SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RAW] He's Return..........

Aller en bas

[RAW] He's Return.......... Empty [RAW] He's Return..........

Message par Invité Lun 13 Juin - 22:49

La salle était obscure, le SimuCatch Universe toujours choqué par le dernier RAW, avec un retour de Wade Barrett, et surtout son nouveau règne de champion avec The Rock, l'actuel WWE Champion. Ces deux catcheurs sont maintenant au plus haut niveau de leur forme, surtout avec les titres Tag atour de leurs hanches. Il y eu aussi une annonce concernant Chris Masters. Ce gars avait quitté la WWE où il était traité tout comme une merde depuis un moment, et il était resté sans Catch dans des hautes fédérations comme la TNA et WWE, il catché dans des Fédération Indépendantes comme la WSX. Ce parcours ne l'a pas réellement réussi, mais il a quand même malgrès tout était redouté par tout les catcheurs, grâce à son changement d'atitude. Vous vous souvenez de Chris Masters ? Le gars qui s'amusait avec ses abdos pour impressioner les filles, ou qui perdait contre Chavo Guerrerro a Superstar ? Ce gars qui a participé à plein de Show débile tout comme les autres aux côtés de Hornswoggle, ce gars qui n'a rien cherche d'autres a part se faire des Divas ? Eh bien oubliez le, car ce n'est plus le même qu'avant. Ce Catcheur calme et toujours souriant est devenue un catcheur agressif, qui ne se sert de ses muscles seulement pour détruire ses adversaires, et pour monter au plus haut sommet de la chaine alimentaire... Dave Batista n'est rien à côté de lui... Chris Masters est le nouveau Animal, le MasterPiece !! Le Master Lock n'est plus qu'une prise banale dorénavant, les Powerbomb, Chokeslam, Suplex, sont maintenant d'actualité ! Chris Masters a changé et est maintenant un des catcheurs les plus craint dans le monde Indépendant, et maintenant avec son arrivée à SimuCatch, cela ne va rien que prouvé son talent et sa force de destruction qui en a mis KO plus d'un sur le circuit Indépendant.The MasterPiece va faire son retour à RAW, et je pense qu'il a plus d'une pensée dans sa tête. La foule ne pensait qu'à sa, le retour de Chris Masters, celui qu'ils n'ont pas vu catcher depuis un bon moment. Et rien de plus flagrant que sont changement. Chris Masters a avoué en vestiaire qu'il allait faire une annonce ce soir, attendons ensemble son arrivée sur le ring, et attendons qu'il nous expose ses projets.

On retrouve maintenant Josh dans les vestiaires, il stoppe Chris Masters qui passait par là, il enchaine finalement la discussion, lançant une Interview banale envers The MasterPiece.

Josh : Vous avez fait votre retour à RAW la semaine dernière, quels sont vos projects pour l'avenir, et qui sera votre première cible ?

Masters : Ecoute Josh, j'en ai strictement rien à branler de toi, tout comme les gars de RAW. La seule chose que je veux, c'est un titre, et pour faire plus simple, mes projects c'est gagner un titre après avoir remporter le Money In The Bank qui se prépare après Capitol Punishment. Tu veux savoir ma première cible ? Ok je vais te la dire, ma première cible sera la WWE Champion, The Rock. Enfin, si c'est toujours lui le champion. Tu vois Josh, j'ai fais mon retour aujourd'hui, je vise le Money In The Bank, et ensuite je vise le titre WWE... Si je réussi chacune de ces étapes, je deviendrais la face de SimuCatch, et je ferais changer tout le monde d'avis sur le Chris Masters que j'étais avant. Je prouverais à tout le monde dans cette industrie que celui que j'étais avant n'est plus, et ne sera plus jamais ! Pourquoi pas gagner le Money In The Bank ? Personne n'a encore vu Chris Masters avec des échelles, mais quand vous verrez l'abillité avec laquelle je porte des coups et des prises avec, vous ne vous poserez plus de questions, vous saurez d'avance que je suis le Catcheur parfait. Pour l'instant je ne le suis pas, car pour l'instant je n'est pas totalement montré mon potentiel. Mais rien qu'aujourd'hui, je vais vous le montrer, et vous le montrer encore un peu plus à Money In The Bank en Mi-Juillet.


Chris Masters quitta ainsi la salle d'Interview, et il se dirigea enfin vers le ring.



[RAW] He's Return.......... Masters-o
[RAW] He's Return.......... Masters-2-o
[RAW] He's Return.......... Masters-3-o
[RAW] He's Return.......... Masters-3-o
[RAW] He's Return.......... Masters-6-o

Chris Masters s'empare d'un micro, il a l'air confiant sur ce ring où ma semaine dernière il a fait planer la destruction. Le SimuCatch Universe est toujours choqué par son arrivée, ils ne savent pas si ils doivent l'applaudir, le hué ou tout simplement rien faire et attendre. Finalement ils optes pour la dernière descision.

~Chris Masters~

A RAW la semaine dernière,on a annoncé mon glorieux retour. Je tiens à vous le dire directement, vous qui êtes ici entrain d'observer depuis votre chaise, tenant vos pancartes, ou vous qui êtes entrain de rien branler devant votre téléviseur, ou encore vous qui vous prenez pour des athlètes alors que vous avez juste était favorisé....... Le but de mon retour vous montrer à quel point j'avais changé ! Le but était de vous montrer comment je vais maintenant réagir, mais il me semble que vous n'avez toujours pas compris. Ce que j'ai fais à pour simple but de vous montrer ma puissance ! Et je ne me répéterais pas... Je ne cherche en aucun moyen une rivalité avec quiconque, tout simplement car actuellement j'ai d'autres buts. Jai d'autres buts comme... Aller à Money In The Bank et gagner, pour après Casher la malette et devenir Champion de SimuCatch, et devenir au sommet du monde. Pas plus dur, pas plus simple. Et après avoir était champion, je garderais le titre un assez long moment, tout simplement car personne ne peut rivaliser avec The MasterPiece actuellement.A la WWE tout le monde me prenait pour le gars qui foutait rien sur un ring, juste payé pour être musclé et faire le con, mais sérieux... C'était pas du tout ce que je voulais, et je ne valais pas sa ! A part de l'humiliation, cela n'a servit à rien, de jouer les gentils pendant tant d'années ! De devoir faire le con et rien branler pendant tant d'années ! Au final je suis fière d'avoir était viré de la WWE, et je préférais grandement sur le Circuit Indépendant comme à la WSX où tout le monde me craignait ! Maintenant que je suis arrivée ici, la puissance et la destruction règnera, et cela s'amplifiera après Money In The Bank. The Rock, c'est temps pour toi de prendre ta retraite. Le titre WWE ne mérite pas d'être autour de tes hanches, autour des miennes serait le mieux. Pareil pour toi Ziggler. Personne ne mérite autant vos titres autant que moi, et c'est bien pour sa que je vais gagné la malette Money In The Bank et vous faire planer dans le doute, jusqu'au jour où je déciderais de casher !! A ce moment là, et seulement à ce moment là.... SimuCatch sera révolutionner à jamais... Maintenant arrêtons de parler de moi, j'ai entendu plusieurs Superstar, s'exprimant sur le dernier RAW, et c'était pas joli. Les lié à l'affaire, The Rock et Wade Barrett ! |Acclamation de la foule| Arrêtez de les acclamer bon sang ! Ces deux gars ont juste tout fait pour arnaquer les ex champions par equipe, The Future Impact ! Wade Barrett fait son retour et le soir même il obtient un match par équipe pour le titre, alors que j'en vois certains ce décarcasser pour avoir un Title Shot. Et lors Rock, n'en parlons pas. Ce gars est devenu WWE Champion pratiquement en claquant des doigts et il obtients un match de Championnat pour es tags avec Barrett alors qu'il est déjà champion ? What The Fuck ? Le pire dans tout ça... C'est qu'ils ont gagné, et ils ne le méritaient vraiment pas. |Grosse Hué| ... Shut Up ! Maintenant je vais vous parler d'un petit nouveau que j'aime bien, tout droit sorti d'NXT, et déjà dans le Mid Card, je parle bien sûr de JTG |Huée| Très stratégique, il se fait virer d'NXT, ensuite ré-engagé et revient officielement à RAW. Il a eu des chances pour le titre US de Heath Slater, et à la plu grande surprise, la semaine dernière il a gagné le titre ! Mais ce petit est aussi très stratégique, et vous savez pourquoi ? Il a rejoint Exelence |Huée| Oui, ce group coposée de Jericho, Sheamus, Swagger et maintenant JTG, qui ont était trahi par William Regal, qui est maintenant Hardcore et Intercontinental Champion...

Tout à coups, un titantron coupa Masters
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] He's Return.......... Empty Re: [RAW] He's Return..........

Message par The Rock Mar 14 Juin - 10:01



Stone Cold arrive, faire face à Chris Masters, nouveau membre de son show !

[RAW] He's Return.......... Austin10

<<--| Stone Cold |-->>

Sérieusement ... Tu viens à peine d'arriver, tu montes sur ce fichu ring, et la première chose que tu trouves faire c'est te plaindre ! The Rock ceci, Wade Barrett cela, JTG etc etc ... SHUT UP ! Tu as réussi à m'énerver en quelques minutes pour ta première apparition ici ! Chris Masters ... Quel nom de fils de la plage quand même ! Tu montes sur mon ring, bousiller les oreilles de ces gens pendant plusieurs minutes en pleurant au micro, en étant une vraie douleur pour mes oreilles ! Tu veux de l'action, c'est ça ?! Alors tu vas en avoir ! Ce dimanche au PPV, ce sera JTG VS Heath Slater VS Randy Orton ... VS Chris Masters !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum