qui fait son retour : 81%

6- Ted DiBiase bat Alex Riley avec son Dream Street : 74%

7- Cody Rhodes bat Sin Cara et Ezekiel Jackson et remporte donc le IC Championship :

8- Une vidéo passe recapitulant la feud entre Sheamus et Orton : 83%

9- Randy Orton bat Sheamus dans un Last Man Standing match et conserve son WHC : 75%

10- Theodore Long est en backstage et annonce que ce soir nous aurons un 2e match de championnat entre Randy Orton et......Chris Jericho ! : 82%

11- Chris Jericho bat Randy Orton et remporte donc le WHC : 72%

Overalls finaux :

1- 80%

2- 69%

3- 89%

4- 61%

5- 81%

6- 74%

7- 69%

8- 83%

9- 75%

10- 82%

11- 72%


Rating du show --> 73%

Feuds :

Chris vs Orton pour le WHC.

Cara vs Rhodes pour le IC.

Ted vs Alex Riley
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Ven 8 Juil - 18:02

orton s'est fait baisé sur ce coup ^^ faut croire que tu tiens le bon bout en associant big show et del rio 95 en réaction, on as pas ça tout les jours
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Dim 10 Juil - 11:38

Monday night Nitro (12 novembre 2001)



Match 1
Chris Chetti vs Steve Corino
overall rating:90°/°
Crowd reaction:81°/°
match quality:100°/°
rating:****3/4
Victoire de Chetti suite à une intervention de Taz

Match2
Jushin Liger vs Hayabusa
overall rating:73
crowd reaction:64
match quality:83
**3/4
victoire clean d'hayabusa tout en essayant de mettre Liger over

Match 3
Shawn stasiak and buff bagwell vs the dudley'z
overall rating:86
crowd reaction:84
match quality:88
***3/4
victoire des dudleyz suite à l'intervention de Gertner , les trois hommes continuent l'assault juste à ce qu'Air raid (Air Styles et Air Paris)viennent pour le sauvetage

Segment Backstage
Interview d'austin qui promote son futur match face à rhino
94°/°

Match 4
Kid Kash vs Triple H vs Rob van dam
overall rating:83
crowd reaction:82
match quality:84
***3/4
Victoire de Triple H sur Kid Kash grâce à Chyna

Match 5
jinsei Shinzaki vs Chavo Guerrero
overall rating:88
crowd reaction:77
match quality:100
****1/2
Victoire clean de Shinzaki qui a été mis over durant le match

Segment Backstage
Segment avec Trish et Malenko
Trish essaye de motiver son client Malenko et lui demande de sortir le grand jeu pour son prochain match
83°/°
Match 6
Lance Storm vs Chris Benoit vs Dean Malenko vs Owen Hart
overall rating:88
crowd reaction:84
match quality:92
****
Victoire clean d'Owen Hart sur Malenko

Match 7
The Rock , Steve Austin et Chyna vs Rhino,Goldberg et Mona
overall rating:94
crowd reaction:95
match quality:92
****1/4
Victoire d'austin , Rock et Chyna suite à une victoire clean sur Goldberg avec le stunner d'austin

Match 8
Bret Hart vs Shawn Michaels
overall rating:94
crowd reaction:88
match quality:100
***** !
Victoire clean de Bret Hart qui célèbre toujour sur le ring juste à ce qu'il se retourne pour se prendre le sweet chin music de Micheals

Main Event
Chris Jericho vs Booker T vs Kurt angle
Overall rating:94
crowd reaction:96
match quality:90

Victoire de Bookert T sur Angle grâce à l'intervention de son frangin Stevie Ray

--------------------
1: 90
2: 73
3: 86
4: 94
5: 83
6: 88
7: 83
8: 88
9: 94
10 :94
11: 94
overall rating:88

------------------------------
We got a 7.59 rating for 'Monday Nitro'!
The attendance level was 10021 people.
We made $400840 from ticket sales.

British Bulldog demande de travailler avec Raven
Chris Candido lui veut travailler avec Chris Jericho
Al snow veut travailler avec RVD
Kane lui veut travailler avec Dreamer

Mes deux feuds sont actuellement
Rvd vs Jeff hardy
Chyna vs Mona
vu le succes du Shawn Micheal vs Hart je vais creez une feud autour de ces deux là
Idem avec Chetti et Corino qui m'on agréablement surpris
et peut etre un malenko vs owen hart (je tiens à préciser que Storm , benoit,Angle et Malenko sont dans le meme clan qu'est les 4 horsemen, donc il se peut qu'a l'avenir je fasse kicker Malenko adu groupe et ainsi créer une autre feud.


Dernière édition par Raven le Dim 10 Juil - 13:27, édité 3 fois
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 4 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum