SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

+24
Heath Slater~1
Drew McIntyre1
Dolph Ziggler~2
nicosuna@live.fr
Dolph Ziggler~1
Kane...
Mark Henry~3
Bray Wyatt
Jack Swagger~2
Mr. Anderson
Drew McIntyre
John Morrison.
Batista
Ezekiel Jackson-1
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Dumble J
Chris Jericho
Vincent
Jack Swagger~1
Pedro
John.Morrison
Raven
28 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mer 4 Mai - 20:10

Ewr est un jeu de gestion qui à comme theme le catch.
votre but est de devenir la fédération N°1 et d'y rester (le jeu se termine seulement lorsque votre fédération fait faillite)


le jeu original se situe en 2002,mais il existe des download pour que le jeu vous transporte au moment de l'ère attitude (1997-2001) ou encore à nos jours.
Pour ceux qui sont fan du GMmode vous êtes servi!Vous pouvez ici poser des question sur ce jeu et y discuter.



Ce jeu est moin complet que Tew mais est gratuit est plus accessible

http://gnetwork.reallyhotstuff.net/EWR/software.php
(pour que le jeu marche aller à marche Panneau de configuration;Option Régionale;Anglais)

exemple :pour update le jeu ou downgrader

1-je télécharge l'année souhaiter ex 1998 en pleine ère attitude
Spoiler:
2)voici le contenu
Spoiler:
3)je cree dans mon dossier ewr un dossier nommer 1998
Spoiler:
4)je vais dans le dossier original cantenant les dossier"data,pic etc.Je fais un copier
Spoiler:
5)et je colle dans le dossier ewr 1998 crée précédement
Spoiler:
6)j'extrait les fichier grace à un logiciel tel que peazip(gratuit)et les places dans ce fichier
Spoiler:
7)place les fichier dat dans le dossier DATA,copie et remplacie
Spoiler:
8)lance ewrevencheexe et Bienvenue en 1998 et bon jeu
Spoiler:
dans pic tu pourras personaliser les lutteur en leur attribuant des photos(voir le guide)

tu vois c'est pas compliquer j'avais fais ça du premier coup :lol!: tu peux faire la même chose pour l'année 2011(mais toujour à partir de l'original ewr)


ici vous pourrez discuter de votre fed que vous rencontrer ,poser des questions nous faire participer à votre quête de suprématie (si vous êtes une fed de niveau mondial) ou votre quête de grimper les échelons juste à atteindre les niveau de la wwe et qui sait de l'enfoncé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence avec ma partie nommé WCW comeback
j'ai commencé à travaillé avec depuis le 1 decembre 1999 (rang:mondial ,popularité26 °/°)
la partie se déroule est actuellement le 5 octobre 2001(rang mondiale,popularité 100 °/°)
patron de la WCW: Ted turner
fond actuel:$166882760
risk level(détermine si votre fed est PG ou pas,plus il est élevé plus le contenu peut etre "hardcore" ) 65°/°
Prochain PPV:Halloween Havoc
Training camp: la "powerplant"
elle a une bonne image ("superb") l'entrainer est chris adams
la rentrée (pour les "unknow" est prévu pour le 13 janvier


la zone de dévellopement(un peu comme la fcw de la wwe actuelle):NWA Wildside
le head book:paul orndoff
le roster:
Spoiler:


Sponsors:PLaystation-sport illsutrated-microsof-Lorrilard antismoke

Television

Lundi: Monday Nitro :diffusé en prime time ; cote d'écoute la plus haute:7.99(NBC(ma chaine actuelle) la plus basse 5.30(sous TNT) dernière côte d'écoute:6.91(elle commence à chuter c'est pas bon signe)
(announcer team: cyrus-Joey styles) J'utilise seulement les grandes stars car la chaine qui l'héberge est importe et c'est un jour de compétition.Depuis que Raw a été retiré desondes je pense en faire un espece de saturday night (voir ci dessous)
Mardi:rien

Mercredi:rien

Jeudi:Thunder: diffusé en prime time ;cote d'écoute la plus haute 7.50 (Usa network(ma chaine actuelle) ,la plus basse 3.23 (sous TBS) , la dernière cote d'écoute :7.34 (effet yo-yo) n'ayant pas de Smackdown ni d'autre show à l'horizon , ce show est utilisé pour mettre les rookies et jeunes talents sur le spotlight
(announcer team:Mike tenay-Paul Heyman)

Vendredi:rien

Samedi:Saturday night :diffusé en prime time ; cote d'écoute la plus haute 7.30 (UPN, ma chaine actuelle) ,la plus basse 1.87(avec l'ancienne chaine),dernière côte d'écoute:6.71
(annoucer team:Cyrus-Joey styles) (un mixte des deux ,c'est un show ou souvent se déroule des matchs de fou (c'est le week end autant amusé son public) entre jeunes et vétérans, on pourrait la comparé à un mélange entre Nitro et Thunder.Elle n'est plus une Nitro bis depuis que Saturday Shot gun(show de la wwf) fut retirer des ondes.

concurents pour ce qui est des cotes d'écoutes sont la prongfield Grappling company (SGC°
Avec leurs emission SGC saturday et SGC sunday qui ont une cote d'écoute qui frole les 3.10.

La WWF n'as plus de programme télé vu que les monday night war (entre nitro et raw) les ont tellement fait chutter ,niveau cotes d'écoutes que les chaînes ont reffusé de resigner un contrats idem avec la gueere du samedie soir entre saturday night et saturday shotgun). Elle n'a plus de statut de grande entreprise mondiale mais d'une fed de niveau nationale ,elle reste la fed N°2 et résiste à mes tentatives de rachats malgrès leurs déficits
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les titres

ECW heavyweigh championship(hérité du rachat de la ECW):Mankind en battant l'ancien champion Raven dans un fatal 4 way match incluant aussi Rhyno et Undertaker (image:100/100)

ECW Tag: DUDLEY'z après avoir démoli Tommy dreamer et John cena (image:93)

ECW world TV(tout recemment recrée afin de donner au midcarders un titre qui les correspond) :Vampiro
(image:71)

WCW World cruserweigh champion:Kid Kash suite à une victoire sur RVD grâce à une intervention de jeff hardy (image:92)

WCW Nitro (crée afin d'avoir une ceinture de la division féminine) Mona (image:94)

WCW Nitro Tag team (titre tag team crée pour la division féminine actuellement vacant) (image:75)

WCW Tag team : Eddie and chavo (image:91)

WCW Television:Chris benoit (image:91)

WCW TNT (titre féminin de second rang crée pour les midcarder-upmidcarder,nitro étant un titre de M-E):Trish Stratus (image:81)

WCW united States: Stone cold (qui feud actuellement avec The Rock autour de ce titre l'a fait passer d'une image de 82 à 98 !)

WCW World Heavyweigh: Sting (actuellement Suspendu car j'ai apprit que celui ci s'est blessé au niveau de la main) Image(100)


image:vous l'aurez comprit determine si le titre est crédible ou non.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les feuds

au rang majeur:

The Rock vs Stone cold (heat:99/100) (heat represente l'angouement des fans sur la fed)
une lutte sans merci pour se disputé la place de N°1 de la WCW. Ces deux hommes fraîchement prit de la WWF , n'arrive pas à cohabité et cela se sent:Joutes verbales, attaques, vol de finisher,intervention tout est bon pour supplanter l'autre ou est ce que cela va se terminer?

au rang mineur:

Jeff Hardy vs Rob van dam (heat:95)

Rob Van Dam ,"the Whole FN Show" représente parfaitement ce qu'un heel habituel n'est pas ,il ne renonce jamais à un combat et ne triche pas (tout le temp) pour retenir son titre. Jeff est considéré comme un des meilleur lutteur voltigeur de cette période est considé comme quelque un qui va devenir grand et challenge à plusieur reprise RVD qui l'ignore complètement ! Cependant Hogan(que j'ai mit en semi retraite est un commissioner(un peu comme un gm) booka un match au "show des nouveaux talents talents"Thunder afin de donner un essai à Jeff qui remporta le match grâce à un intervention de Matt se qui énerva RVD, lors de leur seconde rencontre , l'intervention de Matt échoua et Rvd parvint malgrès tout à remporter le match. Lors du prochain match qui était pour le titre ,RVD après un match qui était équilibré parvint à gagner le match suite à une tricherie ! Cela semble fini mais non lors de la prochaine défense du titre d'RVD qui se dérouler lors d'un thunder face à Kid Kash il perdit le match à cause de Jeff, la guerre est ouverte semaine après semaines après de nombreuses interventions entre les coéquipers qui sont maintenant entrainer dans cette feud elle à non prit une tournure d'une feud solo mais d'un feud tag team et c'est maintenant que les fans de ce show peuvent voir leurs héros héro mettre leur santé en jeu sur des tables match ,ladder match, TLc match .Qui des Hardy'z ou de Sabu and RVD auront leur dernier mots?

Mona Vs Chyna (heat 91)

Mona et Chyna deux femmes qui sont considéré par plusieurs comme étant les meilleurs dans ce qu'elles font ont jusqu'ici démonti ce qu'affirmer les détracteurs qui trouvait que la division féminine jusque avant quasiment morte vu qu'elle était composé quasiment de manager n'était que l'ombre d'elle même et que les bull nakano vs Alundra Blayze ne finiraient jamais par etre atteint , cependant des le premier Nitro sur NBC ou la fédération est sorti de son niveau PG ces deux femmes se battirent pour le titre crée par notre commissioner Hogan dans un hardcore match ou Mona en sorti grand vaincqueur. Ce match fut tellement acclamé que leurs rencontre se multiplièrent et Mona gagna encore et encore ,démontrant sa suppériorité athlétique sur son adversaire. Chyna considéré à la WWF comme étant la 9ème merveille du monde vu son surnom se faire ravire par Mona qui est considéré comme la plus grande catcheuse de tout les temp! (véridique,d'après son classement dans la section internet du jeu) Mona dés ce moment devint la cible N°1 de la division Nitro (je l'ai nommé ainsi en hommage au nitro girls) Trish Stratus , Angelica (Lita),Madusa et Chyna devinrent ces top challengeuses. Chyna en tête de liste ,reculant devant rien ce qui était tout d'abord qu'une série de match qui servait à redorer le blason de la division féminine devint personnel....

Il faut avoir un peu d'imagination pour les feuds car sinon on obtiendra rien de concret,l'interface à été tellement simplifier que cela semble incomplet,mais ce qui est bien dans tout cela c'est que cela nous donne une certaine liberté
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WCW roster
Spoiler:

Comme vous pouver le voir il y a trop de lutteurs,il va falloir faire une coupure car la popularité du catch est en train de baisser.et c'est dur de manager tout ce monde car plein sont inutilisés et leur morales baisses
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila cela m'a prit un peu de temp j'espères vous avoir donner un aperçut du jeu^^


n'hésiter pas à discuter de vos parties et deprésenter vos fédération


Dernière édition par Raven le Dim 27 Mai - 13:50, édité 3 fois
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par John.Morrison Mer 4 Mai - 20:17

Super mais regarde ça et dis-moi si c'est normal.

http://error404.000webhost.com/?
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mer 4 Mai - 20:21

na cela veut dire que son site à encore fermé je vais chercher le nouveau lien.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par John.Morrison Mer 4 Mai - 20:22

Ok.
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mer 4 Mai - 20:25

ici tu peux télécharger l'original (année 2002)
http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?showtopic=81409

je vais essayer de chercher les updates et historicals pour les autres années


edit:

http://gnetwork.reallyhotstuff.net/EWR/historical.php
voila il a un autre cite voila pour les années avant 2003

et après 2003

http://gnetwork.reallyhotstuff.net/EWR/updates.php

lien mit à jour
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par John.Morrison Mer 4 Mai - 22:16

Je comprends rien, ça me soûle, tu peux m'expliquer la version 2011 ?
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mer 4 Mai - 22:33

t'expliquer quoi dans la version 2011 dis moi ou tu as un blocage après l'installation, durant le jeu?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mer 4 Mai - 22:47

j'essaierais un jour.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par John.Morrison Jeu 5 Mai - 10:21

L'installation, j'essaye de bien faire les étapes décrites mais y'a un truc que j'ai pas dû faire au départ pour que ça puisse pas marcher.
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Jeu 5 Mai - 10:51

tu peux explicité?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mer 11 Mai - 10:32

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Sans_t11


J'ai ça je fais quoi maintenant ??
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mer 11 Mai - 18:56

je sais pas si tu as télécharger déjà l'original alors ce que tu extrait ces fichiers dat dans le dosier data comme je l'ai dit en haut^^
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Jeu 12 Mai - 17:39

Non j'ai pas prit l'original, je vais le faire. J'ai pas trouver de lien pour le 2002
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Jeu 12 Mai - 21:42

Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Jeu 12 Mai - 23:08

J^'ai extrait l'application, si c'est pas sa qu'il fallait faire tu me dis stp. Je fais quoi après (désolé de souler mais je comprends pas bien le tuto.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Sam 14 Mai - 10:31

sisi c'est ça tu es as quel étapes maintenant?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Lun 27 Juin - 23:27

Thunder du 8 novembre 2001
Commentateur:Mike tenay et Paul Heyman

Match 1:
Low Ki vs EZ Money
overall rating:89
crowd reaction:79
match quality:100
cote du match: ****3/4 sur 5
victoire d'Ez money suiyt à une triche
------------------------
Match 2
W*ING Kanemura vs Taka Michinoku.
overall rating:89
crowd reaction:79
match quality:100°/°
cote du match:****3/4
victoire clean de Kanemura , à la fin du match il offre un handshake en signe de respect à Michinoku qui lui crache dessus avant de s'en aller
---------------------
Match 3
Shane Helms et shannon moore vs Mark Jindrak et Stevie richard
overall rating:88
crowd reaction:77
match quality:100
cote du match:****1/2
victoire de l'équipe de Mark & Stevie suite à une triche de celui ci , un brawl général débute et se fini dans les coulisses
----------
Segment avec les Hardy boyz et Angelica (Lita)
Ils hypent leurs prochain match qui sera un table match face à RVD et Sabu !
overall rating:95
Matt à gagner grace à ce segment un +1 en popularité
------------------
Match 4
Eddie and chavo vs The dudley boyz
overall rating:93
crowd reaction:86
match quality:
cote du match:****4/3
victoire de clean de los guerreros suite à un frog splash d'eddie sur Bubba. Ils célèbrent leurs victoire à la fin du match
----------------------
Match 5
Elimination match: Rey misterio vs hayabusa vs Super Crazy vs Haz Hayashi
overall rating:81
crowd reaction:75
match quality:87
cote du match:***1/2
ordre d'élimination:
1:Kaz
2:Super Crazy
3:Rey
winner: Hayabusa
--------------------------------
Match 6
Table tag team match Hardy boyz vs RVD and Sabu
overall rating:89
crowd reaction:86
match quality:92
cote du match:****
victoire clean de rob van dam sur Jeff
--------------------------------------
match 7: pour le "WCW television Title" Tajiri vs Kurt angle

overall rating:95
crowd reaction:90
match quality:100
cote du match:*****
Victoire de Tajiri suite à une triche à la fin du match une bagarre éclate entre les deux hommes
Tajiri à gagner en +1 en popularité
Le titre a gagner en valeur
---------------------------------------
Match 8
Rock 'N Sock connection vs Brothers of destruction

overall rating:99
crowd reaction:100
match quality:100
cote du match:***** (il est comparé au match de wrestlemania X entre Owen et Bret Hart)
Victoire de la Rock N sock suite à une intervention raté de Corino (membre de la ministry of darkness) qui permit à Mankind de faire le tombé sur L'undertaker
---------------------------------------
Match 9

Lance Storm vs Chris Jericho vs Edge
overall rating:90
crowd rating:90
match quality:91
cote du match:****
victoire de Jericho clean sur edge via soumission (avec son Liontamer)
--------------------------------------
Main Event pour le titre de champion du monde de la WCW

Sting vs Shawn Micheal vs Bret Hart dans un steel cage match
overall rating:96
crowd reaction:100
match quality:87
cote du match:****
victoire de Sting clean après avoir été le premier à être sorti de cette cage


Overall rating du show:91

La cote d'écoute est de 6.82 rating for 'Thunder'!
La salle était composé de 10041 personnes.
on a gagner $401640 de revenus pour les tickets

Infos en vrac ayant un rapport avec le show
-Plainte d'EZ money qui trouvait que Low ki était trop stiff durant le match
-Stevie richards et Mark Jindrak ont une bonne alchimie en tant que coéquipiers selon les roads agents
-Stevie demande à ce que je le fasse faire une équipe avec Jindrak pour l'aider dans sa carrière
-Excellente entente entre Kane et Undertaker durant le match
-Demande de match proposé par Hunter (il veut se confronter à R.V.D)
-Demande de match proposé par Taz qui veut lui aussi se confronter à RVD
-Demande de match proposé par Al Snow qui veut lui aussi se confronter à R.V.D
-Demande de match proposé par Tommy Dreamer qui veut se confronter à Kane
-Demande de match proposé par Elix Skipper qui veut se confronter à Juventud Guerrera
-Demande de match proposé parJimmy Yang qui veut se confronter à D.C Togo
-Demande de match proposé par American Dragon qui veut se confronté à Kaz
-Demande de match proposé par Little Guido qui veut se confronté à Super Crazy


Dernière édition par Raven le Lun 27 Juin - 23:46, édité 2 fois
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Jack Swagger~1 Lun 27 Juin - 23:34

Good show
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Vincent Mar 28 Juin - 14:49

Segment 1 :

Sin Cara est sur le ring pour donner une interview quand Averno vient l'attaquer.
Overall Rating : 70

Match 1 :

Big E Langston et Seth Rollins vs Nexus (David Otunga et Michael Mcgillicutty)
Victoire par disqualification de Big E Langston et Seth Rollins puis MCMG vienne attaquer les champion par equipe.
overall rating:62
crowd reaction:71
match quality:53

Segment 2:
John Cena est en Backstages puis voit une silhouette etrange et il court.
Overall Rating:94

Match 2:

Kharma, Eve Torres, and Kelly Kelly vs Brie Bella, Nikki Bella, and Maryse Ouellet
Victoire des Face.
overall rating:64
crowd reaction:70
match quality:52

Segment 3:

Jack est interview puis insulte Evan Bourne.
Overall Rating : 78

Match 3:
Averno vs Sin Cara en submission match.
victoire de Sin Cara pusi Averno attaque Sin Cara après le match.
overall rating:73
crowd reaction:71
match quality:76

Match 4:
Jack Swagger vs Evan Bourne dans un Falls Out Anywhere
victoire de Jack Swagger
overall rating:70
crowd reaction:72
match quality:67

Segment 4:
Interviem de MCMG qui parle des champion par equipe
Overall Rating 78

Match 5:
Crimson vs CM Punk
victoire de CM Punk
overall rating:69
crowd reaction:73
match quality:61

Segment 5;
The Miz frappe The rock dans les Backstages.
Overall Rating: 92

Match 6:
Alberto Del Rio vs The Miz vs R-Truth vs Rey Mysterio dans un elimination pour etre challengeur au titre WWE
victoire de Alberto par tricherie
overall rating:83
crowd reaction:88
match quality:72

En tout mon Overall Rating est de 74







Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mar 28 Juin - 15:11

Bon show sinon quelles sont les feuds que tu préparent ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Vincent Mar 28 Juin - 15:15

je prepare un feud Alberto vs Cena pour le titre de lA wwe, aussi un feud Nexus vs MCMG et aussi un feud Averno Cara et vous voir encore deux autres
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mar 28 Juin - 20:52

SmackDown! 2 Juin 2011

A video is played, hyping Michael Sturridge.
Overall : 69%

The Miz is in the ring, when Alex Riley comes out onto the stage. They trade insults back and forth, building toward a match between the two.
Overall : 76%
(The Miz lost overness from this segment.)

Major Broskies vs Cody Rhodes & Ted DiBiase
Victoire de Rhodes qui fait le pin sur Ryder après un Cross Rhodes, son coéquipier et lui-même attaqueront leurs adversaires du soir.
(This gets a **3\4 rating. Perfectly Acceptable Wrestling.)
Overall : 66%
Crowd : 73%
Quality : 76%

Wade Barrett is backstage. He talked trash about Big Show, continuing their feud.
Overall : 90%

AJ Lee vs Alicia Fox vs Layla El vs Tamina Elimination
Victoire de Layla clean.
(This one gets * rating and likes it.)
Overall : 52%
Crowd : 62%
Quality : 60%
(Tamina is losing overness because of her weak gimmick. )

Gabriel and Slater are on the way to the ring, when out from the crowd come the returning McGillicutty and Otunga, who assault them. The beating goes all the way up the aisle and into the ring, where McGillicutty and Otunga end up laying both Gabriel and Slater out on the mat.
Overall : 66%

Alex Riley vs Christian
Victoire de Christian sur une intervention du Miz. Mais Christian use de son Killswitch sur le Miz pour venger son adversaire.
(I'll give it a **1\2 rating.)
Overall : 63%
Crowd : 73%
Quality : 66%

Daniel Bryan vs Justin Gabriel
Victoire de Bryan sur une disqualification de Gabriel. Daniel s'enfuit ensuite pour éviter la vengeance du sud africain.
(I can't decide whether it's a *** or a ***1\2 match...let's go for a ***1\4 rating to make it fair.) :( JVC
Overall : 70%
Crowd : 73%
Quality : 83%
(Daniel Bryan lost overness from this match.)

Big Show vs Heath Slater
Victoire du Big Show après son finish. Barrett intervient à la fin du match mais se fait frapper par le Big Show aussi.
(**1\2 rating. Perfectly Acceptable Wrestling.)
Overall : 68%
Crowd : 81%
Quality : 65%

Sheamus vs Randy Orton (For The World Heavyweight Title)
Victoire d'Orton après un RKO sur l'irlandais. Randal célèbre sa victoire ensuite.
(I'll give this a ***1\4 rating.)
O : 78%
C : 91%
Q : 81%

Overall du show : 68%
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Pedro Mar 28 Juin - 20:56

je vais l'installer ce jeu ^^

Mais on doit mettre anglais tout le tmeps ou seulement quand on veux jouer ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mar 28 Juin - 21:11

Kofi--->Je sais pas j'ai pas essayer de remettreen français de peur de tout perdre

Chris Jericho a écrit:SmackDown! 2 Juin 2011

A video is played, hyping Michael Sturridge.
Overall : 69%

The Miz is in the ring, when Alex Riley comes out onto the stage. They trade insults back and forth, building toward a match between the two.
Overall : 76%
(The Miz lost overness from this segment.)

Major Broskies vs Cody Rhodes & Ted DiBiase
Victoire de Rhodes qui fait le pin sur Ryder après un Cross Rhodes, son coéquipier et lui-même attaqueront leurs adversaires du soir.
(This gets a **3\4 rating. Perfectly Acceptable Wrestling.)
Overall : 66%
Crowd : 73%
Quality : 76%

Wade Barrett is backstage. He talked trash about Big Show, continuing their feud.
Overall : 90%

AJ Lee vs Alicia Fox vs Layla El vs Tamina Elimination
Victoire de Layla clean.
(This one gets * rating and likes it.)
Overall : 52%
Crowd : 62%
Quality : 60%
(Tamina is losing overness because of her weak gimmick. )

Gabriel and Slater are on the way to the ring, when out from the crowd come the returning McGillicutty and Otunga, who assault them. The beating goes all the way up the aisle and into the ring, where McGillicutty and Otunga end up laying both Gabriel and Slater out on the mat.
Overall : 66%

Alex Riley vs Christian
Victoire de Christian sur une intervention du Miz. Mais Christian use de son Killswitch sur le Miz pour venger son adversaire.
(I'll give it a **1\2 rating.)
Overall : 63%
Crowd : 73%
Quality : 66%

Daniel Bryan vs Justin Gabriel
Victoire de Bryan sur une disqualification de Gabriel. Daniel s'enfuit ensuite pour éviter la vengeance du sud africain.
(I can't decide whether it's a *** or a ***1\2 match...let's go for a ***1\4 rating to make it fair.) :( JVC
Overall : 70%
Crowd : 73%
Quality : 83%
(Daniel Bryan lost overness from this match.)

Big Show vs Heath Slater
Victoire du Big Show après son finish. Barrett intervient à la fin du match mais se fait frapper par le Big Show aussi.
(**1\2 rating. Perfectly Acceptable Wrestling.)
Overall : 68%
Crowd : 81%
Quality : 65%

Sheamus vs Randy Orton (For The World Heavyweight Title)
Victoire d'Orton après un RKO sur l'irlandais. Randal célèbre sa victoire ensuite.
(I'll give this a ***1\4 rating.)
O : 78%
C : 91%
Q : 81%

Overall du show : 68%

Tu as fais perdre de l'overness a miz-->il perd de la popularité en gros
Tamina doit changer de gimmick car cela la rend moin populaire auprès des fans
(I can't decide whether it's a *** or a ***1\2 match...let's go for a ***1\4 rating to make it fair.) = je ne savais pas si j'allais donner à ce match un 3 étoiles ou un 3 et demi donc afin de trouver le juste milieu je lui donner un 3.25 étoiles
sinon en dehors du match des divas qui a reçu * étoile , il semble etre bon ton show
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 29
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mar 28 Juin - 21:17

We got a 3.50 rating for 'SmackDown'!
The attendance level was 7505 people.
We made $300200 from ticket sales.


Ouais j'avais compris la remarque, mais merci de ton aide. ^^

Sinon, je me suis rendu compte que j'ai décrédibilisé le Miz et surtout Corre. Je vais faire tourner heel un mec mais... qui ?

Fox qui m'envoie un message "Chris jtem bb couch avk moi stp". Ah non pas ça. "I think i should be higher up the card."
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum