SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Queen of X-Treme want a re-match

2 participants

Aller en bas

The Queen of X-Treme want a re-match Empty The Queen of X-Treme want a re-match

Message par Trish Stratus. Mar 19 Avr - 18:31




Le public se leva et acclama Lita.



The Queen of X-Treme want a re-match Th_th2nhq3rs

The Queen of X-Treme want a re-match Lita_Survivor_Series_2003-new-3

Arrivée sur le ring, elle demanda un micro puis attendit que la foule se calme pour commencer à parler.
Lita semblait énerver


The Queen of X-Treme want a re-match Lita_speak

Je n'arrive pas à croire que Maryse à gagner ce Fatal 4 Way au dernier Raw.
Elle a regagner la ceinture des Divas.


Le public hurlait pour lui montrer qu'ils étaient d'accord avec elle.

Je veux un re-match.
Je suis la plus puissante diva ici, la plus dominante de cette fédération, et je compte bien montrer de quoi je suis encore capable sur le ring et je peux faire ... très mal !


Lita se retourna vers le titantron

Maryse vient ici , et est l'amabilité de venir me dire ta réponse pour le re-match !


Lita fixait la porte d'entrée en attendant impatiemment de voir la canadienne arriver.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Queen of X-Treme want a re-match Empty Re: The Queen of X-Treme want a re-match

Message par Maryse. Mer 20 Avr - 17:46



The Queen of X-Treme want a re-match 11610

.::Voix Off::.

Le titantron de la Belle Canadienne retentit , elle arrive le sourire au lèvre sous les huées du publics , elle contourne le ring et viens récupérer un micro , elle monte ensuite sur le ring mais reste derrière les cordes
The Queen of X-Treme want a re-match 4810

Well...Well..Well.. Hum....tu pourrais me dire ce que tu nous fais là ? parce que je comprend pas très bien...Je t'avais prévenue que tu ne vaux plus rien sur le ring mais tu n'a pas voulu comprendre ! je n'ai pas triché , j'ai jouée le jeu et tu as perdue..pauvre petite ! Tu es pathétique ma pauvre ! Il faut vraiment que je te fracasse la tête pour que tu comprenne que le catch ce n'est plus pour toi...| Notre Championne se mit à rire puis s’arrêta et repris la parole|Excuse moi..mais je pensais à ta tête lorsque je t'ai effectué mon French Kiss , c'était tellement triste à voir , notre pauvre mamie étalé au sol , complétement K.O ! Mais bon sa suffit ! je pense que tu t'ai assez ridiculisé lors de notre Match , tu veux un Re-Match ? Really ? Pas de problème , si tu veux encore une fois te ridiculisé devant tout ses imbéciles qui nous entourent et bien pas de problème , je me ferais un plaisir de te casser une nouvelle fois la figure , histoire que tu comprenne que ici je suis la seule et unique Divas Champion et cela restera comme sa pendant un bon bout de temps...hum...sinon tu as autre chose à ajouter ??
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Queen of X-Treme want a re-match Empty Re: The Queen of X-Treme want a re-match

Message par Trish Stratus. Mer 20 Avr - 18:40

The Queen of X-Treme want a re-match 1-90

Lita écoutait la belle blonde l'insulter de grand-mère ce qui la faisait sourire tellement elle trouvait ça pathétique.
Puis elle prit la parole une fois qu'elle fut finie de blablater.


The Queen of X-Treme want a re-match Lita_speak

Si, une chose, fait attention quand même, maintenant que je connais un peu mieux ton style de combat, je sais à quoi m'attendre maintenant, donc fait gaffe ma p'tite. Ta victoire ... c'était un coup de chance.
Maintenant c'est 1 contre 1, pas d'autres filles sur le ring qui va être la pour casser le tombé, ça va se jouer entre toi et moi, et crois moi, je n'ai pas tout montrer au dernier match. Je suis pleine de surprise


Lita lui fit un grand sourire, se retourna pour partir, mais voyant que la blonde était derrière les cordes, elle ne pu s'empêcher de faire une bêtise.
Elle se retourna sans crier gare et fit une sorte de spear sur la belle canadienne ce qui la fit tomber hors du ring, Lita reprit le micro et monta sur la première corde, regardant la blonde se tenir le vendre par terre.


Alors ? ! Convaincu ?

Lita lui jeta le micro puis sortit du ring sous les applaudissements du public.





Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Queen of X-Treme want a re-match Empty Re: The Queen of X-Treme want a re-match

Message par Maryse. Mer 20 Avr - 18:55

Maryse était au sol et se touchait le ventre , un techniciens voulut l'aider à se relever mais elle l'envoya balader.Elle se leva récupéra sa ceinture qui se trouvait au sol et quitta l'arène en insultant le publics qui se moquait d'elle
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Queen of X-Treme want a re-match Empty Re: The Queen of X-Treme want a re-match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum