SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Return of The Queen Of X-Treme

2 participants

Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Return of The Queen Of X-Treme

Message par Trish Stratus. Mar 12 Avr - 11:27



Le public se leva, avec les yeux fixés sur le titantron, après plus de 5 ans d'absence, le retour de The Queen of X-Treme.



Return of The Queen Of X-Treme Th_th2nhq3rs

Return of The Queen Of X-Treme Lita_Survivor_Series_2003-new-3

Le public l'acclamait comme avant, malgré un départ hué en 2006, plus personne ne pensait à cette histoire et voulait voir le retour de Lita, chose voulu, chose faite.
Une fois la musique coupé, Lita demanda un micro, elle se mit au milieu du ring et attendit que le public se calme pour commencer à parler.

Return of The Queen Of X-Treme Lita_speak

5 ans .... 5 ans que je suis partit de cette fédération et je vois que j'ai toujours des fans !!!

Le puclic recommença à l'acclamer en répétant : Lita, Lita, Lita

C'est vraiment bon de vous revoir aussi. Je suis de retour maintenant, et j'ai envie de botter le cul à certaines Divas qui sont présente en backstage ce soir, ça me démangent depuis 2006, alors croyez-moi je vais pas me gêner.

Le public rigola, Lita se retourna vers l'entrée

Si une Diva, dénommé Maryse, voudrait ramener ses fesses sur le ring, ce serait cool !



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Maryse. Mar 12 Avr - 12:24

La belle rousse attendait notre Canadienne quand tout à coup un titantron retentit


Voix Off

Maryse se dirige en direction du ring avec sa ceinture à l'épaule , tout en regardant le publics , elle monte sur le ring effectue son lâchée de cheveux , puis demande un micro afin de prendre la parole


Return of The Queen Of X-Treme Sd_50411

Lita !....je ne vais pas m’éternisé sur ton cas car je suis très demandé en se moment..Que veut tu que je te dise..Tu est une légende..ton niveau de catch à été l'un des meilleurs sur le ring comme aussi celui de Trish mais maintenant ma belle tous sa c'est terminer ! le faite de prendre ta retraite à été une chose positives pour toi..mais après tant d'absence sur un ring , tu veux encore combattre ? Lita je ne te manquerais pas de respect car tu fais partit des Divas respectables mais je ne vais pas non plus te faire entendre ce que tu veux entendre...pour moi , tu n'as plus rien à faire ici , ta carrière est terminer , que tu veuille l'entendre ou non

La Canadienne baissa son micro tout en regardant Lita et en attendant une réponses

Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Trish Stratus. Mar 12 Avr - 12:59

Lita écoutait la belle blonde attentivement, puis prit la parole

Return of The Queen Of X-Treme Lia10

Ne croit pas que ma carrière soit fini, elle est même très loin d'être fini.

Elle esquissa un sourire

Tu vois, Maryse, on se demande même qui des deux mérite le plus ça.

Elle pointa son doigts vers la ceinture qui était sur l'épaule de Maryse

Laquelle des deux mérite le plus cette ceinture hein ?
La belle petite blonde qui agite ses cheveux qui croit que catcheuse c'est d'être c'est être la plus sexy ?
Ou la .. la rousse qui c'est cassé le cou et qui a révolutionné le catch féminin ?
Tu ne mérite pas cette ceinture, tu es tout .... sauf une diva du catch
.

Lita attendit sa réaction avec un sourire au lèvre


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Maryse. Mar 12 Avr - 13:11

Voix Off

Maryse regarda Lita , choquer par ce qu'elle venait de dire


Return of The Queen Of X-Treme Normal_Eli_Cham_20IO_28129_avi_000526520


Bon je voulais être respectueuse avec toi mais là...Ecoute moi bien Grand-Mère je peux comprendre que le catch soit ta passion mais tu pourra pas toujours être là éternellement dans quelque année Bye Bye la Lita ! cette ceinture , je les gagner dignement contre deux autre Divas ! et sa en trois matchs , toi tu arrive avec tout ton fond de teins pour masquer tes ride et tu viens me manquer de respect ? tu sais quoi Lita , que tu le veuille ou non , je suis ta championne et sa tu n'y changera rien ! et oui moi j'arrive en agitant mes cheveux comme tu le dit c'est bien mais je suis championne...tu sais ce n'est pas un crime d'être sexy et puissante je n'y peut rien je suis faite comme sa ! et je peux comprendre que sa te rende jalouse , si j'étais à ta place moi aussi je serais jalouse..mais enfin bref...là n'est pas la question alors si tu me disais directement ce que tu attend de moi que l'on aille un peut plus vite !


La blonde attend que Lita lui réponde , sous le huement du publics

Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Trish Stratus. Mar 12 Avr - 13:27

Lita regarda la blonde de haut en bas

Return of The Queen Of X-Treme Lita-in-ring

Jalouse ? Moi ? Tu peux toujours rêver ma petite ! Enfin bref, tu as raison on va pas rester des heures dans ce ring à papoter !

Lita fit un temps d'arrêt, se rapprocha du visage de la blonde puis reprit

Ce que je veux ?

Ses yeux se dirigea vers la ceinture

Je veux ça ! Mais d'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup de Divas qui sont à l'affut de ce fameux titre, alors voilà ce que je propose soit .... une battle royal et la gagnante à le droit d'avoir le match de champinnat contre toi ou sinon à Fatal Four Way pour gagner le titre.
Qu'est ce que tu en penses ?
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Maryse. Mar 12 Avr - 13:35

Voix Off

Maryse sourit à la belle rousse puis fixe sa ceinture qu'elle tient à la main

Return of The Queen Of X-Treme Normal_Eli_Cham_20IO_28129_avi_000523120

Très bien Lita ! après le prochain Show un Fatal Four Away pour le titre..et là tu verra enfin que tu n'est qu'un vieux débris qui ne sert plus à rien , et là tu te dira que tu aurais du m'écouter car le catch c'est terminer pour toi


Maryse va quitter le ring mais elle se retourne vers Lita , lui balance son micro au visage et viens ensuite la frapper avec sa ceinture , Lita tombe au sol en se tenant le visage , Maryse quitte le ring satisfaite et sous les huées du Publics. Notre Canadienne s'en prend à beaucoup de Divas en se moment cela pourrait être dangereux pour elle !
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Trish Stratus. Mar 12 Avr - 13:46

Return of The Queen Of X-Treme Liyy10

Lita c'était fait agresser par Maryse, elle était par terre, complètement assommé par le coup de micro et de ceinture qu'elle venait de se prendre.
Un arbitre vint l'aider à se relever et l'aide à rejoindre les coulisses.
Ce qui pouvait être sure, c'est que Maryse allait le regretter
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Return of The Queen Of X-Treme Empty Re: Return of The Queen Of X-Treme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum