SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB

3 participants

Aller en bas

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Empty [WM] Jeff donne son avis sur le MITB

Message par Jason Jeu 31 Mar - 0:14

La salle est silencieuse, pas un bruit, quand le titantron s'allume...



Le public à l'air d'adorer, et demande Jeff Hardy...




[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 24819223332

Il est la! Jeff arrive sous un tonnerre d'applaudissement!


[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110203023454286400

Jeff arrive le regard déterminé, frappe dans la main de quelques fans

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110131065306945799[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110131065519408522[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110131065612770054
[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110131065632248072

Prend un micro, regarde le public quelques secondes puis prend la parole


[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110331120706874532



Cela va faire bientôt un an que je suis ici, et j'espère y rester encore longtemps! J'ai relever tout les défis, j'ai était champion des Etats Unis, et j'ai aussi était, votre WWE Champion.
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas encore obtenu, et si je réussissais à l'obtenir, ce serait le plus beau jour de ma vie! Je parle bien sur du Money In The Bank! Cette mallette si spéciale, cette mallette qui permet d'avoir un match de championnat, pour n'importe quel titre, ou tu veux, quand tu veux.

Le public écoute attentivement

Décrocher cette mallette c'est comme si tu devenais champion, après il suffit de l'utiliser au bon moment! J'y pense souvent, si je gagnais la mallette, je la casherais quand? Le soir même? Le lendemain à RAW? A Smackdown? Pour le WWE Championship? Le World heavyweight championship? J'ai déjà mon idée la dessus! Mais le plus dure reste à faire, affronter les 5 autres challenger!

Le public encourage Jeff

Il va y avoir du monde, des catcheurs talentueux, d'autres moins. Des catcheurs que j'ai battu, d'autre qui m'ont battu, L'issus de ce match est encore indécis. Mais vous pouvez être sur, c'est que je vais donner le meilleur de moi même, je vais tout faire, tout, pour décrocher cette mallette! Pour devenir votre futur champion du monde! Et personne ne pourra m'arrêter!

Live for the moment, vivre l'instant présent, je vais tout faire pour le vivre du mieux possible ce dimanche, et je compte sur vous, mes fans, pour m'encourager, pour être derrière moi pendant ce match! Merci de m'avoir écouter.

Jeff s'apprête à quitter le ring mais un titantron retenti...



Dernière édition par The Miz le Sam 8 Oct - 14:10, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Empty Re: [WM] Jeff donne son avis sur le MITB

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 2 Avr - 14:17


[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Justin11
Laddies and Gentleman pleaze welcome the futur MISTER MONEY IN THE BANK THE UNITED STATES CHAMPION HEATH SLATTTER
[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Heath_12
Heath Slater arriva sous d'enorme huement du publique mais il s'en fout .Sourire au levre , ceinture au hances et micro a la main il monta sur le ring .
[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Slater10
Bravo Justin tres belle annonce . Et oui Jeff ce n'est plus qu'une question d'heure avant que je devienne le nouveau posseseur de la mallete . Comparer a toi j'ai pas besoin de tous ces moutons autour de nous pour gagner . Je gagnerais sans eux je te battrais toi , John Morrison et tous les autre imbeciles . Je sais ce que tu vas dire : Je tai battue a Raw . Mais tous ca Jeff , c'etais fait expres j'ai laisser John Morrison et toi me battre lors de ces 2 dernier show . Tous ca pour vous donner confiance vous croyer maitenant que vous allez gagner ce match en vous laissant gagner je vous ai donner la grosse tete .

The One Man Rock Band fixa la mattele au dessus d'eux et continua .

Crois moi Jeff cette malette au dessus de nous ne peut ce faire décrocher que par un veritable champion . Ce n'est pas parceque tu est plus vieux , plus droguer et plus experimenter que moi que tu arriveras a decrocher la mallete . Non la victoire dependra d'une chose que toi tu ne possede pas : le talent et la ceinture autour de mes hanches et la preuve de mon talent .

nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Empty Re: [WM] Jeff donne son avis sur le MITB

Message par Sheamus Dim 3 Avr - 12:27

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Dzmfdi13
[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro et commence a parlez

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Sans_t17


Franchement rookie t'a vu le nombre de connerie que tu raconte en même pas un temps de parole, a cause de toi, tu m'a fait bouger de mon canapée, ou j'étais tranquillement assis et ou je regardait Jeff se donner un peu d'espoir pour gagner cette malette. Mais je t'ai vu arriver sur ce ring, dire que c'est toi qui allait gagner cette malette et pire, que tu t'était laisser battre par Jeff et Morrison pour leur donner de l'espoir , je me suis dit, c'est pas possible, il est trop con ce gars, franchement, je me demande qu'est ce que tu fout sur ce ring a part raconter des conneries. Maintenant Jeff, je crois qu'on a eu assez de speech entre nous, pour savoir ce qu'on pense de l'autre, mais je vais te le dire une dernière fois avant le match de ce soir. Tu est un looser, et cette malette est fait pour les cacheur talentueux, donc tu n'a aucune chance décrocher cette malette, et dernière chose, live for the moment, ce soir, tu risque de le vivre très mal ton moment!

Lord Sheamus attend une réponse d'un des 2 catcheur
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Empty Re: [WM] Jeff donne son avis sur le MITB

Message par Jason Dim 3 Avr - 12:37

Jeff sourit puis reprend la parole

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB 110403124238553807

Vous êtes pas sérieux, toi le rookie, t'as pas trouvé mieux? Que de dire que tu nous a laissé gagner? Comme si on avait besoin de ça pour te battre! Ton titre US tu le mérite vraiment pas, tu fais honte à cette ceinture, tu fais honte aux Etats Unis! Quand à toi Sheamus, comme tu le dis on sait ce qu'on pense l'un de l'autre, tu dis que cette mallette est faites pour des catcheurs talentueux, si c'est vraiment le cas c'est surement pas toi qui gagnera ce soir! Wrestlemania promet, ça va être un bon match, et je suis pressé d'y être! Mais sache que je serais à 100% ce soir, et que je vais tout faire pour le remporter! Pour devenir, votre nouveau Champion du monde! Bon, c'est pas le tout mais j'ai un avion à prendre moi, je vous souhaite bonne chance pour ce soir, vous en aurez besoin!

Jeff & Sheamus se regarde quelques seconde déterminé à remporter cette mallette, Jeff regarde ensuite Slater puis rigole quelques seconde, puis quitte le ring. Arrivée sous le titantron Jeff se retourne et fait son taunt, plus déterminé que jamais! Puis pars en Backstage...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Empty Re: [WM] Jeff donne son avis sur le MITB

Message par Sheamus Dim 3 Avr - 12:45

Lord Sheamus n'ajoute rien, il regarde Jeff partir puis il se retourne et regarde Slater, il crache devant ses pieds puis lui aussi retourne des les Backstages
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[WM] Jeff donne son avis sur le MITB Empty Re: [WM] Jeff donne son avis sur le MITB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum