SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

+24
Heath Slater~1
Drew McIntyre1
Dolph Ziggler~2
nicosuna@live.fr
Dolph Ziggler~1
Kane...
Mark Henry~3
Bray Wyatt
Jack Swagger~2
Mr. Anderson
Drew McIntyre
John Morrison.
Batista
Ezekiel Jackson-1
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Dumble J
Chris Jericho
Vincent
Jack Swagger~1
Pedro
John.Morrison
Raven
28 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mer 22 Avr - 22:17

Donc si je comprends bien, tu perds ta star pour ton plus gros show de l'année. Mais est-ce que tu pourras la reprogrammer pour un show de février par exemple pour pouvoir caser un gros nom pendant que les autres sont en récup d'Athenamania ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Jeu 23 Avr - 11:19

Non meme pas, cette enflure s'est blessée et sera indisponible pour au moins un an et ellea justement remporte un Grand Prix, c'etait cense etre le match de la division et ben non!
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Jeu 23 Avr - 16:53

La veine. Y'a un système de salaires j'imagine, les combattants sont payés au show ou au mois/à l'année ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Jeu 23 Avr - 17:29

Ils sont payé a l'apparition/journéee, oh putain dieu merci ils sont exploit... Je veux dire sont assez maleable niveau paie. Si ils combattent plusieurs fois dans la meme soirée, c'est une paie pas deux pas 3.

Athenamania 33:Malgrès la perte du main event, the show must go on.

Résumé:Conference de presse en Pre-show.

- Signature de contrat (Kayla Harrison)
- Tout le monde a réussi le test de la balance
- Le Co main est du coup devennue le main event dû à la blessure de Rousey la veille a l'entrainement qui devrait l'eloigner pendant au moins un an.
Les matchs principaux :

Ps: Aglaya ressemble effectivement a Ivelisse pour les fans de catch
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Jeu 23 Avr - 19:14

Sympa le petit mécanisme de pronos d'experts, quand ils sont à 6-1 ou à 7-0 ça se vérifie toujours ou il y a parfois des gros upsets de l'underdog ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Jeu 23 Avr - 21:30

Sofiane El G. a écrit:Sympa le petit mécanisme de pronos d'experts, quand ils sont à 6-1 ou à 7-0 ça se vérifie toujours ou il y a parfois des gros upsets de l'underdog ?

Exactement , ce qui est souvent vu comme etant une erreur de ma part m'enfin dans certains cas je ne peux pas faire grand chose.

PRELIM

Robson vs Campana:


Aldana vs Hesketh:

Luketic vs Kragh:

Beier vs Fietz:

Main Card


Zia vs Ojala:

Brinkman vs Cicale (LW Femme Fatale)" :

Miura vs Loe:

Cimorelli vs Cotton (WW Femme Fatale)" :

Granum vs Leisner victoire de Granum par KO (poing) 1R 0:37

Alcocer vs Yarbrough (HW Femme Fatale) :

Kurman vs Windell (MDW Femme Fatale) :

Co-Main Event

Lubonska vs Robertson (FLW Femme Femme Fatale)" :

Main Event

Babayan vs Nogueira (FW Femme Fatale) :

Resume:


Highlights

- Le second match a je crois le KO le plus ridicule que j'ai pu voir dans ce jeu, c'est une première, digne d'un moment "Hello Japan".

- Le match pour le titre Lightweight a oppose la championne Svea Loe a Reina. La championne a decroche le titre apres avoir batttu l'ancienne Championne par soumission Il y a de cela 1 an. Elle a perdu un "Non Title" match face a King Reina en May 2021 lors du PPV "Mayhem" (ce PPV a eu comme gimmick le fait que les matchs soient sous des regles vale tudo) Elle a juste humilié son adversaire avec ce K.O a moins d'une minute au 1er round.

- Le match pour le titre Welter a opposé la championne Cimorelli a Cotton,
Cimorelli est devenue championne en battant justement Cotton a Athenamania en 2019. Elle a depuis surdominé sa division. Cela se reflete assez bien dans ce match.

- Le match entre l'ancienne championne Bergliot Granum Light Heavyweight / Super Featherweight a Leisner était comme ce que je voulais un squash match et s'est fini assez rapidement. Avec cette victoire elle brise sa serie de defaite a Athenamania. (elle a perdue lors de la premiere edition son titre face a Goblirsch ainsi que le rematch a Athenamania II) Apres son match elle a fait un callout a l'actuelle champione Katerina Kana qui il y a quelque mois de cela a fait un putain d'upset en battant Goblirsch. Les deux se sont deja affronté dans le passé, Granum l'avait remporté en défendu son titre
par KO (1R 1:42)

-Le match pour la ceinture Heavyweight a vu la championne defendre une fois de plus sa ceinture avec facilite. Ses 12 victoires se sont soldés par une victoire par soumission. Cela fait 2 fois qu'elle gagne par Rear Naked Choke, la derniere fois qu'elle l'a placé était en Avril 2019, ce jour la elle avait remporté le titre en battant l'ancienne championne qui n'est autre que Destanie Yarbrough

-Le match pour le titre Middlewight a opposé Windell a Kurman. Cette derniere a remporte son premier match par Twister en Septembre 2019 et remporta le titre en Janvier 2020 lors d'un tournoi. Elle a défendu son titre a deux reprises avant de participer en Mars 2021 au Grand Prix pour determiner qui sera la MW Femme Fatale Queen. Elle perdit en final face a Telma Windell de façon choquante ([KO]R1 0:25 ). Cette fois ci les deux adversaires seront sur le meme pied d egalite lors de ce rematch qui cette fois sera pour le titre de Championne de la division. Malheureusement pour elle le resultat aura été le même.

- Le co main event est pour moi le Fight of the Night et a vu ma championne afronte la championne Flyweight de l'UFC fraichement recrutée par mes soins. Celq s 'est fini par un Draw car je n'ai pas instaure de juges. Je pense que Robertson l'aurait remporté par decision , il y aura evidemment un match retour prochainement. Q noter que Gilliqn Robertson sera out pendant 4 mois car elle s'est peté la main lors du match.

-Le main Event a vu une de mes favorites affronter Talita Nogueira, plus tot dans l'année j'avais organiser un tournoi all star pour cette division la. La championne c 'était humilié en perdant au premier round face a Talita Nogueira(kneebar R1 2:06) qui remportera dans la meme soiréee le titre de "Queen" de la division. Cette fois s'est mieux debrouillée que la derniere fois. Cependant voila elle a quand meme perdu assez rapidement par Kimura cette fois si.
*Il est interessant que la seule personne a avoir battue Talita (17-1) est une Sinead Kavanagh qui justement a été recemment volé au Bellator.

L'attention est principalement tournée vers mes Shows "Grand Prix" qui devraient débuter en Mars
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Sam 25 Avr - 13:26

C'est super sympa le compte rendu des matchs, ça ressemble aux commentaires des anciens FM. J'imaginais pas qu'il pouvait y avoir des interactions avec le public, malheureusement pour Hesketh. :hap: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Sam 16 Mai - 21:36

Je suis en train de tester TEW 2016, avec ici une database de 1996.

Le premier show est un event/PPV. Pendant la première semaine,j'ai envoyé plusieurs demandes de partenariats a des federatiosn diverses ( FMW,AJW,Gaea,jd',AAA) AAA (luchalibre) Gaea (joshi) et FMW (hardcore) ont accepté
Envoi de contrat a Ian Rotten afin de reformer l'equipe Bad Breeds afin de renforcer la division Tag Team.Et d'autres lutteurs/lutteuses prometteurs/euses.
Voici le show en question

ECW HOUSE PARTY:

New Jack a été blessé et est out pour 27 jours ce qui pourrait nuire a la storyline autour du number 1 contender pour les titres par equipe.

Cactus Jack et Whipwreck sont pas contents a cause du Sandman qui a été completement bourré lors du match.
Raven me casse les couilles a chipoter sur le niveau assez bas de psychologie de Rey lors de son match (il a du etre le road agent du match).
ps: Ah et Fuck Blue Meanie pour son manque de professionalisme.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mar 26 Mai - 14:07

Exceptionnel d'avoir un rating de D+ dans le match de Tommy Dreamer avec une telle stipulation :vince:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mar 7 Juil - 21:48

Pouaah cela fait un bail voila les resultats pour le show ECW Hardcore TV du premier samedi du mois de Janvier 1996.

Hardcore TV #1:

Notifications post Show
:
Rating TV : 0.03 TV. Cela reste 0.02 de plus que le dernier show :D
Opinions
* "Stevie Richards isn't tough enough for the business,you should release him" Sandman
* "Perry Saturn doesn't connect with the fans, you should write him off" Raven

Directions :
- Les luchadores sont utilisés que pour les débuts de shows afin d'ambiancé la foule pour le reste du show. En dehors de l'aspect exotique/nouveau, je n'ai aucun plans pour eux.

- J'ai pas mal de lutteurs dans le roster non utilisés, le manque de temps et le nombre de storylines mis en places semblent m'empeché de les utilisés.

- Les Eliminators et les Gangstas sont les deux équipes qui devraient à moins que le plans changent avoir droit au push qui debouchera sur le match de championnat.

- Je compte pas me débarasser ni de Richards ni de Saturn. J'ai juste du mal a répliquer avec ce jeu les différents angles pour la feud Dreamer-Raven car y'a trop d'acteurs. :scratch:  (entre la clique Dudley, Stevie Richards,Hyatt,Beulah,Dreamer, Blue Meanie,Kimona et Raven)

- C'est mon côté fan mais si jamais je développe la division feminine a coup sur Hokuto et Nakano vont dominé cette division.

Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 16 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum